| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 20:52:58 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Message édité par Gimli Oakenshield le 14-02-2021 à 22:33:22 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hypercar Transactions (0) | Les nouvelles Le Mans Hypercar qui remplacent les LMP1 cette année sont vraiment jolies je trouve. |
_desert eagle_ Transactions (4) | si c est le cas, je dirais en fin d année car il faudrait qu il récupère et interprète les datas d abord, c est inédit comme catégorie --------------- Ventes de matos Simracing |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | A ma connaissance simuler le système hybride et les différentes stratégies de gestion de l'énergie n'est pas prévu actuellement dans le moteur physique du jeu, donc je pièce que si ça doit arriver un jour, ça sera après beaucoup de boulot de fond, donc pas pour demain Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 15-02-2021 à 07:50:01 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | allez c'est 3 jours de dev |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 08:06:17 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Soon --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hypercar Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | via constructeurs et réglementation FIA oui c'est possible, mais les données les plus intéressantes c'est via les teams! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Marcel peut y arriver c'est vraiment pas un souci. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
alffir Transactions (5) | Pour moi la vrai difficulté des hybrides dans un jeu, et encore plus dans rF2 et ses mods, c'est pas les caractéristiques des systèmes dont les valeurs sont définies par le règlement, mais c'est d'avoir une "cartographie" spécifique à chaque circuit. La quantité d'énergie déployable sur un tour est limitée, il faut veiller à le faire là où l'on gagne le plus, essentiellement en début de ligne droite. J'ai pas joué à F1 2020, mais jusqu'au 2019 c'était n'importe quoi, la carto n'était pas adaptée au circuit, sur les longs circuits l'énergie était déployée au maximum légal avant la fin du tour de qualif et il fallait jongler entre les modes pour optimiser. Sur un jeu avec que du contenu officiel, il faut faire des carto pour chaque circuit, mais sur rF2 il faudrait soit laisser le joueur faire sa carto en fonction des zones du circuit, soit avoir un programme qui calculé automatiquement une carto pas trop mauvaise pour chaque circuit. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | On dit la même chose oui --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | ils ont l'expérience avec la FE pour l'électrique |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Est-ce que les FE ont les mêmes modes de stratégie que ce qui existe en P1 et F1 hybrides ?
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 15-02-2021 à 16:56:57 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) |
alffir Transactions (5) |
L'impact du déploiement optimal de l'énergie dans une simu ne doit pas être très différent de la réalité. Quand tu es à 2-3 secondes des meilleurs et que tu joues contre l'ia, tu t'en fous, quand c'est pour des courses en ligne, c'est différent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | c'es le même system qu'un drs, boost et autres truc du genre ni plus ni moins, dans un moment spécifique débloquer x puissance pendant un temps donné en fait c'est basique (lmp1 sur iracing ou boost et recup d'energie sur les FE) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Justement, ce n'est pas comme ça en vrai, et je pense que si un jour les devs de rF2 développent ce genre de voiture, ce n'est pas pour le faire mal, ça sera pour reproduire aussi ce genre de choses.
|
siro'd'13 Transactions (0) | merci tu es gentil, c'etait juste pour l'exemple de gagner un plus de vitesse quelque soit le moyen/fonctionnalité/nom du system, les dev savent faire
|
mkfao Transactions (0) |
Nan c'est toi qui est gentil mec --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Aubade Transactions (0) |
Tu prends le problème à l'envers. |
Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 15-02-2021 à 20:46:32 |
mkfao Transactions (0) |
Manque le kers sur ton dessin --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
mkfao Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | #TAGCR, #CRCourse #TAGWSCC : Round 6 - 6h de Watkins Glen Changement de décors et d'ambiance, en passant du circuit étriqué de Mid Ohio aux boulevards de Watkins glen. Comme d'habitude la course sera diffusée en direct sur la chaîne officielle de CFS, sur Youtube et Twitch. Le live timing est disponible à cette adresse. Le spotter guide afin de reconnaître les voitures au premier coup d'œil : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] uideS4.png Enfin, comme la dernière fois, je vais diffuser mon point de vue en direct sur Twitch. Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:23:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | #TAGCR, #CRCourse #TAGWSCC Cette fois-ci petit fail sur le setup, on a continué d'y toucher trop tard et on est passés à côté du fait qu'on arrivait pas bien à tenir les pneus ARR, on a été obligés de changer de pneus à tous les arrêts, et ce n'est pas optimal. Je loupe complètement les qualifs => on part 7 Ensuite, pied au plancher, on roule avec le plus faible appui aéro et ça paie dans la ligne droite à plusieurs reprises malgré un circuit où il est très difficile de suivre à cause du déventage. Je me retrouve donc en 4ème position avant la première salve d'arrêts. Pour ce premier pit je ne change pas de pneus, contrairement à l'immense majorité de nos adversaires et ressort en tête de course C'est donc en troisième place que je laisse le volant à Nico mon coéquipier, et malheureusement, ça va très vite tourner en vinaigre. On "profite" d'un code 80 quelques minutes plus tard pour entrer faire les réparations, mais à peine entré dans les stands la neutralisation se termine et c'est la cata : 1 minute et 47s de réparations soit plus d'un tour, en plus du temps déjà perdu en piste, c'est la cata, nous voici à la 8ème place à plus d'un tour et demi de la tête de course. A la mi-course (Moment où la moitié des points sont attribués) il nous manque deux tours d'essence et sommes obligés de faire le plein alors que nous occupions une inespérée 4ème place, c'est donc les faibles points de la 7ème place que nous scorons à la mi-course, tandis que les Rookie Monsters passent la ligne en première position, c'est la cata au championnat. La deuxième partie de course sera en revanche sans accroc et nous profitions d'un rythme correct (Pas exceptionnel non plus) pour grappiller du temps sur nos adversaires. Nous profitions également de otre excellente vitesse de pointe pour doubler nos adversaires sans trop de difficultés et franchissons la ligne à une inespérée 3ème place à moins de 55s des leaders, ce qui, au vu de notre début de course, est inespéré. Je n'ai pas encore fait les calculs, mais au général on a pris assez cher malheureusement même si je pense que l'on est toujours sur le podium. Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:23:20 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Feitan21 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |