Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°14945568
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 17:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu sais payé 9e pour trois voitures il a déjà l'impression de voler Marcelus, il est capable de faire une demande pour payé une VAT :D


Message édité par siro'd'13 le 24-12-2020 à 17:22:14
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 17:22:03  profilanswer
 

n°14945571
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-12-2020 à 17:26:24  profilanswer
 

hypercar a écrit :

T'as pris Le Mans seul ?
 
Y a un super pack avec 4 circuits laser scannés pour 18,45 euros.  :pt1cable:


 
J'ai déjà les autres circuits :o
 
Allez installation de la nouvelle UI et c'est ready lo , je commence par la Cadillac  [:france_insoumise:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14945574
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 17:30:37  profilanswer
 

dans "customize" tu as le choix normal ou hypercars elle est un poil plus puissante!


Message édité par siro'd'13 le 24-12-2020 à 17:38:03
n°14945581
hypercar

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 17:36:28  profilanswer
 

Je viens de tester le système multi, j'ai fait la course de 17h.
17 au départ, 9 à l'arrivée mais franchement c'est très sympa pour un début. L'idée générale est là, ils vont peaufiner le système car pas mal de bugs, mais c'est cool et c'est ce qu'on attendait.  :pt1cable:  
 
Par contre, j'étais à 25 FPS, horrible.  
J'ai pas une config' du tonnerre, mais qu'est-ce que je peux toucher dans le jeu pour améliorer ça ?

n°14945586
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 17:42:18  profilanswer
 

me suis fait jeter des qualif erreur de steam de merde encore "error 500" ça me saoul...
hier 18 ou 19 en course en full et 4k avec ma config 85fps sauf sur le départ ou je suis tomber a 60fps franchement c'est super fluide mais bon oui y'a du bug c'est le début de la beta donc faut pas etre exigeant!

 

sinon faut voir tes options mais le post processing en low et ombre en low c'est la 1er chose a faire, pas de fxaa etc...

 

info marcelus, course toutes les 5h sur 3 jours de combo, toutes les heures le serv de stats etait en pls :D

Message cité 2 fois
Message édité par siro'd'13 le 24-12-2020 à 17:44:53
n°14945587
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 24-12-2020 à 17:45:41  profilanswer
 

hypercar a écrit :

Je viens de tester le système multi, j'ai fait la course de 17h.
17 au départ, 9 à l'arrivée mais franchement c'est très sympa pour un début. L'idée générale est là, ils vont peaufiner le système car pas mal de bugs, mais c'est cool et c'est ce qu'on attendait. :pt1cable:

 

Par contre, j'étais à 25 FPS, horrible.
J'ai pas une config' du tonnerre, mais qu'est-ce que je peux toucher dans le jeu pour améliorer ça ?


Tu avais deja ces perfs sur les serveurs en ligne avant ?

 
siro'd'13 a écrit :

me suis fait jeter des qualif erreur de steam de merde encore "error 500" ça me saoul...
hier 18 ou 19 en course en full et 4k avec ma config 85fps sauf sur le départ ou je suis tomber a 60fps franchement c'est super fluide mais bon oui y'a du bug c'est le début de la beta donc faut pas etre exigeant!

 

sinon faut voir tes options mais le post processing en low et ombre en low c'est la 1er chose a faire, pas de fxaa etc...


+1 pour les réglages

 

Et oui idem ici erreur 500 hier aussi...
Les serveurs sont réglés 100 %  dégâts ?


Message édité par guus_du_67 le 24-12-2020 à 17:46:12
n°14945591
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 17:50:42  profilanswer
 

je sais pas j'ai pas eu d'accident ou autres touchettes y'a eu 1 seul dnf hier mais je sais pas si il sait planté ou autres^^

n°14945643
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-12-2020 à 19:02:47  profilanswer
 

La Corvette , le taf dessus [:adnauseam:4]  
 
Bon j'ai pas mal de choses à commenter mais on verra ça demain j'étais censé stopper à 18h et Mme tire la gueule là [:o_doc]
 
 
JOYEUX NOEL A TOUS !  [:astrid72]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14945649
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 19:09:10  profilanswer
 

Joyeux Noel a vous tous!  [:e-nyar:1]

n°14945885
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 25-12-2020 à 10:41:38  profilanswer
 

joyeux noel  [:cerveau dawa noel]


---------------
Ventes de matos Simracing
mood
Publicité
Posté le 25-12-2020 à 10:41:38  profilanswer
 

n°14945902
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 25-12-2020 à 11:01:45  profilanswer
 

Joyeux noël !  Je vais voir sur mon steam si j'ai eu quelque chose  :O

n°14946066
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-12-2020 à 15:12:47  profilanswer
 

Bon je suis ultra fan de ce pack endu 2.

 

Non pas pour le prix ( quoique  [:baron lichteinberg]  ) mais pour la qualitay de l'ensemble.

 

Les trois caisses sont exceptionnelles . La Corvette ne boxe pas dans la même catégorie certes mais ce fût une belle surprise pour moi , la finition est exemplaire de partout ( cockpit , son , physique , plaisir de pilotage... ) .

 

Moi qui était plutôt parti sur mon délire LMP j'ai vraiment kiffé cette auto. ( pourtant GT3 et GTE j'en suis un peu gavé et pas forcement ma tasse de thé désormais )

 

J'ai faillit ne pas tellement apprécier la Cadillac , oui j'ai faillit :d

 

Ce qui me saute à la tronche en premier lieu avec elle lors des premiers tours ( allez au delà de 4 tours pour votre essai please la gomme et les freins sont chaud et c'est encore autre chose ) c'est son freinage.

 

Outre le faite qu'il soit diabolique ( réglé à 96% en setup de mémoire ) c'est surtout la partie dégressive qui fonctionne à merveille  :ouch:

 

Alors oui j'ai un pédalier de l'enfer tout de même mais c'est vraiment le pied avec et le dosage est tellement subtile  :love:

 

C'est dans ces moments là que j'aimerai avoir un joueur ACC à côté de moi qui ne comprends pas pourquoi je boude sa sim' qui ne "freine pas"  [:jerome38:4]

 

Là c'est juste parfait ( comme sur Iracing ) , plaisir immédiat.

 

Le reste m'a laissé un peu sur ma faim dans un premier temps mais en partie à cause du choix du circuit et je m'en suis rendu compte par la suite.

 

En effet mon essai de cette Cadillac s'est déroulé sur Le Mans qui est juste sublime au passage. Alors oui je sais bien que cette auto est taillée pour cette piste mais heureusement que je l'ai testé de nouveau sur Spa , heureusement  [:prank ribery:4]

 

Le freinage me sauta encore plus à la gueule et le côté agréable/fun de l'auto était enfin présent  [:dbbg:2]

 


Entre deux j'ai testé la Ligier sur Spa : réponse simple et rapide > je kiffe.

 

Ce qui est fou c'est que je n'avais même pas finit mon tour sur Spa que je savais déjà qu'elle me plaisait. [:jeanpierre decombres:5]

 

Le son ( et ses subtilités à écouter casque audio minimum à 40% windows ), l'habitacle mais surtout le plaisir de conduite bordel  [:jeanpierre decombres:5]

 

Ce tempérament joueur , c'est simple j'ai l'impression de reprendre la LMP3 que j'adore mais là ça envoie beaucoup plus.

 

Juste le freinage qui est légèrement en retrait lorsque tu sors de la Cadillac , je ne pense pas que ça soit moi qui délire , à re tester aujourd'hui.

 

Mais c'est un grand oui cette Ligier , une très très bonne pioche qui me fait oublier l'Oreca sans souci.

 


Concernant la nouvelle UI elle est tout de même cool une fois que l'on a pris ses repères et j'aime bien la fonction recherche où tu tapes le nom du circuit pour l'avoir direct [:cupra]

 

Pour la Sim' en elle même j'ai l'impression que je sens beaucoup mieux la chauffe des pneus , ceci étant peut être dû à ces dernières autos je sais pas.

 

Comportement moins "mongol" également je prend beaucoup plus mon pied qu'avant.

 


Tout ceci étant une impression globale d'hier soir à chaud je vais de nouveau insister dès maintenant pour peaufiner tout ça [:super citron]

 


Message édité par sat 08 le 25-12-2020 à 15:18:44

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14946088
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 25-12-2020 à 15:49:24  profilanswer
 

Papa noël ne m'a pas apporté le pack. Tant pis je casse ma tirelire... 9€ je suis un ouf

n°14946106
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-12-2020 à 16:11:20  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608909021-tattus.jpg
 
 
 
 :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14946109
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 25-12-2020 à 16:13:19  profilanswer
 

côté serveur probablement

n°14946131
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 17:04:13  profilanswer
 

omg error 400 aussi, et d'un coup le circuit ce charge je suis online now!
 
sinon sat oui le maitre mot du pack "freinage" je crois que y'a un pilote qui a appris a un dev comment devait etre le freinage dégressif car c'est devenue une obligation maintenant pour un freinage réussie, mais c'est pas facile!!

n°14946167
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 17:33:47  profilanswer
 

rien compris a cette course! je me suis inscrit il rester 10s avant le depart j'ai eu el famoso erreur 400 et le circuit a quand même charger apres quelques seconde voir une minute^^
départ 1er  [:djlemon:2]
arriver 4eme  [:froghettosky62:3]
pas 100m de training rien pas de setup, gavé d'erreurs et de petites sorties mais bon j'etait surement dans un split bien moisi :D

 


pour les erreurs 400 > https://forum.studio-397.com/index. [...] ons.68240/


Message édité par siro'd'13 le 25-12-2020 à 17:37:20
n°14946179
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 17:48:57  profilanswer
 

Sat tu as fait combien de course? tu es arriver combien? tu es devant moi au classement :o

n°14946200
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-12-2020 à 18:06:22  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Sat tu as fait combien de course? tu es arriver combien? tu es devant moi au classement :o

 

6eme en partant 19eme :d

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608915875-race.jpg

 


Chrono à chier car découverte totale de la bagnole mais superbes sensations avec  [:inick:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 25-12-2020 à 18:06:45

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14946203
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-12-2020 à 18:08:00  profilanswer
 

Ya du taf par contre pour le multi  [:striker eureka:3]

 

Join > pas join > ok inscrit > éjecté > ok c'est bon > mot de passe ??? > nan c'est bon > attendre > ok course

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 25-12-2020 à 18:09:00

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14946210
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 18:12:31  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
6eme en partant 19eme :d
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 5-race.jpg
 
 
Chrono à chier car découverte totale de la bagnole mais superbes sensations avec  [:inick:4]


ha! oué donc un meilleur score que moi logique :)
elle est quand même délicate cette FT-60 mais le ffb fait que tu sent très bien se qu'elle fait et y'a presque toujours moyen de la rattraper  
 

sat 08 a écrit :

Ya du taf par contre pour le multi  [:striker eureka:3]  
 
Join > pas join > ok inscrit > éjecté > ok c'est bon > mot de passe ??? > nan c'est bon > attendre > ok course


Oui clairement gros taff, c'est de la pure béta!  

n°14946218
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-12-2020 à 18:17:41  profilanswer
 

Je l'avais jamais prise cette Tatuus ( j'aime pas avec l'arceau de sécurité là je vois rien ) mais elle est super plaisante à conduire.
 
Là les mecs là poussait trop aux limites donc allait souvent au tas. [:jeanpierre decombres:5]  
 
Un peu dommage qu'ils aient mis qu'un seule catégorie pour le multi , je pensais voir différentes courses :??:  
 
Par contre ya du taf de mon côté bordel lorsque t'arrêtes de rouler tu vaux plus rien .


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14946223
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 18:23:05  profilanswer
 

Idem je déteste l'arceau mais ça sauve des vie :D
 
si tu as le malheur de croquer dans l'herbe c'est fini tu es "aspirer" donc sur portland l'erreur pardonne pas!
 
trop précoce pour avoir d'autres séries, deja que ça marche une fois sur deux la :o
 
mais que de bon circuit sauf mores que je deteste!
Pour le pilotage ça va vite revenir!

n°14946227
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-12-2020 à 18:25:45  profilanswer
 

Une petite série BMW M2 CS sur le Nurb' "sprint" j'aurais pas craché dessus [:o_doc]
 
Bordel cette caisse aussi  [:vapeur_cochonne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14946229
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-12-2020 à 18:26:40  profilanswer
 

Bon je vais me refaire un essai des LMP et de la Porsche cup .


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14946253
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 19:02:54  profilanswer
 

Test de la Ligier sur le Nord, mais quelle violence chui pas prêt!  [:skylvind:8]

n°14946287
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-12-2020 à 19:43:55  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Je l'avais jamais prise cette Tatuus ( j'aime pas avec l'arceau de sécurité là je vois rien ) mais elle est super plaisante à conduire.

 

Là les mecs là poussait trop aux limites donc allait souvent au tas. [:jeanpierre decombres:5]

 

Un peu dommage qu'ils aient mis qu'un seule catégorie pour le multi , je pensais voir différentes courses :??:

 

Par contre ya du taf de mon côté bordel lorsque t'arrêtes de rouler tu vaux plus rien .


Elle est du genre stable et sous-vireuse, mais pour des courses online ça me semble plus sûr que la PM-18 avec laquelle j'ai beaucoup plus de mal à être régulier.

 

Des courses de Tatuus avec du monde, ça me plaît :)


Message édité par alffir le 25-12-2020 à 19:44:32

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14946309
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 20:07:20  profilanswer
 

ptin merde me faut un rig là [:pantalaimon:1] [:pantalaimon:1] [:pantalaimon:1] [:pantalaimon:1] [:pantalaimon:1] [:pantalaimon:1] [:pantalaimon:1] [:pantalaimon:1] [:pantalaimon:1] [:pantalaimon:1] [:pantalaimon:1]

n°14946319
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-12-2020 à 20:17:40  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Test de la Ligier sur le Nord, mais quelle violence chui pas prêt!  [:skylvind:8]


 
J'ai repris l'Oreca derrière et ya rien à faire la Ligier est au dessus :d ( plus subtile dans le pilotage et les réactions )
 
Par contre j'avais pas essayé la Cadillac en mode " Hypercar "  [:vave]  
 
La violence du truc  [:vave:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14946329
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 20:29:47  profilanswer
 

j'ai test la Cadillac de base pas encore l'hypercar :)
la C8 GTE sur le Nord se pur plaisir bordel  [:mac_lane:2]  
faut que je la test en VR l'intérieur est trop!

n°14946332
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 25-12-2020 à 20:37:09  profilanswer
 

J'allais proposer d'upper un serveur C8@Nord mais avec la nouvelle UI j'ai pas encore regardé comment faire un package...

n°14946457
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 23:42:57  profilanswer
 

mais un serv fonctionnel et tout?  [:baron lichteinberg]

n°14946473
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 26-12-2020 à 00:12:54  profilanswer
 

ouai ben deja qu'avant c'était pas jouasse mais là c'est pire :o
 
ça ne trouve plus mes circuits et voitures pour créer le package

n°14946486
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 00:37:22  profilanswer
 

[:malik68:2]

n°14946675
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-12-2020 à 12:28:26  profilanswer
 

Pour les courses compétitives avec la tatuus c'est normal que l'on ne peut rien toucher dans les setup ( tout est à 0 ) ?
 
C'est du fixed ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14946705
hypercar

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 13:12:59  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
sinon faut voir tes options mais le post processing en low et ombre en low c'est la 1er chose a faire, pas de fxaa etc...


 
Oui, j'ai tout mis en "low" du coup, c'est mieux.
La misère de ma carte graphique.  :o

n°14946741
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 14:19:18  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Pour les courses compétitives avec la tatuus c'est normal que l'on ne peut rien toucher dans les setup ( tout est à 0 ) ?
 
C'est du fixed ? :o


hmmm pas sur ou alors ils ont changer!

hypercar a écrit :


 
Oui, j'ai tout mis en "low" du coup, c'est mieux.
La misère de ma carte graphique.  :o


tu as quoi?

n°14946750
hypercar

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 14:26:10  profilanswer
 

J'ai une Radeon R7 260X  
Sur un Intel Core I5-4690 CPU @ 3.50GHz 3.50 GHz

n°14946755
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 14:36:12  profilanswer
 

outch ha oui c'est super chaud la!

n°14946756
hypercar

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 14:37:30  profilanswer
 

Sur IRacing, ça passe bien.
Sur RF2, faut vraiment tout mettre en low.

n°14946768
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 15:01:07  profilanswer
 

oui mais iracing est tres basique, ciel statique, peux de décors, végétations en vieille 2D, pas de météo bref ça passe avec une vielle config oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)