| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Galak_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : Et comme je l'ai entendu dire ailleurs, il m'a effectivement semblé que le jeu était moins terne, les couleurs plus vives. Par contre j'ai été surpris par le FFB, ça vibre vraiment beaucoup dés qu'on est en appuis (sur suzuka c'est flagrant par exemple), j'ai pas du tout souvenir que c'était comme ça il y a un mois (j'ai réessayé quelques voitures que j'avais utilisées pour confirmer, et je n'ai pas augmenté le FFB même s'il m'a semblé peut-être un peu plus fort que dans mes souvenir), là j'ai encore des picotements aux mains tant ça vibrait. Message édité par Galak_ le 05-02-2017 à 02:30:48 |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 02:25:08 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | Le FFB hors-piste est réglé moins fort par défaut, comme à l'arrêt.
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-02-2017 à 11:58:53 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Galak_ Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Galak_ Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 17:35:35 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui toute nouvelle l'autre est un portage vite fait du 1er il me semble |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Cool. Ça fait envie. Ce circuit est vraiment top ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | 1h30 sur Le Mans, Mod enduracer Message édité par siro'd'13 le 07-02-2017 à 14:46:35 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La qualitay de la transition jour/nuit --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) |
Galak_ Transactions (1) | C'est pareil partout, il y a 2 jours j'ai mis les pieds dans une course online de GT3 sur R3E, j'ai cru tomber au far west. Déjà que quand tu te trouves au fond de la grille en DTM tu te crois dans une banlieue mal famée, mais dans le GT3, entre les gars qui roulent à contre sens, le niveau très faible où même les 1ers sont faciles à semer, mais pas forcément à doubler parce que même eux se comportent mal, la 2e course où on était plus que 3 alors qu'on était 25 au début de la 1ere... A se demander pourquoi les gars achètent ce jeu si c'est pour faire ça... Sinon la transition jour/nuit, il n'y a pas besoin de faire des courses de 3h pour apprécier, c'est déjà sympa d'avoir la nuit qui tombe au milieu d'une course de 20 mins. Message cité 2 fois Message édité par Galak_ le 07-02-2017 à 18:50:37 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Galak_ Transactions (1) | Le monde est divisé entre ceux qui ne tournent pas en rond et ceux qui ne tournent pas à droite |
siro'd'13 Transactions (0) | petite bourre qui va bien |
bobdumas Transactions (1) | Ca a l'air d'être le même problème de réverbération qu'à eu Le_Poilu, en page précédente. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ouaip c'est exactement le même effet de bouclier invisible.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Je savais que t'avais eu la même connerie j'ai chercher jusqu'à 5 pages en arrière mais pas la 98...
|
bobdumas Transactions (1) | |
siro'd'13 Transactions (0) | yep mais ça viens pas des drivers nvidia ça? |
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Tribute To Steve McQueen |
siro'd'13 Transactions (0) | Soon Maj T5 (DTM) V2
|
siro'd'13 Transactions (0) | VEC - S9 - R5 - 6 hours of Sepang- Split 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






