| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-01-2017 à 01:49:22 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 01:48:39 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dire que j'ai acheté la RS.01 sur Project cars --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | un Fan de Circuits Britannique nous a répertorier tous les circuits et dl sur un post 18 circuits a dl gratuitement ici
PS: dernier jour Migration Steam!!! Message édité par siro'd'13 le 31-01-2017 à 11:17:30 |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Merci siro'd'13 ...lien très intéressant en particuliers le premier . --------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 11:18:44 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Milano v1.0 Released
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 31-01-2017 à 14:30:29 |
bobdumas Transactions (1) | Encore un rip |
Galak_ Transactions (1) | Pourquoi il y en a toujours des rabat-joie pour crier au rip alors que l'important est d'avoir le plus de bons circuits possible sur les jeux qu'on pratique ? S'il était payant ou à la limite si c'était un rip d'un circuit d'IR ou R3E (jeux non modables et concurrents directs) dans AMS/rF2/AC, je comprendrais qu'on trouve à y redire. Mais tant que c'est gratuit, et donc que les modeurs ne font pas de tunes sur le boulot des autres (même si ces conversions demandent aussi beaucoup de boulot), et qu'on convertit soit d'un jeu assez différent, soit d'un jeu qui lui même bénéficie de mods, ou même d'un jeu assez ancien, je ne vois pas le moindre effet négatif que ça pourrait avoir sur le jeu rippé. J'ai limite du mal à comprendre que ça râle sur le Nordschleife d'AC converti sur rF2 alors que non seulement je n'imagine pas quelqu'un ne pas acheter AC simplement parce qu'on trouve 2-3 de ses circuits dans d'autres jeux, mais en plus AC lui même bénéficie très largement de ce genre de conversions. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 31-01-2017 à 16:14:47 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Osef |
bobdumas Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 31-01-2017 à 17:05:30 |
f3n3k Transactions (0) | Faites comme moi, j'en parle par MP et c'est tout |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Il suffit de demander à n'importe quel géomètre de venir faire un rélévé chez toi pour comprendre la douleureuse Message édité par Le_poilu le 31-01-2017 à 17:14:33 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) | Existe-t-il une Hadopi du sim-racing ou une loi quelconque ? |
Galak_ Transactions (1) |
Bon, je n'aurais pas dû lancer le débat pour rien mais ça m'agace de toujours voir systématiquement cette bien-pensance pour moi assez mal placée dés qu'il y a la moindre référence à une conversion. Encore une fois, que ce soit illégal ou pas, que le dev initial ait un coût ou pas, que ce soit un peu facile de récup ça ou pas, au final, ce qui compte vraiment, c'est que ça n'a pas un impact négatif sur les ventes et l'image du jeu rippé. Le droit en la matière est peut-être binaire, mais en pratique tout n'est pas blanc ou noir. Il ne faut déjà pas mélanger la réutilisation de contenus commerciaux et celle d'autres mods. Pour les contenus commerciaux, la notion de respect dont tu parles n'a pas vraiment lieu d'être, si ce n'est comme je l'ai dit ne pas se faire d'argent sur le dos de l'éditeur. Les devs qui bossent dans ces boites ne sont pas des modeurs (enfin pas dans le cadre de leur boulot en tout cas), il bossent simplement sur plein de trucs et sont plusieurs à bosser sur la plupart des éléments, et ils ne vont pas s'amuser à aller chercher des traces de leur boulot dans tous les mods de tous les jeux. Ca n'aura aucun impact sur eux que de voir des bribes de leur travail réutilisées ailleurs. Bien sûr l'éditeur n'appréciera pas de voir son contenu rippé, mais encore une fois, ça ne va avoir un impact que dans de rares cas. Par contre je comprendrais tout à fait que l'éditeur d'iRacing apprécie très moyennement de retrouver ses circuits laserscannés sur les jeux concurrents, mais ça ne m'empêcherait pas de m'en réjouir
Donc partant de là, je ne tiendrais pas compte du refus d'un modeur de convertir gratuitement son mod gratuit sur d'autres jeux alors qu'il ne prévoit pas de le faire lui même, car comme je viens de le dire, je ne vois pas quelles autres raisons il pourrait y avoir à ça que des histoires d'égo, du moment qu'il n'y a pas des raisons d'argent (ou de commande du mod par l'éditeur). Ca me rappelle les histoires de médias pour les frontends d'émulateurs. Les gars collent un visuel d'une jaquette qui appartient à un éditeur sur une représentation d'une boite qu'ils ont faite (voire récupérée ailleurs), donc 99% du boulot de leur "création" vient de l'éditeur, mais vont s'offusquer si c'est distribué ailleurs que sur leur site communautaire fétiche ou utilisé sur un autre frontend que leur frontend fétique, et on se retrouve avec un milieu à la mauvaise ambiance et aux ressources fragmentées pour des histoires d'égoïsme et d'égo mal placé, en compliquant nettement la vie des utilisateurs (ceux qui ont essayé de faire quelque chose de propre et un minimum complet avec HyperSpin voient surement de quoi je parle). Bref, post trop long et qui part dans tous les sens sur lequel j'aurai passé bien trop de temps pour rien alors même qu'il ne va mettre personne d'accord, j'aurais vraiment mieux fait de pas l'ouvrir au départ... Message édité par Galak_ le 31-01-2017 à 19:07:34 |
bobdumas Transactions (1) | Quand il n'y a que l'argent comme échelle de valeur, il n'y a plus de morale. |
siro'd'13 Transactions (0) |
bestermanus Transactions (0) | Qui développe cette beauté ? --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Elle a fait le Paris Dakar ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bobdumas Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 01-02-2017 à 11:53:47 |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) |
--------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) |
--------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
siro'd'13 Transactions (0) | And we’re back, as promised, with an updated Nissan GT500 – there’s a worthy set of improvements and upgrades to get excited about! On the physics side, we’ve added a new set of tyres, including a full range of compounds for added strategy and increased competitiveness. The previous dry compound is now split into three types – soft, medium, and hard. We’ve also added an intermediate compound for light wet conditions. The all-new audio for the GT500 is a complete overhaul. We’ve replaced all sounds to give a deeper range and a more raw and resonant feel. Full credits for this go to Rick Schoenmaker, who did an awesome job! On the graphics side, we’ve made some considerable improvements and added features, including improved car body reflections, backfire effects, headlight lens flare, and more. We’ve had community feedback from many different people here, and we would like to mention Ales Ogrinc for generously contributing several 3D objects for inclusion in the update. Sounds Graphics Physics (Build 1108 update 2)
Message édité par siro'd'13 le 02-02-2017 à 01:01:25 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | truc bizarre: avec les FR3.5 (2010 ou 2014) j'ai une sorte de bouclier transparent qui apparait derrière chaque voiture !
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) | La réverbération qui bug avec les drivers NVIDIA il me semble, y'a plus qu'à la désactiver, mettre "Heat FX Fade Speed" à zéro dans le fichier player.json. Message édité par bobdumas le 03-02-2017 à 20:00:52 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'était ça ouais ! Merci --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | bon pour la Nissan GT500 le son moteur est mieux mais pas exceptionnel non plus....et en plus avec un casque y'a un déséquilibre dans la balance c'est a chier...il est en vacance l'ingé son ou quoi |
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | South Africa Tracks
|
Winpoks Transactions (2) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Ah ben j'étais déjà abonné. Merci. |
siro'd'13 Transactions (0) | Par contre y'a pas la M6 à mon avis elle et arrivée après et en 1.1 avec une petite évolution, sur le mod pack y'a eu quelques petites maj aussi il est devenue vraiment bon, une plus grosse majorité est prévue bientôt |
Galak_ Transactions (1) | Je viens de tester la GT500 que j'avais pas touchée (et rF2 non plus) depuis sa sortie initiale. Et comme je l'ai entendu dire ailleurs, il m'a effectivement semblé que le jeu était moins terne, les couleurs plus vives. Par contre j'ai été surpris par le FFB, ça vibre vraiment beaucoup dés qu'on est en appuis (sur suzuka c'est flagrant par exemple), j'ai pas du tout souvenir que c'était comme ça il y a un mois (j'ai réessayé quelques voitures que j'avais utilisées pour confirmer, et je n'ai pas augmenté le FFB même s'il m'a semblé peut-être un peu plus fort que dans mes souvenir), là j'ai encore des picotements aux mains tant ça vibrait. Message édité par Galak_ le 05-02-2017 à 02:30:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






