Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°14946768
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 15:01:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui mais iracing est tres basique, ciel statique, peux de décors, végétations en vieille 2D, pas de météo bref ça passe avec une vielle config oui.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 15:01:07  profilanswer
 

n°14946777
hypercar

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 15:13:00  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

oui mais iracing est tres basique, ciel statique, peux de décors, végétations en vieille 2D, pas de météo bref ça passe avec une vielle config oui.


 
Exact.
Mais bon, je vais upgrader tout ça dans les prochains mois.  :pt1cable:

n°14946902
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 18:22:48  profilanswer
 

1.04.8xx le michi  [:implosion du tibia]

 

https://youtu.be/lfFtZnfKNPQ?t=1316

 

course> https://youtu.be/lfFtZnfKNPQ?t=2705


Message édité par siro'd'13 le 26-12-2020 à 18:26:55
n°14946938
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-12-2020 à 19:08:16  profilanswer
 

Bon ben j'ai acheté les 3 nouvelles voitures.

 

Il doit me manquer que les 2 488 en GT3/GTE.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14947180
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 04:46:37  profilanswer
 

Quand vous aurez marre de jouer aux voiturettes, j'annonce que j'ai ouvert un serveur h24 d'entraînement sur le mod F1 86 sur Jacarepagua.

 


En prévision du prochain championnat que nous lancerons en février...

 


Quand j'aurais un peu plus de visuel, je viendrais vous présenter le champ. En parallèle nous ferons probablement un championnat WEC 1984.

 


Bref, pensez a scotcher vos couilles au cockpit avant qu'elles ne vous rentrent dans les fesses.

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 27-12-2020 à 04:47:02
n°14947229
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 10:03:38  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Quand vous aurez marre de jouer aux voiturettes, j'annonce que j'ai ouvert un serveur h24 d'entraînement sur le mod F1 86 sur Jacarepagua.

 


Bref, pensez a scotcher vos couilles au cockpit avant qu'elles ne vous rentrent dans les fesses.

 

:hello:
On rejoint comment?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°14947255
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 10:38:28  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

 

:hello:
On rejoint comment?

 

https://discord.gg/QEhesCmJm5

 

Et inscription sur JustRace.net pour l'accès aux serveurs.

 

La saison ne démarrera qu'en février mais tu peux rejoindre les championnats en cours si tu veux.

n°14947258
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 10:42:33  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

 

https://discord.gg/QEhesCmJm5

 

Et inscription sur JustRace.net pour l'accès aux serveurs.

 

La saison ne démarrera qu'en février mais tu peux rejoindre les championnats en cours si tu veux.


Tu as publié sur le discord rf2 ? Ca ramene du monde en général. Celui de racedepartment aussi...

 

Perso j'ai pas de boîte manuelle ni même de pédale dembrayage avec mon pédalier diy.... :D

n°14947268
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 10:55:52  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


Tu as publié sur le discord rf2 ? Ca ramene du monde en général. Celui de racedepartment aussi...

 

Perso j'ai pas de boîte manuelle ni même de pédale dembrayage avec mon pédalier diy.... :D

 

On laisse en auto clutch pour ceux qui veulent, c'est pas un soucis.

 


Pour la comm' sur les autres Discord, on attends de peaufiner. Là c'est juste une exclusivité pour HFR

n°14947298
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 11:28:36  profilanswer
 

justrace ils ont recruter bigard pour les annonces ou quoi  [:anonymouse:3]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 27-12-2020 à 11:47:01
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 11:28:36  profilanswer
 

n°14947307
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 11:42:30  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

 

https://discord.gg/QEhesCmJm5

 

Et inscription sur JustRace.net pour l'accès aux serveurs.

 

La saison ne démarrera qu'en février mais tu peux rejoindre les championnats en cours si tu veux.


Merci  ;)


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°14947373
mkfao

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 12:59:49  profilanswer
 

hypercar a écrit :

J'ai une Radeon R7 260X
Sur un Intel Core I5-4690 CPU @ 3.50GHz 3.50 GHz

 

C'est pas trop une config type sur hfr ça  [:julm3]
Va falloir investir surtout pour un jeu comme rf2 qui est un minimum exigent.


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14947405
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 13:30:51  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

justrace ils ont recruter bigard pour les annonces ou quoi [:anonymouse:3]

 

Aurais tu un problème avec moi ou juste une vieille rancune ? Je suis lassé de tes propos systématiquement désobligeants a mon égard.

n°14947408
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 13:33:55  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Aurais tu un problème avec moi ou juste une vieille rancune ? Je suis lassé de tes propos systématiquement désobligeants a mon égard.


 
ho! choux tu es bien susceptible...:o

n°14947425
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 13:57:08  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

 

ho! choux tu es bien susceptible...:o

 

Justement pas, c'est pour ça que je te demande. Ça fait depuis que je traine par ici que tu te comporte comme ça, je voulais juste savoir si j'avais mal compris quelque-chose ou si je pouvais te ranger sans remords dans la catégorie trous du cul.

 


Si tu pouvais éclairer ma lanterne, histoire d'être fixé.

 

Bisous.

n°14947437
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 14:10:44  profilanswer
 

range moi ou tu veux c'est pas mon probleme, si tu as le phrasé de bigard mais sans en avoir le sens de l'humour je comprends que tu chouines au moindre second degrés et autres taquineries de ma part mais tu es mal barré ici sur hfr alors, peut-être que les redface et autres petites images sont trop subtiles pour le comprendre..
pourtant j'ai pas l'impression de t'avoir pris en grippe au contraire mais bon, on peu aussi stopé nos interactions ici! [:cetrio:1]

n°14947455
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 14:49:45  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Justement pas, c'est pour ça que je te demande. Ça fait depuis que je traine par ici que tu te comporte comme ça, je voulais juste savoir si j'avais mal compris quelque-chose ou si je pouvais te ranger sans remords dans la catégorie trous du cul.
 
 
Si tu pouvais éclairer ma lanterne, histoire d'être fixé.
 
Bisous.


 
Je pense que bigard fait référence a bite/couille/cul que tu utilises un peu comme lui :o
 
 
et redface is red :o
 
 
Allez tout le monde range son zizi dans le holster et on repose sagement les mains sur le volant  [:pierroclastic:10]


Message édité par guus_du_67 le 27-12-2020 à 14:50:34
n°14947480
Intox26

Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 15:21:03  profilanswer
 

Bon du coup je profite de la venu du multi compétitif pour réinstaller le jeu.
 
Je suis passé du CV1 au valve index, et la différence sur Iracing est très significative. Ça reste plus bordélique (texture baveuse, aliasing) sur Rfactor2 mais ça n'en reste pas moins jouissif. Je me suis fait un peu de multi avec la Tautuus sur Zandvoort. Je sais pas si certain ont prévu de faire la qualif de 16h30 ?

n°14947510
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 15:54:12  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Bon du coup je profite de la venu du multi compétitif pour réinstaller le jeu.

 

Je suis passé du CV1 au valve index, et la différence sur Iracing est très significative. Ça reste plus bordélique (texture baveuse, aliasing) sur Rfactor2 mais ça n'en reste pas moins jouissif. Je me suis fait un peu de multi avec la Tautuus sur Zandvoort. Je sais pas si certain ont prévu de faire la qualif de 16h30 ?

 

Je pense la faire.
Mais j'ai peu roulé, juste assez pour me rendre compte que mes réglages de rotation de volant dans rf2 étaient mauvais. Je me suis retrouvé à faire 10 minutes de course avec une rotation effective de 90 degrés tout au plus... Autant dire que je tentais de faire tourner un bout de bois avec mon simucube à 100%

 

J'ai réglé le controller.json et ça paraît mieux. Le volant physique et celui à l'écran sont synchronisés. Reste à voir la dureté sur la durée.
Mais j'ai déjà retrouvé un peu plus de sensations, reste à essayer de changer mes habitudes (je ne roule jamais en monoplace habituellement).

 

Et j'ai mis l'index de côté pour l'instant, j'attends la livraison d'un écran ultra large et sa fixation pour mon rig.
Je vais continuer à rouler en VR mais pas tout le temps, et certains jeux ne sont pas VR et je voulais en profiter mieux qu'avec mon écran actuel qui est sur le bureau.

n°14947520
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 16:05:12  profilanswer
 

yep j'vais test la qualif de 16h30 et course de 17h si ça marche, ça va etre chaud la course sur zndy avec les FT-60!

n°14947523
Intox26

Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 16:07:09  profilanswer
 

OK, idem je n'aime pas les formules, je suis bien plus GT. Mais pas vraiment le choix, surtout que niveau contenu, j'ai pas grand chose de plus que celui de base. Je me demande si je ne t'es pas croisé. J'avais un Coucouz dans la course tout à l'heure. La VR est tellement immersive que repartir sur un écran plat m'est impossible. Surtout sur un 27 pouces classique. Mais je comprend.
Là je viens de me faire, le Nurb tombé de la nuit/nuit en Porsche cup endu. Vraiment incroyable.

Message cité 2 fois
Message édité par Intox26 le 27-12-2020 à 16:07:49
n°14947527
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 16:08:28  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

OK, idem je n'aime pas les formules, je suis bien plus GT. Mais pas vraiment le choix, surtout que niveau contenu, j'ai pas grand chose de plus que celui de base. Je me demande si je ne t'es pas croisé. J'avais un Coucouz dans la course tout à l'heure. La VR est tellement immersive que repartir sur un écran plat m'est impossible. Surtout sur un 27 pouces classique. Mais je comprend.
Là je viens de me faire, le Nurb tombé de la nuit/nuit en Porsche cup endu. Vraiment incroyable.

 

Tu es le romain qui m'a doublé dans le dernier tour je pense :D
Je n'en pouvais plus, j'étais tétanisé sur le volant.

n°14947530
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 16:11:54  profilanswer
 

J'adore aussi la VR mais je pense que j'ai encore pas mal de réglages à faire dans les menus de RF2, et faire les réglages avec l'index sur le nez c'est fastidieux...
Je valide les choses et je réinstalle mes lighthouses dans le bureau (j'ai fait de la peinture, ça a fait partie des choses que j'ai du décrocher du mur)

n°14947535
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 16:17:35  profilanswer
 

Sirod, ca marche comment du coup ?
J'attends avec ma montre devant les yeux qu'il soit 16h30 et je clique sur la qual dans le jeu ?
ou c est via just race ?

 

edit: ca n apparait pas dans just race donc je reste sur l option 1


Message édité par Aubade le 27-12-2020 à 16:20:47
n°14947539
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 16:22:52  profilanswer
 

heu mais la je suis sur le online de S397 moi^^

n°14947544
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 16:25:44  profilanswer
 

pour l'offi c'est simple quand ça bug pas...

 

click register
https://i.goopics.net/800/plnmZ.jpg
click join
https://i.goopics.net/800/vrdkD.jpg
et attends
https://i.goopics.net/800/RbJn8.jpg

 

si y'a une erreur400 ou 500 redemarrage du game :o


Message édité par siro'd'13 le 27-12-2020 à 16:26:19
n°14947550
Intox26

Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 16:33:16  profilanswer
 

OK j'ai rien compris au truc. :o
Tant pis.  
 
Sinon, oui c'est bien ça Aubade  ;)


Message édité par Intox26 le 27-12-2020 à 16:33:37
n°14947564
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 16:49:27  profilanswer
 

in game y'a un onglet competition pour les courses en ligne maintenant "en beta" :)
 
bon 1.31.948 ça ira pour les qalif je suis pas dernier^^ (le 1er en 1.18.084)
race dans 10mn :D


Message édité par siro'd'13 le 27-12-2020 à 16:50:43
n°14947568
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 16:58:38  profilanswer
 

Ouais ça a bien marché.
Le bon côté c'est que je rase à coups de demi secondes, on verra bien ce que ça va donner en course du coup [:moustik42]

 

Edit : j'attends celle de 17h


Message édité par Aubade le 27-12-2020 à 16:59:03
n°14947571
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 17:03:56  profilanswer
 

Allez on y croit faites nous rêver...
Je testerai bien ce soir mais tant que jai pas fini Réf dead je suis perdu  :O

n°14947592
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 17:33:05  profilanswer
 

3e de ma série.
En 2e position sur la grille, je prends le meilleur départ. Puis un avion de chasse mal qualifié me reprend à mi course.
Je suis à nouveau 2e mais pas derrière le même.

 

Je commence à m'inquiéter pour ma consommation d'essence et pendant que je calcule je fais quelques erreurs sans conséquences.
Début du dernier tour, je suis quasiment sur de ne pas avoir assez d'essence car je pense que le leader va passer la ligne avant la fin du décompte et que je vais devoir en faire un de trop.
J'en loupe mon freinage à la chicane ce qui m'envoie en tête à queue et me fait passer 3e.
Et je passe la ligne en panne sèche 3e et sous le drapeau à damier.
Il me fallait 1 tour de carburant de plus donc.

 

Mais c'était sympa pour une première

n°14947595
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 17:33:59  profilanswer
 

pfff cette course...parti 12 arriver 11 mais bon...un ttype me tape et direction tordu elle tirait a gauche et avait du mal a tourner j'ai fait pas mal d'erreurs mais sans conséquence pour les autres a la fin la direction elle sauté...mes poignets... :cry:


Message édité par siro'd'13 le 27-12-2020 à 17:45:07
n°14947598
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 17:36:54  profilanswer
 

Ce qui me fait donc 377 pts sur cette course à Zandvoort

n°14947622
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 17:54:52  profilanswer
 

j'ai 210pts et les points de Portland ont disparus... [:crapulax]  
par contre v'la la procédure que j'ai eu: register>join>quit game>join>Qualif>kick>register>join>quite game/join>race! beta time!!  [:djekyl:1]

n°14947634
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 18:04:54  profilanswer
 

Bas bas haut gauche droite droite bas gauche haut bas bas bas start

 

Sont un peu old school chez rf2  :O

n°14947655
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:21:29  profilanswer
 
n°14947661
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:26:49  profilanswer
 


Oui, ou Coucouz selon ce qui ressort

n°14947671
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:33:20  profilanswer
 

tu etais split 6 alors il me semble sur 9 split quand même  [:implosion du tibia]  
 
https://www.simracingprojects.cloud [...] 70cf521df8

n°14947700
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 18:53:14  profilanswer
 

Je peux plus m'abonner à rien sur steam sur le workshop  :sweat: , j'ai systématiquement : Un problème est survenu lors de l'abonnement à cet article. Veuillez réessayer ultérieurement.
 
ça vous l'a déjà fait?  :??:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°14947711
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 19:01:18  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

tu etais split 6 alors il me semble sur 9 split quand même  [:implosion du tibia]  
 
https://www.simracingprojects.cloud [...] 70cf521df8


le mec solo split 10  [:witzard:1]

n°14947717
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 19:03:59  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

Je peux plus m'abonner à rien sur steam sur le workshop  :sweat: , j'ai systématiquement : Un problème est survenu lors de l'abonnement à cet article. Veuillez réessayer ultérieurement.
 
ça vous l'a déjà fait?  :??:


une fois oui les serveur steam sont parfois capricieux!  
 

guus_du_67 a écrit :


le mec solo split 10  [:witzard:1]


 
j'espere il a gagner!  [:wkatepebaboune]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)