Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°12995588
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 01:48:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lockz a écrit :

Et donc sur les simus auto c'est comme avec BF1, on oublie la France ?  :o


Y'a que trois Renault dans le contenu d'origine :o


 [:yakari35]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 30-01-2017 à 01:49:22
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 01:48:39  profilanswer
 

n°12995814
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 10:05:05  profilanswer
 
n°12995853
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 10:18:40  profilanswer
 

Dire que j'ai acheté la RS.01 sur Project cars  [:alain doux-lilas:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12995875
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 10:26:04  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Dire que j'ai acheté la RS.01 sur Project cars  [:alain doux-lilas:5]


 
 
 [:k0rnmuz3]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12995914
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 10:35:47  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Dire que j'ai acheté la RS.01 sur Project cars  [:alain doux-lilas:5]


 


 
que celui qui n'a jamais pécher toussa....!!![:enyg]

n°12995941
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 10:41:14  profilanswer
 


 
 
 [:clooney34]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12996070
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 11:22:06  profilanswer
 

Spoiler :

J'dis ça mais moi aussi je l'ai acheté le Pcars :ange:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12997283
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 18:11:01  profilanswer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/7939741626554010220000512799044589870581427794602n.jpg
 
http://simracingteam-de.liveracers [...] T_FLAT6FUN
 
 
>> FLAT6FUN <<
Hi racing community,
we`re glad to offer you a series of fun events.
Starting February 2nd, there will be a Flat 6 Funrace every second Thursday.
No frills like a scoring system and so on. Let`s drive some very cool races, just having fun together. The only rules will be that if you run into the car in front, wait for the driver and get behind him on the track again; always two wheels between the white racing lines.
Well, we know that it won`t be a problem for the community that we got to know.
We would be happy if many of you get with us on the track or to say it on Real Toms words: come in vast numbers.
Server is ready for practice.
Server: ! 01 S3 SRT_FLAT6FUN
(on top is you sort by names in matchmaker)
- autodownload is enabled

n°12998617
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 11:09:06  profilanswer
 

un Fan de Circuits Britannique nous a répertorier tous les circuits et dl sur un post

 

18 circuits a dl gratuitement ici [:clooney3]
https://forum.studio-397.com/index. [...] rce.53973/

 


la même avec 19 circuits Nascar  [:shongail]  [:hugueslebon]
https://forum.studio-397.com/index. [...] ist.53869/

   


 [:moonzoid:5]

   

PS: dernier jour Migration Steam!!!
http://www.racedepartment.com/thre [...] on.131179/


Message édité par siro'd'13 le 31-01-2017 à 11:17:30
n°12998658
Cercis Bru​ce
Pseudo R3e Cercis Bruce
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 11:18:44  profilanswer
 

Merci siro'd'13 ...lien très intéressant en particuliers le premier .


---------------
T500rs  + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 11:18:44  profilanswer
 

n°12999162
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 14:30:03  profilanswer
 

Milano v1.0 Released
 
http://www.onwheelstv.com/sim-raci [...] rfactor-2/
 
http://img11.hostingpics.net/pics/656583JudML4e.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/527667q3kS7p6.jpg
 
 
 
 
 
[:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 31-01-2017 à 14:30:29
n°12999305
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 15:19:04  profilanswer
 

Encore un rip :/

n°12999471
Galak_

Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 16:07:04  profilanswer
 

Pourquoi il y en a toujours des rabat-joie pour crier au rip alors que l'important est d'avoir le plus de bons circuits possible sur les jeux qu'on pratique ?

 

S'il était payant ou à la limite si c'était un rip d'un circuit d'IR ou R3E (jeux non modables et concurrents directs) dans AMS/rF2/AC, je comprendrais qu'on trouve à y redire.

 

Mais tant que c'est gratuit, et donc que les modeurs ne font pas de tunes sur le boulot des autres (même si ces conversions demandent aussi beaucoup de boulot), et qu'on convertit soit d'un jeu assez différent, soit d'un jeu qui lui même bénéficie de mods, ou même d'un jeu assez ancien, je ne vois pas le moindre effet négatif que ça pourrait avoir sur le jeu rippé.

 

J'ai limite du mal à comprendre que ça râle sur le Nordschleife d'AC converti sur rF2 alors que non seulement je n'imagine pas quelqu'un ne pas acheter AC simplement parce qu'on trouve 2-3 de ses circuits dans d'autres jeux, mais en plus AC lui même bénéficie très largement de ce genre de conversions.
Alors sur des circuits venant de GRID, qui plus est des circuits fictifs sur lesquels il serait impossible de tourner avec une physique plus évoluée ou une plus grand variété de véhicules sans de telles conversions...

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 31-01-2017 à 16:14:47
n°12999551
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 16:30:47  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

Pourquoi il y en a toujours des rabat-joie pour crier au rip alors que l'important est d'avoir le plus de bons circuits possible sur les jeux qu'on pratique ?


 
 
C'est surtout une question de respect par rapport aux gars qui ont fait la version initiale :o
 
Ca te botterai toi qu'on te pique un boulot sur lequel tu as potentiellement passé des heures sans te prévenir, sans même te mentionner ni rien ?
 
Et le cas de la Nord sur AC: à la base c'est quand même un truc issue d'un laserscan que Kunos à du payer.  
Donc ouai c'est un peu "facile" de récupérer gratuitement le boulot de certaines personnes qui sont loin d'être millionnaires grace à ce travail.
D'ailleurs ça a un nom ça, mais j'vais m'abstenir parce que je pense que tu as compris le principe.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12999574
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 16:39:28  profilanswer
 

Osef

n°12999663
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 17:05:20  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


C'est surtout une question de respect par rapport aux gars qui ont fait la version initiale :o

 

Ca te botterai toi qu'on te pique un boulot sur lequel tu as potentiellement passé des heures sans te prévenir, sans même te mentionner ni rien ?

 

Et le cas de la Nord sur AC: à la base c'est quand même un truc issue d'un laserscan que Kunos à du payer.
Donc ouai c'est un peu "facile" de récupérer gratuitement le boulot de certaines personnes qui sont loin d'être millionnaires grace à ce travail.
D'ailleurs ça a un nom ça, mais j'vais m'abstenir parce que je pense que tu as compris le principe.


Un scan de la Nord peut coûter dans les cinq chiffres :sweat: de ce que j'ai cru comprendre des discussions sur le forum d'rFactor.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 31-01-2017 à 17:05:30
n°12999689
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 17:12:49  profilanswer
 

Faites comme moi, j'en parle par MP et c'est tout  :o  
 
Mais perso, je suis de l'avis de Le-Poilu, et on avait déjà eu ce débat sur ce topic ou un autre...
Par contre je vais pas mentir, mais des que j'entends conversion de circuits laserscan pour RF2, je saute dessus plus vite que flash gordon.
 
Oui je mérite des coups de fouet [:leve le pied jeannot:5]

n°12999692
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 17:14:20  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Un scan de la Nord peut coûter dans les cinq chiffres :sweat: de ce que j'ai cru comprendre des discussions sur le forum d'rFactor.

 


Ca ne me semble pas aberrant.
Scanner un truc de 20km comme la Nord ça représente des semaines, voir des mois, de boulot.

 

Il suffit de demander à n'importe quel géomètre de venir faire un rélévé chez toi pour comprendre la douleureuse  [:k0rnmuz3]


Message édité par Le_poilu le 31-01-2017 à 17:14:33

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12999766
Lockz

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 17:42:51  profilanswer
 

Existe-t-il une Hadopi du sim-racing ou une loi quelconque ?  
Et vous, achetez-vous vos BluRay à la Fnac en tant qu' honnete citoyen que vous etes ?  [:judgedredd]
 
 
:lol:

n°12999904
Galak_

Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 18:30:11  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


C'est surtout une question de respect par rapport aux gars qui ont fait la version initiale :o

 

Ca te botterai toi qu'on te pique un boulot sur lequel tu as potentiellement passé des heures sans te prévenir, sans même te mentionner ni rien ?

 

Et le cas de la Nord sur AC: à la base c'est quand même un truc issue d'un laserscan que Kunos à du payer.
Donc ouai c'est un peu "facile" de récupérer gratuitement le boulot de certaines personnes qui sont loin d'être millionnaires grace à ce travail.
D'ailleurs ça a un nom ça, mais j'vais m'abstenir parce que je pense que tu as compris le principe.

 

Bon, je n'aurais pas dû lancer le débat pour rien mais ça m'agace de toujours voir systématiquement cette bien-pensance pour moi assez mal placée dés qu'il y a la moindre référence à une conversion.

 

Encore une fois, que ce soit illégal ou pas, que le dev initial ait un coût ou pas, que ce soit un peu facile de récup ça ou pas, au final, ce qui compte vraiment, c'est que ça n'a pas un impact négatif sur les ventes et l'image du jeu rippé. Le droit en la matière est peut-être binaire, mais en pratique tout n'est pas blanc ou noir.
Bien sûr, je parle ici, comme je l'ai dit, du cas où on ne fait pas d'argent sur le travail des autres, et qu'on indique bien les auteurs dont on reprend tout ou partie du travail.

 

Il ne faut déjà pas mélanger la réutilisation de contenus commerciaux et celle d'autres mods.

 

Pour les contenus commerciaux, la notion de respect dont tu parles n'a pas vraiment lieu d'être, si ce n'est comme je l'ai dit ne pas se faire d'argent sur le dos de l'éditeur. Les devs qui bossent dans ces boites ne sont pas des modeurs (enfin pas dans le cadre de leur boulot en tout cas), il bossent simplement sur plein de trucs et sont plusieurs à bosser sur la plupart des éléments, et ils ne vont pas s'amuser à aller chercher des traces de leur boulot dans tous les mods de tous les jeux. Ca n'aura aucun impact sur eux que de voir des bribes de leur travail réutilisées ailleurs.

 

Bien sûr l'éditeur n'appréciera pas de voir son contenu rippé, mais encore une fois, ça ne va avoir un impact que dans de rares cas.
Je ne parle pas ici de s'approprier une licence identifiable pour en faire un jeu amateur pouvant porter atteinte à l'image de marque genre un mario, mais de contenus somme toute assez génériques et n'ayant pas une forte identité.
Codemasters a largement amorti et ne va peut-être plus jamais réutiliser ce circuit, GRID, qui ne vaut déjà presque plus rien, ne va pas moins se vendre pour autant, et idem pour un éventuel futur GRID qui recyclerait ce circuit. Et ce n'est pas bien différent pour le Nordschleife d'AC, il seraient un peu gonflés de s'offusquer de le voir converti sur rF2 alors qu'AC est blindé de conversions qui, même si elles ne sont pas de leur fait, ont forcément un impact supérieur (quand bien même il serait limité) sur les ventes que la disponibilité de leurs circuits ailleurs.

 

Par contre je comprendrais tout à fait que l'éditeur d'iRacing apprécie très moyennement de retrouver ses circuits laserscannés sur les jeux concurrents, mais ça ne m'empêcherait pas de m'en réjouir :)

 


Et pour les mods, la moindre des choses est de bien indiquer les auteurs lorsqu'on reprend des éléments d'autres mods et de ne pas se faire d'argent avec. On va aussi éviter de forker un mod actif pour en sortir une version alternative sur le même jeu.
Mais après, je pars d'un principe qui peut paraitre radical mais qui pour moi est évident : tout ce qui est produit gratuitement ne devrait avoir qu'une philosophie, être accessible au plus grand nombre le plus simplement possible, car les limitations imposées par un modeur ne sont souvent que le fruit de son égoïsme et de son égo mal placé. D'ailleurs j'aurais du mal à croire que tous les modeurs qui s'offusquent qu'on reprenne leur travail soient eux même systématiquement partis de zéro sans avoir jamais réutilisé sans autorisation le moindre élément produit par quelqu'un d'autre dans leurs mods (techniquement, chopper une texture sur google image, ça compte, sauf si elle est libre de droits).

 

Donc partant de là, je ne tiendrais pas compte du refus d'un modeur de convertir gratuitement son mod gratuit sur d'autres jeux alors qu'il ne prévoit pas de le faire lui même, car comme je viens de le dire, je ne vois pas quelles autres raisons il pourrait y avoir à ça que des histoires d'égo, du moment qu'il n'y a pas des raisons d'argent (ou de commande du mod par l'éditeur).

 

Ca me rappelle les histoires de médias pour les frontends d'émulateurs. Les gars collent un visuel d'une jaquette qui appartient à un éditeur sur une représentation d'une boite qu'ils ont faite (voire récupérée ailleurs), donc 99% du boulot de leur "création" vient de l'éditeur, mais vont s'offusquer si c'est distribué ailleurs que sur leur site communautaire fétiche ou utilisé sur un autre frontend que leur frontend fétique, et on se retrouve avec un milieu à la mauvaise ambiance et aux ressources fragmentées pour des histoires d'égoïsme et d'égo mal placé, en compliquant nettement la vie des utilisateurs (ceux qui ont essayé de faire quelque chose de propre et un minimum complet avec HyperSpin voient surement de quoi je parle).

 

Bref, post trop long et qui part dans tous les sens sur lequel j'aurai passé bien trop de temps pour rien alors même qu'il ne va mettre personne d'accord, j'aurais vraiment mieux fait de pas l'ouvrir au départ...


Message édité par Galak_ le 31-01-2017 à 19:07:34
n°13000263
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 21:03:24  profilanswer
 

Quand il n'y a que l'argent comme échelle de valeur, il n'y a plus de morale.

n°13000520
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 23:16:23  profilanswer
 

                                                          Audi RS3 LMS  

 


http://img15.hostingpics.net/pics/6007431629989514073110626210153302620657272075378o.png
http://img15.hostingpics.net/pics/8217351629964814073111026210117701324362546893197o.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/9397641625218314073110859543466287109421293780080o.png


Message édité par siro'd'13 le 31-01-2017 à 23:18:03
n°13001102
bestermanu​s

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 10:28:35  profilanswer
 

Qui développe cette beauté ?   :)


---------------
Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !  (coluche)
n°13001103
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 10:28:37  profilanswer
 

Elle a fait le Paris Dakar ?  [:baron lichteinberg]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13001389
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 11:53:11  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

C'est avec se genre de mod que j'aimerais une bonne boîte H qui accroche bien :D

 

Soirée test  [:moonzoid:5]

 

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 4IB021.jpg

 


[:clooney15]


Il vaut mieux une boite H en plus sur rF2, oui; rien que le contenu d'origine a 2/3 de manuelles [:backfire]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 01-02-2017 à 11:53:47
n°13002737
Cercis Bru​ce
Pseudo R3e Cercis Bruce
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:16:32  profilanswer
 


 
Bonsoir les pilotes  :hello:  
Excellent tracé : très fun ...le second layout en particuliers : Testé en course contre l'I.A. en clio cup turbo .  
La largeur du tracé permet de rouler en peloton  portière contre portière . Donc de gros tirages de bourre garantis .  
Là encore l'alternance des différents revêtements est un plus .
 
 


---------------
T500rs  + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat
n°13002748
Cercis Bru​ce
Pseudo R3e Cercis Bruce
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:20:46  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Il vaut mieux une boite H en plus sur rF2, oui; rien que le contenu d'origine a 2/3 de manuelles [:backfire]


 
Evidemment, d'accord avec toi , j'utilise le modeste TH8A mais déjà suffisant pour rajouter une bonne touche de réalisme .  
Après c'est vrai que le passage au "powershift" est un peu fastidieux  : Quatre vis à dévisser pour changer la grille mais bon pas mal quand même. :ange:  


---------------
T500rs  + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat
n°13003485
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 01:00:02  profilanswer
 

                                                                           
                                                                           Nissan GT500 v1.2 and Build 1108 Update 2

 


http://img11.hostingpics.net/pics/745146ScreenShot020117at0625PM.png

 

And we’re back, as promised, with an updated Nissan GT500 – there’s a worthy set of improvements and upgrades to get excited about!

 

On the physics side, we’ve added a new set of tyres, including a full range of compounds for added strategy and increased competitiveness. The previous dry compound is now split into three types – soft, medium, and hard. We’ve also added an intermediate compound for light wet conditions. The all-new audio for the GT500 is a complete overhaul. We’ve replaced all sounds to give a deeper range and a more raw and resonant feel. Full credits for this go to Rick Schoenmaker, who did an awesome job! On the graphics side, we’ve made some considerable improvements and added features, including improved car body reflections, backfire effects, headlight lens flare, and more. We’ve had community feedback from many different people here, and we would like to mention Ales Ogrinc for generously contributing several 3D objects for inclusion in the update.

  

Sounds
Added a completely new pack of sounds that should be a lot closer to the way the original car sounded

 

Graphics
Added additional tyre compounds, the car now has soft, medium, hard, intermediates and full wet compounds.
Added additional rim types to reflect the ones used by the different teams.
Added fluorescent shader for digits on the dashboard.
Added backfire graphics.
Fixed a gap between the driver helmet and the body.
Fixed tyres going through the fenders when under load.
Updated body 3D shape, adding a missing floor, correcting the front fender shape and some smaller tweaks.
Updated icons.
Improved cockpit textures on the fans, door handles and several other small details.
Improved body reflections.
Improved level of detail (LOD) models.
Improved exhaust model and textures.
Improved windows in cockpit view and added the missing side windows.
Improved liveries.
Improved headlights, now with lens flares

 

Physics
Added new tyre compounds to match those added to the graphics.
Updated a few garage settings.
Slightly tweaked the AI physics.

 

(Build 1108 update 2)
Added code that allows car modellers to tweak the body roll for AI physics to ensure tyres don’t go through fenders graphically.
Introduced a simple mechanism for distributing templates with cars (which will end up in a “Templates” folder until the new UI is released).
Fixed a problem where the launcher accidentally URL encoded passwords, making it impossible to join servers with certain characters in the password.

  

[:clooney3]


Message édité par siro'd'13 le 02-02-2017 à 01:01:25
n°13007547
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 19:07:26  profilanswer
 

[:onclecharlie:2]  
 
https://forum.studio-397.com/index. [...] ort.54421/
 
Crewchief porté sur rf2 !!
C'est très frais et y manque encore quelques features.. mais quand est est habitué à la voix de JIM dans les autres jeux, le spotter existant our rf2 c'est franchement pas ça.
 
Maintenant on peut avoir notre ami JIM qui nous dit des mots doux dans tous les jeux du moment :)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13007596
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 19:23:13  profilanswer
 

Ah enfin !


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13007638
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 19:42:47  profilanswer
 

truc bizarre: avec les FR3.5 (2010 ou 2014) j'ai une sorte de bouclier transparent qui apparait derrière chaque voiture !
Et si je mets la vue arrière je vois celui qui est derrière ma voiture.
 
C'est très étrange ce truc.
Vous avez déjà eut ça? on l'enlève comment ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13007675
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 03-02-2017 à 20:00:38  profilanswer
 

La réverbération qui bug avec les drivers NVIDIA il me semble, y'a plus qu'à la désactiver, mettre "Heat FX Fade Speed" à zéro dans le fichier player.json.


Message édité par bobdumas le 03-02-2017 à 20:00:52
n°13007904
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:41:48  profilanswer
 

C'était ça ouais ! Merci :)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13008422
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 11:01:28  profilanswer
 

bon pour la Nissan GT500 le son moteur est mieux mais pas exceptionnel non plus....et en plus avec un casque y'a un déséquilibre dans la balance c'est a chier...il est en vacance l'ingé son ou quoi :o

n°13008859
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 15:48:43  profilanswer
 

superbe petite course sur le Red Bull en BMW M6  :love:  
 
https://youtu.be/AUp5RoIAdKk
 
 
[:mac_lane:2]

n°13009089
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 18:45:42  profilanswer
 

                                                                              South Africa Tracks
 
 
Aldo Scribante
http://img15.hostingpics.net/pics/805505previewfile856414405.jpg
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =856414405
 
Midvaal Raceway
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =856414897
 
Phakisa Freeway
http://img15.hostingpics.net/pics/320977previewfile856416635.jpg
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =856416635
 
East London Grand Prix Circuit
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =856417225
 
 
 
 
achetez c'est gratuit [:clooney3]

n°13009142
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 04-02-2017 à 19:21:01  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

superbe petite course sur le Red Bull en BMW M6  :love:  
 
https://youtu.be/AUp5RoIAdKk
 
 
[:mac_lane:2]


 
Quel pack de GT ?

n°13009179
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 19:36:09  profilanswer
 
n°13009185
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 04-02-2017 à 19:41:25  profilanswer
 

Ah ben j'étais déjà abonné. Merci. :D
 
Faut dire que ça fait un moment que je n'ai pas démarré RF2.

n°13009204
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 19:53:25  profilanswer
 

Par contre y'a pas la M6 à mon avis elle et arrivée après et en 1.1 avec une petite évolution, sur le mod pack y'a eu quelques petites maj aussi il est devenue vraiment bon, une plus grosse majorité est prévue bientôt ;)

n°13009594
Galak_

Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 02:25:08  profilanswer
 

Je viens de tester la GT500 que j'avais pas touchée (et rF2 non plus) depuis sa sortie initiale.
Comme d'autres l'ont dit, même si c'est mieux, niveau son c'est toujours pas ça, encore un cas d'oublie de basses fréquences donnant un son synthétique, sans vie.
Par contre la conduite n'a rien à voir avec ce que c'était sur la V1 (ça a surement changé à la 1.1), et elle est vraiment très fun.

 

Et comme je l'ai entendu dire ailleurs, il m'a effectivement semblé que le jeu était moins terne, les couleurs plus vives.

 

Par contre j'ai été surpris par le FFB, ça vibre vraiment beaucoup dés qu'on est en appuis (sur suzuka c'est flagrant par exemple), j'ai pas du tout souvenir que c'était comme ça il y a un mois (j'ai réessayé quelques voitures que j'avais utilisées pour confirmer, et je n'ai pas augmenté le FFB même s'il m'a semblé peut-être un peu plus fort que dans mes souvenir), là j'ai encore des picotements aux mains tant ça vibrait.
J'ai aussi noté une absence totale de sensations sur l'herbe, comme si on flottait.


Message édité par Galak_ le 05-02-2017 à 02:30:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)