Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°13009594
Galak_

Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 02:25:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de tester la GT500 que j'avais pas touchée (et rF2 non plus) depuis sa sortie initiale.
Comme d'autres l'ont dit, même si c'est mieux, niveau son c'est toujours pas ça, encore un cas d'oublie de basses fréquences donnant un son synthétique, sans vie.
Par contre la conduite n'a rien à voir avec ce que c'était sur la V1 (ça a surement changé à la 1.1), et elle est vraiment très fun.

 

Et comme je l'ai entendu dire ailleurs, il m'a effectivement semblé que le jeu était moins terne, les couleurs plus vives.

 

Par contre j'ai été surpris par le FFB, ça vibre vraiment beaucoup dés qu'on est en appuis (sur suzuka c'est flagrant par exemple), j'ai pas du tout souvenir que c'était comme ça il y a un mois (j'ai réessayé quelques voitures que j'avais utilisées pour confirmer, et je n'ai pas augmenté le FFB même s'il m'a semblé peut-être un peu plus fort que dans mes souvenir), là j'ai encore des picotements aux mains tant ça vibrait.
J'ai aussi noté une absence totale de sensations sur l'herbe, comme si on flottait.


Message édité par Galak_ le 05-02-2017 à 02:30:48
mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 02:25:08  profilanswer
 

n°13009818
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 11:43:51  profilanswer
 

Le FFB hors-piste est réglé moins fort par défaut, comme à l'arrêt.
Est-ce que tu ne fais pas du sous-virage ?
A combien as-tu réglé le FFB multiplier sur cette voiture ?
Il n'y a que 2 ou 3 voitures sur lequelles je peux approcher les 100% FFB sur le volant et 1.0 sur le multiplier, et encore ce serait en diminuant l'angle de chasse.
Je répète, mettre 100% partout avec un volant grand public, n'est pas le bon réglage.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 05-02-2017 à 11:58:53
n°13010009
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 13:46:14  profilanswer
 
n°13010246
Galak_

Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 16:05:09  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Le FFB hors-piste est réglé moins fort par défaut, comme à l'arrêt.
Est-ce que tu ne fais pas du sous-virage ?
A combien as-tu réglé le FFB multiplier sur cette voiture ?
Il n'y a que 2 ou 3 voitures sur lequelles je peux approcher les 100% FFB sur le volant et 1.0 sur le multiplier, et encore ce serait en diminuant l'angle de chasse.
Je répète, mettre 100% partout avec un volant grand public, n'est pas le bon réglage.


 
Je suis à 0.40 sur la plupart des voitures que j'ai testées, j'aime le FFB pas trop fort et cette valeur me convient bien pour la force de rotation, et ça convenait pour tout lors de mes 20h de jeu fin décembre, je me plaignais juste des vibreurs ayant des vibrations à trop haute fréquence. J'aurais pas pu louper de telles vibrations lorsqu'on est en appuis.
 

n°13010306
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 16:42:47  profilanswer
 

quel volant quel reglages?

n°13010373
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 17:29:14  profilanswer
 

                                                               
                                                                                           Formula1975  v0.961 released
 
http://img15.hostingpics.net/pics/385536847990920preview201701161909081.jpg
 
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] earchtext=
 
 
Changelog
- Flexible Chassis (huge improvement to old suspension model!)
- MUCH BETTER FFB (more detailed with tire locking and losing grip)
- Cars are no more understeering
- Cars responds much better to steering
- With new suspension cars height can be lower and looks more realistic
- Weight transfers more realistically (you can use brakes to transfer weight much better)
- New engine models to all cars (Ferrari and BRM has different engines like in real life and Cosworth engine has minimal differences)
- Wings are more realistic (old wing setups had almost zero effect on speed
- Mclaren has now 6 gears (like in 1975 season)
- Cars are much better balanced to each other (races look more realistic and car behave more like in real life)
- Cars now have different mass (old cars had same mass for all cars)
- Suspension tweaked in every car
- Radiator keeps engine now cooler
- Ai is much better passing other cars (dont know why, but most likely old default setup was not good for AI)
- Minor changes to engine life time
- Tire wear reduced (tires are same, but default setup is just better for front tires)
 
 
 
Golden Mod  [:mac_lane:2]

n°13010667
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 19:52:47  profilanswer
 

matra s670b  Apex Modding  :)  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/860087ms670b13hvlll.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/852254ms670b122blav.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/386390ms670b04k9x0i.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/617958ms670b03y5xu9.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/891499ms670b11qiac2.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/703140ms670b10lsbpr.jpg

n°13011858
Galak_

Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 12:33:01  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

quel volant quel reglages?


 
Un CSL Elite tout par défaut (sauf drift à 3) au volant. Niveau jeu j'avais juste fait quelques retouches mineures dans le fichier de config.
J'en parlais au cas où quelqu'un ait eu le même souci, je n'ai pas creusé plus et ne le ferai que quand je me mettrai vraiment à jouer au jeu, étant pour l'instant pas mal occupé sur R3E, d'autant que rien ne presse, rF2 étant en pleine évolution entre le changement de studio, DX11 et les modeurs qui se réveillent.

n°13012086
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 14:04:03  profilanswer
 

j'ai pas de fanatec en plus j'peut pas te venir en aide^^
 
http://img11.hostingpics.net/pics/4912691664060510266846074781156526292145218877003n.jpg

n°13012828
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 17:35:35  profilanswer
 

:bounce:     W.I.P    :bounce:  
 
 
http://img11.hostingpics.net/pics/9995791660185810269248841207547001576865465085724o.jpg
 
 
[:mac_lane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 06-02-2017 à 17:36:31
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 17:35:35  profilanswer
 

n°13012856
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 17:45:39  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

:bounce:     W.I.P    :bounce:  
 
 
[:mac_lane:2]


 
 
Nouvelle version from scratch?
 
Il y a dejà un Dijon Prenois sur le workshop mais vraiment bof bof...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13013064
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 19:25:14  profilanswer
 

Oui toute nouvelle l'autre est un portage vite fait du 1er il me semble

n°13013272
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 21:09:15  profilanswer
 

Cool. Ça fait envie. Ce circuit est vraiment top !


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13013428
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 22:28:48  profilanswer
 

http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/06/mini_170206104732481583.jpg


Message édité par siro'd'13 le 06-02-2017 à 22:29:28
n°13013458
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 22:38:22  profilanswer
 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1cz/9du66rf_imagesia-com_1czo6_large.png


Message édité par siro'd'13 le 06-02-2017 à 22:39:06
n°13013537
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 23:11:18  profilanswer
 

hostingpics marche plus....qui a un hébergeur d'image avec redimensionnement?

 

test
http://zupimages.net/up/17/06/d3oj.png


Message édité par siro'd'13 le 06-02-2017 à 23:11:39
n°13013540
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 23:12:22  profilanswer
 
n°13013543
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 23:12:30  profilanswer
 

Laisse là comme ça celle ci  [:pantalaimon:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13013557
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 23:18:59  profilanswer
 


 
cool merci win :)
 

sat 08 a écrit :

Laisse là comme ça celle ci  [:pantalaimon:1]


 
stop te paluch sur toutes les porsche toi ou je demande aux dev de IR de te faire ça [:malik68:2]
 
http://reho.st/medium/self/6cb28efb3898352979465d56c4eea3d68007034d.jpg

n°13013733
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 08:02:38  profilanswer
 

[:lex]
 
Nan j'attends qu'ils sortent une 917K mais ils n'oseront pas [:am72:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13014641
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:05:36  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

[:lex]
 
Nan j'attends qu'ils sortent une 917K mais ils n'oseront pas [:am72:5]


 
une voiture aussi brute sans aucune aides les "pilotes" de ir seront pas s'en servir  [:djlemon:2]  
 
============================================================================
 
 
http://reho.st/medium/self/bf407b4da1019ebd2d4750bee1226188db59bd35.png
 
Race Date: 25th March 2017
Quali Date: 18th March 2017
Track: Interlagos
Cars: Lola B12-60 and Apex GT3
Server Restart and Practice: 10:45 UTC/GMT - 1hour
Warm-Up: 11:45 UTC/GMT - 15min
Race Start: 12:00 UTC/GMT - 6 hours
Race Finish: 18:00 UTC/GMT
Time scale: 1x
Server time at race start: 13:00
Server time at race finish: 19:00
Weather: Real time with 100% chance of rain
 

n°13014772
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:44:58  profilanswer
 

1h30 sur Le Mans, Mod enduracer :)

 

https://youtu.be/2nIXoeryimI


Message édité par siro'd'13 le 07-02-2017 à 14:46:35
n°13014973
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 15:59:27  profilanswer
 

La qualitay de la transition jour/nuit :D
 
Je pige pas les autre Sim' là dessus sérieux...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13015317
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 18:18:47  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

une voiture aussi brute sans aucune aides les "pilotes" de ir seront pas s'en servir  [:djlemon:2]


Prends pas tous les pilotes iR pour des pilotes GT3 [:t_faz:1]
 

sat 08 a écrit :

Je pige pas les autre Sim' là dessus sérieux...


La très grande majorité des courses font 1h max donc.. Il n'y a vraiment que dans iR où c'est une réelle hérésie en fait.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13015319
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 18:20:05  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Prends pas tous les pilotes iR pour des pilotes GT3 [:t_faz:1]
 


 
Ouais, ya du Nascar aussi.  :o

n°13015362
Galak_

Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 18:49:50  profilanswer
 

C'est pareil partout, il y a 2 jours j'ai mis les pieds dans une course online de GT3 sur R3E, j'ai cru tomber au far west.

 

Déjà que quand tu te trouves au fond de la grille en DTM tu te crois dans une banlieue mal famée, mais dans le GT3, entre les gars qui roulent à contre sens, le niveau très faible où même les 1ers sont faciles à semer, mais pas forcément à doubler parce que même eux se comportent mal, la 2e course où on était plus que 3 alors qu'on était 25 au début de la 1ere...

 

A se demander pourquoi les gars achètent ce jeu si c'est pour faire ça...

 

Sinon la transition jour/nuit, il n'y a pas besoin de faire des courses de 3h pour apprécier, c'est déjà sympa d'avoir la nuit qui tombe au milieu d'une course de 20 mins.

Message cité 2 fois
Message édité par Galak_ le 07-02-2017 à 18:50:37
n°13015379
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 18:56:40  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


La très grande majorité des courses font 1h max donc.. Il n'y a vraiment que dans iR où c'est une réelle hérésie en fait.


 
1h max avec l'aube à 6h du mat' en début de course avec un temps *20 je crache pas dessus  [:zedlefou:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13015382
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 18:57:44  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

.. c'est déjà sympa d'avoir la nuit qui tombe au milieu d'une course de 20 mins.


 
Voilà  [:babonnguida:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13015410
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 19:09:26  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

C'est pareil partout, il y a 2 jours j'ai mis les pieds dans une course online de GT3 sur R3E, j'ai cru tomber au far west.


On parlait des aides sur les voitures, pas de la qualité des courses (pas pareil partout :o ) :p
 

Galak_ a écrit :

Sinon la transition jour/nuit, il n'y a pas besoin de faire des courses de 3h pour apprécier, c'est déjà sympa d'avoir la nuit qui tombe au milieu d'une course de 20 mins.


Yep, après je parlais vraiment de la transition en elle-même, pas le fait d'avoir des heures et donc lumières différentes. Exemple, dans iR il y a différentes heures disponibles mais il n'y a pas de transition, ce qui est vraiment un problème pour les endurances.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13015445
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 19:25:19  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Prends pas tous les pilotes iR pour des pilotes GT3 [:t_faz:1]
 


 
c'est dans le sens ou personne oserait y aller trop peur pour le SR/IR comme pour les lotus 60's [:malik68:2]

Winpoks a écrit :


 
Ouais, ya du Nascar aussi.  :o


 
spece d'empêcheur de tourner en rond va  :o

n°13015518
Galak_

Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 20:00:57  profilanswer
 

Le monde est divisé entre ceux qui ne tournent pas en rond et ceux qui ne tournent pas à droite :)

n°13015848
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 22:58:26  profilanswer
 

petite bourre qui va bien :D
https://youtu.be/cph7w1g5U7Q
 
je viens de voir que j'ai le bug sur les flammes mod apex gt3 ><;
 
http://reho.st/medium/self/32c6748b622fe516312e323d8a1a337c4f952645.jpg

n°13015955
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 01:20:28  profilanswer
 

Ca a l'air d'être le même problème de réverbération qu'à eu Le_Poilu, en page précédente.

n°13016054
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 08:32:41  profilanswer
 

ouaip c'est exactement le même effet de bouclier invisible.
 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13016362
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:40:36  profilanswer
 

Je savais que t'avais eu la même connerie j'ai chercher jusqu'à 5 pages en arrière mais pas la 98...
 
Merci Bob ;)

n°13016404
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 10:51:20  profilanswer
 

:jap:  
Ça sera probablement corrigé le mois prochain, j'éspère…  [:zest:1]

n°13016666
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:07:02  profilanswer
 

yep mais ça viens pas des drivers nvidia ça?

n°13018007
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 20:25:02  profilanswer
 
n°13020618
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 00:21:49  profilanswer
 

Tribute To Steve McQueen [:nicoo78]
 
pour ceux qui comme moi aime le film "Le mans" ou le doc "The man & Le Mans"  
(et c'est pas HS y'a la Porsche 917k d'apex ici https://forum.studio-397.com/index. [...] 17k.46972/ :D )
 
quelques "rare" photos
 
http://img11.hostingpics.net/pics/205469lm1.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/69967584lm.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/119184lm2.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/712030lm3.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/273608lm4.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/559406lm5.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/369935lm6.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/427783lm7.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/966107lm9.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/278868lm8.jpg

n°13022461
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 18:20:50  profilanswer
 

Soon Maj T5 (DTM) V2
 
http://img11.hostingpics.net/pics/599926GRAB281.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/881404GRAB282.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/892014GRAB283.jpg
 
 
T5 V2 on the way:
-Updating the basic shaders/materials,
-Cut the window black parts out to make better reflections there,
-Removed the heat effect on sides,
-Driver animation/helmets will be changed.
-will add new 3d tire model plus new textures. New caliper with better texture.
-Physics offcourse new-chassis flex,tires and other things....(i might keep the engines so we dont need to rework the sounds)

n°13023624
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 16:44:40  profilanswer
 

VEC - S9 - R5 - 6 hours of Sepang- Split 2
 
https://youtu.be/vbbSlEMQKD4
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)