| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
|---|---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 22:05:29 ![]() ![]() |
bravo 16s O_oTransactions (0) | J'ai du lag sur les patrol, toujours dans le jaune. Dans les hubs et story/terminals ça va impec |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Merci pour vos retours. Après qq recherches il y a bien d'autres personnes dans le même cas, un mec de Gazillion s'est même penché dessus, on verra comment ça évolue.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
bravo 16s O_oTransactions (0) | C'est clair, les goûts s'expriment énormément sur les perso
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Bon ça me rassure, je n'ai donc aucun problème particulier. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Deux questions :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Pas de clan hfr on est 5 a tout pété.
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 01:28:39 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Hightown se débloque en faisant le chapitre 10, t'es allé voir Nick Fury ?
bravo 16s O_oTransactions (0) | Faut la débloquer avec un lvl 60 aussi |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je vois que tu as habilement caché ta réponse dans un de mes quotes --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | On fait comment pour postuler à une guilde ? J'ai pas trouvé de liste ...
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je suppose que vous êtes tous au courant mais au kazoo je fais passer l'info : du 26 au 29 on aura droit à un bonus xp de 200%. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai testé vite fait ce matin les scénario. Ca n'a pas été aussi vite que prévu --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 03-03-2016 à 14:20:06 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | MAj avec grosse update du système omega --------------- Ludothèque Tric Trac |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Sympa de passer de 200 à 1500 points omega. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Bon pour punisher j'arrive à me refaire un build omega, mais pour captain j'en chie.
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je me doute malheureusement de la réponse mais est-ce qu'on peut croiser Surtur ailleurs qu'en raid ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Connectez vous samedi ET dimanche pour recuperer un token Daredevil. Arrivée des sprays et ils ont plutôt une belle gueule. Message édité par Urgeman le 17-03-2016 à 15:44:44 --------------- Ludothèque Tric Trac |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai fait une recherche rapide sur ce thread et j'ai rien trouvé, donc désolé pour le débarquement, mais saviez-vous qu'il est possible de chopper le team up deadpool (pirate ?) gratuitement grâce à des achievements masqués ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |