Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°14947717
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 19:03:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flagadadim a écrit :

Je peux plus m'abonner à rien sur steam sur le workshop  :sweat: , j'ai systématiquement : Un problème est survenu lors de l'abonnement à cet article. Veuillez réessayer ultérieurement.
 
ça vous l'a déjà fait?  :??:


une fois oui les serveur steam sont parfois capricieux!  
 

guus_du_67 a écrit :


le mec solo split 10  [:witzard:1]


 
j'espere il a gagner!  [:wkatepebaboune]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 19:03:59  profilanswer
 

n°14947743
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 19:21:37  profilanswer
 

DNF  [:demoderateur:1]

n°14947758
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 19:35:31  profilanswer
 

La précision du vainqueur de ma série : 20 minutes et 2 centièmes  [:m3e30]
A 2 centièmes près il y avait 1 tour de trop pour moi  [:clairechazam:5]

n°14947773
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 19:51:43  profilanswer
 

vraiment tendu Zandvoort avec cette serie  [:skylvind:8]

n°14947807
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 20:28:58  profilanswer
 

mkfao a écrit :

 

C'est pas trop une config type sur hfr ça [:julm3]

 

Va falloir investir surtout pour un jeu comme rf2 qui est un minimum exigent.

 

Honnêtement, une carte graphique plus récente comme une 1660 super ou équivalent, fera bien l'affaire.

n°14947938
hypercar

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 23:05:43  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Honnêtement, une carte graphique plus récente comme une 1660 super ou équivalent, fera bien l'affaire.


 
C'est suffisant pour jouer en graphismes tout à fond en Full HD ?
 
J'étais entrain de mater pour une RTX 3070 afin d'être tranquille pour plusieurs années. :pt1cable:  
Les tarifs ne sont pas les mêmes, c'est clair. :D  
 
Après, y a aussi le CPU et la carte mère à changer, ainsi que de la RAM DDR4 à prendre. :o

n°14947945
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-12-2020 à 23:14:01  profilanswer
 

hypercar a écrit :

 

C'est suffisant pour jouer en graphismes tout à fond en Full HD ?

 

J'étais entrain de mater pour une RTX 3070 afin d'être tranquille pour plusieurs années. :pt1cable:
Les tarifs ne sont pas les mêmes, c'est clair. :D

 

Après, y a aussi le CPU et la carte mère à changer, ainsi que de la RAM DDR4 à prendre. :o


Entre tout en low à 25 FPS et tout à fond à 60 FPS ou plus, il y a des choses intéressantes.

 

Ton GPU est clairement à l'ouest par rapport à ton CPU, avec une bête RX570 ou GTX1060 ça serait déjà correct.

 

Mais si tu veux te faire plaisir, va sur un Zen 3 et une RTX3070.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14947977
mkfao

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 00:04:20  profilanswer
 

Le gros gap sur rf2 a été permis pour moi avec le 3700x plus que pour la 2070S


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14947982
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 00:11:39  profilanswer
 

Et le jeu sur SSD pour que le track mette pas 10 plombes à charger

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 28-12-2020 à 00:11:50
n°14947983
mkfao

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 00:12:54  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Et le jeu sur SSD pour que le track mette pas 10 plombes à charger


 
Ça va sans dire :D
Même avec le SSD tu as le temps de te faire un café pdt le load de sebring ou de la Nordschleife


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 00:12:54  profilanswer
 

n°14947985
Aubade

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 00:19:33  profilanswer
 

mkfao a écrit :

 

Ça va sans dire :D
Même avec le SSD tu as le temps de te faire un café pdt le load de sebring ou de la Nordschleife

 

Bon pour ces circuits là j'ai déjà l'habitude sur iRacing (surtout le Nurb).
Tu arrives enfin sur le serveur que le warmup est déjà fini  [:dks:2]

n°14947986
mkfao

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 00:21:31  profilanswer
 

Aubade a écrit :

 

Bon pour ces circuits là j'ai déjà l'habitude sur iRacing (surtout le Nurb).
Tu arrives enfin sur le serveur que le warmup est déjà fini [:dks:2]


:D


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14948182
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 11:04:13  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Tu arrives enfin sur le serveur que le warmup est déjà fini  [:dks:2]


 
Qu'est ce que ça pouvait me gonfler ça :d


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14948357
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 13:52:34  profilanswer
 

hypercar a écrit :

 

C'est suffisant pour jouer en graphismes tout à fond en Full HD ?

 

J'étais entrain de mater pour une RTX 3070 afin d'être tranquille pour plusieurs années. :pt1cable:
Les tarifs ne sont pas les mêmes, c'est clair. :D

 

Après, y a aussi le CPU et la carte mère à changer, ainsi que de la RAM DDR4 à prendre. :o

 

J'ai un cpu à peine plus puissant que le tient, oui tu peux presque jouer en full sans soucis.

n°14948376
Aubade

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:05:51  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

La VR est tellement immersive que repartir sur un écran plat m'est impossible. Surtout sur un 27 pouces classique. Mais je comprend.
 

 

Je viens de faire quelques minutes d'essai vite fait, j'avais dégagé supersampling dans steamvr et l'antialiasing du jeu... Autant dire que c'était très crénelé, mais putain c'était bon quand même  [:mocoa:4]
Je vais remonter les choses progressivement en vérifiant les logs de fpsvr, mais même comme ça tout paraissait tellement plus naturel dans la manière d'attraper les cordes et pour rattraper les amorces de glissades  [:haha_challenge:3]

n°14948419
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 14:28:31  profilanswer
 

Partage tes réglages je suis preneur si tu vois des différences selon les options  ;)

n°14948595
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 17:30:48  profilanswer
 

Pareil, tu es toujours une 980 ti ?

n°14948629
Aubade

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 18:00:57  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Pareil, tu es toujours une 980 ti ?


Ah non, il faudrait que je mette à jour mon profil.
Je suis sur un 5900x + rtx 3080.
Ca va aider un peu  :O

n°14948646
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 18:12:46  profilanswer
 

Ah ouais là ça commence à être vraiment différent de ma carte :D

n°14948662
Aubade

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 18:22:49  profilanswer
 

Le niveau de détail sur le ring  :love:

n°14948666
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 18:24:30  profilanswer
 

ha oui sacré upgrade Aubade ça plaisante plus la  [:implosion du tibia]

n°14948711
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 19:26:31  profilanswer
 

Il a braqué le père noël cest pour ca que j'ai rien reçu  :O

n°14948714
Aubade

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 19:31:16  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Il a braqué le père noël cest pour ca que j'ai rien reçu  :O


 
C'est un vieux monsieur le Pere Noel, je l'ai menacé de lui cracher dessus, il a eu peur de la Covid  :o

n°14948722
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-12-2020 à 19:37:53  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Le gros gap sur rf2 a été permis pour moi avec le 3700x plus que pour la 2070S


Être CPU Limited est clairement plus dérangeant qu'être GPU limited, mais son GPU est clairement à la ramasse, c'est pour ça que je conseille soit un GPU à 70-100€, soit tout changer.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14948744
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 20:14:35  profilanswer
 

GT Challenge Series - Season 2, Rd.6
 
https://youtu.be/yCmsFLqLf78

n°14948815
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 21:22:23  profilanswer
 

Aubade a écrit :


Ah non, il faudrait que je mette à jour mon profil.
Je suis sur un 5900x + rtx 3080.
Ca va aider un peu  :O


 
Sale bourgeois  [:tee steewood]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14948830
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 21:40:18  profilanswer
 

Serveur HFR test room en ligne avec C8 et ligier sur le nord  :O

n°14949665
mkfao

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 19:13:31  profilanswer
 

Aubade a écrit :


Ah non, il faudrait que je mette à jour mon profil.
Je suis sur un 5900x + rtx 3080.
Ca va aider un peu :O

 

Fair bien ça pour cyberpunk :D


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14949753
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 20:59:29  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
Fair bien ça pour cyberpunk :D


 
 [:sashock:4]

n°14949846
mkfao

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 22:53:31  profilanswer
 

 

Oh tout se suite :D
Ça vaut bien plus le coup qu'une P2 @14.95$ su un jeu de merde dont je tairai le nom ...

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 30-12-2020 à 00:02:13

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14950037
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 30-12-2020 à 09:41:43  profilanswer
 

[:machina of god:2]

 

+1 pour cyberpunk, le jeu est super beau.
perso j attends aussi la 3080 pour la vr sur rf2


---------------
Ventes de matos Simracing
n°14950248
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 12:45:40  profilanswer
 

mkfao a écrit :

 

Oh tout se suite :D
Ça vaut bien plus le coup qu'une P2 @14.95$ su un jeu de merde dont je tairai le nom ...


 [:copepresident:3]

 
_desert eagle_ a écrit :

[:machina of god:2]

 

+1 pour cyberpunk, le jeu est super beau.
perso j attends aussi la 3080 pour la vr sur rf2

 

envoyez moi la 3080 je vous rejoint :D


Message édité par siro'd'13 le 30-12-2020 à 12:45:52
n°14950333
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 14:09:42  profilanswer
 

En VR ça manque d'optimisation Rf2 mais en baissant les paramètres graphique je tourne à 90 IPS avec 15 IA sur la Nord.
Ca me suffit, c'est 90 IPS ou rien, je supporte pas la rétroprojection ou autre artifice...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°14950348
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 14:21:16  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

En VR ça manque d'optimisation Rf2 mais en baissant les paramètres graphique je tourne à 90 IPS avec 15 IA sur la Nord.
Ca me suffit, c'est 90 IPS ou rien, je supporte pas la rétroprojection ou autre artifice...


 
Sur des simu auto c'est vraiment la cata la retroproj, j'ai même l'impression d'avoir une pseudo-latence et je parle pas du déchirement de la route.

n°14950455
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-12-2020 à 15:43:21  profilanswer
 

+1 pas du tout adapté ce truc et je le sens direct perso.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14950461
Arnros

Transactions (9)
Posté le 30-12-2020 à 15:49:11  profilanswer
 

Bon allé bientot de retour de vacances,  je vais pouvoir venir vous tasser un peu le soir :).
 
C'est à quelle heure les courses le soir ?
 
Il faut s'inscrire directement in game ou il faut passer par une interface web ?


Message édité par Arnros le 30-12-2020 à 15:49:32
n°14950462
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 30-12-2020 à 15:50:02  profilanswer
 

Quelles courses ?

n°14950464
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-12-2020 à 15:50:34  profilanswer
 

[:hornett:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14950465
Arnros

Transactions (9)
Posté le 30-12-2020 à 15:50:46  profilanswer
 

Officielle ranked S397 avec Marcel ! :)

n°14950471
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-12-2020 à 15:52:49  profilanswer
 

Comment te dire...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14950478
Arnros

Transactions (9)
Posté le 30-12-2020 à 15:57:28  profilanswer
 

C'est buggé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)