| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 19:08:38 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing BTCC 2021/22
Un mélange raffiné de traction avant (Toyota) et de propulsion arrière (Infiniti) montre parfaitement ce que le BTCC a à offrir à l'ère moderne, alors que le championnat continue de se renforcer avec des tailles de grille record, plusieurs courses gagnants et toujours la course la plus férocement disputée au monde. Travaillant en étroite collaboration avec le fabricant de pneus Goodyear, les équipes et le championnat eux-mêmes, ces voitures ont été scannées au laser au siège de l'équipe, ainsi que bénéficiant d'une multitude de données d'équipe et de pilotes - nous aidant à produire ce avec quoi je suis sûr que vous êtes tous d'accord est une expérience exceptionnellement fidèle à la réalité et une expérience passionnante sur le circuit. The Cars Ce travail acharné a semblé rapporter gros à l'équipe, car à l'aube de l'année 2020, Laser Tools Racing a fait un coup d'éclat pour le champion 2017, Ash Sutton, et dès le début de l'année à Donington Park, le nouveau partenariat a posé un jalon des choses à venir - montrant un rythme énorme pour prendre la pole position dès la première tentative, et finalement en enregistrant pas moins de cinq victoires de course et la couronne du championnat. Sutton allait réitérer son succès en 2021, en remportant cinq autres victoires de course, en route vers un deuxième championnat consécutif, un exploit d'autant plus remarquable compte tenu de la richesse des talents présents dans les courses BTCC modernes. En ce qui concerne la voiture, l'Infiniti Q50 est une sorte d'exception dans le règlement NGTC utilisé par les British Touring Cars, dans la mesure où elle rejoint la seule BMW sur la grille en tant que machine à propulsion arrière, correspondant au groupe motopropulseur de son homologue sur route. Conçue par Laser Tools Racing, elle utilise le groupe motopropulseur TOCA/Swindon, une configuration moteur développée par les organisateurs de la série pour permettre aux équipes qui le souhaitent d'acheter un moteur sur étagère, plutôt que de développer leur propre unité dérivée du constructeur.
2021 serait tout un changement pour l'équipe, passant à un effort de deux voitures avec des talents de conduite révisés de Rory Butcher et du jeune chargeur Sam Smelt au volant. Désormais officiellement une équipe d'usine Toyota sous la bannière Toyota Gazoo Racing UK, trois autres victoires seraient ajoutées au compte de l'équipe, alors que Butcher s'est bien comporté dans son nouveau rôle de chef d'équipe pour assurer la 7e place dans le décompte final du titre. Suivant la sagesse conventionnelle des voitures de tourisme, la Corolla est basée sur une configuration à traction avant et, tout comme l'Infiniti mentionnée ci-dessus, fonctionne avec le bloc d'alimentation du moteur TOCA / Swindon. Annonces du 2e trimestre de mai 2022 à ce jour Ces deux voitures marquent le premier lot de contenu du British Touring Car Championship à venir sur rFactor 2, dont d'autres voitures de la première série de courses britanniques devraient être introduites au cours des prochains mois. Prévu pour sortir dans le cadre de la sortie de contenu du 2 mai 2022, assurez-vous de rester à l'écoute des canaux de médias sociaux, du site Web, du forum et de Discord de Studio 397 pour plus d'informations sur le contenu et les fonctionnalités à venir, et quand cette nouvelle sortie est prévue !
https://www.studio-397.com/2022/04/ [...] c-2021-22/ Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 29-04-2022 à 19:42:59 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Combien le pack British vite --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai toujours mon toca 2, ça me donne envie de le ressortir, si c'est compatible windows 11 et direct drive --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La vache ces annonces... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | clair que depuis quelques mois ça envoie du bois
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Toyota Supra DTM 1989 (tommy mod)
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
Si t as les numéros du loto du vendredi 13 prochain, je prends --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 13:40:45 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing Laguna Seca
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | clairement pas fait pour une manette y'en a qui y arrivent tres bien comme jaques Villeneuve mais bon.. Message édité par siro'd'13 le 02-05-2022 à 22:00:16 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bordel Laguna Seca, même si j'ai pas le temps de brancher le volant j'achète jour 1.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais c'est pas possible ce contenu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Sir_burton Transactions (1) | Il est jouable. Ce n'est pas facile (ou en tout cas, je n'ai pas trouvé les bons réglages) mais jouable même si ça ne vaudra pas R3E sur lequel j'ai près de 600h de jeu exclusivement à la manette qui lui me permet un pilotage hyper précis sans aucune aide artificielle |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ok, alors par "jouable" j'entendais de pouvoir rouler à niveau compétitif en ligne vu que c'est de cette façon dont je me sers de rF2, effectivement pour rouler pépère ou dans son coin j'ai déjà testé ça se fait.
Message édité par Gimli Oakenshield le 03-05-2022 à 10:43:40 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | clairement une simu c'est le volant ou rien, on est pas sur forza ou grand pourrismo |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tu vois tes screens sur Laguna Sirop c'est bien mieux lorsque tu n'abuses pas du sharpen --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | stô le shräpeun chai pô quô lô |
DVDAI Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | hé oué Marcel a envie d'autre chose il a fait plus que le tour de rf2 en lui donnant un nouveau souffle! Gros merci a lui |
Sérieusement Message édité par _desert eagle_ le 04-05-2022 à 18:13:53 --------------- Ventes de matos Simracing |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Trop tard le remplaçant est déjà nommé.. Sinon J-5 https://youtu.be/HeX_D4WCD1o et https://traxion.gg/mercedes-amg-red [...] ntry-list/
Bien fun cette Supra Message édité par siro'd'13 le 04-05-2022 à 20:19:45 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
hypercar Transactions (0) | J'ai testé un peu le online, c'est exactement ce que je cherchais, c'est un IRacing bis.
|
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
(*) Sauf celui avec un gros cashprize, mais faut un gros niveau pour pouvoir s'y qualifier. Message édité par Gimli Oakenshield le 05-05-2022 à 15:59:11 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | il faudra le mettre en first ou le redire toutes les 3 pages... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ou faut prévenir que le contenu qu’on achète c’est pour faire si solo avec des bots --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alffir Transactions (5) | Je vais enfin avoir un GPU correct pour rFactor 2 (2070 Super). J'ai plus qu'à trouver un CPU meilleur en monothread (Ryzen 2600)… et rebrancher le volant Donington et Brands Hatch vont être idéals pour reprendre. Message édité par alffir le 05-05-2022 à 17:36:49 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Prix et disponibilité Les deux voitures et les deux pistes devraient sortir en DLC le lundi 9 mai. Mises à jour du jeu En plus de ce nouveau contenu, Edit: autre test > https://youtu.be/qhPzN6yzi_o Message édité par siro'd'13 le 06-05-2022 à 18:55:33 |
siro'd'13 Transactions (0) | LIVE: rFactor 2 - Race of the Season 2 - 2022
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |