| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par siro'd'13 le 07-10-2016 à 17:52:25 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 17:50:59 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 07-10-2016 à 19:24:24 |
siro'd'13 Transactions (0) | mouaif la Formule-E y'a mieux comme vitrine pour Rf2 |
bobdumas Transactions (1) | C'est pas la F-E qui va attirer, c'est le prix à gagner |
siro'd'13 Transactions (0) | ha! c'est pas faux |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon courage aux prétendants... On sait déjà qu'il va y avoir du lourd niveau candidats... Genre la team Red line est sur la brèche. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | plus deux-trois pilote pro pour la pub |
siro'd'13 Transactions (0) | Mak Corp: Mod 1991 Group C - Guimengo skin IP removed and redone. http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 91+Group+C Message édité par siro'd'13 le 08-10-2016 à 20:39:33 |
bobdumas Transactions (1) | and physics changes |
siro'd'13 Transactions (0) | Ha! Oui pas vu ou rajout apres^^ |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 20:40:02 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Live du WEC saison 9 les 6H indianapolis 4h de course seulement 2dnf (accident) ça roule tres propre pour du multi-classe https://gaming.youtube.com/watch?v=9M9hevJvh0Y Message édité par siro'd'13 le 08-10-2016 à 21:06:22 |
bobdumas Transactions (1) | Live timing Message édité par bobdumas le 08-10-2016 à 21:08:10 |
siro'd'13 Transactions (0) | ho! y'a un fr? qui ça Nico P? Message édité par siro'd'13 le 08-10-2016 à 21:12:51 |
bobdumas Transactions (1) | oui, il roule aussi sur iRacing Message édité par bobdumas le 08-10-2016 à 21:14:18 |
siro'd'13 Transactions (0) | cool dans le split 1 en plus la classe |
bobdumas Transactions (1) | Je crois que oui, voilà la team Message édité par bobdumas le 08-10-2016 à 21:17:10 |
siro'd'13 Transactions (0) | yes grande classe vainqueur de la Saison.8 en LMP2 maintenant sur R18 en LMP1 |
siro'd'13 Transactions (0) | 3eme nos frenchy en LMP1 |
bobdumas Transactions (1) | Maintenant seconds après une déco, et 50minutes à tenir Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 08-10-2016 à 23:59:05 |
siro'd'13 Transactions (0) | Ha!! J'avais pas compris pour le 1er, j'ai cru à une casse genre suspensions parce-que on le vois prendre un vibreur méchamment et partir dans l'herbe et pouf dnf...
|
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | GTR24H.org Organise une course sur RF2
Team de 2 à 5 pilotes sur le mod EGT https://www.facebook.com/GTR24h/ Message édité par siro'd'13 le 10-10-2016 à 22:50:50 |
Winpoks Transactions (2) |
siro'd'13 Transactions (0) | nooon winpoks ne click pas http://store.steampowered.com/app/365960 ne click pas la http://store.steampowered.com/app/365960 attention dépendance incoming http://store.steampowered.com/app/365960 ne t'aventure pas ici http://store.steampowered.com/app/365960
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 11-10-2016 à 01:13:06 |
Message édité par bobdumas le 11-10-2016 à 01:36:16 |
Winpoks Transactions (2) |
Faut juste payer un abonnement pour le mode en ligne c'est ça ? Même s'ils n'hébergent rien comme Iracing ? Mais je pense le prendre quand j'aurai plus la flemme d'installer le volant.
Vu comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-10-2016 à 15:21:50 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Mais franchement, là j'attendrais un peu avant de le prendre. Avec la récente annonce du changement de studio de dev pour rf2, on ne sait pas trop quelle direction ils vont prendre, et si ça se trouve ils vont faire sauter cette dîme absurde (si au moins ils hébergeaient les serveurs les gars ça pourraient peut-être se comprendre ...) Perso j'ai rf2 depuis un moment mais j'arrive pas à le lancer (et j'arrive pas à justifier la dîme du online que je n'ai donc pas prise). Je fais le même blocage que je faisais sur GSCe: je ne supporte pas l'interface des années 90. Le jeu pourrait avoir toutes les qualités du monde, un tel GUI moi j'peux pas. Message édité par Le_poilu le 11-10-2016 à 15:43:26 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) | Tu chippotes Message édité par bobdumas le 11-10-2016 à 16:30:15 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ouai enfin ça fait quand même un peu ch##r de mettre plusieurs dizaines d'euros dans un jeu en kit hein ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) | Ben, le jeu en kit c'est le principe des rFactor, hein, c'est pour ça qu'il est populaire chez les pros Message édité par bobdumas le 11-10-2016 à 16:58:26 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouais mais les "pro" ils n'ont pas le choix qu'on a nous...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | tout est relatif hein, les UI tu peu te la faire si tu sais, ou en dl au pire! |
CF ce que je dis plus haut
Franchement c'est pas le montant qui me pose problème. Si ce n'etait que ça je pourrais sans soucis le payer, de loin (on ne lâche pas plusieurs centaines d'€uros dans du matos pour venir pleurnicher pour 10€ ensuite...) Et y'a des fois où faut savoir dire stop aux co##ries de ce genre sinon on fini par se faire bouffer et à payer pleins de trucs à la c#ns. Et vu le succès très relatif du jeu, j'ai l'impression que je suis loin d'être le seul à penser comme ça. => wait & See
On est d'accord que ce serait un pur suicide s'il venait à augmenter le prix du online après la refonte du truc ? Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 11-10-2016 à 17:19:47 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | En soit c'est pas chère. C'est plus le principe comme l'a parfaitement énoncé Le Poilu. |
siro'd'13 Transactions (0) |
mais pour les amateurs de courses d'endurance y'a pas mieux, avoir une météo en temps réel du circuit ou re-crée une météo antérieur sans parlé du cycle jour/nuit (a bah si j'en parle apres je trouve que toutes les sim ont leur qualités et leurs défauts, mais pour le moment a mes yeux c'est rf2 qui en a le plus mais je prend aussi du plaisir sur d'autres Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 11-10-2016 à 17:37:14 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | RF2 le temps de chargement d'une course est bien trop long comparé aux autres!! J’espère que ça va changer... mais je doute. (je me demande si sur une ps3 un jeu de caisse ne se charge pas plus vite |
bobdumas Transactions (1) | Chez moi, la Targa Florio se charge en 40s, c'est court. |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-10-2016 à 17:45:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | pas faux, mais pour arriver au niveau de online Iracing il faudrait payer non pas 10e l'année mais 15e le mois alors j'imagine même pas la tronche des gens^^ après si on paie pas les circuit/voiture ma foi chui pas contre Ir a le changement de pilote aussi sur "endu" a se propo:
Date: 19th November 2016 5 drivers par team max, 3 catégories Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 11-10-2016 à 17:53:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |