Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15233858
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 19:27:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Ça marchait aussi


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 10-12-2021 à 19:27:24  profilanswer
 

n°15234401
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 15:53:19  profilanswer
 

Et bah les 24H for Anna c'est chaud en piste :sweat:

 

Y'a certains pilotes qui n'ont pas d'expérience en endurance et c'est vraiment compliqué d'éviter les emmerdes.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 11-12-2021 à 15:53:56

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15234439
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 17:07:56  profilanswer
 

Oui beaucoup profite de cette course pour ce mettre a l'épreuve! Bon courage!

n°15234523
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 18:50:19  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Et bah les 24H for Anna c'est chaud en piste :sweat:
 
Y'a certains pilotes qui n'ont pas d'expérience en endurance et c'est vraiment compliqué d'éviter les emmerdes.  


 
C'est la foire oui par moment :D
 
On mène en DPI pour le moment  :pt1cable:

n°15234704
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 23:15:56  profilanswer
 

un petit coup de Reshade sur rFactor2 et ça va mieux :)
 


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°15234726
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 00:10:14  profilanswer
 

Bon on va finir P4 il semble... sorti du podium pour quelques secondes :(

n°15234960
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 14:43:26  profilanswer
 

Que mettez vous en smoothing dans le FFB en général? car même à 4 ça vibre un peu quand même, merci.


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°15235018
bendx

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 16:18:19  profilanswer
 

Ca dépend du volant et du combo. Avec mon TSPC je reste à 0 en général.

n°15235069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 17:34:25  answer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Welcome :)
 
Tu découvres rF2 ?
Tu roules en solo / Multi / Dans une ligue ?
 
La France veut savoir !  [:grozibouille:4]


 
Coucou, dsl pour la réponse tardive, ma vie est compliqué.
Alors je fais du Simracing depuis de tres nombreuses années,
mais ma santé a fait que j'ai du faire une longue pause, santé qui sera toujours mon gros problème.
 
Je ne suis pas dans une team, mais pourquoi pas, mon niveau a fortement chuté
 
La je rebricolle mon châssis, nouveau pédalier et FaM etc...
 
L'heure des tests a sonnée ;)
 
Après mes simu sont surtout R3E, AC et ACC, etc... et surtout dirt rally 1.0 et 2.0 (oui je sais) ,
ça reste dirt rally, mais c'est fun et j'aime ça aussi.
 

n°15235079
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 17:47:46  profilanswer
 

bendx a écrit :

Ca dépend du volant et du combo. Avec mon TSPC je reste à 0 en général.


 
La même :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2021 à 17:47:46  profilanswer
 

n°15235554
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 11:45:25  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Oui beaucoup profite de cette course pour ce mettre a l'épreuve! Bon courage!


On en a profité aussi pour permettre à Benoît de reprendre tranquillou l'Endurance, ça faisait des années qu'il n'avait pas roulé sur une course de plus de deux heures, même s'il s'entraîne avec nous depuis qu'on a commencé le VEC, donc pas franchement un débutant non plus.
 

DVDAI a écrit :

Bon on va finir P4 il semble... sorti du podium pour quelques secondes :(


Arf, dommage, j'ai pas du tout suivi la course dans les autres catégories, sans infos sur les écarts dans le live-timing, c'était impossible  :(  
Ca s'est passé comment la course pour vous ?
 

bendx a écrit :

Ca dépend du volant et du combo. Avec mon TSPC je reste à 0 en général.


TS-PC aussi pour moi, je suis à 1.
 
 
Tu n'as pas à t'excuser, cahcun fait ce qu'il veut  :lol:  
 
 
 
Prends le temps de regarder toutes les options, le choix en France est énorme  :ouch:  
Par contre, si tu cherches plutôt le côté compétition je te conseille les championnats étrangers, mais là aussi le choix existe :)
 
 
C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas  :D  
 
 
Dit-il sur le topic de rF2  :D  


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15235634
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 13:17:05  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Arf, dommage, j'ai pas du tout suivi la course dans les autres catégories, sans infos sur les écarts dans le live-timing, c'était impossible  :(
Ca s'est passé comment la course pour vous ?

 

Bah globlament, on a évité tous les pépins en piste si je puis dire. Mais on a connu d'autres petites galères. On devait parti 7 sur la grille, le jeu nous a mis 10. . J'ai eu un tout petit spin avec une P2 qui a freiné étrangement au dernier virage et qui m'a surpris donc. Mais sans gravité, juste 5 ou 6s de perdu. Puis j'ai eu une pénalité imaginaire parce qu'une GT3 s'est rabattu sur moi alors qu'elle se faisait doubler par une proto devant moi. Le temps que mon équipier aille discuter avec les commissaires pour vériifer le replay et constater que malheureusement la faute venait pas de moi, j'ai pas eu le choix que de purger quand même la péna. Cette perte de temps est au final décisif puisuqu'on échoue au pied du podium pour quoi, 4s je crois  :sweat: . J'ai fait un gros relai de 3h sinon assez bon.Et toute l'équipe a bien roulé. Je crois que c'est la première endu où on passe aussi bien au travers des pièges en faite. Et ils étaient pourtant nombreux. J'ai encore le souvenir d'un mec qu'a freeze juste devant, il est réapparu juste sous mon capot, le coup de flip que ça m'a mis !  :lol:

 

Mais la DPI la vache, putain de kiff cette caisse !


Message édité par DVDAI le 13-12-2021 à 14:15:30
n°15235695
bendx

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 14:22:07  profilanswer
 

Ah ouais pour la DPI ? J'aurais du la prendre l'autre fois avec le pack endurance 2 plutôt qu'à la découpe...

n°15235879
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 16:50:07  profilanswer
 

toujours pas d'info pour la surprise de nowel...pareil y'a rien cette année.. [:dadadidou]

n°15235981
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 17:56:22  profilanswer
 

C'est parti pour mon CR de la course de samedi :

 

#TAGCR, #CRCourse
Samedi nous avons participé à la Manche d'Endurance sur rFactor2 des 24HoursForAnna : Les 12H de Sebring.

 

Le contexte :
"24HoursForAnna" est un événement caritatif organisé tous les ans depuis 3 ou 4 ans (Je ne me souviens plus) par quelques simracers sur un grand nombre des plateformes les plus connues, parmi les épreuves organisées cette année, la course d'Endurance multi-classe sur Sebring nous a fait de l’œil et nous avons décidé de nous y inscrire.
Comme je l'ai dit plus haut, Benoît, l'un des trois pilotes de mon équipe engagée en VEC, n'a pas roulé sur une course de plus de 2H depuis des années. Il est prévu comme titulaire pour la 3ème manche qui aura lieu le 7 Janvier sur le circuit de Road America et il se met la pression à cause de ça.
C'était donc l'occasion de lui remettre le pied à l'étrier dans une course sans enjeux.

 

La préparation :
Cette course ne faisant pas partie du championnat auquel nous sommes inscrits, nous décidons de ne pas dédier trop de temps à la course de Sebring, la préparation est donc courte par rapport à nos standards, mais je pense qu'il en va de même pour nos adversaires, rien de grave donc.
Côté setup on essaie d'aller à l'essentiel, méthode simplifiée, pas trop de réglages et on roule ...

 

Les qualifs :
Le format des qualifs veut reproduire ce qui se fait en vrai en WEC, deux séances le Mardi précédent la course, de 18 à 20h puis de 21 à 23h, moyenne du meilleur chrono de la voiture sur les deux séances puis super-pôle le vendredi soir pour les 10 meilleurs de chaque catégorie.
Manifestement le setup n'est pas adapté au mode qualif et nous ne parviendrons pas à faire mieux que 6ème à toutes les séances ...

 

La course :
Benoît est désigné comme pilote prenant le départ avec, comme d'habitude, la consigne de ne pas prendre de risques. On sait que plus de la moitié des équipes engagées n'a pas ou peu d'expérience en Endurance et l'on se doute que la course sera, plus que jamais, une course d'élimination, pas la peine de se précipiter dans ces conditions.
Dès le 3ème virage, une voiture part en travers juste devant nous, Benoît parvient à l'éviter, non sans perdre une place. L'évitement l'emmène sur une trajectoire sous-optimale pour le virage suivant, et il sort un peu large dans l'herbe, ne perd heureusement pas le contrôle de la voiture, mais son accélération est gâchée et d'autres pilotes en profitent pour passer. Fin du premier tour nous sommes tombés à la 8ème place, mais heureusement la voiture est intacte, c'est le plus important.

 

Ce premier run se passe ensuite parfaitement, Benoît roule propre et profite des erreurs de ses adversaires pour remonter au classement tout en se battant avec la première équipe TX3 (Dont deux des pilotes sont des potes).
Ce premier ru se termine en beauté, Benoît réussissant à passer Florian Cisse (TX3) en piste dans le tour de rentré aux stands.
Nous sommes alors 4èmes, puis 3èmes grâce au Code80 pile au moment où l'on rentre aux stands (Comme presque tous nos adversaires).

 

Le deuxième run de Benoît sera bien pourri par le pilote de la deuxième équipe TX3 qui ignore royalement les drapeaux bleus et ralenti (heureusement pas trop) le rythme de Benoît. Avec le déventage et la gestion du trafic il n'a pas réussi à tenter une attaque sans prendre de risques et le pilote de la voiture adverse n'a pas du tout respecté le règlement.

 

Malgré tout, Benoît garde la 3ème place jusqu'à la fin de son relais à un peu plus de 20s de la deuxième place occupée par l'équipe GoTeam, c'est donc à mon tour d'entrer en piste.

 

Plusieurs équipes adverses choisissent de faire des triple relais avant de changer les pneus, et ont profité de notre arrêt pour passer devant, je suis alors 5ème avec un peu plus de 30s de retard sur la première équipe TX3 (Celle de nos potes, faut suivre un peu !).
Après 13 tours, me voici revenu dans ses échappements, je profite d'une erreur de sa part dans le dernier virage (En pneus usés ce virage est vraiment délicat) pour le passer et récupérer la 4ème place.

 

Mon deuxième run sur ce train de pneus se passe sans encombres et je décide, vu que les pneus sont encore en bon état, de tenter le triple-stint.
Je suis, entre-temps repassé 3ème, à une 30aine de secondes de la 2ème place, au gré des différentes stratégies.

 

N'ayant même pas essayé un seul double-relais en essais, j’entame le mon troisième run prudemment, les pneus ne sont quand même plus de première fraîcheur !
Au début j'ai l'impression que c'est assez mauvais, mais au fur et à mesure que je roule je commence à prendre la mesure du comportement de la voiture, anticiper un peu les freinages, appuyer moins fort sur les freins, être plus coulé, etc ...
Finalement ça se fait pas mal du tout, la voiture reste saine, il faut juste ne pas la brusquer.
Tout se passe bien jusqu'à la fin de ce troisième stint sur les pneus où je finis même par réaliser des chronos tout à fait corrects à moins d'une seconde de mon meilleur temps en course.
Opération réussie, même s'il faut être prudent !

 

Je donne le volant à Nico, toujours à la 3ème place, toujours avec moins de 10s de retard sur la deuxième place. L'arrêt étant plus long que celui de nos adversaires qui ne changeront de pneus que lors de leur prochain pit stop, nous retombons temporairement à la 5ème place, juste derrière nos postes TX3.

 

Nico disposant de pneus neufs, il parvient très rapidement à reprendre la 4ème place et creuser l'écart.
Il peut alors fondre sur une ancienne connaissance à nous, Marc Veit sur la Black Hawk (C'est un pilote avec qui il s'est déjà accroché plusieurs fois, ce dernier étant ... rugueux dirons-nous ...), et bien sûr il se passe ce qui doit se passer à chaque fois avec ce genre de pilotes : ça touche, ça frotte, c'est pas propre  :(
Heureusement Nico réussi à passer malgré les coups de portières et récupère notre place sur le podium  :love:

 

Un Code80 malencontreux permet au deux équipes de tête de faire leur arrêt Carburant + Essence quasiment gratuitement et en sortant des stands quelques tours plus tard, Nico ne peut que constater les dégâts : Nous avons désormais 1:20 de retard sur la deuxième place => C'est dur, mais la course est encore longue :)

 

A la fin de son deuxième run sur ce train de pneus, Nico ne se sent pas en confiance et préfère ne pas tenter le 3ème stint, c'est donc Benoît qui reprend le volant avec des balles neuves.

 

Ce run se passe sans encombres, mais un nouveau Code80 vient encore donner un léger avantage aux deux équipes de tête, leur permettant, une nouvelle fois, de faire le plein pendant la neutralisation
Nous avons alors un peu plus d'un tour de retard sur la deuxième place.

 

De la même façon : le deuxième run de Benoît est assez peu animé, les écarts sont là et l'objectif est de garder le rythme sans prendre de risque et compter sur les erreurs de nos adversaires pour revenir.
Comme Nico, Benoît ne se sent pas à l'aise à l'idée de tripler les pneus, c'est donc à mon tour de reprendre le volant.

 

Avec le temps perdu lors du changement de pneus, nous voici à la 4ème place avec un peu plus de 20s de retard sur la dernière marche du podium et autant d'avance sur les TX3 (Ceux qui sont sympa, pas les autres, vous êtes endormis ma parole, mon CR est trop long ou quoi ?).

 

Une dizaine de tours plus tard je suis collé à l'aspiration de la Wave Freem (Qui occupe NOTRE 3ème place !), il me faudra un tour supplémentaire pour trouver l'ouverture suite a une petite erreur de sa part. J'en profite pour reprendre mon rythme et creuser l'écart.
Malheureusement nous avons toujours un tour de retard sur les deux leaders et je n'ai pas l'info exacte du temps qui nous sépare.

 

Enfin, alors que mon run touchait à sa fin, un code 80 tombe au bon moment et me permet de faire le plein "gratuitement". Nous revenons alors à 1 minutes de la deuxième place toujours occupée par l'équipe GoTeam.

 

Comme lors de mon premier relais, je décide de tripler les pneus, convaincu que c'est la meilleure stratégie (Le changement de pneus coûte en effet 38s d'arrêt supplémentaire aux stands). L'écart avec GoTeam est alors de 1:05 tandis que je dispose alors de 50s d'avance sur les TX3.

 

Ce troisième run sera assez calme, plein de trafic, mais c'est le cas pour tout le monde et je rends le volant à Nico avec 56s de retard sur GoTeam.

 

Avec le changement de pneus, GoTeam a repris 1:30 d'avance sur nous, mais Nico va essayer de profiter de ses gommards neufs pour réduire l'écart.
Je demande à mes coéquipiers lequel des deux se sent le plus à l'aise pour un triple relais, stratégiquement on a pas trop loe choix il faut que l'un des deux se dévoue.
Ça sera finalement Nico qui essaie alors d'allier performance et économie de ses gommes.

 

C'est alors que nous constatons que l'équipe qui a mené la grande majorité de la course, Mugen Racing, vient d'abandonner sur casse moteur, une connaissance à nous s'exclamera alors : "Vu les bourrins, j'suis pas surpris !", ça c'est dit  :D
En tout cas, nous voici propulsés à la deuxième place, tandis que nos amis TX3 montent sur le podium.

 

Les deux derniers runs de Nico se déroulent très bien, mais sans qu'il ne parvienne à réduire significativement l'écart : 1:22 avant le dernier arrêt "Carburant + Pneus" de GoTeam à 2h de la fin.

 

Mais nouveau rebondissement, quelques minutes plus tard, un code80 neutralise la course une nouvelle fois, c'est un peu tôt, mais en économisant l'essence il est possible d'aller au bout avec un seul ravitallement, Nico plonge dans les stands et laisse le volant à Benoît.
Voila qui compense notre malchance du début de course et remet les pendules à l'heure => Nous avons alors ~38s de retard sur GoTeam qui occupe la tête de course.

 

Malheureusement pour nous, ils ne feront aucune erreur jusqu'à la fin et parviendront à économiser juste ce qu'il faut d'essence pour valider leur stratégie, tout comme nous d'ailleurs. Nous finissons en effet tous avec juste ce qu'il faut dans le réservoir  :sweat:

 

Conclusion :
Course quasiment parfaite de notre côté, le ryhtme était bon, la stratégie correcte (Même si les triple stints étaient en théorie mieux) et nous finissons à une satisfaisante 2ème place  :)
Pour ne rien gâcher, et malgré quelques péripéties dans les dernières minutes, nos amis TX3 nous accompagnent sur le podium, on a fêté ça ensemble sur Discord après la course, c'était cool.
Bravo à l'équipe GoTeam pour leur victoire, qui n'est certes pas une surprise, ce n'est pas pour rien qu'ils se battent pour la victoire en D1  :lol:

 

Vivement la prochaine course !

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:26:51

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15236016
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 18:35:34  profilanswer
 

ça fait plaisir quand ça se passe bien comme ça GG a vous!  [:charlest]  Chaud de mettre Benoît pour le départ quand même c'est oser!

n°15236025
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 18:44:12  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

ça fait plaisir quand ça se passe bien comme ça GG a vous! [:charlest] Chaud de mettre Benoît pour le départ quand même c'est oser!


Ouais ça fait plaisir.

 

Oui c'est sûr que c'était un peu un pari, mais c'était aussi pour lui montrer que je lui fais confiance, donc faut qu'il se fasse confiance aussi. Aucun regret en tout cas, il a évité le mec en travers dans le virage 3 et file le volant en 3ème place à Nico, c'est difficile d'en demander plus honnêtement.


Message édité par Gimli Oakenshield le 13-12-2021 à 18:44:37

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15236040
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 18:58:18  profilanswer
 

clair il a gérer  :)

n°15236081
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 19:41:04  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

clair il a gérer  :)


 
 [:moundir]  géré


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°15236089
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 19:49:50  profilanswer
 

[:dileste4:5]

n°15236105
mkfao

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 20:16:18  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

toujours pas d'info pour la surprise de nowel...pareil y'a rien cette année.. [:dadadidou]

 

Je crois que l ui va passer en version bêta 1.00009
Mais info a prendre avec des pincettes :o


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°15236163
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 21:34:04  profilanswer
 


Qui est un CM absolument catastrophique ?
Qui a oublié de mettre le lien vers la rediff et l'infographie présentant le résultat ?  
C'est BIBI  [:haussmann:3]  
 
Lien vers la rediffusion de la course, (Avec Timestamps) sur YouTube.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/55870


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15236199
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 22:19:51  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
Je crois que l ui va passer en version bêta 1.00009
Mais info a prendre avec des pincettes :o


 [:clooney11]  

Gimli Oakenshield a écrit :


Qui est un CM absolument catastrophique ?
Qui a oublié de mettre le lien vers la rediff et l'infographie présentant le résultat ?  
C'est BIBI  [:haussmann:3]  
 
Lien vers la rediffusion de la course, (Avec Timestamps) sur YouTube.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/55870


 
 [:cerveau charlest]

n°15237899
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 19:13:10  profilanswer
 

                                     Dernière mise à jour Release Candidate maintenant disponible
 
 
Salut les sim racers !
 
 
Aujourd'hui, nous sommes ravis de déployer une nouvelle mise à jour Release Candidate pour rFactor 2 !
 
La nouvelle version déployée aujourd'hui voit le retour d'une fonctionnalité très demandée par notre communauté de courses sim ici sur rFactor 2 - les étiquettes de pilotes ! Au studio, nous avons décidé de revoir et d'améliorer la façon dont ces étiquettes sont affichées dans la simulation avec cette nouvelle mise à jour, et je suis sûr que vous conviendrez que le nouveau design est beaucoup plus attrayant visuellement qu'auparavant, avec le bonus supplémentaire de nouvelles fonctionnalités introduites qui affiche désormais enfin les éventuelles pénalités en session appliquées au pilote.  
 
Nous avons longuement testé ces nouvelles étiquettes de conducteur pour nous assurer qu'elles offrent la meilleure solution entre clarté et effet visuel, sans compromettre la vue du conducteur et garantir que les étiquettes apparaissent et disparaissent à une distance appropriée de la voiture du joueur - nous espérons que vous aimez ce que nous avons fait !
 
D'autres changements qui font partie de cette dernière Release Candidate incluent des améliorations supplémentaires de notre moteur graphique, avec une attention particulière portée à la façon dont la pluie est présentée sur les pare-brise des voitures et des améliorations subtiles mais immersives des situations d'éblouissement et d'éclairage. Ces changements nous ont offert l'opportunité d'améliorer encore cet aspect du logiciel et de produire ce que nous pensons être une manière bien supérieure de représenter les gouttes de pluie sur les pare-brise - en ajoutant ce que nous pensons être une expérience visuelle bien améliorée.  
 
Notes de mise à jour  
Client 7889012
Dedi 7889035
 
HUD  
 
Nouvelles étiquettes de pilote
 
Graphique  
Nouveau pare-brise humide qui peut être ajusté par voiture
Calculs d'éclairage ajustés corrigeant certains problèmes avec la teinte de la lumière directe.
Paramètres d'éblouissement PostFX mis à jour pour plus de contrôle de jour par rapport à la nuit
Shader de pare-brise mis à jour et nouveau shader de verre pour les pistes, avec des calculs spéculaires améliorés.
 
Modding  
Correction des shaders Road et Curb dupliqués s'affichant dans les plugins Max.
 
https://www.studio-397.com/2021/12/ [...] available/

n°15238003
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 20:49:05  profilanswer
 

Illustration de ce que donnent les nouveaux labels dont parle le Changelog traduit par Siro :  
https://www.youtube.com/watch?v=RFmsjVwZjuk


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15238010
bendx

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 20:55:50  profilanswer
 

Ca reste hyper dégueulasse quoi.  
 

n°15238019
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 21:04:10  profilanswer
 

Dégueulasse je ne sais pas, disons que c'est assez subjectif (Peut-être que les couleurs seront customisable ?), ce qui me gêne en revanche :  

  • Ça masque trop ce qu'il y a derrière, c'est pour ça que j'aimais les labels DX9, les noms étaient très hauts et ne cachaient rien.
  • Le fading commence beaucoup trop près aussi: là si une voiture est à l'arrêt, masquée par quelque-chose, on la verra trop tard.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15238154
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 00:47:48  profilanswer
 

Mouai donc rien en décembre quoi...  [:clooney9]  
 
-sur le discord de Paul Jeffrey:
 
-this most certainly isn't the big update we've got in the pipeline, this is simply an RC release with a couple of nice improvements and some background code upgrading.  
 
To be honest, the 'big' December update we talked about at the end of November is in a bit of danger of slipping later than initially hoped for, as a lot of resource has been spent tracking down and fixing this issue we experienced with the crash at the last Le Mans Virtual round, and that has put things back a little more than we wanted.
 
That, plus it looks very much like a couple of content drops we expected to do this month might have to push back to January has left a few variables in the air at the moment, which is certainly frustrating but we are pushing hard to see what can be done before we close out the year.  
 
-this most certainly isn't the big update we've got in the pipeline, this is simply an RC release with a couple of nice improvements and some background code upgrading.  
 
To be honest, the 'big' December update we talked about at the end of November is in a bit of danger of slipping later than initially hoped for, as a lot of resource has been spent tracking down and fixing this issue we experienced with the crash at the last Le Mans Virtual round, and that has put things back a little more than we wanted.
 
That, plus it looks very much like a couple of content drops we expected to do this month might have to push back to January has left a few variables in the air at the moment, which is certainly frustrating but we are pushing hard to see what can be done before we close out the year.  
 
 
 [:legrillepain:1]

n°15238236
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-12-2021 à 09:05:49  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Illustration de ce que donnent les nouveaux labels dont parle le Changelog traduit par Siro :  
https://www.youtube.com/watch?v=RFmsjVwZjuk


 
Mon dieu....


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15238270
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 09:31:24  profilanswer
 

Il manque le ping et le diagramme de qualité réseau et on est sur Pcars2  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15238290
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-12-2021 à 09:43:08  profilanswer
 

[:lex]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15238401
bendx

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 11:13:02  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Il manque le ping et le diagramme de qualité réseau et on est sur Pcars2  :o


Bon après OSEF, je n'utilisais pas l'ancien, je ne risque pas d'utiliser celui ci non plus...
 
Je préfèrerais largement avoir l'info sur le hud. Ca sert quand même à ça le hud, filer des info dispensables.  :o

n°15238406
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 11:16:35  profilanswer
 

je ne peux pas tester, mais l'espace f1 est dispo sur le workshop
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2681723809


---------------
Topic vente:
n°15238413
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-12-2021 à 11:21:18  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

je ne peux pas tester, mais l'espace f1 est dispo sur le workshop
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2681723809


 
 [:pascom:9]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15238416
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 11:24:18  profilanswer
 

Le truc doit être inconduisible au possible si ça se rapproche du vrai, mais bon ça va on a bien le droit de poster des mods sans intérêt qu'on n'a pas testé.:o


---------------
Topic vente:
n°15238449
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-12-2021 à 11:51:16  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Le truc doit être inconduisible au possible si ça se rapproche du vrai, mais bon ça va on a bien le droit de poster des mods sans intérêt qu'on n'a pas testé.:o


 
Entre ça et le mod 2CV mon coeur balance.  [:pascom:9]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15238531
mkfao

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 13:31:59  profilanswer
 

Je sens une pointe d´ironie :o


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°15238546
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 13:42:35  profilanswer
 

Ou de jalousie  [:auptimiste]

n°15239059
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 00:09:14  profilanswer
 

Je n'avais pas testé la ferrarire GT3, elle est sympa quand même.


---------------
Topic vente:
n°15239214
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-12-2021 à 09:46:56  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Je sens une pointe d´ironie :o


 
 [:gary2022:10]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15240043
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 11:03:11  profilanswer
 

J'ai testé vite fait le combo open rfr 911 GT3cup/oulton park avec un fanatec DD1 ce matin [:fenston:3] je sens que je vais y revenir souvent, c'était vraiment cool, même avec "juste" les réglages par défaut sans avoir peaufiné quoique ce soit. Un peu fort mais vraiment cool.
J'avais testé un concurrent free to play dont je tairai le nom en réglages par défaut, sur le moment ça paraissait fade, en comparaison c'est carrément inexistant (mais là pour le coup il y a une grosse marge de progression dans les réglages)


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR