Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[TU] RIP marvel heroes

n°12202181
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 22:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Opera- a écrit :

Petit sondage : est-ce que vous avez des problèmes de lag ? Ça m'a frappé depuis que j'ai recommencé à jouer, de grosses pointes de lags qui rendent le jeu parfois limite injouable. C'est pas tout le temps, pas sur toutes les maps, mais c'est bien chiant. :/

Rien a signaler chez moi

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 22:05:29  profilanswer

n°12202363
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 01:08:49  profilanswer

J'ai du lag sur les patrol, toujours dans le jaune. Dans les hubs et story/terminals ça va impec

n°12203026
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 17-02-2016 à 12:16:02  profilanswer

Merci pour vos retours. Après qq recherches il y a bien d'autres personnes dans le même cas, un mec de Gazillion s'est même penché dessus, on verra comment ça évolue.

Je suis en train de monter Spidey, vu qu'il a l'air très apprécié je vais vous faire hurler mais... je ne m'amuse pas du tout avec.  :sweat: J'ai rien de particulier à lui reprocher, il est efficace, bien fichu, ses skills sont bien pensés, c'est un très bon perso. Mais j'accroche pas.  [:clooney11]  
Une fois au lvl 60 je vais reprendre Black Widow et Dr Strange. X-23 me tente bien également, j'aimais bien la jouer dans Marvel vs Capcom même si elle était trash tier. :o

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°12203223
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:38:24  profilanswer

-Opera- a écrit :

Merci pour vos retours. Après qq recherches il y a bien d'autres personnes dans le même cas, un mec de Gazillion s'est même penché dessus, on verra comment ça évolue.

Je suis en train de monter Spidey, vu qu'il a l'air très apprécié je vais vous faire hurler mais... je ne m'amuse pas du tout avec.  :sweat: J'ai rien de particulier à lui reprocher, il est efficace, bien fichu, ses skills sont bien pensés, c'est un très bon perso. Mais j'accroche pas.  [:clooney11]  
Une fois au lvl 60 je vais reprendre Black Widow et Dr Strange. X-23 me tente bien également, j'aimais bien la jouer dans Marvel vs Capcom même si elle était trash tier. :o

C'est tout le principe de ce jeu, tu vas adorer des persos que tout le monde adore, d'autre que les autres détestent et également certans que tu n'accrocheras pas du tout .

De mon coté j'ai pas accroché sur beaucoup de persos.  

Punisher  :love:  :love:  :love:  :love:  
Captain america  :love:  :love:  :love:  
Ghost rider  :love:  :love:  :love:  ( mais à la traîne en ce moment, ou alors op mais avec un build que je n'aime pas du tout  
Doom  :love:  :love:  
Cable  :love:  ( me fallait un mental)
Deadpool :love: ( mais il manque quelque chose ...)
Blade  :) ( un peu déçu)
Warmachine  :)  
iron man  :) ( soporifique à mort )

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12203566
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 15:23:02  profilanswer

C'est clair, les goûts s'expriment énormément sur les perso

J'adore iron man, détesté ghost rider, rocket racoon est mon main et le seul que j'ai cosmiqué, j'ai haï Mr fantastic :fou:

n°12203915
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 17-02-2016 à 17:39:33  profilanswer

Bon ça me rassure, je n'ai donc aucun problème particulier. :D
Je ne sais pas encore quel(s) perso(s) je vais main, mais mes 2 seuls critères seront le fun à le jouer et qu'il soit un minimum viable. Vu qu'on a aucune obligation à jouer LE dernier build à la mode de LA classe à la mode, autant se faire plaisir. Une des nombreuses raisons qui m'ont fait arrêter les MMO d'ailleurs...

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°12203997
helldraco

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 18:34:40  profilanswer

-Opera- a écrit :

Je ne sais pas encore quel(s) perso(s) je vais main, mais mes 2 seuls critères seront le fun à le jouer et qu'il soit un minimum viable.

X23 répond indubitablement présente. :jap:

Un petit build "infinity spin" et c'est la rigolade assurée en plus d'être valable et simple sans souci jusqu'au 60.

---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12205322
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 18-02-2016 à 13:18:58  profilanswer

helldraco a écrit :

X23 répond indubitablement présente. :jap:

Un petit build "infinity spin" et c'est la rigolade assurée en plus d'être valable et simple sans souci jusqu'au 60.

:jap:
Et cerise sur le gâteau elle est à peine plus chère qu'un hero random, je l'ai prise. ( [:pantalaimon:1] )
50% d'xp bonus grâce à la synergie, et cette fois je vais chopper un medallion de Mole Man, j'ai appris son apport bénéfique pour le leveling seulement hier.  [:ddr555]

---------------
n°12206656
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 20:50:17  profilanswer

Deux questions :
1) il y a un clan HFR ?
2) c'est où hightown ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12207038
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 01:28:39  profilanswer

Pas de clan hfr on est 5 a tout pété.
Hightown c est une nouvelle patrol zone ou tu accede par le hub, comme midtown ou industry city.

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 01:28:39  profilanswer

n°12207070
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 06:43:03  profilanswer

Urgeman a écrit :

Dans mon clan, un mec s'est connecté il y a 26 jours environ, et les autres se sont connectés il y a plus de 240 jours  [:grandvampire]  

Urgeman a écrit :

Hightown c est une nouvelle patrol zone ou tu accede par le hub, comme midtown ou industry city.

Je l'ai pas trouvée, j'ai cherché partout  [:bakk29]  
Sur la quête, c'est marqué "mode story", mais j'ai pas. Et si on regarde dans "L", ça dit que c'est dans l'onglet "compete". Et je l'ai pas non plus.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12207269
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 19-02-2016 à 09:54:32  profilanswer

Hightown se débloque en faisant le chapitre 10, t'es allé voir Nick Fury ?

---------------
n°12208426
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 16:01:59  profilanswer

Faut la débloquer avec un lvl 60 aussi :D

n°12211779
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 21:48:42  profilanswer

pojev a écrit :

Deux questions :
1) il y a un clan HFR ?
2) c'est où hightown ?

Urgeman a écrit :

pojev a écrit :

Dans mon clan, un mec s'est connecté il y a 26 jours environ, et les autres se sont connectés il y a plus de 240 jours  [:grandvampire]  

pojev a écrit :

perso, je suis dans le clan "jol en collant". Sympas, présents

Je l'ai pas trouvée, j'ai cherché partout  [:bakk29]  
Sur la quête, c'est marqué "mode story", mais j'ai pas. Et si on regarde dans "L", ça dit que c'est dans l'onglet "compete". Et je l'ai pas non plus.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12211801
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 22:04:56  profilanswer

Je vois que tu as habilement caché ta réponse dans un de mes quotes  [:castormalin:4]

---------------
n°12217941
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 09:41:15  profilanswer

On fait comment pour postuler à une guilde ? J'ai pas trouvé de liste ...

Sinon, je m'amuse à faire les achievements (ingame, ceux de steam, ils se feront avec le temps), et j'aime bien  [:cytrouille]  
Par contre, certains sont du farming intensif, genre buter un boss 100 fois dans un truc cosmic ...

Et sinon, pour chopper du matos lvl60 mais ilvl 66+, on fait comment ?
On le choppe où le plan pour crafter les clefs bovines ?

---------------
n°12217980
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 10:00:19  profilanswer

pojev a écrit :

Sinon, je m'amuse à faire les achievements (ingame, ceux de steam, ils se feront avec le temps), et j'aime bien  [:cytrouille]  
Par contre, certains sont du farming intensif, genre buter un boss 100 fois dans un truc cosmic ...

Pour monter ton matos ilvl 66 69, il te faut des marques gagnés en raid ou sur le dernier boss oneshot ou quetes journa.  
Les plans sont achetables ensuite a asgard aux vendeurs raid.
Le plan pour les cles bovines c est avec des cubes shard il me semble. Au vendeur associé.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12218080
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 10:45:26  profilanswer

pojev a écrit :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1294029

---------------
n°12220520
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 09:24:50  profilanswer

Urgeman a écrit :

Pour monter ton matos ilvl 66 69, il te faut des marques gagnés en raid ou sur le dernier boss oneshot ou quetes journa.  
Les plans sont achetables ensuite a asgard aux vendeurs raid.
Le plan pour les cles bovines c est avec des cubes shard il me semble. Au vendeur associé.

Je prends des notes, mais je reviendrai certainement avec les mêmes questions  :whistle:  
Il peut se solo le raid ?
Faudrait que je regarde ce que proposent les vendeurs avant de poser plus de questions ... mais je ne vais pas savoir ce qui vaut le coup ou pas rien qu'en regardant...

Par contre, pour les clefs bovines, ça a changé ? Je me rappelle qu'on pouvait en avoir à un NPC (mais je ne sais plus comment, je crois qu'on les achetait avec du vrai argent)

Je les ai rejoinds hier, j'ai balancé ton nom pour pouvoir rentrer  :whistle: Ils m'ont dit que Worm'skiller n'existait pas  [:xeen] (mais j'ai fait une recherche sur ce topic pour trouver ton nom).
Et effectivement, cette guilde est active :D (d'ailleurs on était 2 connectés ce matin à 6h30  :whistle: )

---------------
n°12220571
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 09:43:31  profilanswer

Je suppose que vous êtes tous au courant mais au kazoo je fais passer l'info : du 26 au 29 on aura droit à un bonus xp de 200%. :jap:

---------------
n°12222045
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 15:32:07  profilanswer

pojev a écrit :

Je prends des notes, mais je reviendrai certainement avec les mêmes questions  :whistle:  
Il peut se solo le raid ?
Faudrait que je regarde ce que proposent les vendeurs avant de poser plus de questions ... mais je ne vais pas savoir ce qui vaut le coup ou pas rien qu'en regardant...

Par contre, pour les clefs bovines, ça a changé ? Je me rappelle qu'on pouvait en avoir à un NPC (mais je ne sais plus comment, je crois qu'on les achetait avec du vrai argent)

pojev a écrit :

Je les ai rejoinds hier, j'ai balancé ton nom pour pouvoir rentrer  :whistle: Ils m'ont dit que Worm'skiller n'existait pas  [:xeen] (mais j'ai fait une recherche sur ce topic pour trouver ton nom).
Et effectivement, cette guilde est active :D (d'ailleurs on était 2 connectés ce matin à 6h30  :whistle: )

sous MH, mon id est Barome  

---------------
n°12222055
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 15:33:05  profilanswer

-Opera- a écrit :

Je suppose que vous êtes tous au courant mais au kazoo je fais passer l'info : du 26 au 29 on aura droit à un bonus xp de 200%. :jap:

ça sera peut être l'occasion que je finisse enfin d'xp oeil de faucon.  :wahoo:

---------------
n°12223126
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 22:02:00  profilanswer

worm'skiller a écrit :

ça sera peut être l'occasion que je finisse enfin d'xp oeil de faucon.  :wahoo:

Et moi de faire black cat avec ses 3min30 de ttk

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12223209
helldraco

Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 22:47:02  profilanswer

Urgeman a écrit :

Et moi de faire black cat avec ses 3min30 de ttk

Elle a pas été corrigé encore ? Quand je l'avais 60isé j'avais compris qu'elle devait l'être sous pas longtemps ...

Si elle a pas bougé faut s'accrocher jusqu'au lvl 42 environ, après elle devient fun et ça passe tout seul. Donc oui, profitez du boost pour passer rapidement sur son levelling bien lourd. :jap:

---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12239859
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 13:25:46  profilanswer

J'ai testé vite fait ce matin les scénario. Ca n'a pas été aussi vite que prévu :o
En fait c'est dur. Bon, surtout que j'avais des doombots, donc c'est déjà plus compliqué.

Il y a un intérêt à faire les scénar ? Vaut mieux les crafter en jaune ou bleu, ou on peut les laisser en gris/vert ? Ca change quoi ?

Et sinon, pour chopper les ES, c'est quoi le plus rapide ? Les missions du mode histoire ?

Et enfin, la première fois que j'ai fait un terminal cosmic, le boss m'avait donné un coffre à la fin  [:uriel] Mais depuis, plus rien. Faut faire quoi pour en chopper ? j'en voudrais une centaine, c'est pour des achievements  :whistle: )

---------------
n°12240077
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 14:18:56  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai testé vite fait ce matin les scénario. Ca n'a pas été aussi vite que prévu :o
En fait c'est dur. Bon, surtout que j'avais des doombots, donc c'est déjà plus compliqué.

Il y a un intérêt à faire les scénar ? Vaut mieux les crafter en jaune ou bleu, ou on peut les laisser en gris/vert ? Ca change quoi ?

Et sinon, pour chopper les ES, c'est quoi le plus rapide ? Les missions du mode histoire ?

Et enfin, la première fois que j'ai fait un terminal cosmic, le boss m'avait donné un coffre à la fin  [:uriel] Mais depuis, plus rien. Faut faire quoi pour en chopper ? j'en voudrais une centaine, c'est pour des achievements  :whistle: )

T'as du bon matos à acheter avec la monnaie des scénarii . Bagues et artefacts notamment, mais faut être hybride.
Dans les coffres  des terminaux y'a pas grand chose de toute façon.

Les ES tombent partout et ont un cd interne de 6 à 8 minutes donc faut juste jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Urgeman le 03-03-2016 à 14:20:06

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12240124
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 14:28:09  profilanswer

Urgeman a écrit :

T'as du bon matos à acheter avec la monnaie des scénarii . Bagues et artefacts notamment, mais faut être hybride.

hybride à quel niveau ?

Urgeman a écrit :

Dans les coffres  des terminaux y'a pas grand chose de toute façon.

Des achievements, c'est déjà pas mal  [:eric le-looser]  
Il y a pas une explication derrière ?

Urgeman a écrit :

Les ES tombent partout et ont un cd interne de 6 à 8 minutes donc faut juste jouer.

Oui, mais si tu fais les quêtes, ça ne reset pas le compteur, non ? Donc t'en choppe plus. (c'est une hypothèse, pas une affirmation)

---------------
n°12240254
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 14:56:36  profilanswer

pojev a écrit :

hybride à quel niveau ?

Energy/mental Physique/energy  Ranged/melee

pojev a écrit :

Des achievements, c'est déjà pas mal  [:eric le-looser]  
Il y a pas une explication derrière ?

Pour les coffres faut juste kills un max de pnj avant de tuer le boss, t as un compteurs qui s'affiche sur la droite

pojev a écrit :

Oui, mais si tu fais les quêtes, ça ne reset pas le compteur, non ? Donc t'en choppe plus. (c'est une hypothèse, pas une affirmation)

Non

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12243028
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 13:37:42  profilanswer

Urgeman a écrit :

Energy/mental Physique/energy  Ranged/melee

Ok, je regarderai quand j'aurai assez de trucs pour acheter  :jap:  

Urgeman a écrit :

Pour les coffres faut juste kills un max de pnj avant de tuer le boss, t as un compteurs qui s'affiche sur la droite

Merci, j'ai galéré à le trouver hier, mais j'ai enfin mis la main dessus :D

---------------
n°12244582
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 22:03:08  profilanswer

MAj avec grosse update du système omega :'( .  
Augmentation du cap à 10k

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12244642
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 04-03-2016 à 22:54:25  profilanswer

Sympa de passer de 200 à 1500 points omega. :D

---------------
n°12244655
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 23:04:52  profilanswer

-Opera- a écrit :

Sympa de passer de 200 à 1500 points omega. :D

L'xp necessaire pour les omega n'est plus fixe. C'est le même système que l'xp maintenant, plus t'en as plus il faut d'xp pour le suivant.
Je te racontes pas comment je vais devoir farm pour atteindre les 10K

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12244663
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 23:09:06  profilanswer

Bon pour punisher j'arrive à me refaire un build omega, mais pour captain j'en chie.
La nouvelle page m'a l'air  [:-the_unforgiven-]

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12253534
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 08-03-2016 à 23:55:47  profilanswer

Je me doute malheureusement de la réponse mais est-ce qu'on peut croiser Surtur ailleurs qu'en raid ?

---------------
n°12253585
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 00:35:09  profilanswer

-Opera- a écrit :

Je me doute malheureusement de la réponse mais est-ce qu'on peut croiser Surtur ailleurs qu'en raid ?

Nop

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12253600
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 09-03-2016 à 00:42:51  profilanswer

C'est bien ce que je pensais. :D

---------------
n°12253965
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 09:30:55  profilanswer

-Opera- a écrit :

C'est bien ce que je pensais. :D

Si tu as besoin de le voir contact ingame je te monte un groupe vite fait

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12254218
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 09-03-2016 à 10:41:19  profilanswer

Urgeman a écrit :

Si tu as besoin de le voir contact ingame je te monte un groupe vite fait

OK merci, dès que je chope un uru-forged pour Rogue je te contacte. :)
Car en fait je me fous du loot, j'ai juste besoin de son wrath of Muspelheim.  :lol:

---------------
n°12275351
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 15:44:10  profilanswer

Connectez vous samedi ET dimanche pour recuperer un token Daredevil.
Refonte de daredevil et refonte de ses uniques.
+200% xp jusqu'à lundi pour Daredevil Punisher Luke cage et Iron fist (+50% supplémentaire pour daredevil)

Arrivée des sprays et ils ont plutôt une belle gueule.
 http://i.imgur.com/xcepSOI.jpg
http://i.imgur.com/SEURQuc.jpg

Message édité par Urgeman le 17-03-2016 à 15:44:44

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12277289
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 13:42:01  profilanswer

J'ai fait une recherche rapide sur ce thread et j'ai rien trouvé, donc désolé pour le débarquement, mais saviez-vous qu'il est possible de chopper le team up deadpool (pirate ?) gratuitement grâce à des achievements masqués ?

Sinon, j'ai monté mon Green Goblin lvl60. Il est sympa, mais il manque de patate. Faut faire quoi une fois lvl60 pour faire plus de dégâts ? J'ai essayé d'atteindre cosmic midtown, et j'ai été recallé assez rapidement à cause d'une mort. Mais j'aurai certainement pas réussi à buter tous les mobs plus le boss en un temps imparti ...

---------------
n°12277609
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 15:09:19  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai fait une recherche rapide sur ce thread et j'ai rien trouvé, donc désolé pour le débarquement, mais saviez-vous qu'il est possible de chopper le team up deadpool (pirate ?) gratuitement grâce à des achievements masqués ?

Sinon, j'ai monté mon Green Goblin lvl60. Il est sympa, mais il manque de patate. Faut faire quoi une fois lvl60 pour faire plus de dégâts ? J'ai essayé d'atteindre cosmic midtown, et j'ai été recallé assez rapidement à cause d'une mort. Mais j'aurai certainement pas réussi à buter tous les mobs plus le boss en un temps imparti ...

Pirate deadpool oui .  

Bas pour ton Green goblin ya plus qu'à le stuff, farm les omega acheter et monter ton objet légendaire et farm les reliques .  
A dans 1 an :))

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.[Achat] PS Vita + MVC3 [Vente-PC] Tomb raider et DMC
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] ultimate marvel vs capcom 3 x360 neuf[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] PS Vita Wifi jeux everybody's golf Marvel vs capcom
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !votre heroes préférés sur freedom forces ou en marvel ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] RIP marvel heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)