| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 00:06:14 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing Honda Civic Type R BTCC La prochaine étape de notre contenu du premier trimestre 2023 est une autre pièce du puzzle du championnat britannique des voitures de tourisme, car nous sommes ravis d'annoncer une voiture qui ne devrait absolument pas avoir besoin d'être présentée : l'incroyable Honda Civic Type R est là ! Dernière en date de ce qui a été une collection enviable de voitures Honda exceptionnellement puissantes dans le BTCC, la génération actuelle de Type R Civic s'est déjà avérée être l'une des meilleures de la génération actuelle de machines du championnat britannique de voitures de tourisme. Développée et construite par l'équipe Team Dynamics à succès de Steve et Matt Neal, et dirigée sous la bannière officielle Honda, la Civic est une voiture emblématique pour le BTCC comme il est possible de l'obtenir - et maintenant elle se dirige vers rFactor 2 joueurs dans les prochains jours ! L'un des modèles les plus remarquables du championnat britannique des voitures de tourisme ces dernières années, la Honda Civic est un véhicule aux performances sensationnelles qui a remporté des championnats de pilotes entre les mains de Matt Neal et de Gordon Sheddon ces dernières années, et maintenant, en FK8 Type R. forme, continue ce long héritage de succès pour les machines Honda dans le BTCC. Introduite dans le championnat par l'équipe de voitures de tourisme crack Team Dynamics, avec le soutien du réseau britannique de concessionnaires Honda avant la saison 2021, la FK8 Type R a mis un peu de temps à trouver ses marques en tête de grille, après avoir subi des changements importants. dans les coulisses avec d'abord le départ à la retraite du talisman de l'équipe Matt Neal, puis le retrait du soutien d'usine Honda, et enfin la nouvelle équipe de pilotes du champion de retour Sheddon et du nouveau coéquipier Dan Rowbottom. Avec cette période d'installation maintenant bel et bien derrière eux, et rejointe par la force motrice incroyablement puissante de l'équipe de course BTC défiant fermement la puissance établie de Team Dynamics, la Honda se révèle une fois de plus être une voiture hors pair absolue dans le très monde compétitif des courses du championnat britannique de voitures de tourisme. Bien qu'elle soit l'un des rares nouveaux modèles sur la grille en 2021, la Honda a réussi à remporter pas moins de neuf victoires avec les pilotes Josh Cook, Sheddon, Dan Cammish et Senna Proctor en 2021, avec sept autres victoires en course à venir. la voiture l'année suivante, renforçant la conviction que pour avoir une chance de remporter un titre dans le championnat britannique des voitures de tourisme, il n'est pas nécessaire de chercher beaucoup plus loin que cette machine exceptionnelle. La Honda Civic Type R sera introduite dans rFactor 2 avec toutes les équipes, tous les pilotes et toutes les livrées de la saison 2021 et 2022 du British Touring Car Championship, et tout comme son homologue dans la vie réelle, elle devrait s'avérer être un ajout exceptionnellement populaire au peloton de tête. Pour la saison 2021 du championnat britannique des voitures de tourisme, la Honda Civic Type R a fait campagne à la fois par l'équipe Team Dynamics avec Cataclean de Daniel Rowbottom (# 32) et Gordon Shedden (# 52), plus BTC Racing entre les mains de Senna Proctor (# 18), Dan Cammish (#21) et Josh Cook (#66), avec la coureuse Jade Edwards (#99) courant la saison sous la bannière de PHSC avec BTC Racing. 2021 serait une année très réussie pour la voiture, car Cook et Shedden ont finalement terminé la saison respectivement en troisième et sixième position dans le championnat des pilotes, prenant le combat de championnat entre les mains de Cook jusqu'au fil dans ce qui était exceptionnellement saison de course divertissante - de la manière que seul BTCC peut produire régulièrement. Pour 2022, la légende du British Touring Car Championship Jason Plato (#11) rejoindrait l'équipe Rich Energy BTC Racing aux côtés de Cook et Edwards. L'ancien double champion, célébrant sa dernière saison de course BTCC, ne parviendrait malheureusement pas à ajouter à son décompte de 97 victoires en carrière dans la série, mais son coéquipier Cook s'est à nouveau révélé être une figure dominante dans le domaine, ajoutant cinq autres victoires à son compte en route vers la sixième place du classement final, juste devant l'impasse Shedden dans la voiture Halfords Racing avec Cataclean, lui-même avec 2 autres victoires pures et simples de la saison. https://www.studio-397.com/2023/02/ [...] pe-r-btcc/
Message édité par siro'd'13 le 16-02-2023 à 16:05:02 |
mkfao Transactions (0) | tres sympa le plateau btcc / WTCR sur RF2 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing BTCC Hybrid Boost Hello simracer's! Eh bien, nous avons pris un bon départ avec le train de la hype du T1 2023, n'est-ce pas ? Avec l'introduction de la nouvelle mise à jour GT3, les améliorations de la gestion des paquets, l'ajout de la possibilité de courir contre du contenu que vous ne possédez pas, Long Beach et la Honda Civic Type R spécifiée pour le BTCC... alors pourquoi ne pas porter notre attention sur les nouveaux aspects physiques du British Touring Car Championship, à savoir, l'introduction de l'Hybrid Boost dans ces puissantes petites voitures. Après ce qui a été une année d'introduction réussie pour Hybrid en 2022, nous avons saisi l'opportunité de développer le même système pour rFactor 2, comme une première étape dans l'hybridation des unités de puissance pour le logiciel. Au lancement, vous devrez mapper votre bouton "Push to Pass" qui se trouve dans l'écran des paramètres de l'interface utilisateur, sous la rubrique "Powertrain". Sur le tableau de bord des voitures BTCC, vous verrez les différents champs d'information liés au statut hybride. Pour référence, cette fonction de boost s'accompagne d'un certain nombre de variables que vous devrez prendre en compte lors des courses sur circuit : -La limite de temps pour les activations est de 15s par tour. Comme nous l'avons mentionné plus haut dans cet article, nous avons développé un nouvel écran LCD pour le tableau de bord de cette nouvelle fonctionnalité, qui présente toutes les informations pertinentes au joueur, telles que le nombre de secondes de déploiement sur le tour en cours, le nombre de déploiements sur ce tour, la température de la batterie et du moteur, les barres de déploiement des hybrides et l'état d'activation - tout cela pour que vous puissiez l'étudier tout en faisant face à des pilotes de voitures de tourisme affamés qui essaient de vous priver de votre position sur la piste ! Message édité par siro'd'13 le 19-02-2023 à 01:16:22 |
siro'd'13 Transactions (0) | New Release Candidate build deployed
|
bendx Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Perso je trouve bonne la bop sauf peut-être une ou deux caisses, mais dans l'ensemble, je suis dans les mêmes temps (pour un pilote lent comme moi y'a aucun souci), mais personne ne conduit de la même façon, donc un va trouver la BM abusé et l'autre pas forcément, donc quoi qu'il arrive ça ne plaira pas à tout le monde, pour le shift oué c'est pas top, mais là, il va falloir trouver un juste milieu comme les team ne donne en aucun cas les data ECU et que chaque team règle la protection comme elle le veux... Message édité par siro'd'13 le 19-02-2023 à 16:05:37 |
bendx Transactions (0) | Moi j'ai eu celui là par ex : |
siro'd'13 Transactions (0) | C'est a dire? bug quand tu es rentré au stand? on voit la voiture "trembler" ça commencer avant ou après la repa? problème de direction, c'est ça ? Message édité par siro'd'13 le 21-02-2023 à 10:06:11 |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 09:56:32 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Annonce du GT Challenge 2023
|
siro'd'13 Transactions (0) | La mise à jour de ce trimestre comprend un nouveau véhicule passionnant - la Honda Civic Type R, l'introduction de la superbe version de Long Beach scannée au laser, ainsi qu'une multitude d'améliorations pour enrichir l'expérience du joueur. Suite au partenariat entre le British Touring Car Championship (BTCC), Motorsport Games et Studio 397, une septième voiture du monde réel dans l'offre de contenu BTCC à spécification NGTC dans rFactor 2 - la Honda Civic Type R - est disponible aujourd'hui. La Honda Civic est un véhicule aux performances sensationnelles qui a remporté des championnats de pilotes ces dernières années. Aujourd'hui, sous la forme de la FK8 Type R, elle perpétue le long héritage de succès des machines Honda en BTCC. Le circuit de rue Long Beach Grand Prix est également disponible dès maintenant. Construit à partir des données de balayage laser les plus récentes et hautement détaillées, avec des milliers d'images de référence capturées sur place pour garantir l'expérience visuelle la plus authentique possible, ce nouveau circuit est prêt à mettre la barre encore plus haut en termes de qualité graphique dans rFactor 2 et est entièrement construit en interne au Studio 397.
-Nouveau modèle de pneu pour les GT3 et nouvelle physique La répartition des prix pour le contenu nouvellement publié est la suivante : Honda Civic BTCC - 4,99 euros Circuit Grand Prix de Long Beach - 8,99 euros Message édité par siro'd'13 le 21-02-2023 à 16:11:39 |
siro'd'13 Transactions (0) | Q1 2023 Update and DLC Released
|
_desert eagle_ Transactions (4) | C est beau Long Beach ce sera day Message édité par _desert eagle_ le 22-02-2023 à 02:10:16 --------------- Ventes de matos Simracing |
Sir_burton Transactions (1) | J'aime beaucoup ce qu'est devenu rfactor 2.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Tu as les infos avec les touches de 1 à 9 |
Sir_burton Transactions (1) | Sur le LCD de la voiture ou sur le HUD en surimpression ?
|
siro'd'13 Transactions (0) | Le hud, y'a pas les info pneus sur dash de la caisse! en général et suivant la voiture Message édité par siro'd'13 le 22-02-2023 à 12:37:13 |
Sir_burton Transactions (1) | Il n'y a pas plusieurs pages qu'on peut cycler comme sur R3E ? |
siro'd'13 Transactions (0) | non |
hypercar Transactions (0) | Il faut quoi comme config pour profiter à 100% des graphismes de RF2, tout en gardant le maximum de FPS ?
|
Sir_burton Transactions (1) | 10700k@5ghz, 32go de ram et une 3080ti sur un écran UW 3440x1440 |
siro'd'13 Transactions (0) | Comme Sir, mais avec un 9600k en ultra et faire des lives ou vidéos ça ne bronche pas ! |
hypercar Transactions (0) | Ah ouais quand même, ça commence à envoyer vos configs'.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Nan j'ai gagné à un concours une édition limités a 60 exemplaires |
Sir_burton Transactions (1) | On est sur HFR ou pas ? Message édité par Sir_burton le 22-02-2023 à 14:19:01 |
mkfao Transactions (0) | Un 6 ou 8 coeurs moderne avec une 2070 suffisent pour du 1080p. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mkfao Transactions (0) |
Oui d accord mais bon pour le reste mieux vaut prévoir futur proof --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
oliviermdvy Transactions (0) | Je viens d'acheter le circuit de Long Beach... et il n'apparait pas dans ma liste de circuits.. pourquoi? il est bien dans ma librairie lorsque je vérifie dans le Store. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Sir_burton Transactions (1) | Je le suis fait avoir aussi, tu dois aller dans le content manager, naviguer dans les différents onglets et l'activer manuellement.
|
DVDAI Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Sur quel combo Sir que je test aussi, je sais que j'avais les mêmes trucs mais il me semble que c'est réglé chez moi.
|
Sir_burton Transactions (1) | C'est flagrant sur la Nordschleife. L'ombre sur les barrières avance en même temps que la voiture.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Moi j"avais remarqué ça sur SPA, je vais voir la nord! |
mkfao Transactions (0) | de toute facon un bon pc n´influe pas sur la qualité des serveurs
Message édité par mkfao le 23-02-2023 à 16:25:18 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
alffir Transactions (5) | Je joue pas à fond (j'avais une GTX970 la dernière fois que je l'ai lancé), mais la cascade d'ombres était bien visible. C'est un peu la contrepartie de l'éclairage dynamique, les ombres détaillées ne peuvent l'être que sur une petite zone. Je ne sais pas si le réglage maximum actuel date des débuts, la première bêta de rF2 ayant plus de 10 ans, ils ne sont pas basés sur une puissance de RTX3090. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sir_burton Transactions (1) | Ok, donc rien a faire pour corriger ça de notre côté.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Oui et encore j'ai fait vite fait sur le nord, c'est assez léger, fut un temps c'était bien plus présent ! j'updload une video vite fait tu me diras si tu as pire ou pareil |
alffir Transactions (5) | En tapant "rfactor 2 shadow cascade" sur google, je vois un post Steam "Shadows too short? Here's how to solve this problem", je ne sais pas ce que ça donne. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |