| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 20:57:46 ![]() ![]() |
Pcpassion Transactions (1) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
siro'd'13 Transactions (0) | aucun hfr dans mon split... |
siro'd'13 Transactions (0) | course de crade...le type qui veux absolument passé par un trou de souris et qui te défonce sans vergogne digne de l'iberc ratingué... |
siro'd'13 Transactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mkfao Transactions (0) |
DVDAI Transactions (0) |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Gimli pas de souci on sait que passé 60 piges il faut du temps pour ce remettre d'une endu |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 16:18:57 ![]() ![]() |
Feitan21 Transactions (0) | Course à 2h du matin et 14h pour la Tatuus, 3h30 et 15h30 pour l'Alpine...
Message édité par Feitan21 le 03-02-2021 à 16:34:17 |
siro'd'13 Transactions (0) | 4 courses par 24H pour chaque serie, et faut faire avec les horaires de tous...
|
hypercar Transactions (0) |
bendx Transactions (0) | Mais qu'est que c'est que cette source, Antotrouduc rien que ça... Respectez vous bordail... |
hypercar Transactions (0) | Bah il donne son avis, et apporte des arguments...
|
bendx Transactions (0) | Je suis sûr que mon boulanger à un avis aussi.
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 03-02-2021 à 21:35:51 |
Message édité par siro'd'13 le 03-02-2021 à 21:46:17 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai stoppé à " Nan la physique est en dessous d'Ir" ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
hypercar Transactions (0) |
|
bendx Transactions (0) | Mais c'est même pas le souci en fait...
|
mkfao Transactions (0) | Nan mais stop poster des vidéos de boutet --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | Formula E: Accelerate Round 2 | ABB FIA Formula E World Championship https://www.twitch.tv/fiaformulae Message édité par siro'd'13 le 04-02-2021 à 20:18:49 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message édité par Orthopedux le 04-02-2021 à 23:46:01 |
mkfao Transactions (0) | Course très sympa hier du mini champ alpine de chez Sim racing mania Sur Poznan et sous la pluie les 3/4 de la course, j'aurai appris que dès qu'il ne pleut plus il faut pas hésiter à rentrer au stand le plus vite même si la course est courte. Je me suis dit bon il reste 10 min je vais rester en wet mais finalement la meilleure solution aurait été de rentrer dès que crew chief annonce le "stop raining" quite à galérer un peu au début. Le départ était franchement marrant ca sortait de partout
Je recommande le combo alpine/Poznan, malgré que, comme d'habitude le pneu avant gauche ne tient absolument pas la distance, chauffe vite et s'use très rapidement. Message édité par mkfao le 05-02-2021 à 08:28:27 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Problème de Tire model sur cette Sim' ?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) | J´ai vraiment que ce soucis de surchaffe sur ce mod.
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 05-02-2021 à 10:49:14 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | rF2 est très sensible à l'angle de braquage, on avait constaté ça chez RFRO sur plusieurs championnats.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mkfao Transactions (0) |
|
|
mkfao Transactions (0) | Oui je suis d´accord mais sur les 4 cités précédemment c´était le cas |
bendx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 05-02-2021 à 13:29:01 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Si tu es obligé de sur-braquer pour pouvoir faire tourner la voiture il peut y avoir deux raisons : Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 05-02-2021 à 13:50:59 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ah oui, c'est vrai que ... vu comme ça --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |