| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 19:03:59 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | DNF |
Aubade Transactions (0) | La précision du vainqueur de ma série : 20 minutes et 2 centièmes |
siro'd'13 Transactions (0) | vraiment tendu Zandvoort avec cette serie |
DVDAI Transactions (0) |
Honnêtement, une carte graphique plus récente comme une 1660 super ou équivalent, fera bien l'affaire. |
hypercar Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Ton GPU est clairement à l'ouest par rapport à ton CPU, avec une bête RX570 ou GTX1060 ça serait déjà correct. Mais si tu veux te faire plaisir, va sur un Zen 3 et une RTX3070. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mkfao Transactions (0) | Le gros gap sur rf2 a été permis pour moi avec le 3700x plus que pour la 2070S --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Feitan21 Transactions (0) | Et le jeu sur SSD pour que le track mette pas 10 plombes à charger Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 28-12-2020 à 00:11:50 |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 00:12:54 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Bon pour ces circuits là j'ai déjà l'habitude sur iRacing (surtout le Nurb). |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVDAI Transactions (0) |
J'ai un cpu à peine plus puissant que le tient, oui tu peux presque jouer en full sans soucis. |
Aubade Transactions (0) |
Je viens de faire quelques minutes d'essai vite fait, j'avais dégagé supersampling dans steamvr et l'antialiasing du jeu... Autant dire que c'était très crénelé, mais putain c'était bon quand même |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Partage tes réglages je suis preneur si tu vois des différences selon les options |
Feitan21 Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Ah ouais là ça commence à être vraiment différent de ma carte |
Aubade Transactions (0) | Le niveau de détail sur le ring |
siro'd'13 Transactions (0) | ha oui sacré upgrade Aubade ça plaisante plus la |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Aubade Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | GT Challenge Series - Season 2, Rd.6
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Serveur HFR test room en ligne avec C8 et ligier sur le nord |
mkfao Transactions (0) |
Fair bien ça pour cyberpunk --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) | Oh tout se suite Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 30-12-2020 à 00:02:13 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
_desert eagle_ Transactions (4) | +1 pour cyberpunk, le jeu est super beau. --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) |
envoyez moi la 3080 je vous rejoint Message édité par siro'd'13 le 30-12-2020 à 12:45:52 |
oliviermdvy Transactions (0) | En VR ça manque d'optimisation Rf2 mais en baissant les paramètres graphique je tourne à 90 IPS avec 15 IA sur la Nord.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | +1 pas du tout adapté ce truc et je le sens direct perso. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Arnros Transactions (9) | Bon allé bientot de retour de vacances, je vais pouvoir venir vous tasser un peu le soir Message édité par Arnros le 30-12-2020 à 15:49:32 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Quelles courses ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Arnros Transactions (9) | Officielle ranked S397 avec Marcel ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Comment te dire... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Arnros Transactions (9) | C'est buggé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






