| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par siro'd'13 le 24-12-2020 à 17:22:14 |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 17:22:03 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | dans "customize" tu as le choix normal ou hypercars elle est un poil plus puissante! Message édité par siro'd'13 le 24-12-2020 à 17:38:03 |
hypercar Transactions (0) | Je viens de tester le système multi, j'ai fait la course de 17h.
|
siro'd'13 Transactions (0) | me suis fait jeter des qualif erreur de steam de merde encore "error 500" ça me saoul... sinon faut voir tes options mais le post processing en low et ombre en low c'est la 1er chose a faire, pas de fxaa etc... info marcelus, course toutes les 5h sur 3 jours de combo, toutes les heures le serv de stats etait en pls Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 24-12-2020 à 17:44:53 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Et oui idem ici erreur 500 hier aussi... Message édité par guus_du_67 le 24-12-2020 à 17:46:12 |
siro'd'13 Transactions (0) | je sais pas j'ai pas eu d'accident ou autres touchettes y'a eu 1 seul dnf hier mais je sais pas si il sait planté ou autres^^ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La Corvette , le taf dessus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Joyeux Noel a vous tous! |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 10:41:38 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Joyeux noël ! Je vais voir sur mon steam si j'ai eu quelque chose |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon je suis ultra fan de ce pack endu 2. Non pas pour le prix ( quoique Les trois caisses sont exceptionnelles . La Corvette ne boxe pas dans la même catégorie certes mais ce fût une belle surprise pour moi , la finition est exemplaire de partout ( cockpit , son , physique , plaisir de pilotage... ) . Moi qui était plutôt parti sur mon délire LMP j'ai vraiment kiffé cette auto. ( pourtant GT3 et GTE j'en suis un peu gavé et pas forcement ma tasse de thé désormais ) J'ai faillit ne pas tellement apprécier la Cadillac , oui j'ai faillit Ce qui me saute à la tronche en premier lieu avec elle lors des premiers tours ( allez au delà de 4 tours pour votre essai please la gomme et les freins sont chaud et c'est encore autre chose ) c'est son freinage. Outre le faite qu'il soit diabolique ( réglé à 96% en setup de mémoire ) c'est surtout la partie dégressive qui fonctionne à merveille Alors oui j'ai un pédalier de l'enfer tout de même mais c'est vraiment le pied avec et le dosage est tellement subtile C'est dans ces moments là que j'aimerai avoir un joueur ACC à côté de moi qui ne comprends pas pourquoi je boude sa sim' qui ne "freine pas" Là c'est juste parfait ( comme sur Iracing ) , plaisir immédiat. Le reste m'a laissé un peu sur ma faim dans un premier temps mais en partie à cause du choix du circuit et je m'en suis rendu compte par la suite. En effet mon essai de cette Cadillac s'est déroulé sur Le Mans qui est juste sublime au passage. Alors oui je sais bien que cette auto est taillée pour cette piste mais heureusement que je l'ai testé de nouveau sur Spa , heureusement Le freinage me sauta encore plus à la gueule et le côté agréable/fun de l'auto était enfin présent
Ce qui est fou c'est que je n'avais même pas finit mon tour sur Spa que je savais déjà qu'elle me plaisait. Le son ( et ses subtilités à écouter casque audio minimum à 40% windows ), l'habitacle mais surtout le plaisir de conduite bordel Ce tempérament joueur , c'est simple j'ai l'impression de reprendre la LMP3 que j'adore mais là ça envoie beaucoup plus. Juste le freinage qui est légèrement en retrait lorsque tu sors de la Cadillac , je ne pense pas que ça soit moi qui délire , à re tester aujourd'hui. Mais c'est un grand oui cette Ligier , une très très bonne pioche qui me fait oublier l'Oreca sans souci.
Pour la Sim' en elle même j'ai l'impression que je sens beaucoup mieux la chauffe des pneus , ceci étant peut être dû à ces dernières autos je sais pas. Comportement moins "mongol" également je prend beaucoup plus mon pied qu'avant.
Message édité par sat 08 le 25-12-2020 à 15:18:44 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Papa noël ne m'a pas apporté le pack. Tant pis je casse ma tirelire... 9€ je suis un ouf |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | côté serveur probablement |
siro'd'13 Transactions (0) | omg error 400 aussi, et d'un coup le circuit ce charge je suis online now!
|
siro'd'13 Transactions (0) | rien compris a cette course! je me suis inscrit il rester 10s avant le depart j'ai eu el famoso erreur 400 et le circuit a quand même charger apres quelques seconde voir une minute^^
Message édité par siro'd'13 le 25-12-2020 à 17:37:20 |
siro'd'13 Transactions (0) | Sat tu as fait combien de course? tu es arriver combien? tu es devant moi au classement |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
6eme en partant 19eme
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 25-12-2020 à 18:06:45 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ya du taf par contre pour le multi Join > pas join > ok inscrit > éjecté > ok c'est bon > mot de passe ??? > nan c'est bon > attendre > ok course Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 25-12-2020 à 18:09:00 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je l'avais jamais prise cette Tatuus ( j'aime pas avec l'arceau de sécurité là je vois rien ) mais elle est super plaisante à conduire.
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Idem je déteste l'arceau mais ça sauve des vie |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Une petite série BMW M2 CS sur le Nurb' "sprint" j'aurais pas craché dessus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon je vais me refaire un essai des LMP et de la Porsche cup . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
alffir Transactions (5) |
Des courses de Tatuus avec du monde, ça me plaît Message édité par alffir le 25-12-2020 à 19:44:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | ptin merde me faut un rig là |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai test la Cadillac de base pas encore l'hypercar |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | J'allais proposer d'upper un serveur C8@Nord mais avec la nouvelle UI j'ai pas encore regardé comment faire un package... |
siro'd'13 Transactions (0) | mais un serv fonctionnel et tout? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ouai ben deja qu'avant c'était pas jouasse mais là c'est pire |
siro'd'13 Transactions (0) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pour les courses compétitives avec la tatuus c'est normal que l'on ne peut rien toucher dans les setup ( tout est à 0 ) ?
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
hypercar Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
hypercar Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | outch ha oui c'est super chaud la! |
hypercar Transactions (0) | Sur IRacing, ça passe bien.
|
siro'd'13 Transactions (0) | oui mais iracing est tres basique, ciel statique, peux de décors, végétations en vieille 2D, pas de météo bref ça passe avec une vielle config oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






