| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 19:12:53 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) |
--------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
siro'd'13 Transactions (0) | Misano World Circuit Marco Simoncelli v1.1 https://mega.nz/#!GM0i1TgA!kPD2MOMA [...] gNvhbb_t6g Message édité par siro'd'13 le 27-01-2017 à 00:30:32 |
siro'd'13 Transactions (0) | video vraiment bien foutu d'une league |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Bonjour ,
--------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
siro'd'13 Transactions (0) | tu as test de re bind les touches? |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Alors non , suis pas allé jusque là mais en utilisant l'option de configuration du triple screen ( celle qui est intégrée dans le jeu) j'ai pu retrouver mes réglages "Real Fov" .
Message édité par Cercis Bruce le 27-01-2017 à 19:36:56 --------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 20:59:04 ![]() ![]() |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Enorme ....
--------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
Jeanmanchzeck Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | prochain projet d'Apex Modding après la sortie de la Ferrari 512s (qui devrait sortir dans pas tres longtemps) La Matra MS 670B |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Encore une sacrée belle caisse ... --------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
siro'd'13 Transactions (0) | une caisse de légende, après 23ans de disette aux 24H du Mans elle a relancer une série de victoires pour les Français! Message édité par siro'd'13 le 28-01-2017 à 17:09:59 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Bonjour , j ai transféré mon rf2 sur steam et j ai deux licences, mon PB et que les mod installés n apparaissent pas sur l autre compte sur le même PC..., est il possible d exporter les abonnements workshop vers un autre compte ou avez vous une autre solution? |
siro'd'13 Transactions (0) | 2 licence rf2 sur le même Steam? Je savais même pas que c'était possible !
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Ben oui 2pc mais veux pouvoir lancer le jeux avec n importe lequel des comptes et avoir tous les mods a chaque fois facilement sur n importe quel PC, si je connecte avec le compte n°2 , tous les mod du compte 1 ont disparue , la faute je pense au abonnements workshop steam |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | J ai deux comptes steam différents |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Faudrait pouvoir exporter les abonnements d un compte a l autre |
siro'd'13 Transactions (0) | Ça marche pas juste en copiant le dossier package de rf2? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lockz Transactions (0) | Tu peux essayer de linker les 2 comptes en mode "famille" sur steam (partage bibliotheque), pour pouvoir acceder à un compte à partir de l'autre Mais est ce que le contenu va suivre ... Message édité par Lockz le 28-01-2017 à 19:33:19 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pas sûr, la bibliothèque partagée devrait agir comme si un compte possédait les jeux d'un premier, avec possibilité d'installer ou pas, donc sans garder les choix effectués de l'autre (ce sont deux comptes distincts, donc il serait étrange et mal foutu que l'un agisse sur l'autre). Message édité par LEctrodz le 28-01-2017 à 19:45:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Merci pour vos réponses en fait pas simple le truc je pense que je vai devoir lister un a un les mod... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Je ne peux pas non plus connecter deux PC sur un compte, la deuxième licence est la justement pour jouer ensemble en multi sur 2pc |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Je vais essayer de copier le répertoire package mais yaura t il les mises a jours auto du coup? |
siro'd'13 Transactions (0) | non maj auto des mod uniquement en inscription workshop! ou alors trouver le fichier lié a steam workshop mais la je sais pas^^ Message édité par siro'd'13 le 29-01-2017 à 13:41:13 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Lockz Transactions (0) | Y' a du GT3 chez Renault ? Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 29-01-2017 à 14:25:16 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message édité par Le_poilu le 29-01-2017 à 15:01:59 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | trop perf pour etre avec les autres gt3, avec le fameux V6 Nissan GT-R 550 chevaux |
Lockz Transactions (0) | Et donc sur les simus auto c'est comme avec BF1, on oublie la France ? Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 29-01-2017 à 15:14:31 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | je sais très bien que ça n'a rien a voir avec le moteur puisque le moteur est dans la gt-r nismo gt3, c'est juste une question de vente en série! |
f3n3k Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | T'es sérieux avec ça ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | test et on en reparle après et en plus les IA sont meilleurs que du chorizo a 5K Ir Message édité par siro'd'13 le 30-01-2017 à 00:43:49 |
bobdumas Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-01-2017 à 01:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






