Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15266848
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-01-2022 à 09:14:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne roule même plus , ça ne m’intéresse plus...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 09:14:27  profilanswer
 

n°15266855
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 09:20:48  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Je ne roule même plus , ça ne m’intéresse plus...


maintenant tu voles?  [:akhnotpierrot]


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°15266870
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-01-2022 à 09:39:52  profilanswer
 

Je boxe [:super citron]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15266901
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 09:57:05  profilanswer
 

Perso je suis bien hypé par les premières images qui sont sorties, ça me semble être un sacré bond en avant en terme d'ergonomie  :love:  
 
Sinon, avec les potes de la OnOff on va s'inscrire au championnat M4 Classe 1 chez RFRO, la voiture est méchamment énervée quand même  :ouch:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15267026
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 12:00:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Je ne roule même plus , ça ne m’intéresse plus...


tu vieillis Sat (mais je te rejoins si je roule 1h semaine c'est énorme) [:kyjja:1]  
 


 [:atalanto]  

Gimli Oakenshield a écrit :

Perso je suis bien hypé par les premières images qui sont sorties, ça me semble être un sacré bond en avant en terme d'ergonomie  :love:  
 
Sinon, avec les potes de la OnOff on va s'inscrire au championnat M4 Classe 1 chez RFRO, la voiture est méchamment énervée quand même  :ouch:


 
c'est une fusée  [:perco_35:2]

n°15267057
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 12:37:44  profilanswer
 
n°15267060
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 12:40:22  profilanswer
 

[:yakari35]


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15267103
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-01-2022 à 14:05:23  profilanswer
 

Ouais combien ça va nous couter encore ce DLC ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15267120
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 14:20:58  profilanswer
 

Bah c'est moins cher que gratuit, ça ne se refuse pas !


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15267288
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 17:17:08  profilanswer
 

j'achète direct quand c'est gratos (c'est pour demain) :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 17:17:08  profilanswer
 

n°15267347
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 18:13:42  profilanswer
 

La dernière https://www.youtube.com/watch?v=kE6b8M9CFwI
 
Paul et sa nouvelle UI (vu sur discord)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60458

n°15267887
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 11:51:37  profilanswer
 

                        rFactor 2 Build Update | The 2022 UI Update Is Here!
 
 
Le jour que vous attendiez tous est arrivé... l'attente s'est intensifiée, les vidéos d'avant-première ont été regardées dans les moindres détails, et maintenant, chers membres de la communauté, le moment de la sortie est arrivé !
 
C'est vrai, ce matin, l'équipe de rFactor 2 est absolument ravie de vous accueillir pour essayer notre nouvelle mise à jour 2022 de l'interface utilisateur de la simulation - une mise à jour que nous avons élaborée afin de donner un nouveau souffle à rFactor 2, en ajoutant une interface utilisateur moderne, adaptée et facile à naviguer, qui s'efforce de rationaliser, de condenser et de contenir toutes les options et fonctionnalités auxquelles vous êtes habitués avec rFactor 2, mais dans une interface visuelle structurée, raisonnable et facile à naviguer et à utiliser.  
 
Cette nouvelle version a été développée en interne par l'équipe du Studio 397, en tenant compte de la richesse des commentaires de la communauté que nous avons reçus ces dernières années, ainsi que de notre propre analyse détaillée et de nos connaissances du monde des sports automobiles virtuels. Développé pour être convivial pour les joueurs qui découvrent la simulation, tout en rendant la vie plus facile et plus pratique pour les joueurs expérimentés, nous sommes ravis de la façon dont cette version s'est développée au fil du temps - et nous avons certainement l'intention d'utiliser cette plate-forme comme un tremplin pour d'autres améliorations au fil du temps.  
 
The rFactor 2; UI Now, and Future
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60530
 
La nouvelle version d'aujourd'hui marque le début de notre voyage vers une nouvelle interface utilisateur. En tant que tel, nous avons encore quelques zones mineures de l'interface utilisateur où un développement supplémentaire est nécessaire pour résoudre les problèmes restants - et nous avons également identifié un certain nombre de zones que nous souhaitons développer et améliorer à mesure que nous avançons dans le développement. Nous avons également identifié un certain nombre de domaines que nous souhaitons développer et améliorer au fur et à mesure que nous avançons dans le développement. Afin de vous donner un bref aperçu de la direction que prennent certaines de nos réflexions en matière de développement, nous avons élaboré un résumé rapide, que vous trouverez ci-dessous :
 
Under Consideration
-Esports & stream watch area.
-Improved singleplayer AI selection & handling.
-Improved multiplayer server list with more server information.
-Function to override car logo’s on cars that share manufacturer name with official content.
-More car telemetry in setup screen.
-More car telemetry in monitor.
 
Known Issues
-Occasional white screen before start screen and when saving display settings.
-Orange compare numbers do not reset when going back to default setup and still show when changing setup settings with no changeable values.
-Some special characters are not displayed correctly in the car select page and setup pages.
-Wheel load is showing N as unit, but value is kg in setup chassis page.
-Amount of players in server field is cropped when string is too long.
-Multiclass graphics in the event screens are not visually optimized.
-There is currently no way to overwrite a custom controller profile.
-There is currently no way to remove a custom controller profile.
-Driver label above mini monitor is empty after session change.
-Steering rate is yet to be implemented in the new UI.
-Default FOV shows as 9 in graphics settings menu.
 
N'oubliez pas que la version publiée aujourd'hui est le début de notre voyage d'amélioration de l'interface utilisateur, et bien que nous ayons des projets passionnants, qui ne sont pas tous détaillés dans la liste ci-dessus, nous reconnaissons également que parfois les priorités et les possibilités de développement changent avec le temps. Cela dit, nous allons travailler très dur pour poursuivre ce que nous pensons être un début très positif avec cette nouvelle version, et nous sommes impatients de partager avec vous nos développements au fil de l'année.
 
The 2022 UI Update Build
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60532
 
Client: 8092611
 
Dedicated Server: 8092617
 
rF2 Build:

 
-Added Push-to-Pass and Weight Jacker.
-Custom controller profiles no longer save with -80% exaggerate yaw.
-Yaw override in controller profiles defaults to being disabled unless added manually.
-Official controller profiles have been updated to override this to 0% for all steering wheels, among other override changes.
-Reviewed Glare Settings to reduce excessive brightness in day, and improve headlights at night.
-Some small adjustments to Lighting Parameters, to bring warmer hues to the scene.
-Improved windscreen rain effects and external car glass specular
-Fixed stutters in replay monitor.
-Driver labels re-enabled, updated with new behaviour and style.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60533
 
Ici, au studio, nous sommes tous incroyablement excités de voir la réponse à notre nouvelle mise à jour de l'interface utilisateur, et nous sommes impatients de vous voir sur la piste dans les jours et les semaines à venir.  
 
https://www.studio-397.com/2022/01/ [...] e-is-here/

n°15267895
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 11:59:43  profilanswer
 

:love:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15268513
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 23:05:04  profilanswer
 

J'ai fait un petit "Best of" de l'entraînement de ce soir en M4 avec Benoît et Mickael : on s'est bien amusés  :love:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/60616


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15268555
juan1972

Transactions (1)
Posté le 28-01-2022 à 06:50:44  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

J'ai fait un petit "Best of" de l'entraînement de ce soir en M4 avec Benoît et Mickael : on s'est bien amusés  :love:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/60616


Sympa à regarder. ;)


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°15268556
juan1972

Transactions (1)
Posté le 28-01-2022 à 06:52:31  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

                        rFactor 2 Build Update | The 2022 UI Update Is Here!
 
 
Le jour que vous attendiez tous est arrivé... l'attente s'est intensifiée, les vidéos d'avant-première ont été regardées dans les moindres détails, et maintenant, chers membres de la communauté, le moment de la sortie est arrivé !
 
C'est vrai, ce matin, l'équipe de rFactor 2 est absolument ravie de vous accueillir pour essayer notre nouvelle mise à jour 2022 de l'interface utilisateur de la simulation - une mise à jour que nous avons élaborée afin de donner un nouveau souffle à rFactor 2, en ajoutant une interface utilisateur moderne, adaptée et facile à naviguer, qui s'efforce de rationaliser, de condenser et de contenir toutes les options et fonctionnalités auxquelles vous êtes habitués avec rFactor 2, mais dans une interface visuelle structurée, raisonnable et facile à naviguer et à utiliser.  
 
Cette nouvelle version a été développée en interne par l'équipe du Studio 397, en tenant compte de la richesse des commentaires de la communauté que nous avons reçus ces dernières années, ainsi que de notre propre analyse détaillée et de nos connaissances du monde des sports automobiles virtuels. Développé pour être convivial pour les joueurs qui découvrent la simulation, tout en rendant la vie plus facile et plus pratique pour les joueurs expérimentés, nous sommes ravis de la façon dont cette version s'est développée au fil du temps - et nous avons certainement l'intention d'utiliser cette plate-forme comme un tremplin pour d'autres améliorations au fil du temps.  
 
The rFactor 2; UI Now, and Future
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60530
 
La nouvelle version d'aujourd'hui marque le début de notre voyage vers une nouvelle interface utilisateur. En tant que tel, nous avons encore quelques zones mineures de l'interface utilisateur où un développement supplémentaire est nécessaire pour résoudre les problèmes restants - et nous avons également identifié un certain nombre de zones que nous souhaitons développer et améliorer à mesure que nous avançons dans le développement. Nous avons également identifié un certain nombre de domaines que nous souhaitons développer et améliorer au fur et à mesure que nous avançons dans le développement. Afin de vous donner un bref aperçu de la direction que prennent certaines de nos réflexions en matière de développement, nous avons élaboré un résumé rapide, que vous trouverez ci-dessous :
 
Under Consideration
-Esports & stream watch area.
-Improved singleplayer AI selection & handling.
-Improved multiplayer server list with more server information.
-Function to override car logo’s on cars that share manufacturer name with official content.
-More car telemetry in setup screen.
-More car telemetry in monitor.
 
Known Issues
-Occasional white screen before start screen and when saving display settings.
-Orange compare numbers do not reset when going back to default setup and still show when changing setup settings with no changeable values.
-Some special characters are not displayed correctly in the car select page and setup pages.
-Wheel load is showing N as unit, but value is kg in setup chassis page.
-Amount of players in server field is cropped when string is too long.
-Multiclass graphics in the event screens are not visually optimized.
-There is currently no way to overwrite a custom controller profile.
-There is currently no way to remove a custom controller profile.
-Driver label above mini monitor is empty after session change.
-Steering rate is yet to be implemented in the new UI.
-Default FOV shows as 9 in graphics settings menu.
 
N'oubliez pas que la version publiée aujourd'hui est le début de notre voyage d'amélioration de l'interface utilisateur, et bien que nous ayons des projets passionnants, qui ne sont pas tous détaillés dans la liste ci-dessus, nous reconnaissons également que parfois les priorités et les possibilités de développement changent avec le temps. Cela dit, nous allons travailler très dur pour poursuivre ce que nous pensons être un début très positif avec cette nouvelle version, et nous sommes impatients de partager avec vous nos développements au fil de l'année.
 
The 2022 UI Update Build
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60532
 
Client: 8092611
 
Dedicated Server: 8092617
 
rF2 Build:

 
-Added Push-to-Pass and Weight Jacker.
-Custom controller profiles no longer save with -80% exaggerate yaw.
-Yaw override in controller profiles defaults to being disabled unless added manually.
-Official controller profiles have been updated to override this to 0% for all steering wheels, among other override changes.
-Reviewed Glare Settings to reduce excessive brightness in day, and improve headlights at night.
-Some small adjustments to Lighting Parameters, to bring warmer hues to the scene.
-Improved windscreen rain effects and external car glass specular
-Fixed stutters in replay monitor.
-Driver labels re-enabled, updated with new behaviour and style.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60533
 
Ici, au studio, nous sommes tous incroyablement excités de voir la réponse à notre nouvelle mise à jour de l'interface utilisateur, et nous sommes impatients de vous voir sur la piste dans les jours et les semaines à venir.  
 
https://www.studio-397.com/2022/01/ [...] e-is-here/


En revanche, in game, je ne retrouve pas le package.
Il faut passer par l'explorateur de fichiers maintenant?


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°15268631
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-01-2022 à 09:27:47  profilanswer
 

Ouais c'est juste l'interface d'AMS2 quoi...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15268638
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:31:23  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Ouais c'est juste l'interface d'AMS2 quoi...


Mec ...
J'ai fait une recherche sur tes posts sur les 15 dernières pages ... Tu veux pas dédrap' plutôt que de continuer à déverser ton sel ici et mettre une ambiance de merde ?
Y'a déjà pas beaucoup d'activité sur ce topic, si c'est pour en plus se taper un message de dénigrement tous les 5 posts je comprends que personne ne nous rejoigne  :fou:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15268643
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-01-2022 à 09:32:18  profilanswer
 

wouhaou..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15268818
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 11:38:54  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

J'ai fait un petit "Best of" de l'entraînement de ce soir en M4 avec Benoît et Mickael : on s'est bien amusés  :love:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/60616


vous envoyez les bros!  [:implosion du tibia]  
 

juan1972 a écrit :


En revanche, in game, je ne retrouve pas le package.
Il faut passer par l'explorateur de fichiers maintenant?


Ici > https://youtu.be/sU8kmLo526Q?t=310

sat 08 a écrit :

Ouais c'est juste l'interface d'AMS2 quoi...


c'est très console je trouve comme ACC/AMS2 mais bon c'est la mode, c'est clair simple et jolie rien a dire même si les anciennes me suffisais.

Gimli Oakenshield a écrit :


Mec ...
J'ai fait une recherche sur tes posts sur les 15 dernières pages ... Tu veux pas dédrap' plutôt que de continuer à déverser ton sel ici et mettre une ambiance de merde ?
Y'a déjà pas beaucoup d'activité sur ce topic, si c'est pour en plus se taper un message de dénigrement tous les 5 posts je comprends que personne ne nous rejoigne  :fou:


Pas grave c'est sat'aquinage :D
 


 
Sat j'ai une putain de 3080TI de feu tu verrais ça!! zero euro en plus  [:baron lichteinberg]

Message cité 3 fois
Message édité par siro'd'13 le 28-01-2022 à 11:39:46
n°15268844
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 12:08:18  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


vous envoyez les bros!  [:implosion du tibia]  


 [:selya]  
On essaie ouais  :jap:  
 

siro'd'13 a écrit :


c'est très console je trouve comme ACC/AMS2 mais bon c'est la mode, c'est clair simple et jolie rien a dire même si les anciennes me suffisais.


C'est quand même beaucoup plus intuitif : Pour le gars qui ne connait pas c'est nettement moins repoussoir.
Et pour les habitués le gros point fort c'est l'efficacité, avant il fallait faire 2 fois plus de clics pour arriver au même résultat que maintenant, j'apprécie  :love:  
 

siro'd'13 a écrit :


Pas grave c'est sat'aquinage :D


Ok si c'est toléré, comme ça me saoule je vais passer à la méthode black list.
Je reste persuadé que c'est un très bon moyen de repousser d'éventuels nouveaux participants.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15268849
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 12:19:08  profilanswer
 

Tant que c'est pas méchant perso ça me gène pas on a vu/fait pire y'a quelques années  [:clooney17]  
 
Bon perso j'attends de la bonne news la circuit/caisse/ranking... need de la news!!

n°15269195
juan1972

Transactions (1)
Posté le 28-01-2022 à 17:58:23  profilanswer
 
n°15269354
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 21:43:36  profilanswer
 

J'aime bien cette nouvelle ui, ça me parait simple, clair facile à prendre en main.  
J'ai fait quelques tours de roue, je prends la bmw M2 CS sur matsusaka, et au premier freinage un peu appuyé je prends des à coups de bûcheron dans les bras. J'avais un vague souvenir d'un problème similaire avec cette voiture, et en effet.
Depuis j'ai changé de base pour un DD, donc je passe de grosses vibrations à des coups violents dans la direction. Personne n'a ce problème avec cette voiture?

johnclaude a écrit :

J'ai un truc bizarre sur rf2.
J'ai formaté mon pc, réinstallé windows et tous mes jeux steam et j'ai fait des captures d'écran pour conserver mes réglages sous rfactor2, j'ai testé Spa, qui semble très bien, avec la BMW M2 CS.
Au freinage, si je freine un peu trop fort, visiblement je bloque les roues de la M2 CS, jusque là pas d'inquiétude. Sauf que quand je bloque les roues ma base vibre tellement que ça fait vibrer tout mon cockpit, et je pense qu'il y a un soucis.
Donc je ne pense pas que ça soit les plats sur les pneus, les blocages semblent assez légers et dès que je soulage un peu le frein ça s'arrête.
 
Il doit bien y avoir un réglage qui merde, mais je sèche quant à trouver lequel.
Sur mon volant fanatec j'ai ces paramètres là
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 767708.png
Dans le jeu j'ai ça
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 250940.png
 
Je n'ai pas pris la peine de sortir le trépied et l'appareil photo pour filmer le problème comme un pro, mais pour illustrer ça donne ça
https://streamable.com/m1taal
La base est en mode "vibrations 2000" il faut que je teste des voitures sans ABS pour voir si ça n'arrive qu'avec la BMW ou si c'est plus général, et si vous avez une solution (autre à "ne pas bloquer les roues", ou les roux [:johnclaude] ) ça m'intéresse.
:jap:


 
 
edit: mon googlefu se dérouille un peu
https://forum.studio-397.com/index. [...] ing.64688/


Message édité par johnclaude le 28-01-2022 à 21:47:05

---------------
Topic vente:
n°15270414
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-01-2022 à 08:58:08  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


c'est très console je trouve comme ACC/AMS2 mais bon c'est la mode, c'est clair simple et jolie rien a dire même si les anciennes me suffisais.


 
Voilà :d
 
 

siro'd'13 a écrit :


 
Sat j'ai une putain de 3080TI de feu tu verrais ça!! zero euro en plus  [:baron lichteinberg]


 
0€ ça m’intéresse ouais  [:sat 08:10]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15270777
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 15:43:07  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
0€ ça m’intéresse ouais  [:sat 08:10]


 
un pôv retweet et je me suis retrouver avec se monstre https://www.youtube.com/watch?v=fODVZpqpL3E&t=1s   [:malik68:2]  
 
rFactor 2 | The Road Ahead  
 
https://www.studio-397.com/2022/01/ [...] oad-ahead/
 

n°15270869
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 17:28:26  profilanswer
 

                                            Announcing Daytona International Speedway
 
DAYTONAAAAAH!!!
 
Enfin, le Studio 397 est absolument ravi d'annoncer que l'emblématique Daytona International Raceway sera intégré à rFactor 2 la semaine prochaine - ajoutant ainsi le circuit d'endurance américain à notre simulation, ce qui, nous en sommes sûrs, ravira les nombreux membres de notre communauté qui ont réclamé à cor et à cri que ce lieu historique prenne vie dans rFactor 2. Nous vous avons entendu, et le voici !
 
https://www.youtube.com/watch?v=-ugKe3pGaJg
 
Les voix qui réclament l'ajout de ce titre à rFactor 2 se font entendre depuis longtemps sur notre canal Discord, et croyez-nous quand nous disons qu'il a été incroyablement difficile de nous retenir de vous parler de notre projet d'intégrer ce titre à notre simulation - le nombre de fois où l'un d'entre nous, ici au Studio, a failli laisser échapper le chat est incalculable !
 
Bien que ce projet soit en gestation depuis un certain temps à la base, nous n'avons pas été en mesure de mettre la plume sur le papier et de partager la bonne nouvelle avec vous tous jusqu'à présent, mais cette période de silence forcé est terminée, et nous sommes sincèrement ravis de pouvoir enfin vous parler de cette nouvelle addition excitante à la simulation - les accords de licence ont été conclus, le développement est presque terminé et nous sommes prêts à sortir ce qui doit être l'une des nouvelles pistes les plus demandées ces dernières années !
 
The Track
Turn 1
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60902
Le premier virage est une opportunité vitale de dépassement et le type de virage qui semble avoir été inventé pour bercer les pilotes dans un faux sentiment de sécurité.
 
Raisonnablement direct sur le papier, il est en réalité incroyablement difficile de repérer son point de freinage et de pousser la voiture dans l'apex du premier virage, d'autant plus que les pilotes doivent faire face à la transition entre les 18 degrés d'inclinaison de l'ovale et la surface inégale de la route qui mène à, et au-delà de cette portion d'ouverture de la configuration du circuit routier ici à Daytona.
 
Turn 2
Une fois que les pilotes ont réussi à se frayer un chemin dans le premier virage, la droite et la gauche du virage 2 est une affaire relativement simple. A plat sur les planches dans une voiture GT3, les pilotes sont souvent vus ici en train d'adopter un mélange de lignes entre l'utilisation de quantités judicieuses de trottoirs ou de rester sur la substance grise, en fonction de l'étape de la course et bien sûr des caractéristiques individuelles de la voiture en question.
 
Rodriguez International Horseshoe
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60903
Une autre opportunité de dépassement exceptionnellement populaire sur le circuit routier du Daytona International Raceway est le fer à cheval Rodriguez International, autrement connu sous le nom de virage 3. Approché à partir de la vitesse après un souffle plat depuis la zone d'accélération du premier virage, le freinage ici peut être laissé trompeusement tard. Encourageant le pilote à plonger profondément dans le virage et à maximiser l'utilisation des techniques de freinage de traînée alors qu'ils cherchent à obtenir un apex tardif et un lancement fort à la sortie du virage, c'est à la fois un endroit idéal pour préparer un dépassement, et un virage critique à réussir afin de porter la vitesse jusqu'au prochain événement de freinage significatif du tour, qui se trouve à l'entrée du virage 5.
 
Turn 4
Le virage 4, ou 'The Kink', est l'un de ces virages qui peuvent être aussi faciles qu'ils le sont 99,9% du temps, un chat plat avec de la marge à revendre, mais attrapez ce virage légèrement hors ligne, ou approchez trop confiant avec des pneus qui ne sont pas en condition optimale, et très rapidement vous découvrirez pourquoi ce virage a beaucoup plus de mordant qu'il n'y paraît.
 
Contrairement à une grande partie du circuit de Daytona, grâce à l'abondance de l'espace de sortie, une erreur ici ne doit pas nécessairement mettre fin à la course, mais si vous sortez large sur l'herbe à ces vitesses, attendez-vous à perdre beaucoup de temps et à vous rendre vulnérable à une attaque dans la course au virage 5.
 
Turn 5
Bosselé à l'entrée et nécessitant une rétrogradation de trois vitesses, le virage 5 est similaire en nature à la rencontre précédente que nous avons vécue au Rodriguez International Horseshoe, en ce sens que, bien qu'il s'agisse d'une épingle à cheveux par nature, le virage bénéficie d'un long rayon et exige des pilotes qu'ils s'engagent pleinement tard dans la zone de freinage, avec un freinage lent et un apex tardif optimal afin d'atteindre la vitesse minimale de virage la plus élevée possible, et de maintenir un fort élan et une accélération précoce sur la courte ligne droite qui suit.
 
Turn 6
Le dernier virage de la section du circuit routier, le virage 6, est vital pour un temps de passage rapide ici à Daytona. La raison en est le temps considérable pendant lequel les pilotes roulent à plein régime dans la section suivante de la piste. Si vous perdez du temps dans ce virage et tardez à remettre les gaz, vous en payerez le prix fort tout au long des virages 7 et 8 et sur la ligne droite arrière.
 
Plus rapide qu'il n'y paraît à première vue, le virage 6 exige à nouveau du pilote qu'il plonge dans la zone de freinage intense avec un engagement total afin d'obtenir une performance maximale, en commençant par tirer la voiture aussi loin que possible vers la droite en entrée de virage, avant de s'engager dans le virage et de passer rapidement de la pédale de frein à l'accélérateur pour la course sur l'ovale. Faites attention en sortie de virage, car les voitures aiment danser sur la puissance lorsque vous revenez sur le banking et dans la ligne droite arrière de ce site exceptionnel.
 
Turn 7 and 8
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60904
Soyez doux. LISSE ! Les virages 7 et 8 sont beaucoup plus habitués à accueillir des courses de stock-car dans le cadre de la configuration traditionnelle de l'ovale de Daytona. Ici, vous aurez enfin un moment pour vous détendre et profiter de l'environnement avant d'appuyer fermement sur l'accélérateur et d'entamer la course vers la chicane de l'arrêt de bus, célèbre dans le monde entier.
 
Commencez par vous approcher du haut de la berge à la sortie du virage 6, puis commencez lentement et en douceur le processus de descente de la voiture sur la ligne inférieure de la berge ovale, en gardant un œil sur le rétroviseur pour tout trafic plus rapide essayant de trouver un passage dans les épreuves multi-classes.
 
Accrochez-vous, tenez bon, et préparez-vous pour la section la plus risquée de la piste.....
 
Turn 9 – Bus Stop – Turn 10
la chicane de l'arrêt de bus ! Une section célèbre de la piste, qui attire son lot d'action au cours d'une course longue distance. Adoré et détesté à parts égales, l'arrêt de bus n'est certainement pas pour les âmes sensibles.
 
Approché à pleine vitesse par n'importe quel type de voiture, les pilotes doivent être courageux sur les freins à l'approche du premier virage à droite du virage 9, en utilisant beaucoup de courbes pour que la voiture soit aussi droite que possible dans la chicane avant de monstrer la dernière courbe intérieure du virage 10. Une section de virages risquée où une grande partie de votre événement est à la merci des dieux de la course - faites une erreur et au mieux vous perdrez beaucoup de temps, et au pire un passage aux stands pour des réparations importantes sera votre récompense.
 
Turn 11 and 12
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60905
Si vous survivez à l'arrêt de bus pour un autre tour, c'est de nouveau sur l'ovale que vous allez pour les deux derniers virages du tour. Encore une fois, il s'agit de faire preuve de souplesse, de calme et de contrôle en cherchant à choisir la ligne de moindre résistance afin de maximiser la vitesse finale de votre voiture, en gardant un œil sur les autres véhicules et en fonçant vers la ligne de départ/arrivée et un autre tour de ce circuit exceptionnel.
 
Nous avons souvent fait part de notre amour pour les courses d'endurance au Studio 397, il va donc sans dire que l'équipe à la base est absolument ravie de donner vie à l'un des meilleurs circuits d'endurance dans rFactor 2 avec ce nouvel accord, et de plus, nous ne nous contentons pas d'ajouter la configuration du circuit routier, nous publions également le circuit de vitesse de Daytona, alors préparez-vous à de l'action Stock Car avec nos véhicules épiques Stock Car 2018 et Stock Car 2018x !
 
Comme il s'agit de l'un des sites de course d'endurance les plus prestigieux du sport automobile mondial, nous sommes impatients de voir comment ce circuit s'intègre dans les divers événements et activités que notre communauté ne manquera pas d'organiser le jour de la sortie du jeu - il a fallu attendre longtemps, mais nous sommes sûrs que vous serez d'accord - l'attente en vaut la peine !
 
Daytona International Speedway – coming soon to rFactor 2
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60907
 
 
 
 [:clooney3]  

n°15271209
bendx

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 22:48:26  profilanswer
 

Sympa la nouvelle UI.  :jap:  
 
Par contre question stabilité serveur pas sûr qu'on y ait gagné.
 
Puis il y a ces blagues so typique... Pourquoi mon "repeat swift" a sauté dans le player.son ?  :o  
 

n°15271341
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-02-2022 à 09:19:10  profilanswer
 

DAYTONAAAAAAAA [:wark0]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15271378
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 09:55:57  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

DAYTONAAAAAAAA [:wark0]


Segaaaaaaa


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°15271390
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-02-2022 à 10:04:27  profilanswer
 


 
La Saturn  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15271927
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 17:57:57  profilanswer
 

                                         Announcing the Ligier JS P320 LMP3
 
 
Annonce de voiture !
 
Les courses de prototypes dans rFactor 2 sont sur le point de devenir beaucoup plus excitantes, avec l'ajout de la magnifique Ligier JS P320 qui rejoindra la semaine prochaine la liste des voitures LMP3 dans la simulation - ajoutant un autre pur-sang de course d'endurance à haute vitesse et à fort downforce à rFactor 2.

https://www.youtube.com/watch?v=Gqrl_f7MKt0
 
The Car
Ligier Automotive est synonyme de courses d'endurance depuis quelques années, après s'être fait connaître sous la direction de Guy Ligier en Formule 1, devenant l'une des équipes les plus compétitives des années 1970 avant de disparaître progressivement à la fin des années 1990, mais pas avant qu'Olivier Panis ne remporte une dernière victoire célèbre pour la marque française lors d'un Grand Prix de Monaco dramatique en 1996 - la dernière année de la marque avant le transfert de propriété au quadruple champion du monde Alain Prost avant la saison 1997.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60999
 
Avec un tel héritage dans le sport automobile mondial derrière le nom, Ligier a fait son retour dans le sport automobile de haut niveau en fanfare à la fois en France et à l'étranger, et depuis la renaissance de la marque en tant que constructeur de course, après avoir été racheté par Jacques Nicolet en 2013, le constructeur français est immédiatement devenu un succès auprès des fans et des pilotes - avec des succès à portée de main, notamment lorsque Ligier est devenu le premier constructeur depuis Ferrari en 1998 à remporter la victoire aux 24 Heures de Daytona, aux 12 Heures de Sebring et au Petit Le Mans en 2016 avec la JS P2.
 
Construite pour la compétition dans le cadre de Road to Le Mans, du championnat Michelin Le Mans Cup et, à partir de 2021, de l'IMSA WeatherTech SportsCar Championship, la JS P320 est une concurrente redoutable sur la piste. .
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61000
 
La JS P320 arrive dans rFactor 2 après une année 2021 incroyablement réussie, avec des victoires dans tous les grands événements d'endurance américains la saison dernière : 24 heures de Daytona, 12 heures de Sebring et Petit Le Mans.
 
Le LMP3 peut être considéré comme une classe d'entrée de gamme de la course de prototypes, ce qui fait de cette voiture un candidat parfait pour introduire nos pilotes dans le monde des machines à toit fermé et à force d'appui élevée, sans avoir à répondre à trop d'expérience pour piloter la voiture avec succès et réaliser de bons temps au tour. Tout le plaisir de la course de prototypes, mais avec la capacité de permettre aux pilotes de vraiment se mettre dans la peau de la voiture et de produire de grandes courses serrées sur la piste.
 
Technical Specifications
-Length: 4605mm
-Width: 1900mm
-Wheelbase: 2860mm
-Engine: Nissan VK56, V8
-Capacity: 5.6 litres
-Output: 460 hp
-Transmission: 6-speed sequential gearbox Xtrac 1152 with aluminium casing
 
Release Details
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61002
La Ligier JS P320 LMP3 sera disponible pour rFactor 2 le lundi 7 février 2022, rejoignant la Norma M30 déjà disponible dans notre classe LMP3 en développement.
 
Au Studio 397, nous sommes très heureux d'introduire cette voiture dans rFactor 2, et nous sommes impatients de saisir l'occasion de remettre les clés virtuelles à nos pilotes la semaine prochaine !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61003
 
 
 [:clooney3]  
 

n°15271936
hypercar

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 18:11:44  profilanswer
 

Pas mal tout ça !
 
Perso, j'attends surtout les nouvelles Le Mans Hypercar !

n°15272248
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 08:54:32  profilanswer
 

Petit résumé de la première manche du championnat BMW M4 Class1 chez RFRO hier soir :  
 

Citation :

Eh bah, c'est pas de la tarte cette caisse !
 
On est arrivés avec les coéquipiers sur le championnat M4 sous l'impulsion de Capeta qui semblait apprécier la voiture et les circuits choisis.
 
Mes premiers contacts avec la voiture ne me plaisent pas, mais en insistant un peu (Beaucoup plus que prévu en fait ...) ça vient progressivement, bien aidé par les setups fournis par Capeta.
 
Au essais je ne me sens pas bien en rythme de course, à tort me rendrai-je compte plus tard, aussi je me concentre sur ce rythme sans préparer les qualifs. Je paie ce manque de préparation en qualifications, il me manque 2 dixièmes => Je pars 4ème.
 
Départ prudent, je suis trop nerveux et je n'arrive pas à rentrer dans mon rythme et pilote assez mal à cause de la crispation. J'essaie progressivement de me détendre, je n'y arriverai pas complètement mais au moins le pilotage revient au niveau ce qui me permet de rester au contact de Remibad72 qui met la pression à coco-9-9.
 
Tour 7 Remibad72 fini par trouver l'ouverture sur coco-9-9 grâce au DRS et a un gros freinage à l'épingle, à moi d'en faire de même le plus vite possible pour ne pas accumuler trop de retard sur Capeta et Remibad72.
 
C'est chose faite 3 tours plus tard, coco-9-9 commence à être en difficulté avec ses pneus arrière et patine régulièrement en sortie des virages lents, je profite des mes gommes en meilleur état pour le doubler en mode "Drag Race", bien aidé par mon DRS, heureusement pour moi les deux leaders ne se sont pas échappés et nous formons même encore un groupe compact de 5 pilotes avec mon coéquipier nicocodu72 qui ferme la marche du groupe.
 
Pendant les 10 minutes qui suivent j'assiste aux premières loges à la baston entre Remibad72 et Capeta sans réussir à m’immiscer dedans.
 
Tour 18 à la faveur d'un dépassement de retardataire Remibad72 parvient à tenter une superbe attaque sur Capeta au freinage de l'épingle, il l'accompagne juste ce qu'il faut à l'extérieur pour me permettre de tenter de décroiser la trajectoire, ça passe pour moi aussi, je tente de profiter de la situation pour doubler Remibad72 dans la foulée, mais j'échoue.
 
En entraînement tout le monde a pu constater le drop de performance des pneus après quelques tours et nous sommes tos arrivés à la même conclusion : l'undercut va être puissant. Remibad72 choisit alors la meilleure stratégie : il plonge dans les stands immédiatement.
 
J'ai donc trois choix :

  • Je rentre aussi et devrai trouver un moyen de le doubler en piste
  • Je rentre au prochain tour, mais ça va lui donner 1 à 2s d'avance
  • Je tente l'overcut, 4 tours de plus sur ce train de pneus, probablement 5 à 8s de retard, mais des pneus plus frais ensuite.


 
J'ai pris la troisième option, mais n'ai pas réussi à la mettre en œuvre ...
 
Déjà mes derniers tours du premier stint ont été assez mauvais, et ensuite le problème de cette stratégie c'est que certes tu sors des stands avec des pneus plus frais et performant, mais tu crames tout pour rattraper le retard accumulé pendant que tes adversaires roulaient en pneus frais.
 
Cela a aussi été rendu plus difficile car la stratégie me fait ressortir derrière coco-9-9 et nicocodu72 qui se sont, eux aussi, arrêtés un ou deux tours plus tôt que moi.
 
Un malheureux accrochage à trois, faute à pas de chance me fait hésiter à attendre les copains, mais je n'ai vraiment pas l'impression d'être coupable de quoi que ce soit alors je continue ma route avec l'objectif de la victoire en point de mire ~5/6 s devant moi mais avec des pneus usés.
 
Au final le reste du deuxième stint a consisté à rattraper le retard pendant 10 minutes et échouer à trouver la moindre opportunité sur Capeta pendant les 10 autres.
 
Je finis donc P3, un peu déçu car j'ai perdu une place et une chance de me battre pour la victoire sur une décision stratégique, mais content de mon rythme de course qui était bien meilleur que ce que je croyais en essais.
 
Un peu frustré de ne jamais avoir pu me battre contre un mec qui ne disposait pas, lui aussi du DRS.
 
Je pense que je manque pas mal d’agressivité pour doubler quand les performances sont si proches, probablement une déformation liée au fait que je roule quasi exclusivement en endurance depuis plusieurs années.


 
TL;DR : Gros rythme de ma part, mais j'ai pas réussi à faire fonctionner la stratégie, je finis P3.
La voiture est un monstre et est épuisante par la concentration qu'elle demande.
 
Pour ceux qui seraient curieux, j'ai (Comme d'habitude) streamé mon point de vue en direct hier pendant la course, le replay est disponible sur Youtube (Image cliquable => Lien vers youtube):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/61079


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15272291
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-02-2022 à 09:44:53  profilanswer
 

Combien la LMP3 ?  [:max5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15272777
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 15:21:50  profilanswer
 

@Gimli: Bordel sacré course a 1.21.XXX énorme baston arrivée a l'épingle après la grande ligne droite chapeau au trois pilotes la maitrise! les gommes ont souffert sur ces attaques du diable, les 3 derniers tours avant l'arrêt stand comme ça glisse!! gros rythme tout au long de la course  [:implosion du tibia]  
 
@Sat 5e max comme dab  [:billy-bob jambonbeur]

n°15272785
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 15:36:38  profilanswer
 

                                                                   Announcing INDYCAR IR-18
 
Nous sommes ravis d'annoncer aujourd'hui que le fantastique INDYCAR IR-18 fera son entrée dans rFactor 2 la semaine prochaine. Il s'agit de la catégorie de course à roue ouverte la plus difficile et la plus impressionnante au monde, qui sera intégrée à notre simulation pour une expérience de conduite incroyable.
https://www.youtube.com/watch?v=1AJrAWMjfys&t=1s
 
Toujours désireux de s'assurer que nos joueurs ont l'opportunité d'expérimenter les sensations de la course dans une grande variété de contenus intéressants et excitants dans rFactor 2, nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer l'étonnante résurgence de la course INDYCAR ces dernières années, arrivant rapidement à la conclusion que ce type de voiture serait parfait pour être reproduit dans rFactor 2.
 
Avec des voitures qui ont l'air incroyablement agressives et puissantes de l'extérieur, et qui demandent une conduite très physique et robuste afin d'obtenir le maximum de performances et de temps au tour derrière le volant, et avec l'aide de nos nouveaux collègues du groupe Motorsport Games, nous savions que nous devions absolument intégrer ces voitures dans rFactor 2, pour remplacer les anciennes DW12 déjà présentes dans la simulation et ajouter une autre variable fantastique que nos pilotes pourront utiliser sur les circuits virtuels du monde entier.
 
The Car
L'IndyCar a progressé de manière significative depuis la sortie de la Dallara DW12 en 2014. Elle a fait l'objet d'un programme de développement rigoureux et de nombreuses mises à jour, petites et grandes, ont été apportées au châssis de la série spéciale au cours des dernières années.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61118
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61119
 
La nouvelle IR18, qui en est à sa troisième itération après avoir fait ses débuts en course lors de la saison 2012, présente des changements subtils (et moins subtils) dans la représentation visuelle des voitures - de la suppression des enjoliveurs et des dispositifs aérodynamiques superflus à l'introduction plus spectaculaire et quelque peu controversée d'un auvent de protection frontale du conducteur de type avion de chasse développé par Red Bull Technologies, communément appelé Aeroscreen.
 
Avec plus de 700 chevaux en fonction de la configuration du circuit, puisque l'INDYCAR utilise des châssis spécifiques pour les circuits routiers, les superspeedways et les circuits ovales courts, et sans aides à la conduite telles que la direction assistée pour alléger la charge derrière le volant, ces voitures représentent un véritable défi pour le pilote, qui doit faire preuve d'une concentration maximale pour maintenir la voiture dans la bonne direction, en particulier lorsqu'il est confronté à des adversaires tout aussi compétitifs qui cherchent à lui voler le moindre avantage possible.
 
Technical Specifications
-length: 5123.18mm
-Width: 1943.1mm to 1917.7mm minimum (1917.7mm minimum and 1949.45mm maximum for ovals) measured outside rim to rim
-Wheelbase: 2984.5mm to 3086mm
-Engine: Honda HI21R Indy-V-6, Chevy IndyCar V6
-Capacity: 2.2 litre (134.25 cubic inches) V-6, twin-turbocharged
-Output: 550-700 horsepower, depending on turboboost pressure used at track
-Transmission: XTRAC #1011 gearbox. Six forward gears, one reverse gear, Mega-Line Assisted Gear Shift (paddle-shift)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61120
 
L'IR-18 qui arrivera dans rFactor 2 sera la dernière version de l'IR-18 INDYCAR 2021, avec toutes les équipes, tous les pilotes et toutes les couleurs de la NTT IndyCar Series 2021, ce qui permettra à nos joueurs de recréer l'un des championnats à roues ouvertes les plus compétitifs du moment.
 
La voiture sera équipée de moteurs Honda et Chevrolet, comme dans la vraie saison INDYCAR, et offrira bien sûr des options de châssis pour les courses sur route, sur ovale et sur superspeedway. Développée avec l'entière coopération d'INDYCAR et des équipes qui concourent dans la série américaine, la voiture sera très détaillée et ultra-réaliste pour nos pilotes, et reproduira ce qui est probablement la meilleure série de courses à roue ouverte au monde.
 
New Features
Afin de garantir une expérience aussi proche de la réalité que possible, ces nouvelles voitures sont également équipées de deux nouvelles fonctions physiques pour rFactor 2 : Push to Pass et Weight Jacker. Ces deux fonctions sont activées avec la voiture INDYCAR IR-18, et peuvent être trouvées dans les nouvelles options du menu de mise à jour de l'interface utilisateur 2022.
 
INDYCAR Pro Challenge and Competition System Races
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61121
Pour célébrer la sortie prochaine du nouveau INDYCAR dans rFactor 2, une édition spéciale de l'événement esports mettant en vedette des stars de l'IndyCar comme le champion en titre Alex Palou, Helio Castroneves et le double champion de la série Josef Newgarden aura lieu le mercredi 9 février. Constitué de trois manches de deux courses de 10 minutes et d'une course de 20 minutes, avec des points attribués à chaque pilote, cet événement festif devrait être une excellente façon de lancer ce qui s'annonce comme une période très excitante pour les joueurs de rFactor 2.  
 
Cet événement sera diffusé sur les canaux Twitch, YouTube et Facebook de TraxionGG à partir de 00:00 CET. Ne manquez pas de regarder et de saisir l'opportunité de voir les stars de la vraie série s'affronter dans rFactor 2 !
 
En plus du Pro Challenge, les joueurs pourront participer à des événements INDYCAR officiels via le système de compétition de rFactor 2. Les dates de ces événements, ainsi que le nouveau calendrier des activations du système de compétition, seront disponibles dans les jours à venir.
 
Release Details
Le nouveau IR-18 d'INDYCAR sera disponible sur rFactor 2 dans le cadre d'une grande distribution de contenu le lundi 7 février 2022, aux côtés du Daytona International Raceway et du Ligier JS P320 LMP3 annoncés précédemment - et d'une autre annonce à venir !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61122
 
 
 
[:clooney3] [:clooney16]  
 
 
 
 
 

n°15272817
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 16:13:49  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

@Gimli: Bordel sacré course a 1.21.XXX énorme baston arrivée a l'épingle après la grande ligne droite chapeau au trois pilotes la maitrise! les gommes ont souffert sur ces attaques du diable, les 3 derniers tours avant l'arrêt stand comme ça glisse!! gros rythme tout au long de la course  [:implosion du tibia]  


Ouais la course était ouf de mon côté, j'ai dû avoir 10 minutes, grand max, tout seul, le reste du temps je mettais la pression à un mec devant moi et cherchais l'ouverture.
 
Ah oui, ce passage était hyper tendu, double dépassement du premier, l'un au freinage, et l'autre en décroisant la trajectoire, chaud mais du coup très jouissif.
 
La particularité de cette caisse ce sont clairement ses pneus en carton, et effectivement il faut y faire très attention, là ça ne se voit pas forcément mais je fais hyper gaffe au pneus en permanence, Benoît qui a eu un premier stint un peu plus calme que le mien et s'arrête en même temps mais avec des pneus en bien moins bon état, je ne dis pas ça pour l'accabler ou pour me faire mousser, mais simplement pour mettre en lumière la difficulté de cette gestion de pneus sur cette voiture.  
 
Le tout cumulé, le monstre de puissance à maîtriser, les pneus en carton à économiser, la pression à mettre quasiment toute la course, ça demande un niveau de concentration extrême, j'étais ruiné à a fin  :pt1cable:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15272821
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 16:20:50  profilanswer
 

j'ai fait une courses de 20mn sur le CS offi et j'ai réussi a tuer les pneus avec ma conduite de cowboy :o et 20mn avec cette caisse j'etais plus fatigué qu'un run de 2h avec une GT3 :D

n°15272825
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 16:23:17  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

j'ai fait une courses de 20mn sur le CS offi et j'ai réussi a tuer les pneus avec ma conduite de cowboy :o et 20mn avec cette caisse j'etais plus fatigué qu'un run de 2h avec une GT3 :D


J'suis pas surpris ouais, j'ai rarement vu ça ailleurs.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15273857
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 16:20:54  profilanswer
 

                                         Announcing the BMW M4 GT3
 
Bonjour les amateurs de simulation !
 
Un autre jour, une autre annonce de contenu nouveau et excitant ! En plus de notre classe GT3 très populaire et en constante expansion dans la simulation, nous sommes ravis de confirmer aujourd'hui que la toute dernière génération de BMW GT3 fera son apparition dans rFactor 2 dans un avenir très proche - la BMW M4 GT3.

 
https://www.youtube.com/watch?v=EKwNYET9Kyo
 
The Car
La toute nouvelle BMW M4 GT3, dont le développement a débuté au début de l'année 2020, a été créée pour représenter la toute dernière voiture de course GT phare de la marque bavaroise. Construite à l'aide de simulations CAO et CFD, avec la participation de plusieurs pilotes de la marque allemande, la voiture a fait l'objet d'un plan d'essais de développement rigoureux avant d'effectuer ses premiers tests en conditions de course au cours du second semestre 2021, avant sa première saison de course en 2022, qui a débuté par les 24H de Dubaï et les célèbres Rolex 24 Hours of Daytona en janvier.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61257
 
Succédant à la très réussie M6 qui est en compétition depuis 2016 (également disponible dans rFactor 2 - CLIQUEZ ICI), la nouvelle M4 GT3 a certainement un grand héritage à remplir, prenant le manteau de représenter le meilleur de BMW alors qu'elle remplace la puissante M6, l'une des voitures les plus éminentes et les plus compétitives au sein de la catégorie GT3.
 
Créée dans le but d'obtenir une plus grande maniabilité, une meilleure rentabilité et des améliorations opérationnelles, BMW n'a rien négligé avec cette nouvelle machine, offrant aux clients ce que l'on attend d'une voiture capable de courir en tête de la grille dans les nombreuses séries GT3 du monde entier.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61258
 
Technical Specifications
-Length: 5,020 mm.
-Width: 2,040 mm.
-Wheelbase: 2,917 mm.
-Engine: P58 3.0l straight six
-Capacity: 2,993 cm³.
-Output: up to 590 hp.
-Transmission: Xtrac 6-speed gearbox.
 
Release Details
La nouvelle BMW M4 GT3 sera disponible sur rFactor 2 dans le cadre d'une grande offre de contenu le lundi 7 février 2022, à la fois en tant qu'objet individuel sur la boutique Steam de rFactor 2 et dans le cadre d'un pack de contenu plus large, dont les détails seront confirmés à l'approche de la sortie.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61259
 
Nous sommes exceptionnellement reconnaissants à BMW d'avoir l'opportunité d'apporter une autre voiture GT3 excitante dans rFactor 2 avec cette version, et nous croyons fermement que la nouvelle BMW M4 GT3 offrira aux joueurs une expérience de conduite très agréable, un choix qui sera certainement populaire dans les événements GT3 en ligne tout au long de la simulation.
 
Nous espérons que vous prendrez plaisir à piloter cette nouvelle machine sur le circuit, et nous sommes impatients d'entendre vos commentaires et, plus important encore, de vous voir sur la piste et d'apprécier cette nouvelle voiture !
 
 
 [:clooney3]  [:leamas:5]  [:clooney16]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR