| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 21:26:38 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben mon problème reste que j'arrive pas tuer madame hydra assez vite avant la fin du timer. Sinon, j'arrive à survivre aux vagues de mobs. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
helldraco Transactions (0) | Hola le topic ! --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Pour débloquer les items 66 puis lvl 80 comment fait on? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Pour les legendary 80, il faut aller à hammer bay, faire les mission influence genosha, et une fois toutes faites, ça va te débloquer le vendeur (c'est 1000 odin par legendary)
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | J'ai jamais pu faire un raid encore |
helldraco Transactions (0) | Green musp j'ai tenté en solo ... je me suis baladé sur la phase 1, la phase 2 j'ai arrêté avant de m'endormir (50 minutes pour descendre un des géants).
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | arf, merci de l'info! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 06:27:40 ![]() ![]() |
Message édité par Urgeman le 18-01-2016 à 00:29:51 --------------- Ludothèque Tric Trac |
acecel Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ça va me donner envie de finir le mien. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je redrap'
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ce sera donc Spiderman merci pour vos réponses. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=lgD66HYuGas
Message édité par Urgeman le 29-01-2016 à 13:46:39 --------------- Ludothèque Tric Trac |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Maj de 2 Go et des poussières pour passer en version 2016. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
helldraco Transactions (0) | Y'a trois Power Point et cinq omega point en récompense du chapitre 10 (qui est bien buggué ... où alors le doublage et les bruitages arriveront plus tard). --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Chapitre 10 très sympas !!!
helldraco Transactions (0) |
Message édité par helldraco le 01-02-2016 à 02:12:28 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Emma et nc ont vraiment besoin en effet. Mais a quand du nouveau raid ou du raid en rouge !/!!! --------------- Ludothèque Tric Trac |
helldraco Transactions (0) | Et hop ! Black Cat 60isé ! Message édité par helldraco le 03-02-2016 à 07:59:15 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Deadpool lvl60 et stuff, non de dieu il est jouissif, bon faut qu ils reparent le bug du lance roquette.
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour info,; il y a une guilde sympa "jol en collants". On pourrait s'y retrouver tous. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai à peine eu le temps de jouer une heure et quelques, Spiderman lvl 15. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Dites, ça vaut le coup les packs St Valentin ? Je serais bien intéressé par le bundle Dr Strange, mais quelle est la différence entre un hero's stash et un emplacement classique ? Vu que j'ai pas encore d'emplacement supplémentaire...
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Oui pour clea . En ce qui concerne les stash: Le stash classique tu peux tout mettre dedans Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 12-02-2016 à 14:17:20 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Si quelqu'un a un "flag of the skrull empire" et ne sait pas quoi en faire , mon stash veut bien l’accueillir. --------------- Ludothèque Tric Trac |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Message édité par Urgeman le 12-02-2016 à 14:58:12 --------------- Ludothèque Tric Trac |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Jusqu'ici je n'avais pas été convaincu par le team-up mais je dois dire que Clea est bougrement efficace. Je ne sais pas ce que ça donne en end game mais durant la phase de leveling ça donne un sacré coup de boost, elle aide bien à nettoyer les packs de mobs. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Petit sondage : est-ce que vous avez des problèmes de lag ? Ça m'a frappé depuis que j'ai recommencé à jouer, de grosses pointes de lags qui rendent le jeu parfois limite injouable. C'est pas tout le temps, pas sur toutes les maps, mais c'est bien chiant. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |