Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°14985236
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 14:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui, c'est vrai que ... vu comme ça  :lol:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 14:10:46  profilanswer

n°14985265
bendx

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 14:27:24  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

De mon expérience le setup a une influence nettement plus faible que le pilotage en ce qui concerne l'usure des pneus.

Oui clairement. :jap:  

Mais en complément ça mange pas de pain.  :o

n°14985942
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 10:57:08  profilanswer

#TAGCR, #CRCourse #TAGWSCC :

Ah bah tiens, en parlant de 6H de Spa  :D

Après une course de Spa bien trop mouvementée à mon goût, mais qui aura malgré tout été bonne sur le plan comptable, nous voici de retour en piste, ce Dimanche à 14h45 (Qualifs) et 15h10 (Course), pour la 5ème manche du championnat d'endurance WSCC by CFS.

Cette fois-ci c'est sur le circuit étriqué de Mid Ohio que nous essaieront de survivre, pour une course de 3H:
https://i.ibb.co/f0ZqyTG/image.png

Comme d'habitude la course sera diffusée en direct sur la chaîne officielle de CFS, sur Youtube et Twitch.

Le live timing est disponible à cette adresse.

Le spotter guide afin de reconnaître les voitures au premier coup d'œil : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] uideS4.png

Enfin, comme la dernière fois, je vais diffuser mon point de vue en direct sur Twitch.
Ça sera à cette adresse, je commencerai vers 13h30  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:22:31

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14985969
hypercar

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 11:39:26  profilanswer

Est-ce que vous savez si S397 a mis à disposition un site où on voit toutes les courses disponibles sur le système de compétition ? Et avec nos différents résultats.

n°14986204
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 17:27:42  profilanswer

tu as les résultats in game!

n°14986751
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 07-02-2021 à 15:05:13  profilanswer

Nico vient de réaliser la 2ème place des qualifs, on part en première ligne !!!  :love:

---------------
n°14986755
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-02-2021 à 15:10:36  profilanswer

[:mooonblooood:10]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14986796
mkfao

Transactions (0)
Posté le 07-02-2021 à 16:42:26  profilanswer

Combien de Servers shutdown de prévu ?

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14987272
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 09:57:49  profilanswer

#TAGCR, #CRCourse #TAGWSCC
Nico vient de réaliser la 2ème place des qualifs, on part en première ligne !!!  :love:

On finit 3ème à quelques secondes de la tête de course, une nouvelle fois  :)

Sentiments partagés pour celle là : Départ compliqué, circuit étriqué où il est presque impossible de doubler (un seul dépassement de toute la course) et malheureusement je n'étais pas dans mon assiette hier, j'étais beaucoup trop nerveux et je suis parti à la faute deux fois plus deux petits contacts avec des GTs => Je ne suis pas satisfait de ma performance.

Le côté positif c'est qu'une fois de plus, et malgré le temps perdu au départ, on est une fois de plus en position de jouer la gagne à la régulière, le côté négatif, c'est qu'une fois de plus on arrive pas à concrétiser, et ça commence à faire beaucoup de points laissés en route, qu'on pourrait regretter en fin de championnat.

PS: J'ai vu juste après avoir coupé mon live twitch qu'il y avait quelques spectateurs, j'ai coupé le live de façon un peu brutale à cause de la frustration, si vous étiez sur le live à ce moment, je vous demande pardon  :sweat:

Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:22:47

---------------
n°14987273
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 09:58:19  profilanswer

mkfao a écrit :

Combien de Servers shutdown de prévu ?

Aucun shutdown depuis le début du championnat  :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 09:58:19  profilanswer

n°14987346
mkfao

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 11:08:45  profilanswer

Aucun shutdown depuis le début du championnat  :kaola:

:whistle:

Message édité par mkfao le 08-02-2021 à 11:09:00
n°14989524
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 16:08:41  profilanswer

Hello, je voudrais faire un serveur multi pour jouer avec un pote de temps en temps. Sur l'ancienne interface j'avais cette icône :  

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/646625824515136865/7D8F58D48B71BF3590414B060DF3CBF4236585E6/

Comment faire pour host avec la nouvelle interface ?

Bon les tools sont dans le dossier du jeu.
Par contre j'ai une erreur Core Component 397HUD v 1.08 is missing.
Je vais tenter un repair voir tout réinstaller

Message édité par Feitan21 le 10-02-2021 à 16:41:37
n°14989572
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 16:57:25  profilanswer

Pas besoin de repair, c'est normal.

Tout est expliqué sur le site officiel, il faut faire un fichier bat pour lancer le serveur, c'est ce que j'ai fait, (Mais je peux pas te fournir le contenu, je suis au boulot).

---------------
n°14989655
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 18:23:16  profilanswer

Bon ben trop tard j'ai tout réinstallé :o

n°14989812
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 21:24:21  profilanswer

Place un .bat dans le dossier "Bin64" contenant :

Code :
  1. "rFactor2 Dedicated.exe" +path=".."

---------------
n°14989835
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 21:50:10  profilanswer

Top, merci Gimli :jap:

n°14989909
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 23:24:10  profilanswer

February Build Update and Indianapolis PBR Release

Le temps de la mise à jour !  

Bonjour à tous les amis de course automobile, aujourd'hui, au Studio 397, nous vous présentons non seulement une nouvelle version de rFactor 2 pour votre plaisir de la course automobile, mais aussi la mise à jour tant attendue du PBR de notre circuit d'Indianapolis Motor Speedway ! De belles journées de course vous attendent...

Build Update
Pour cette dernière version, nous avons porté une attention particulière à l'identification, la reproduction et la résolution d'un certain nombre de problèmes et de bogues importants qui ont été signalés par la communauté par le biais de nos différents canaux de communication. Pour la plupart, cette mise à jour contient la première série de corrections qui ont été réalisées dans le cadre de ce processus - bien que nous ayons certainement d'autres problèmes à examiner pour les futures versions. Cette nouvelle version peut être considérée comme un premier pas vers la résolution de certaines de ces questions en suspens, et le travail de développement est déjà bien avancé pour notre prochaine version - attendez-vous donc à d'autres mises à jour dans les semaines à venir, alors que nous continuons à développer rFactor 2 et à le rendre plus conforme à nos propres attentes et à celles de la communauté.
https://i.goopics.net/800/oO15Y.jpg

Comme nous en avons discuté dans le post de la feuille de route de développement de janvier à la fin du mois dernier, cette version sera déployée aux joueurs d'une manière légèrement différente de celle à laquelle vous vous êtes habitués ces dernières années. Bien que la nouvelle version ait été testée de manière approfondie par notre équipe de bêta-testeurs et les développeurs, afin de limiter les risques potentiels pour la stabilité de la version publique de la simulation, nous avons choisi de déplacer les futures mises à jour de la version vers une branche temporaire "release candidate" de rFactor 2 - accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur rFactor 2 dans votre bibliothèque Steam, et en sélectionnant "Properties - betas - release candidate".

La branche "release candidate" contenant les nouvelles corrections sera active entre une semaine et un mois environ, et si aucun problème important n'est signalé, nous importerons la mise à jour dans la branche publique principale de la simulation après la fin de cette période de révision

RFACTOR 2 BUILD UPDATE NOTES
-Nous avons supprimé les plugins Max 2012 car ils ne fonctionnent plus, et nous avons fourni les derniers plugins Max 2017 en état de marche. Nous n'avons plus l'intention de les mettre à jour car nous ne pouvons plus tester ces versions de Max. En outre, nous invitons la communauté des moddeurs à passer aux versions actuelles de Max.
-Corrigé : Mappeur de réflexion dans Scene Viewer, afin qu'il effectue le rendu à partir du même point que celui que voit l'utilisateur.
-Correction : Lier un clic de souris à n'importe quel contrôle d'entrée.
-Correction : Problèmes de performances dans les salles d'exposition.
-Corrigé : Erreur d'invite manquante lorsque des textures sont manquantes dans le contenu.
-Correction : Problème avec l'écran blanc que vous obtenez lorsque vous essayez d'assigner un contrôle.
-Corrigé : Dommages visibles corrompant parfois les carrosseries de voitures, pour réparer correctement le correctif qui a temporairement désactivé les dommages visibles.
-Correction : Problème où les nuages pouvaient présenter une corruption similaire à celle des carrosseries de voiture.
-Correction : Les mises à jour de la salle d'exposition ne s'affichant pas et nécessitant des fichiers MAS.
-Corrigé : Problème où "les lumières s'éteignaient soudainement" lors du passage de la lumière à l'obscurité au crépuscule.
-Correction : Exploitation où vous pouviez encore régler la voiture FE pour utiliser 250kW dans la configuration lors d'une course lorsque ce réglage est réservé au "mode d'attaque".
-Correction : Les superpositions ne suivaient pas correctement le compte à rebours du mode "attaque".
-Éditeur AIW : Ajout d'une nouvelle option de lissage de ligne, et ajout d'une sélection souple pour les réglages manuels.
-Ajout d'une option interne au player.json pour désactiver le multi-threading dans l'interface utilisateur. La valeur par défaut est "on".
-Ajout d'un support de code permettant de détecter une superposition Steam désactivée, pour vous avertir des raisons pour lesquelles un panier d'achat ne s'affiche pas.
-Modification de la façon dont un serveur dédié s'arrête lorsqu'on le lui demande afin qu'il ne plante plus avec un code de retour non nul.
-La mise en pause des sessions dans un serveur dédié ne mettra plus en pause que la première.
-Augmentation du délai d'attente interne lorsque l'on parle à Steam pour lui donner plus de temps avant d'abandonner ou de réessayer.
-Changements dans la visionneuse de scènes : Déplacement du port d'interface web à 5396 par défaut et ajout de la prise en charge de 128 scènes dans le fichier de configuration

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle version de rFactor 2 alors que nous continuons à revoir et à améliorer l'état actuel de la simulation, en vue de résoudre d'autres problèmes en suspens et d'apporter de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités au titre dans les semaines, mois et années à venir.  

Indianapolis Motor Speedway
Le célèbre Brickyard, où l'on trouve d'innombrables souvenirs de triomphes et de tragédies du sport automobile américain au fil des ans, est le théâtre de l'un des Grands Prix de Formule 1 les plus controversés et franchement bizarres de mémoire d'homme.

Renommé dans le monde entier pour les 500 miles de course IndyCar sur la légendaire configuration ovale de l'Indianapolis Motor Speedway, en 1998, un accord a été conclu par le président, le directeur général et le président du circuit de l'époque, Tony George, pour ramener le Grand Prix de Formule 1 sur le site américain - ce qui a entraîné le lancement d'un programme de réaménagement majeur qui comprendrait une toute nouvelle section de circuit routier, capable d'accueillir des courses de voitures et de motos de niveau international.

Au cours d'une phase de construction de deux ans, l'Indianapolis Motor Speedway serait transformé en un centre de course de classe internationale capable d'accueillir des événements de sport automobile de haut niveau. La nouvelle variante du parcours routier utiliserait le dernier coin incliné de l'impressionnant ovale avant de passer sur la ligne droite de départ/arrivée emblématique des briques d'origine.
https://i.goopics.net/800/p0jrY.jpg
https://i.goopics.net/800/RO3Vv.jpg

Les travaux seraient achevés à temps par le Speedway, et l'an 2000 marquerait un moment décisif dans les 111 ans d'histoire du circuit - lorsque le championnat du monde de Formule 1 de la FIA visiterait pour la toute première fois le nouveau circuit intérieur - un événement vu par quelque 200 000 spectateurs dans ce qui resterait dans l'histoire comme l'une des plus grandes foules jamais enregistrées dans les courses de Grand Prix.

Malheureusement, l'histoire d'amour entre la Formule 1 et Indianapolis sera de courte durée, la débâcle des pneus de 2005 ayant beaucoup contribué à freiner l'enthousiasme pour ce sport aux États-Unis. Bien que des changements aient été mis en place pour permettre à la Formule 1 de reprendre les courses en toute sécurité, la baisse rapide de la fréquentation du public ferait beaucoup pour que le sport quitte les côtes américaines à la fin de la saison 2007, laissant un vide de la taille des États-Unis dans le calendrier de la Formule 1 qui ne serait comblé que cinq ans plus tard par le tout nouveau site du Circuit of the Americas à Austin, au Texas.

Heureusement, pour ceux qui souhaitent voir régulièrement le célèbre circuit en action, nous avons une nouvelle mise à jour particulièrement intéressante que vous apprécierez peut-être : nous avons fait passer notre circuit d'Indianapolis Motor Speedway à la configuration 2020 avec la version 1.06 dans rFactor 2, et nous avons ajouté tous les derniers goodies de développement PBR à ce site de course emblématique et impressionnant
https://i.goopics.net/800/LNrWL.jpg

Indianapolis Motor Speedway 2020 v1.06 Update Notes
-Mise à jour de la publication de 2013 à 2020.
-Remplacement de la mise en page de 2013 par un équivalent moderne
-PBR complet Conversion de tous les actifs
-Remplacement des foules par de nouveaux actifs
-Remplacement des maréchaux par de nouveaux actifs
-Ajout d'accessoires pour les stands de ravitaillement en carburant et les marqueurs de stand
-Ajout d'un éclairage nocturne de fond précis
-Annonces ajoutées
-Ajout d'un bâtiment au cours routier S1
-Amélioration de divers atouts tels que les barrières de l'armco
-Mises à jour de l'AI sur les mises en page 2007 de GP et Modern GP.
-Diverses autres améliorations et mises au point

La nouvelle construction du circuit est en cours de développement depuis un certain temps ici au siège de rFactor 2, et devrait se télécharger automatiquement depuis l'atelier vapeur la prochaine fois que vous redémarrerez votre client rFactor 2 Steam.

Disponible gratuitement dans le Studio 397 Steam Workshop https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =917386941 , le circuit est disponible dans quatre configurations uniques : l'ovale original "Brickyard", l'ovale moderne pavé, la configuration du Grand Prix d'Indianapolis 2020 et le tracé final du Grand Prix 2007.

Nous sommes particulièrement satisfaits des changements apportés dans cette mise à jour, tant d'un point de vue visuel (regardez l'éclairage nocturne !) que du travail que nous avons entrepris sur la surface de la piste elle-même - donnant à la piste un peu plus d'adhérence et de sensations qui devraient transformer l'expérience de conduite de nos joueurs lorsqu'ils sont sur le circuit.

Nous espérons que la nouvelle construction vous plaira et que vous vous retrouverez sur la piste !

https://i.goopics.net/800/rZVke.jpg
https://www.studio-397.com/2021/02/ [...] r-release/

[:clooney3]

n°14990153
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 11:20:35  profilanswer

Indianapolis est un excellent circuit.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14990226
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 12:20:09  profilanswer

Indianapolis est un circuit inintéressant.

---------------
n°14990357
mkfao

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 14:01:54  profilanswer

Indianapolis est un circuit que je n´ai jamais roulé.

n°14990379
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 14:18:42  profilanswer

Dites, est-ce qu'il y a des pilotes ici intéressés par l'Endurance ?

Plus le temps passe et plus je me dis que j'aurais besoin d'un troisième pilote dans l'équipe.
Vendredi entre 18 et 20h on va s'entraîner avec Nico, mon coéquipier, sur un serveur privé (Oreca07 sur Watkins Glen), s'il y a des gens intéressés (Que ça soit pour rouler pour le fun, ou bien pour tester si ça pourrait coller avec nous), faîtes-moi signe  ;)
Oui, même toi : le lurker de l'ombre qui est super rapide mais qui n'a jamais osé poster (Qui ne tente rien ...)

------------------------------------------
EDIT :
Il s'agit d'une équipe compétitive, on cherche un minimum de performance quand même (pas forcément aussi rapides que nous, mais pas trop largués non plus, d'où l'intérêt de venir essayer vendredi). On est inscrits chez ChequeredFlag Simracing, une course toutes les deux semaines, on alterne les courses de 3 et 6h.
L'idée est de rejoindre l'équipe pour participer à ce championnat ainsi qu'aux courses hors championnat auxquelles ont s'inscrira dans le futur.

Message cité 2 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 11-02-2021 à 17:12:11

---------------
n°14990382
mkfao

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 14:21:36  profilanswer

Plus le temps passe et plus je me dis que j'aurais besoin d'un troisième pilote dans l'équipe.
Vendredi entre 18 et 20h on va s'entraîner avec Nico, mon coéquipier, sur un serveur privé (Oreca07 sur Watkins Glen), s'il y a des gens intéressés (Que ça soit pour rouler pour le fun, ou bien pour tester si ça pourrait coller avec nous), faîtes-moi signe  ;)  
Oui, même toi : le lurker de l'ombre qui est super rapide mais qui n'a jamais osé poster (Qui ne tente rien ...)

Si le rythme des courses n´est pas super elevé (ca m´étonnerait quíl le soit) ca peut m´interesser

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 11-02-2021 à 14:22:01
n°14990386
bendx

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 14:23:06  profilanswer

ROFL:ROFL:ROFL:ROFL
      ___^___ _
 L    __/      [] \    
LOL===__           \  
 L      \___ ___ ___]
            I   I
       ----------/

n°14990392
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 14:27:16  profilanswer

[:donkeyshoot]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14990441
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 14:55:42  profilanswer

Ouais, dans le doute, pour ceux qui ne me connaitraient pas, j'ai rajouté quelques précisions au post initial.
Vous pouvez aussi filtrer les posts de ce topic avec mon pseudo.

---------------
n°14990589
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 16:48:18  profilanswer

------------------------------------------
EDIT :  
Il s'agit d'une équipe compétitive, on cherche un minimum de performance quand même (pas forcément aussi rapides que nous, mais pas trop largués non plus, d'où l'intérêt de venir essayer vendredi). On est inscrits chez ChequeredFlag Simracing, une course toutes les deux semaines, on alterne les courses de 3 et 6h.
L'idée est de rejoindre l'équipe pour participer à ce championnat ainsi qu'aux courses hors championnat auxquelles ont participera.

mkfao a écrit :

Si le rythme des courses n´est pas super elevé (ca m´étonnerait quíl le soit) ca peut m´interesser

[:mooonblood:2]

n°14990596
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 16:58:45  profilanswer

les 3 nouvelles series sur le online

GT3
https://i.goopics.net/800/n8YAw.jpg

F1 1975
https://i.goopics.net/800/9ynGl.jpg

Alpine cup
https://i.goopics.net/800/GG0Zv.jpg

[:clooney3]

Message édité par siro'd'13 le 11-02-2021 à 16:59:01
n°14990614
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 17:15:55  profilanswer

Non, mais après, s'il y a des gens qui veulent venir rouler vendredi soir juste pour le fun, vous êtes les bienvenus ;)

Parce que bon, je poste les infos sur mes courses ici, ça fait bien et tout, mais c'est toujours plus facile de donner l'impression qu'on roule vite quand c'est soi-même qui raconte ...
Et je suis sûr qu'il y a de très bon pilotes ici qui se dévalorisent et osent pas forcément venir, enfin, j'espère ... sinon faudra que j'aille chercher ailleurs, mais ça me saoule déjà ...

Message édité par Gimli Oakenshield le 11-02-2021 à 17:20:36

---------------
n°14990687
mkfao

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 18:43:36  profilanswer

J'ai dit le rythme des courses pas le rythme en course  [:jerome38:4]

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14990691
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 18:46:37  profilanswer

Honnêtement y'a 3 ou 4 ans quand j'etais a fond en endu j'rai test bien que moi et les proto c'est pas trop mon truc, mais la non beaucoup trop lent et pas régulier et en plus les nains et leur sale caractère ça va quoi :o

n°14990692
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 18:47:35  profilanswer

mkfao a écrit :

J'ai dit le rythme des courses pas le rythme en course  [:jerome38:4]

reste dans le jardinage avec nous toi va pas flinguer le champ a gimli  :D

n°14990854
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 21:45:32  profilanswer

Formula E: Accelerate Round 3 | ABB FIA Formula E World Championship
https://youtu.be/GwoYhexl9ps

https://i.goopics.net/800/D30wA.jpg
https://i.goopics.net/800/eeoLx.png
https://i.goopics.net/800/dG2Ny.png
https://store.steampowered.com/itemstore/365960/

Message édité par siro'd'13 le 11-02-2021 à 21:48:08
n°14990873
mkfao

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 22:11:15  profilanswer

nice, je fais mes qualifs alpine, je les finis, je restart le jeu pr allumer crewchief, la course se lance je vois personne.
Course over c'était rapide :lol:

n°14990930
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 23:25:16  profilanswer

tu as cru que c'etait  [:hurle]  "brive la gaillarde 5mn d'arrêt!" Mkfao  [:le_glaude]

n°14990953
hypercar

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 23:57:55  profilanswer

Pas de réduction pour les Endurance Pack ? [:malik68]

Ce serait bien qu'ils ajoutent Spa dans le Track Expansion Bundle. :o

n°14991008
mkfao

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 06:59:29  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

tu as cru que c'etait  [:hurle]  "brive la gaillarde 5mn d'arrêt!" Mkfao  [:le_glaude]

j'ai pas compris pour le coup. Réponse de l'admin

Yeah i saw that - that's well know rf2 bug
even restarting game doesn't help with that for some reason
you need to restart weekend completely
so sorry

n°14991317
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-02-2021 à 13:38:12  profilanswer

C'est archi donné 8.99€ pour Spa...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14992280
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 16:59:29  profilanswer

add  Porsche cup serie :)

https://i.goopics.net/800/n8j5m.jpg

n°14992307
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 17:43:17  profilanswer

VEC - Round 5 - 8 hours of Indianapolis

https://youtu.be/yfUZGIHZU-w

n°14992425
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-02-2021 à 20:00:07  profilanswer

J'ai pas Azur donc je peux pas participer c'est ça ?  [:rootsayen:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14992465
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 20:52:58  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'ai pas Azur donc je peux pas participer c'est ça ?  [:rootsayen:2]

exact!  [:cisco1:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)