| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bendx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 23:18:31 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Et sinon pour Laguna Seca, c'est une tuerie ou c'est une tuerie de niveau hardcore? J'ai pas allumé le volant depuis un bon mois, mais dès que je relance le pc je pense prendre le dernier pack quand même. (j'avais dit jour 1 pour laguna seca mais j'ai pas allumé le pc ce jour là --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Y'aurait personne dans ces trucs là non ? Ca passe si un circuit auto monte un simu à coté mais sinon je vois mal le truc rentable --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Tu as les centres ellip6 mais qui tournent sur rF1 si je dit pas de connerie
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | oui déjà testé et c'est sympa (et d'autres simu aussi)
|
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 20-05-2022 à 08:08:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 08:08:21 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) | --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Roger01 Transactions (1) | |
siro'd'13 Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 22-05-2022 à 15:20:05 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je suis sûr que sur le topic iracing personne aurait rien dit.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | ben il a un simu dynamique et (entre autres) rF2
|
Message édité par johnclaude le 23-05-2022 à 12:00:38 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | oula non j'ai même des dlc que j'ai jamais utilisé |
mkfao Transactions (0) | Pour le prix, autant acheter une 106 ou équivalent, la vider, mettre des arceaux et des freins et hop direction trackday
Message édité par mkfao le 23-05-2022 à 14:33:38 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
bendx Transactions (0) | Ou du karting.
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | ouais mais bon tirer sur des types bourrés h24 à la vodka premier prix c'est marrant 2 minutes |
siro'd'13 Transactions (0) | Je sais que y'a des gens rapide ici alors:
|
siro'd'13 Transactions (0) | LIVE: Formula Pro 2022 Round 2: Monza
|
kenrio Transactions (0) | Le rendu est super bon , c'est vraiment bien foutu --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_desert eagle_ Transactions (4) | Mouais, tout fan de rf2 a deja tout ou presque. --------------- Ventes de matos Simracing |
david42fr Transactions (2) | Inutile, impossible de savoir ce que tu possèdes réellement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alffir Transactions (5) |
Faire que des packs en mode DLC comme AC et ACC, ou une boutique dédiée bien organisée comme R3E serait tellement mieux que ces lots en promo épisodique ou tu as souvent déjà une partie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |