| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 16:44:40 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | VEC - S9 - R5 - 6 hours of Sepang- Split 1 Message édité par siro'd'13 le 11-02-2017 à 18:39:58 |
Winpoks Transactions (2) | 100 pages sur cette mocheté. Faut que je m'y remette, c'est quand même celui qui m'a donné la meilleur impression au volant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-02-2017 à 19:25:33 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Ouais au volant c'est vraiment sympa Je suis pas convaincu par les sons par contre. --------------- Du lourd ! ---- omg |
siro'd'13 Transactions (0) |
même écran éteins il surpasse la concurrence, et en plus tu simul du gilbert montagné quesque tu veux de plus
tu plaisantes j’espère c'est de la qualitay haute compét des sons fait avec la bouche dans la grande tradition artisanale du bruitage du lot-et-garonne bordel ne laisser pas mourir les trad ou jean pierre pernault va venir sur le topic Message édité par siro'd'13 le 11-02-2017 à 19:36:22 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ben elle est finit là nan ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 17:00:03 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | bah oui c'est pour faire des endu donc pour rouler la nuit il faut juste que les phares soit opérationnel le reste nous en s'en fou on craint même pas la pluie on est des vrai Message édité par siro'd'13 le 12-02-2017 à 17:05:33 |
bendx Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | L'avantage de la gratuité modding mon amis Message édité par siro'd'13 le 12-02-2017 à 17:20:10 |
siro'd'13 Transactions (0) | Apex GT3
Message édité par siro'd'13 le 13-02-2017 à 11:46:14 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Flood --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | tu confonds flood et info mon sat d'ailleurs je m'offusque de pas avoir vu d'annonce en first page pour cette beauté a sortir sur Iracing avec bien entendu comme ils se doit les a mon avis le pdg ir a demander a son fils de faire le croquis la précision du laser scan
Message édité par siro'd'13 le 13-02-2017 à 13:42:27 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | A chaque fois que je vois les sceenshot de ces... Trucs... Je me demande si c'est la voiture d'origine ou après qu'elle se soit crashe contre un mur en béton. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Cette horreur putain je me demande à chaque fois ce qu'il leur est passé par la tête Et je me vois mal "drifter" avec mon direct drive pour le coup Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 13-02-2017 à 14:23:59 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Enfin, ça risque pas trop de me concerner, mais un peu tout de même, puisqu'il y aura sans doute les séries "découvertes". Faudra se préparer mentalement avec quelques émissions de Frédéric Lopez Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-02-2017 à 23:42:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je sais pas, ça a l'air plutôt fluide non ? On est loin des secousses du rally je pense (dénivellés, routes étroites, virages divers enchaînés, etc..).
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | screen de la première a sortir du nouveau mod JT5 (Super GT 500 2016) de URD Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 15-02-2017 à 13:36:32 |
bendx Transactions (0) | Le unknown error quand on essaye de joindre un serveur, c'est cool mais encore ? |
bobdumas Transactions (1) | Il y a un message d'erreur quand le serveur n'autorise pas le téléchargement de son mod, c'est peut être ça ? |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
Un mod gt500, je veux Mais pkoi une Nissan, studio 397 a deja sorti la meme non ? --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Studio397 à juste fini une vieille voiture de ISI c'est pour ça que c'est la version GT500 2012, la urd fait la série complète super GT500 2016
|
bobdumas Transactions (1) | 2016 ? dommage, j'aurais bien aimé aussi la vieille NSX, et la HSV... |
siro'd'13 Transactions (0) | Dijon 1.0 (conversion mais plus rien a voir avec l'ancien) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Cay mieux Assetaux nan ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Putin la violence du bouzin |
siro'd'13 Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
siro'd'13 Transactions (0) | Yep winpoks tout les mod urd sont payant https://sellfy.com/p/Fsye/. Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 18-02-2017 à 01:18:20 |
Galak_ Transactions (1) |
Ca donne quoi niveau temps au tour par rapport à la réalité ? Sur le test d'Onwheels TV, il parle de 6 secs plus vite sur suzuka que la GT500 de studio 397, ce qui semble proche de la réalité niveau différence puisque les GT500 ont gagné plus de 5 secs sur suzuka à partir de 2014. Je suis toujours réfractaire aux mods payants et mon rapide essais du mod DTM sur AC (la physique ne fait pas du tout DTM) et ce que j'ai vu du mod DTM sur AMS (idem + mal fini), j'avais l'impression que les fans de ces mods n'avaient aucune idée de ce qu'est une DTM.
Le Super GT qu'est-ce que c'est bon. Pourtant je suis pas vraiment, j'ai essayé de regarder 2-3 courses mais il n'y a tellement pas de caméras embarquées (sauf quelques courses "onboard" ) que je me fais chier, déjà que quand je regarde la F1, c'est avance rapide entre les actions et les caméras embarquées... Par contre les caisses, de loin mes caisses de circuit préférées, si exclusives, tant de caractère, des moteurs qui respirent et montent bien dans les tours (ce qui se fait de plus en plus rare Et les pilotes bien bourrins qui donnent l'impression d'être toujours à bloc et qui doublent les GT300 n'importe où même en étant à coté mais encore derrière à l'entrée du 130R. Quand tu compares la caméra embarquée d'une GT500 à la conduite plus "planplan" (de manière très relative hein
J'ai beau avoir un faible pour les GT-R, la NSX est juste magnifique. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 18-02-2017 à 01:55:30 |
Winpoks Transactions (2) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | L'ennui sur la NSX, c'est qu'elle est hybride, donc pas à 100% simulée. @Galak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






