| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 14:10:46 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | #TAGCR, #CRCourse #TAGWSCC :
Après une course de Spa bien trop mouvementée à mon goût, mais qui aura malgré tout été bonne sur le plan comptable, nous voici de retour en piste, ce Dimanche à 14h45 (Qualifs) et 15h10 (Course), pour la 5ème manche du championnat d'endurance WSCC by CFS. Cette fois-ci c'est sur le circuit étriqué de Mid Ohio que nous essaieront de survivre, pour une course de 3H: Comme d'habitude la course sera diffusée en direct sur la chaîne officielle de CFS, sur Youtube et Twitch. Le live timing est disponible à cette adresse. Le spotter guide afin de reconnaître les voitures au premier coup d'œil : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] uideS4.png Enfin, comme la dernière fois, je vais diffuser mon point de vue en direct sur Twitch. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:22:31 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hypercar Transactions (0) | Est-ce que vous savez si S397 a mis à disposition un site où on voit toutes les courses disponibles sur le système de compétition ? Et avec nos différents résultats. |
siro'd'13 Transactions (0) | tu as les résultats in game! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) | Combien de Servers shutdown de prévu ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Sentiments partagés pour celle là : Départ compliqué, circuit étriqué où il est presque impossible de doubler (un seul dépassement de toute la course) et malheureusement je n'étais pas dans mon assiette hier, j'étais beaucoup trop nerveux et je suis parti à la faute deux fois plus deux petits contacts avec des GTs => Je ne suis pas satisfait de ma performance. Le côté positif c'est qu'une fois de plus, et malgré le temps perdu au départ, on est une fois de plus en position de jouer la gagne à la régulière, le côté négatif, c'est qu'une fois de plus on arrive pas à concrétiser, et ça commence à faire beaucoup de points laissés en route, qu'on pourrait regretter en fin de championnat. PS: J'ai vu juste après avoir coupé mon live twitch qu'il y avait quelques spectateurs, j'ai coupé le live de façon un peu brutale à cause de la frustration, si vous étiez sur le live à ce moment, je vous demande pardon Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:22:47 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 09:58:19 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 08-02-2021 à 11:09:00 |
Feitan21 Transactions (0) | Hello, je voudrais faire un serveur multi pour jouer avec un pote de temps en temps. Sur l'ancienne interface j'avais cette icône : Message édité par Feitan21 le 10-02-2021 à 16:41:37 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Pas besoin de repair, c'est normal.
Feitan21 Transactions (0) | Bon ben trop tard j'ai tout réinstallé |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Place un .bat dans le dossier "Bin64" contenant :
Feitan21 Transactions (0) | Top, merci Gimli |
siro'd'13 Transactions (0) | February Build Update and Indianapolis PBR Release
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Indianapolis est un excellent circuit. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Indianapolis est un circuit inintéressant. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mkfao Transactions (0) | Indianapolis est un circuit que je n´ai jamais roulé. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Dites, est-ce qu'il y a des pilotes ici intéressés par l'Endurance ? Plus le temps passe et plus je me dis que j'aurais besoin d'un troisième pilote dans l'équipe. ------------------------------------------ Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 11-02-2021 à 17:12:11 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mkfao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 11-02-2021 à 14:22:01 |
bendx Transactions (0) | ROFL:ROFL:ROFL:ROFL
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ouais, dans le doute, pour ceux qui ne me connaitraient pas, j'ai rajouté quelques précisions au post initial.
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Parce que bon, je poste les infos sur mes courses ici, ça fait bien et tout, mais c'est toujours plus facile de donner l'impression qu'on roule vite quand c'est soi-même qui raconte ... Message édité par Gimli Oakenshield le 11-02-2021 à 17:20:36 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mkfao Transactions (0) | J'ai dit le rythme des courses pas le rythme en course --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | Honnêtement y'a 3 ou 4 ans quand j'etais a fond en endu j'rai test bien que moi et les proto c'est pas trop mon truc, mais la non beaucoup trop lent et pas régulier et en plus les nains et leur sale caractère ça va quoi |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Formula E: Accelerate Round 3 | ABB FIA Formula E World Championship
Message édité par siro'd'13 le 11-02-2021 à 21:48:08 |
mkfao Transactions (0) | nice, je fais mes qualifs alpine, je les finis, je restart le jeu pr allumer crewchief, la course se lance je vois personne.
|
hypercar Transactions (0) | Pas de réduction pour les Endurance Pack ? |
mkfao Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est archi donné 8.99€ pour Spa... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | VEC - Round 5 - 8 hours of Indianapolis
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |