| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 15:01:07 ![]() ![]() |
hypercar Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | 1.04.8xx le michi https://youtu.be/lfFtZnfKNPQ?t=1316 course> https://youtu.be/lfFtZnfKNPQ?t=2705 Message édité par siro'd'13 le 26-12-2020 à 18:26:55 |
alffir Transactions (5) | Bon ben j'ai acheté les 3 nouvelles voitures. Il doit me manquer que les 2 488 en GT3/GTE. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Quand vous aurez marre de jouer aux voiturettes, j'annonce que j'ai ouvert un serveur h24 d'entraînement sur le mod F1 86 sur Jacarepagua.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 27-12-2020 à 04:47:02 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Et inscription sur JustRace.net pour l'accès aux serveurs. La saison ne démarrera qu'en février mais tu peux rejoindre les championnats en cours si tu veux. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Perso j'ai pas de boîte manuelle ni même de pédale dembrayage avec mon pédalier diy.... |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
On laisse en auto clutch pour ceux qui veulent, c'est pas un soucis.
|
siro'd'13 Transactions (0) | justrace ils ont recruter bigard pour les annonces ou quoi Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 27-12-2020 à 11:47:01 |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 11:28:36 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mkfao Transactions (0) |
C'est pas trop une config type sur hfr ça --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Aurais tu un problème avec moi ou juste une vieille rancune ? Je suis lassé de tes propos systématiquement désobligeants a mon égard. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Justement pas, c'est pour ça que je te demande. Ça fait depuis que je traine par ici que tu te comporte comme ça, je voulais juste savoir si j'avais mal compris quelque-chose ou si je pouvais te ranger sans remords dans la catégorie trous du cul.
Bisous. |
siro'd'13 Transactions (0) | range moi ou tu veux c'est pas mon probleme, si tu as le phrasé de bigard mais sans en avoir le sens de l'humour je comprends que tu chouines au moindre second degrés et autres taquineries de ma part mais tu es mal barré ici sur hfr alors, peut-être que les redface et autres petites images sont trop subtiles pour le comprendre..
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Message édité par guus_du_67 le 27-12-2020 à 14:50:34 |
Intox26 Transactions (1) | Bon du coup je profite de la venu du multi compétitif pour réinstaller le jeu.
|
Aubade Transactions (0) |
Je pense la faire. J'ai réglé le controller.json et ça paraît mieux. Le volant physique et celui à l'écran sont synchronisés. Reste à voir la dureté sur la durée. Et j'ai mis l'index de côté pour l'instant, j'attends la livraison d'un écran ultra large et sa fixation pour mon rig. |
siro'd'13 Transactions (0) | yep j'vais test la qualif de 16h30 et course de 17h si ça marche, ça va etre chaud la course sur zndy avec les FT-60! |
Intox26 Transactions (1) | OK, idem je n'aime pas les formules, je suis bien plus GT. Mais pas vraiment le choix, surtout que niveau contenu, j'ai pas grand chose de plus que celui de base. Je me demande si je ne t'es pas croisé. J'avais un Coucouz dans la course tout à l'heure. La VR est tellement immersive que repartir sur un écran plat m'est impossible. Surtout sur un 27 pouces classique. Mais je comprend. Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 27-12-2020 à 16:07:49 |
Aubade Transactions (0) |
Tu es le romain qui m'a doublé dans le dernier tour je pense |
Aubade Transactions (0) | J'adore aussi la VR mais je pense que j'ai encore pas mal de réglages à faire dans les menus de RF2, et faire les réglages avec l'index sur le nez c'est fastidieux... |
Aubade Transactions (0) | Sirod, ca marche comment du coup ? edit: ca n apparait pas dans just race donc je reste sur l option 1 Message édité par Aubade le 27-12-2020 à 16:20:47 |
siro'd'13 Transactions (0) | heu mais la je suis sur le online de S397 moi^^ |
siro'd'13 Transactions (0) |
Intox26 Transactions (1) | OK j'ai rien compris au truc. Message édité par Intox26 le 27-12-2020 à 16:33:37 |
siro'd'13 Transactions (0) | in game y'a un onglet competition pour les courses en ligne maintenant "en beta" Message édité par siro'd'13 le 27-12-2020 à 16:50:43 |
Aubade Transactions (0) | Ouais ça a bien marché. Edit : j'attends celle de 17h Message édité par Aubade le 27-12-2020 à 16:59:03 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Allez on y croit faites nous rêver... |
Aubade Transactions (0) | 3e de ma série. Je commence à m'inquiéter pour ma consommation d'essence et pendant que je calcule je fais quelques erreurs sans conséquences. Mais c'était sympa pour une première |
siro'd'13 Transactions (0) | pfff cette course...parti 12 arriver 11 mais bon...un ttype me tape et direction tordu elle tirait a gauche et avait du mal a tourner j'ai fait pas mal d'erreurs mais sans conséquence pour les autres a la fin la direction elle sauté...mes poignets... Message édité par siro'd'13 le 27-12-2020 à 17:45:07 |
Aubade Transactions (0) | Ce qui me fait donc 377 pts sur cette course à Zandvoort |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai 210pts et les points de Portland ont disparus... |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Bas bas haut gauche droite droite bas gauche haut bas bas bas start Sont un peu old school chez rf2 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | tu etais split 6 alors il me semble sur 9 split quand même |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Je peux plus m'abonner à rien sur steam sur le workshop --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






