| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : après si on paie pas les circuit/voiture ma foi chui pas contre Ir a le changement de pilote aussi sur "endu" a se propo:
http://img4.hostingpics.net/pics/814495OK5ij2l.png Date: 19th November 2016 5 drivers par team max, 3 catégories Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 11-10-2016 à 17:53:16 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 17:51:04 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | C'est la simu dont la physique est la plus proche de la réalité, rien que ça me suffit, et ça m'a servi quand je me suis mis au karting (y'a plus qu'à perdre du poids pour attaquer les records Message édité par bobdumas le 11-10-2016 à 17:56:21 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Au fait on a aussi du cycle jour/nuit dans Automobilista
J'aimerai bien voir ça se développer un peu plus dans les autres jeux --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | sur IR c'est encore en travaux mais oui les dev bosse bien dessus pour l'instant c'est plus visuel comme l'a dit l'un d'eux, c'est se qui me fait dire que la météo va pas tardé mais aucune com dessus encore, par contre cycle jour/nuit annoncé mais pas de date ni de prix
Message édité par siro'd'13 le 11-10-2016 à 20:46:09 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Tellement vrai.... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 20:38:51 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 12-10-2016 à 00:02:33 |
Winpoks Transactions (2) | La pluie, le vent et évolution de l'heure de la journée pour AC : "coming". Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-10-2016 à 00:17:07 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oui Reiza 17 est toujours au programme.
Message édité par Le_poilu le 12-10-2016 à 11:07:09 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Hooooo!!! mdr les pauvres!!! trop rigide et trop légère ces voiture (il est partie en glisse juste avant de tapé le vibreur)
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-10-2016 à 18:46:26 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Ha oué ok c'est un habitué quoi |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) | Sydney 500 Streets Of Homebush 2015
|
_desert eagle_ Transactions (4) | C'est quoi le mod porsche donc le mec parle dans son commentaire ? Sauf erreur, je n'ai entendu parlé d'un mod porsche fait par ISI...
--------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Sûrement le flat6 de enduracer |
Winpoks Transactions (2) | Et il y aura une phase FPS pour les ravitaillement ? |
siro'd'13 Transactions (0) | ils peuvent lacher le million a greger a mon avis
licence Radical sportscars Message édité par siro'd'13 le 15-10-2016 à 19:23:28 |
siro'd'13 Transactions (0) | Une team en compo sur RFR aussi Message édité par siro'd'13 le 16-10-2016 à 11:04:02 |
bobdumas Transactions (1) | Bon. Va falloir attaquer les chronos |
|
bobdumas Transactions (1) | J'ai perdu 3-4s en sortant avant le petit caroussel Message édité par bobdumas le 16-10-2016 à 20:29:07 |
siro'd'13 Transactions (0) | Dommage on a une ou deux places |
bobdumas Transactions (1) | Ah, dsl. |
bobdumas Transactions (1) | Catheram, à venir.
|
siro'd'13 Transactions (0) | pas trop ma tasse de thé les anglaises |
_desert eagle_ Transactions (4) |
bobdumas Transactions (1) | C'est un échange, comme pour Interlagos Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 19-10-2016 à 09:36:14 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |