Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°13023624
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 16:44:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
VEC - S9 - R5 - 6 hours of Sepang- Split 2
 
https://youtu.be/vbbSlEMQKD4
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 16:44:40  profilanswer
 

n°13023769
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 18:35:46  profilanswer
 

VEC - S9 - R5 - 6 hours of Sepang- Split 1 :)
 
live en full HD [:clooney3]
 
https://gaming.youtube.com/c/Virtua [...] iprf2/live


Message édité par siro'd'13 le 11-02-2017 à 18:39:58
n°13023824
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 19:25:05  profilanswer
 

100 pages sur cette mocheté. :o

 

Faut que je m'y remette, c'est quand même celui qui m'a donné la meilleur impression au volant.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 11-02-2017 à 19:25:33
n°13023833
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 19:28:28  profilanswer
 

Ouais au volant c'est vraiment sympa :D

 

Je suis pas convaincu par les sons par contre.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13023842
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 19:34:26  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

100 pages sur cette mocheté. :o

 

Faut que je m'y remette, c'est quand même celui qui m'a donné la meilleur impression au volant.

 

même écran éteins il surpasse la concurrence, et en plus tu simul du gilbert montagné quesque tu veux de plus  [:djlemon:2]

 
gig-gic a écrit :

Ouais au volant c'est vraiment sympa :D

 

Je suis pas convaincu par les sons par contre.

 

tu plaisantes j’espère c'est de la qualitay haute compét des sons fait avec la bouche dans la grande tradition artisanale du bruitage du lot-et-garonne bordel ne laisser pas mourir les trad ou jean pierre pernault va venir sur le topic [:jposte avec prepuce:3]


Message édité par siro'd'13 le 11-02-2017 à 19:36:22
n°13023846
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 19:36:57  profilanswer
 

:D  :lol:

n°13024528
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 12:02:41  profilanswer
 


                                                                          RMegane World Trophy  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/436376teaser61440.jpg
 
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =708500258
Changelog v2.2.0.2:
 
- new limiter toggle sound
- inertia new calculated, chassis flex related values changed

n°13024694
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 13:49:56  profilanswer
 


                                                                           Toyota Celica GTO 1987
 
http://img11.hostingpics.net/pics/442166previewfile708470426.jpg
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =708470426
 
Changelog v2.02.03:
- wrong body material shader fixed
- wrong inertia fixed, related values of the flex chassis ini changed/edited

n°13024966
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 16:55:43  profilanswer
 

Avancé de la Matra S670b  :love:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/621953ms670b157dsqb.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/366746ms670b14a6sti.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/254714ms670b17ursji.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/986110ms670b19kasu3.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/199568ms670b21swszc.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/505029ms670b2005spp.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/831365ms670b22des3n.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 12-02-2017 à 16:58:48
n°13024977
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 17:00:03  profilanswer
 

Ben elle est finit là nan ?  [:jtomarrons]  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/831365ms670b22des3n.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 17:00:03  profilanswer
 

n°13024989
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 17:05:14  profilanswer
 

bah oui c'est pour faire des endu donc pour rouler la nuit il faut juste que les phares soit opérationnel le reste nous en s'en fou on craint même pas la pluie on est des vrai  [:moonzoid:5]


Message édité par siro'd'13 le 12-02-2017 à 17:05:33
n°13024997
bendx

Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 17:12:38  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Avancé de la Matra S670b  :love:  


 
RF2, la simu que t'as plus de voitures que joueurs online...  :o

n°13025013
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 17:18:38  profilanswer
 

L'avantage de la gratuité modding mon amis  :D


Message édité par siro'd'13 le 12-02-2017 à 17:20:10
n°13026474
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:45:55  profilanswer
 

Apex GT3  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/224325570027793preview22746790877eca1e72424b.jpg
 
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] htext=apex
 
Changelog
 
general  
 
- updated tgm on all cars ( less slide , good name of tyres)
- completly debugged alt tab problem ( thanks euskotrack)
- updated all ffb for trying to have same force on all cars
- updated pit time for all cars
 
 
sls
- deleted heat fx  
- debugged hood in cockpit view  
 
799
- updated central mirror rendering (thanks c.banger )
 
 
458
- updated missing number in veh Farnbacher Eset Racing
- reduced a bit the drag for the b.o.p
- reduced a bit the steering ratio
 
 
mp4
- updated chassis flex
- updated b.o.p
 
z4
- updated aero  
- updated central mirror rendering (thanks c.banger )
- updated pit time value  
 
z06
- reworked front suspension and flex chassis
- updated b.o.p


Message édité par siro'd'13 le 13-02-2017 à 11:46:14
n°13026506
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 11:55:48  profilanswer
 

Flood [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13026715
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 13:19:39  profilanswer
 

tu confonds flood et info mon sat :)

 

d'ailleurs je m'offusque de pas avoir vu d'annonce en first page pour cette beauté a sortir sur Iracing avec bien entendu comme ils se doit les champs de patates circuits pour rouler dessus [:mooonblood:2]
je suis sur qu'ils trouverons bien un fermier du Kentucky a déguisé en pro driver pour en faire l'éloge [:malik68:2]

 

http://img11.hostingpics.net/pics/770410hovercrafts.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/794517iRacingDirtvideo2.jpg

 

a mon avis le pdg ir a demander a son fils de faire le croquis :D

 

la précision du laser scan  [:dbbg:2]

  


[:froghettosky62:3]


Message édité par siro'd'13 le 13-02-2017 à 13:42:27
n°13026808
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 13:40:21  profilanswer
 

A chaque fois que je vois les sceenshot de ces... Trucs... Je me demande si c'est la voiture d'origine ou après qu'elle se soit crashe contre un mur en béton.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13026969
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 14:20:49  profilanswer
 

Cette horreur putain je me demande à chaque fois ce qu'il leur est passé par la tête  [:sad frog:5]

 

Et je me vois mal "drifter" avec mon direct drive pour le coup [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 13-02-2017 à 14:23:59

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13027034
mkfao

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:43:59  profilanswer
 

http://tbattant.free.fr/spip/IMG/jpg/redbull_caisseasavon_oosgame_weebeetroc.jpg  
Ca a limite plus de gueule


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°13027657
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 17:10:06  profilanswer
 

[:mooonblood:2]

n°13028016
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:26:06  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Cette horreur putain je me demande à chaque fois ce qu'il leur est passé par la tête  [:sad frog:5]


Perso j'ai surtout peur de l'ambiance sur chat & co, déjà qu'en Nascar c'est pas très fin, alors avec une bonne dose de rednecks en plus [:tinostar] (avec les livrées "flingues et drapeaux confédérés" :o ).

 

Enfin, ça risque pas trop de me concerner, mais un peu tout de même, puisqu'il y aura sans doute les séries "découvertes". Faudra se préparer mentalement avec quelques émissions de Frédéric Lopez :o

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 13-02-2017 à 23:42:37

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13028034
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 19:34:18  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Perso j'ai surtout peur de l'ambiance sur chat & co, déjà qu'en Nascar c'est pas très fin, alors avec une bonne dose de rednecks en plus [:tinostar] (avec les livrées "flingues et drapeaux conférés" :o ).
 
Enfin, ça risque pas trop de me concerner, mais un peu tout de même, puisqu'il y aura sans doute les séries "découvertes". Faudra se préparer mentalement avec quelques émissions de Frédéric Lopez :o


 
En VR ça doit bien secouer nan ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13028074
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:50:33  profilanswer
 

Je sais pas, ça a l'air plutôt fluide non ? On est loin des secousses du rally je pense (dénivellés, routes étroites, virages divers enchaînés, etc..).
 
La VR ajoute un confort pour le drift à mon avis, ça me rappelle d'ailleurs les longs virages dans Richard Burns Rally en VR avec lesquels c'était vraiment bon :love:
 
Je pense que ce sera surtout fun en VR en fait, car drift + masse de véhicules. Après, les accidents risquent d'être une autre histoire, mais suffit de fermer les yeux, comme en Nascar :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13028241
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 20:47:13  profilanswer
 

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13032549
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 13:33:31  profilanswer
 

screen de la première a sortir du nouveau mod JT5  (Super GT 500 2016) de URD [:clooney3]

 

http://img11.hostingpics.net/pics/567958URDShiro3.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/1764291670061511368240064467722233233023173977040o.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/9057831666491411368239297801132858177063021952665o.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/364683URDShiro1.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/599168URDShiro10.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/5855131670755211368241964467533520091624595378408o.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/665148URDShiro5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 15-02-2017 à 13:36:32
n°13038324
bendx

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 18:19:20  profilanswer
 

Le unknown error quand on essaye de joindre un serveur, c'est cool mais encore ?  :o

n°13038343
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 18:29:38  profilanswer
 

Il y a un message d'erreur quand le serveur n'autorise pas le téléchargement de son mod, c'est peut être ça ?  [:transparency]

n°13038481
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 19:34:51  profilanswer
 


                                                                               Roadmap Update February 2017
 
 
https://www.studio-397.com/2017/02/ [...] uary-2017/
 
http://img11.hostingpics.net/pics/327421201702171653011.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/4983162017021717542911920x1200.jpg
 
 
[:clooney3]

n°13038726
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 17-02-2017 à 21:31:27  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

screen de la première a sortir du nouveau mod JT5 (Super GT 500 2016) de URD [:clooney3]

 

Un mod gt500, je veux [:cerveau lent]

 

Mais pkoi une Nissan, studio 397 a deja sorti la meme non ?
Une ptite Arta NSX aurait ete plus judicieux :o


---------------
Ventes de matos Simracing
n°13038756
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 21:44:08  profilanswer
 

Studio397 à juste fini une vieille voiture de ISI c'est pour ça que c'est la version GT500 2012, la urd fait la série complète super GT500 2016
En test en se moment pour moi :D
 
Sortie de la 1er mouture de circuit Dijon-prenois

n°13038770
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 21:53:06  profilanswer
 

2016 ? dommage, j'aurais bien aimé aussi la vieille NSX, et la HSV...

n°13038826
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 22:13:34  profilanswer
 

Dijon 1.0 (conversion mais plus rien a voir avec l'ancien) :)
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =865745371
 
perso j'adore les 2016 une saison de fou furieux  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=H24Fe_CAecI
 
sinon les furtur model 2017 je bave et le son de malade!!  [:mcsouss]  
https://www.youtube.com/watch?v=CLWmb0ihvug

n°13038882
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 22:39:41  profilanswer
 

Cay mieux Assetaux nan ? [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13038965
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 23:43:30  profilanswer
 

Putin la violence du bouzin [:luster:5]
 
Désolé sat pas le temps de troll t'imagines..!! j'y retourne trop bon [:baron lichteinberg]

n°13039034
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 00:45:40  profilanswer
 

après seulement 5mn j'etais a deux doigts d'aller gueuler sur le fofo off je les trouvées toute timide et trop facile jusqu'a que je capte que j'avais l'abs et TC sur bas... [:djlemon:2]  
une fois les aides enlever...hohoho!!! la furie!! une véritable bombe  :love:  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/705058201702172309311.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/668240201702172310261.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/995167201702172310121.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/400875201702172310531.jpg

n°13039057
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 01:11:03  profilanswer
 
n°13039060
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 01:17:38  profilanswer
 

Yep winpoks tout les mod urd sont payant  https://sellfy.com/p/Fsye/.
Mais perso j'ai payé bien plus pour moins bon :o
La c'est voiture par voiture mais une fois toutes les caisses fini ils feront un pack un poil moins chère je pense, j'espère que la prochaine sera la NSX ou la Lexus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 18-02-2017 à 01:18:20
n°13039070
Galak_

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 01:33:29  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Studio397 à juste fini une vieille voiture de ISI c'est pour ça que c'est la version GT500 2012, la urd fait la série complète super GT500 2016
En test en se moment pour moi :D

 

Ca donne quoi niveau temps au tour par rapport à la réalité ? Sur le test d'Onwheels TV, il parle de 6 secs plus vite sur suzuka que la GT500 de studio 397, ce qui semble proche de la réalité niveau différence puisque les GT500 ont gagné plus de 5 secs sur suzuka à partir de 2014.

 

Je suis toujours réfractaire aux mods payants et mon rapide essais du mod DTM sur AC (la physique ne fait pas du tout DTM) et ce que j'ai vu du mod DTM sur AMS (idem + mal fini), j'avais l'impression que les fans de ces mods n'avaient aucune idée de ce qu'est une DTM.
Mais la nouvelle version du DTM sur rF2 et ce GT500 semblent vraiment bons, si bien que je me laisserai peut-être tenter tôt ou tard. En multiclasse avec des GT3 qui ne manquent pas dans rF2 ça doit être bien fun.

 
siro'd'13 a écrit :


perso j'adore les 2016 une saison de fou furieux  :love:
https://www.youtube.com/watch?v=H24Fe_CAecI

 

Le Super GT qu'est-ce que c'est bon. Pourtant je suis pas vraiment, j'ai essayé de regarder 2-3 courses mais il n'y a tellement pas de caméras embarquées (sauf quelques courses "onboard" ) que je me fais chier, déjà que quand je regarde la F1, c'est avance rapide entre les actions et les caméras embarquées...

 

Par contre les caisses, de loin mes caisses de circuit préférées, si exclusives, tant de caractère, des moteurs qui respirent et montent bien dans les tours (ce qui se fait de plus en plus rare :/), collées à la route comme des protos mais avec beaucoup plus de caractère, pas aseptisées.

 

Et les pilotes bien bourrins qui donnent l'impression d'être toujours à bloc et qui doublent les GT300 n'importe où même en étant à coté mais encore derrière à l'entrée du 130R.

 

Quand tu compares la caméra embarquée d'une GT500 à la conduite plus "planplan" (de manière très relative hein :)) et souvent (hors grosse attaque ou grosse bataille) aseptisée d'un proto, d'une GT3 voire d'une F1, bah ça fait plaisir. D'ailleurs à 2:10 dans la vidéo, il y a une Subaru GT300, au milieu des caméras embarquées de GT500, j'ai l'impression que le gars est dans le tour de formation.

 
siro'd'13 a écrit :

sinon les furtur model 2017 je bave et le son de malade!!  [:mcsouss]
https://www.youtube.com/watch?v=CLWmb0ihvug

 

J'ai beau avoir un faible pour les GT-R, la NSX est juste magnifique.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 18-02-2017 à 01:55:30
n°13039184
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 09:31:22  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Yep winpoks tout les mod urd sont payant  https://sellfy.com/p/Fsye/.  
Mais perso j'ai payé bien plus pour moins bon :o  
La c'est voiture par voiture mais une fois toutes les caisses fini ils feront un pack un poil moins chère je pense, j'espère que la prochaine sera la NSX ou la Lexus ;)


 
J'attendrai le pack donc. :o

n°13039304
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 11:18:33  profilanswer
 

Galak_ a écrit :


 
Ca donne quoi niveau temps au tour par rapport à la réalité ? Sur le test d'Onwheels TV, il parle de 6 secs plus vite sur suzuka que la GT500 de studio 397, ce qui semble proche de la réalité niveau différence puisque les GT500 ont gagné plus de 5 secs sur suzuka à partir de 2014.
 
Je suis toujours réfractaire aux mods payants et mon rapide essais du mod DTM sur AC (la physique ne fait pas du tout DTM) et ce que j'ai vu du mod DTM sur AMS (idem + mal fini), j'avais l'impression que les fans de ces mods n'avaient aucune idée de ce qu'est une DTM.
Mais la nouvelle version du DTM sur rF2 et ce GT500 semblent vraiment bons, si bien que je me laisserai peut-être tenter tôt ou tard. En multiclasse avec des GT3 qui ne manquent pas dans rF2 ça doit être bien fun.
 
 
 
Le Super GT qu'est-ce que c'est bon. Pourtant je suis pas vraiment, j'ai essayé de regarder 2-3 courses mais il n'y a tellement pas de caméras embarquées (sauf quelques courses "onboard" ) que je me fais chier, déjà que quand je regarde la F1, c'est avance rapide entre les actions et les caméras embarquées...
 
Par contre les caisses, de loin mes caisses de circuit préférées, si exclusives, tant de caractère, des moteurs qui respirent et montent bien dans les tours (ce qui se fait de plus en plus rare :/), collées à la route comme des protos mais avec beaucoup plus de caractère, pas aseptisées.
 
Et les pilotes bien bourrins qui donnent l'impression d'être toujours à bloc et qui doublent les GT300 n'importe où même en étant à coté mais encore derrière à l'entrée du 130R.
 
Quand tu compares la caméra embarquée d'une GT500 à la conduite plus "planplan" (de manière très relative hein :)) et souvent (hors grosse attaque ou grosse bataille) aseptisée d'un proto, d'une GT3 voire d'une F1, bah ça fait plaisir. D'ailleurs à 2:10 dans la vidéo, il y a une Subaru GT300, au milieu des caméras embarquées de GT500, j'ai l'impression que le gars est dans le tour de formation.
 
 
 
J'ai beau avoir un faible pour les GT-R, la NSX est juste magnifique.
 


 
 
oui apparemment sur suzuka les chrono on l'air conforme a l'irl, mais j'ai pas encore fait de gros temps je commence a dompter la bête, c'est vrai que se genre de formule est collé mais alors une faille et c'est la sanction direct, tellement plus brutal et exigeante qu'une GT3  :love:  
 
idem les mod payant c'est pas mon trip comme tous le monde mais faut savoir récompensé un travail bien fait aussi, d’ailleurs y'a pas 2 semaines j'ai légèrement bâcher les gars de urd en leurs faisant comprendre qu'on avait payé et qu'il était plus que temps de faire une maj des DTM et PX au lieu de croquer sur toutes les sims...pas de chance c’était prévu et 2-3 jours après annonce la sortie des super GT500 et la futur maj DTM  :sweat:  
 
bref j’espère que la prochaine sera la NSX :D
http://img11.hostingpics.net/pics/7832631580262317675950502311936246804901515493376n.jpg
 
 

Winpoks a écrit :


 
J'attendrai le pack donc. :o


 
j'ai pas eu la patience moi trop faible :o

n°13039366
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 12:00:33  profilanswer
 

L'ennui sur la NSX, c'est  qu'elle est hybride,  donc pas à 100% simulée.

 

@Galak
Pour avoir fait un championnat  sur l'URD DTM, je trouve que ça vaut le coup  [:backfire]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)