| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 19-10-2016 à 09:36:14 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 09:31:31 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) | Tu pouvais aussi tout simplement me demander pourquoi... Message édité par bobdumas le 19-10-2016 à 12:05:44 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouai en fait t'aimes pas la voiture... (légère, sans aero, etc.. les caractéristiques de base d'une Caterham quoi ..) A te lire c'est l'implémentation dans les jeux qui ne te convient pas, genre toi tu sais qu'une Caterham c'est pas comme ça et donc que les autres jeux l'ont mal faite. Donc j'vois pas pourquoi tu espères que ce soit différent dans rf2 ... Message édité par Le_poilu le 19-10-2016 à 12:12:41 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) | Non, c'est la voiture elle même, que je n'aime pas, si c'était la physique, je l'aurais précisé. La physique d'rF2 est plus proche du réel, notamment au niveau du ffb et des pneux, alors ce sera mon dernier essai. Message édité par bobdumas le 19-10-2016 à 12:15:41 |
siro'd'13 Transactions (0) | RED BULL RING V1.1 Changelog: - added animated flags to grandstand and building on start finish straight and pitlane https://mega.nz/#!fEshWaSA!jqGYvwR4 [...] Iw7rYjAJdU Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 19-10-2016 à 15:17:55 |
siro'd'13 Transactions (0) | Open URD GTE V2 / Paul Riccard HTTC / 30.10.2016
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
autant pour moi
Aah ! j'adore ce circuit Message édité par _desert eagle_ le 19-10-2016 à 22:49:11 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | me suis fait des run sur le Nord 24H 100% pluie en Porsche en fait ça passe faut se modéré et oublier tous les réflexes qu'on a pris sur le sec mollo sur les freins, mollo sur l'accél bref MOLLO best run en 9.54.8xx manque de réglages y'a moyen de grignoter, et pas assez rapide sur le nurb je pense que la je peut envoyé plus avant de rentré sur le nord ou c'est tres chaud
Message édité par siro'd'13 le 20-10-2016 à 01:23:26 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon c'est du AMS et non rf2 mais comme c'est un endorance et que certains ici aiment ça j'le poste quand même
Message édité par Le_poilu le 20-10-2016 à 10:55:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 10:54:48 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Tu vas finir par me faire acheter ams....non je craquerai pas avant 2017!!! Je cherche une league rf2, je me suis fait torpillé la team monté pour l'endu des 24h bien comme il faut sur un forum dont je tairais le nom Message édité par siro'd'13 le 20-10-2016 à 22:55:43 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est pas par equipe (AMS ne gère pas ça je crois).
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Ha!! Omg 4h30 non stop ça va être bien chaud !!!
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | 3h de course non-stop T'es pas oblige de rouler non-stop pendant les essais et les qualifs.
Message édité par Le_poilu le 20-10-2016 à 11:56:54 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Ha oué 3h chaud mais ça passe oui surtout sur spa |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'cache pas que la deuxième heure peut être difficile. Maintenir la concentration et tout ça c'est exigeant. Mais cz revient quand on approche la fin --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Et pour info ils feront un championnat Endu après cet open. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso les endu pour moi c'est rf2 ou rien, météo, jour/nuit, panne mécanique etc..
|
siro'd'13 Transactions (0) | mini champ sur Formule BMW
|
bendx Transactions (0) | Bah tease un peu Siro, file des détails ! |
bobdumas Transactions (1) | Est-ce que tu as supprimé tes fichiers config.ini et player.json depuis la dernière update ? |
bendx Transactions (0) | Non, l'install est tout fraiche, j'attendais de changer de SDD pour mettre rf2... ça pourrait être utile quand même ? |
siro'd'13 Transactions (0) |
teasé quoi? des saccades c'est pas normal ça même avec ma x280 j'en avait pas (mais j’étais pas en full) pour ma 1060 j'ai les 373.06 ras Message édité par siro'd'13 le 20-10-2016 à 23:00:23 |
siro'd'13 Transactions (0) | Autodromo di Imola v1.2
|
bendx Transactions (0) | Au passage, 16Go plutôt que 8, ça change quelque chose sur Rf2 (hors réso 4k ou triple screen) ? |
siro'd'13 Transactions (0) | je pense pas mais bon je peu pas dire mon os pourtan "w10 pro 64 bit" me dit que 8go utilisable.... |
bobdumas Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | RMegane World Trophy MOD
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | La meme (M6 GT3) en vrai testée par /Drive Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 25-10-2016 à 17:10:35 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) |
Sympa la bête même de série elle a un jolie son
Oui j'ai vu ça hier!! C'est la 1er fois qu'ils lâchent une date pour la sortie d'un mod!! Message édité par siro'd'13 le 27-10-2016 à 13:38:13 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
http://www.bmwblog.com/2015/09/15/ [...] mw-m6-gt3/
On voit bien le tunnel de transmission qui empêche une vrai position centrale Message édité par Le_poilu le 27-10-2016 à 14:15:15 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | J'ai justement eu du mal à voir si c'était bien au centre. Sur ce point je n'étais vraiment pas sur avec le tableau de bord. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ouai le dessin de la planche de bord est troublant si on ne voit pas la partie à droite de la console centrale. Ca donne l'impression que le volant est au centre de la voiture. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Porsche 917k 0.75
|
siro'd'13 Transactions (0) | Soon elle avance la belle Ferrari 512M, au coté de la Porsche 917K ça va être excellent |
bobdumas Transactions (1) | Autant la 917 ne m'a pas donné envie (on a déjà la 962) mais la 512, --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |