| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 23:14:08 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Day one obligė Message édité par _desert eagle_ le 26-04-2022 à 09:11:28 --------------- Ventes de matos Simracing |
alffir Transactions (5) |
Le pifpaf casse la vitesse avant l'épingle, on peut y commettre une erreur et se mettre en difficulté dans la ligne droite suivante, mais c'est finalement la même chose sur le National dans la ligne droite des stands. Je me demande ce que donnerait une variatiante du GP sans le pifpaf pour avoir une longue ligne droite. Ça obligerait à décharger un peu l'aéro et rendrait la partie virage rapide potentiellement plus technique. Ça existe des bonnes GT4 avec une BOP équilibrée dans rF2 ? Message édité par alffir le 26-04-2022 à 09:51:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je sais plus si le pif paf de la version national est encore plus serré que le GP du coup moi je préfère la version qui passe le plus vite, un peu comme les différentes version de la chicane du Nurb, je préfère la version plus ouverte, gros gaz, gros danger --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Apparrement ca semble être la meme courbure mais j’aime bien la version full. La derniere epingle en aveugle et leger devers je crois c’est toujours compliqué à gerer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | Bénéficiant d'un nouveau LaserScan complet et de milliers de matériaux de référence, ce nouveau circuit pour la simulation représentera la version la plus moderne et la plus à jour du circuit dans la simulation de course, et nous sommes impatients de vous en dire plus et de vous laisser essayer le circuit par vous-mêmes qans les semaines à venir. Top circuit pour moi et enfin une bonne version top scan 3.0 Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 26-04-2022 à 12:43:28 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Don't worry.... be happy --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 26-04-2022 à 14:38:41 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 14:37:57 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
GT4 ou BTCC Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 26-04-2022 à 16:15:14 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | DTM 90' --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mkfao Transactions (0) | Yep également ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | tellement!
|
Roosevelt Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
siro'd'13 Transactions (0) | RC Update Released
|
juan1972 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 27-04-2022 à 19:04:00 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing Brands Hatch Grand Prix Circuit
|
Roger01 Transactions (1) |
|
juan1972 Transactions (2) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Les courses organisées par des ligues sont en général très sympa sur rF2. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ils vont finir par m'avoir ces cons... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bientot le trackday HFR sur rf2 avec bbq en fin de session --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | rein a voir, les licences et scans des circuits sont déjà conclu depuis longtemps |
hypercar Transactions (0) | https://www.ouest-france.fr/sport/2 [...] 23aa78f5fe
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pardon ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
hypercar Transactions (0) | J'ai peur qu'il soit arcade, effectivement... Mais ça a été annoncé officiellement ? |
siro'd'13 Transactions (0) | The rFactor 2 Formula Series is Here!
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
alffir Transactions (5) | Brands Hatch, encore un circuit que j'adore, et encore un où je préfère la version courte.
Parce que ça fait déjà 1 an que Motorsports a acheté S397. Message édité par alffir le 28-04-2022 à 18:28:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | En général il faut plus ou moins une année pour bien faire un circuit laser et minimum une autre année pour négocier une licence (au dire des devs) et encore certaines licences sont en discutions pendant plusieurs années! Message édité par siro'd'13 le 28-04-2022 à 18:32:07 |
_desert eagle_ Transactions (4) | Je peux me tromper mais je sens un pack british track arriver. Je vais peut etre attendre un peu avant de faire chauffer la cb Message édité par _desert eagle_ le 28-04-2022 à 18:49:01 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | grosse licence le prix va être salé si ils en ajoutent, je vois bien une ou deux caisses avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |