Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°14875675
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-11-2020 à 20:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous [:super citron]

Mini pavé pour vous parler un peu de mon "retour" sur le circuit de watkins Glen.

Après avoir pris une petite claque avec le mod road america 2019 j'avais vu ensuite que mon autre conversion du Glen ( que j'avais peu testé détestant les mods ) était faite par les mêmes gus.

Intrigué j'avais décidé de le lancer durant le week end ( + de 2h de roulage dessus , practice et course IA ) en réglant mon volant.

Ce qui m'a de suite surpris dans un premier temps c'est la fidélité du scan . Je m'explique :

Sur Iracing je possède un tas de piste mais si je devais faire un Top5 ou 3 ce sont les mêmes qui reviennent en tête : Road America , Road Atlanta , Watkins glen .... et puis les autres.

Ces pistes là ; les yeux fermés avec n'import' quelle catégorie de caisse j'adore , pas moyen de m'en lasser.

Donc pour le Glen ça tombait plutôt bien puisque je faisait des courses en parallèle sur la version "short" , appelée "Cup" sur Iracing . ( En RS3 TCR )

Là si un mod pue la merde sur une de mes pistes je le capte de suite : virage plus serré que l'original , courbe différente , bosse ou légère montée inexistante... bref ça me gonfle rapidement c'est pourquoi je déteste les mods.

Ici , comme avec road America 2019 , tout est placé à l'exactitude . Pas de virage en avance , de courbe trop prononcée , je garde les mêmes points de freinage et les même rotation de volant : un excellent signe.

Avant de rentrer dans le vif du sujet , je tiens une fois de plus à préciser que je ne cherche pas à dénigrer telle ou telle simu' , on s'est bien trollé par le passé , je pense que tout le monde est passé à autre chose ( enfin j'espère  :sweat:  ).

Mais comme j'adore les détails , je me suis penché un peu plus sur le truc [:am72:5]

Ce qui me paraissait suspect par rapport au modèle d'Iracing ce sont déjà ces gros vibreurs orange et jaune.

Une ligne d'arrivée sympa niveau du marquage au sol mais dont j'ignorait la réalité.

Des grillages de protection en plus.

Et pour finir un bitume assez lisse sans mes fameux raccords Iracing que j'affectionne temps.

Je restais donc très confiant sur mon circuit fétiche d'Iracing avant d'entamer la comparaison avec le "réel" .

Alors j'en vois déjà venir me disant " oui mais Sat on le sais tout ça , les circuits d'Iracing sont vieux.... besoin de refresh... blabla bla"...

> Oui je suis d'accord mais le truc je l'ai payé 15 balles et lorsqu'une mise à jour ( dieu sait si elles sont là presque toute les semaines ) pointe son nez et que l'on me dit : Watkins > remise en place d'un drapeau et plaque de tole moins angulaire dans le dernier virage .  [:damze:3]

Heu.. oui les gars okay mais lorsque l'on se penche un peu plus sur le truc ça donne ça  [:heech:5]  :

https://image.noelshack.com/fichier [...] -glen1.jpg

Image tirée directement du site du circuit , on y retrouve les vibreurs oranges et non pas blancs.

------------------------------------------------

https://image.noelshack.com/fichier [...] -glen2.jpg

Le marquage au sol de la ligne d'arrivée , oh dis donc c'est le même que sur le mod  [:heech:5]

Je vous laisse allez voir la vulgaire bande à damier de 2cm d'épaisseur des années 80 de celle d'Ir.

https://image.noelshack.com/fichier [...] -glen3.jpg

La fameuse chicane pour ceux qui connaisse... oui elle est bien orange et jaune et pas blanche. ( I love NY se trouve aussi sur le mod :d )

https://image.noelshack.com/fichier [...] -glen5.jpg

Course de Nascar qui date d'1an , le premier droite avant la montée pour les connaisseurs.... oui le gros vibreur orange et pas blanc .

-----------------------------------------------

https://image.noelshack.com/fichier [...] -glen4.jpg

La pub au sol Zippo et Monster présente également sur le Mod [:azrail]

----------------------------------------------

https://image.noelshack.com/fichier [...] -glen6.jpg

Gros vibreur orange et bitume tout lisse.

---------------------------------------------

https://image.noelshack.com/fichier [...] -glen7.jpg

Le fameux marquage au sol identique au mod.

--------------------------------------------

Je parle pas non plus des grillages typique à ce circuit qui manquent avant la fameuse montée et sur les deux dernières courbes sur celui d'Iracing mais bien présent sur le mod.

Les fameux raccords de bitume dans la montée ( avant et après ) n'existent plus , maintenant c'est tout lisse.

Le pire c'est qu'ils ont bien existé j'ai retrouvé des vieilles images du circuit :d

Voilà encore une fois je ne dénigre pas et ne cherche pas à foutre la merde mais lorsque quelque chose est réussie je me dois de le signaler :o

Je me répète une dernière fois le scan est identique comme sur road america avec Iracing.

Chapeau messieurs ! :hello:  ( un certain DIGGA )

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 11-11-2020 à 14:03:10

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 20:31:05  profilanswer

n°14875776
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-11-2020 à 21:15:20  profilanswer

C'est celui ci ( car il y en a 2 ) : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1508582012

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14875832
Imsteve

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 21:44:52  profilanswer

Suite à ton précèdent poste sur road america, je suis du même avis le circuit est vraiment bon. J'ai pris mon pied avec la merco gt3 sans être sur la vr

n°14875868
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 22:07:47  profilanswer

yep sat Digga fait de très bon circuits (avec heikki odb,shumi)) tu verras les noms sur le cotés a droite quand tu es sur a page du circuit

Heikki
https://steamcommunity.com/profiles [...] pid=365960

Digga
https://steamcommunity.com/id/76561 [...] shopfiles/

les mod s'améliore car les outils et la documentation s'améliorent aussi, certaines données sont plus facile a avoir tout comme des photo en HD de tous les angles des circuits grâce a la communauté surtout avec les circuit US ou sur un week-end de course il est facile de se promener sur les pistes contrairement en europe, j'ai vu pas mal de photo pris par des gars pour des mod et avec des passe full week-end ils ont accès pratiquement a la totalité du circuit!

n°14876046
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-11-2020 à 00:31:15  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bonsoir à tous [:super citron]

Mini pavé pour vous parlez un peu de mon "retour" sur le circuit de watkins Glen.

Il y a topics de WIP et de release pour les version originales (AC) des circuits sur Racedepartement si tu es interessé par le processus, Lilski fait effectivement un excellent travail.  

Pour le Glen:  

https://www.racedepartment.com/thre [...] al.139574/
https://www.racedepartment.com/down [...] 04/updates

n°14876235
narasumas

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 09:27:26  profilanswer

D'ailleurs l'autre jour je cherchais le circuit de Charade et j'ai pas trouvé :(
J'étais curieux car j'y ai posé mes yokohama dessus lors d'une journée trackday en juin et c'est quand même un putain de beau circuit qui fait penser à un petit nürburgring :love:

n°14876250
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 11-11-2020 à 09:39:21  profilanswer

Manque le clos du mas aussi... Vraiment fun

n°14876257
franckyone

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 09:42:22  profilanswer

bonjour, j aimerai bien le trouver le circuit de charade ,j y prenais bien mon pied a l époque ....un mini nordscheifle oui au top car un peu moins long  

n°14876394
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 10:52:17  profilanswer

il devrait voir le jour, et a mon avis il sera bien fait "Pixim qualitât" (Nogaro et la Lola T280) mais le gros problème c'est que y'a pas de belle GT de l'époque 60-70's pour rouler dessus donc bon perso je suis pas vraiment emballer!

Message édité par siro'd'13 le 11-11-2020 à 10:58:30
n°14876800
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-11-2020 à 13:56:11  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

yep sat Digga fait de très bon circuits (avec heikki odb,shumi)) tu verras les noms sur le cotés a droite quand tu es sur a page du circuit

Heikki
https://steamcommunity.com/profiles [...] pid=365960

Digga
https://steamcommunity.com/id/76561 [...] shopfiles/

les mod s'améliore car les outils et la documentation s'améliorent aussi, certaines données sont plus facile a avoir tout comme des photo en HD de tous les angles des circuits grâce a la communauté surtout avec les circuit US ou sur un week-end de course il est facile de se promener sur les pistes contrairement en europe, j'ai vu pas mal de photo pris par des gars pour des mod et avec des passe full week-end ils ont accès pratiquement a la totalité du circuit!

Oui j'avais repéré les gus :d

Toutes ces updates et ces détails ça fait bien plaisir !

MacEugene a écrit :

Il y a topics de WIP et de release pour les version originales (AC) des circuits sur Racedepartement si tu es interessé par le processus, Lilski fait effectivement un excellent travail.  

Pour le Glen:  

https://www.racedepartment.com/thre [...] al.139574/
https://www.racedepartment.com/down [...] 04/updates

Merci beaucoup je vais regarder à çà :jap:  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 13:56:11  profilanswer

n°14876813
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-11-2020 à 14:00:08  profilanswer

Okayama je valide à fond également par la même équipe ( testé hier soir )  [:inick:4]

Les autres je ne peux pas me prononcer , j'ai aucun point de comparaison.

Message édité par sat 08 le 11-11-2020 à 14:00:44

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14881485
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 13:45:12  profilanswer

n°14881523
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-11-2020 à 13:58:17  profilanswer

[:leamas:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14882373
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 23:05:59  profilanswer

Si ça branche les gens talentueux ici, j'inaugure un 3e serveur consacré à un Time Trial sur Targa Florio en Alfa 33 TT 12.

Oubliez pas vos couilles, les enfants.

n°14882394
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 13-11-2020 à 23:31:34  profilanswer

Ca à l'air bien sympa le combo

n°14882453
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 00:37:55  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Si ça branche les gens talentueux ici, j'inaugure un 3e serveur consacré à un Time Trial sur Targa Florio en Alfa 33 TT 12.

Oubliez pas vos couilles, les enfants.

pire combo  [:ryoh:1]  

n°14882516
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 07:58:18  profilanswer

La course qui se faisait route ouverte  :sweat:  :D

n°14882783
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 11:48:12  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

pire combo [:ryoh:1]

Combo d'époque. Ils avaient les couilles a l'époque

n°14882915
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 13:08:09  profilanswer

Bon allez SPA là !  [:france_insoumise:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14883069
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 15:09:30  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Combo d'époque. Ils avaient les couilles a l'époque

[:zenway:1]  

sat 08 a écrit :

Bon allez SPA là !  [:france_insoumise:4]

Fin du mois non  [:no-ten p-kan]

n°14883232
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 17:18:42  profilanswer

J'leur donne encore 2 semaines , pas plus.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14883243
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 17:26:33  profilanswer

m'en fou perso je prends pas de plaisir avec mon vieux G27...:o

Message édité par siro'd'13 le 14-11-2020 à 17:27:40
n°14883246
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 17:27:31  profilanswer

[:sfba:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14883251
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 17:31:39  profilanswer

vais voir pour le black friday ou apres les fetes :)

VEC - Round 2 - 6 hours of Nurburgring
https://youtu.be/rBrMlNdhU70

n°14883919
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 09:20:07  profilanswer

Bonjour :)

C'est reparti pour une nouvelle saison du championnat d'Endurance WSCC organisé par ChequeRedFlag Simracing (Anciennement CFEG dont j'ai déjà beaucoup parlé ici).
Comme les saisons précédentes il s'agit d'un championnat d'Endurance multiclasses (LMP2 / GT3) alternant les courses de 3 et 6H en équipes.

Cette année encore le niveau est très relevé, et nous nous battrons à nouveau contre certaines des meilleures équipes au monde sur rF2 (Voir le spotter guide officiel).

Côté OnOff Racing nous repartons sur des bases connues : même équipe et même voiture et nous allons essayer d'obtenir ce podium au classement général qui nous a échappé de peu la saison dernière.

La première manche se déroulera cet après midi à partir de 14h30 (Qualifications) pour un départ aux alentours de 15h10 et sera, comme d'habitude, retransmise en live sur Youtube et Twitch (Commentaires en Anglais).

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1673611844097918239/D145B84B1ADFF23512A9ECE8FB1496854A8B86A4/?imw=512&&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Bonne journée à tous !  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 15-11-2020 à 09:20:57

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14885120
bendx

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 22:15:59  profilanswer

Bravo pour le podium Gimli !  :o

n°14886528
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 19:13:57  profilanswer

bendx a écrit :

Bravo pour le podium Gimli ! :o

Merci  :jap:

#TAGCR, #CRCourse
Ça a été horrible, le circuit de Portimao a de gros problèmes d'optimisation quand on passe en mode course  :(

Résultat : j'ai passé tout mon premier relais à essayer de gérer malgré des micro freeze très réguliers (une 20 aine par tour).
J'ai passé 2h ensuite à essayer tout ce qui me passait par la tête pour régler le problème pendant que mon coéquipier roulait.
J'ai fini par trouver et ai pu rependre le volant à 15 minutes de la fin, un peu frustré mais soulagé de pouvoir rouler.

Sinon côté course : on a pas été très bons.
Qualifié 3, c'était hyper serré, je ruine tout ces efforts en étant trop prudent dans le premier secteur, "tout le monde" me double et je me stabilise en 7 ème place, ma seule consolation c'est que la voiture est intacte.
Mais bon, je me suis en partie rattrapé en remontant jusqu'en 3ème place avant d'entrer aux stands, ou j'ai du laisser le volant à Nico, mon coéquipier pour essayer de résoudre mes problèmes.
Il est donc reparti avec mes pneus usés, chose qu'on évite de faire en général, mais... Pas le choix  :fou:

A cause du changement de pilote on perd quelques secondes en plus que les autres et il ressort 5ème des stands, c'est hyper frustrant mais on a pas le choix. Ce deuxième relais est plus compliqué, et avec les pneus idées on a plus de mal à faire la différence pour remonter, on patiente en essayant de garder la voiture intacte, chose qui n'est pas toujours évident en multiclasses  :sweat:
Au jeu des stratégies ( que je n'ai pas encore compris pour certains de nos adversaires nous nous retrouvons à la 7ème place en sortant de la deuxième salve des arrêts.  :heink:
Nico est maintenant chaussé des pneus neufs et peut hausser le rythme, il revient rapidement sur la 6ème place contre un pilote qui n'a pas changé de pneus lors de son dernier arrêt, et c'est le drame ... ce pilote freine nettement plus tôt que nous et surprend Nico qui ne parvient pas à l'éviter => Stop & Go de 10s (Ce qui coûte pas loin de 45s au total) en plus des dégâts sur notre voiture ... Heureusement l'écart avec nos poursuivants était, à ce moment là, suffisant pour nous permettre de ne pas perdre de place supplémentaires, mais nos espoirs de remonter se sont envolés  :(

L'avantage c'est qu'on avait plus trop de questions à se poser : "A fond", pas gêné par les mecs devants, on peut rouler à notre plein potentiel.

Le reste du relais se passe globalement bien et on reprend une place grâce à une pénalité tout en réduisant l'écart avec nos prédécesseurs grâce au rythme soutenu de Nico. Quelques petits déboires dans le trafic, mais en multi-classe c'est normal, on réussi globalement à éviter les embûches.
Une autre des équipes devant nous est sur une stratégie complètement décalée, ils visent un arrêt de moins que tout le monde mais roulent "lentement" pour économiser du carburant, nous les passons donc pendant qu'ils sont aux stands et ils ne nous repasseront plus par la suite.

Lors des arrêts suivants, les deux des trois équipes devant nous (J'exclue les premiers qui sont hors de portée) choisissent de changer les pneus, nous non, ce sont donc 26s de gagnées sur ces adversaires et nous revoici à moins de 5s du podium et 40s de la 2ème place mais avec des pneus en moins bonne santé.

L'équipe Rookie Monster juste devant semble très nerveuse et ne prend aucune marge, que ça soit en pilotage ou en dépassements, résultat : contacts avec les autres voitures, grosses glisses, malgré leurs pneus plus frais, ils ne prennent pas le large.
A 40 minutes de la fin, ayant beaucoup plus consommé que nous ils entrent déjà aux stands pour leur dernier arrêt, tandis qu'il nous reste encore 25 minutes d'essence. Nous aurons donc l'avantage de faire un arrêt plus court en fin de course.

Les deux équipes devant nous étant effacées, il reste les premiers hors de portée, et les deuxièmes à plus de 35s, nous nous concentrons donc pour ne pas perdre cette place sur le podium inespérée.
La fin de course sera une formalité, un arrêt à 1/4h de la fin ou je peux enfin reprendre le volant.
L'écart avec la deuxième place fond comme neige au soleil, nous avons un setup hyper stable qui permet de conserver les pneus et ça ne semble pas être le cas de nos adversaires et ça fait la différence. D'un retard de 40s à 1h15 de la fin de course, nous sommes revenus à 30s à 1/2h de la fin, puis à 20s quand je prends le volant à 15 minutes de la fin, nous échouons à seulement 12s au passage de la ligne, mais bon un podium dans une course aussi relevée, on ne crache pas dessus, surtout vu les conditions  :pt1cable:

Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:19:44

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14886548
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 16-11-2020 à 19:28:33  profilanswer

[:cytrouille]

Rappelle ton ecurie pour la prochaine... Je vous ai cherché mais je savais plus  :O

n°14886595
bendx

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 19:50:14  profilanswer

Je trouve ça super dur le multi-classe, surtout en LMP. [:larrybird:4]

Je découvre ça sur le champ ASRT, c'est vraiment un truc à part.  

n°14886597
bendx

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 19:51:15  profilanswer

Sinon vivement un vrai moulti en fait.  :o  

:whistle:

n°14886788
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 22:09:04  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

[:cytrouille]Rappelle ton ecurie pour la prochaine... Je vous ai cherché mais je savais plus  :O

Je l'ai fait, mais probablement trop discret :

Gimli Oakenshield a écrit :

Côté OnOff Racing nous repartons sur des bases connues [...]

bendx a écrit :

Je trouve ça super dur le multi-classe, surtout en LMP. [:larrybird:4]

Oh tu sais, les GT doivent subir les Divebombs de la part de certaines P2, je ne suis pas sûr que ça soit mieux  :sweat:  

---------------
n°14886835
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 16-11-2020 à 22:57:05  profilanswer

Je l'ai fait, mais probablement trop discret :

:D j'ai pas fait gaffe  :whistle:

Oh tu sais, les GT doivent subir les Divebombs de la part de certaines P2, je ne suis pas sûr que ça soit mieux :sweat:

n°14886899
bendx

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 23:58:04  profilanswer

Ouais en GT tu serres les fesses/tu subis un peu le truc. C'est un peu plus "simple" à gérer je trouve (mais plus frustrant quand ça passe pas  :o ).  

En LMP faut trouver le juste équilibre entre dépassement propre et la perte de temps, de préférence dans une portion qui s'y prête pas avec un concurrent juste derrière...  :D  

n°14887051
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 08:27:05  profilanswer

IWH 600 j'y étais !

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14887063
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 08:37:39  profilanswer

bendx a écrit :

Ouais en GT tu serres les fesses/tu subis un peu le truc. C'est un peu plus "simple" à gérer je trouve (mais plus frustrant quand ça passe pas  :o ).  

En LMP faut trouver le juste équilibre entre dépassement propre et la perte de temps, de préférence dans une portion qui s'y prête pas avec un concurrent juste derrière...  :D  

C'est pas pour rien que les ligues compétitives réservent les catégories aux pilotes les plus expérimentés !
Mais une fois que tu sais faire, je préfère maîtriser la situation, donc être en P2 ;)

Pour moi c'est hyper formateur de commencer en GT avant d'aller en P2, c'est ce qu'on a fait chez la OnOff et on est, de loin, parmi ceux qui ont le moins de contacts en course, même si évidemment on ne peut pas tout éviter et qu'on fait aussi des erreurs  :kaola:

---------------
n°14887588
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 13:10:32  profilanswer

Introducing Spa-Francorchamps 2020 for rFactor 2

https://youtu.be/2EZQlf-VPdU

[:bakk13]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 17-11-2020 à 13:11:00
n°14887602
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 13:18:30  profilanswer

[:omar cheifrai:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14887873
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 15:29:53  profilanswer

En voilà une belle vidéo d'intro enfin !  
Et le rendu des couleurs est aussi pas mal, beau travail en perspective !

n°14887899
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 15:39:26  profilanswer

ouaip c'est pas encore les super-production iracing mais ça s'améliore!
j'attend de voir la présentation de la cadi DPI :D

n°14888173
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 18:08:23  profilanswer

Introducing the Spa 3H Invitational Special Event

Avec la récente sortie imminente de notre immense Circuit de Spa-Francorchamps, le Studio 397 est ravi d'annoncer une course spéciale sur invitation de 3 heures sur le tortueux circuit du Grand Prix de Belgique de 7,004 km.

Composée de participants dans les catégories LMP2 et GTE, notre course sur invitation de 3 heures à Spa réunit certains des meilleurs pilotes d'esport, des coureurs communautaires et des experts de rFactor 2 pour une rencontre stimulante sur notre nouveau circuit à balayage laser du Circuit de Spa-Francorchamps. Les courses multi-classes sur le roi des sites d'endurance européens - dans rFactor 2 - ne peuvent pas être mieux que cela.
https://i.goopics.net/800/9rR1q.png

Le soutien pour le principal tournoi sur invitation prendra la forme de l'agile Tatuus F.3 T318 et de la redoutable Porsche 911 GT3 Cup, qui se dérouleront avant l'événement principal en deux sprints de 25 minutes jusqu'au drapeau. Pas d'arrêts aux stands, pas de temps de repos, juste une course pure et simple, du vert au damier.

Avec toute l'action qui se déroulera dans la soirée du 4 décembre, vous avez de nombreuses façons de participer, que ce soit en nous rejoignant sur le circuit ou en regardant la retransmission en direct depuis le confort de votre maison - voici comment participer à l'action :

EVENT FORMAT AND HOW TO TAKE PART
SPRINT RACES

En plus de notre principale épreuve d'endurance "sur invitation" de trois heures, nous avons également mis au point un programme de course de soutien très complet pour les pilotes et les fans. Avec deux courts sprints de 25 minutes dans la Porsche Cup et la Tatuus F3, nous nous attendons à ce que l'action soit rapide et frénétique tout au long de la course, avec beaucoup de dépassements et de drames à venir.

Ces courses de sprint seront la pièce maîtresse de l'endurance et sont ouvertes aux pilotes invités et aux coureurs de la communauté qui se qualifient via notre compétition de tours rapides, en réalisant un tour dans les 20 meilleurs temps. Pour vous inscrire à la compétition de hot lap, assurez-vous de cliquer sur CE LIEN. La compétition de hot lap commencera le vendredi 20 novembre, et la date limite pour réaliser votre temps au tour est fixée au vendredi 27 novembre à 23h59 CET.

Si vous n'êtes pas l'un des chanceux qui parviennent à se qualifier pour ces courses, vous pouvez toujours suivre toute l'action sur la chaîne Twitch de rFactor 2 (19:00 - 20:30 CET) et sur la chaîne YouTube de WTF1 (20:30 - 00:00 CET) le vendredi 4 décembre.

ENDURANCE RACE
https://i.goopics.net/800/XW0DX.jpg
L'événement phare de Spa 3-Hour Invitational est sans aucun doute notre activité de piste premium pendant ce festival des courses. Rassembler les magnifiques voitures LMP2 et GTE de rFactor 2 pour une course de semi-endurance à Spa Francorchamps est quelque chose que nous attendions depuis très longtemps. Avec des équipes et des pilotes invités du monde du sport automobile et de l'esport aux côtés des participants de la communauté, nous nous attendons à ce que ce soit une course très dramatique et passionnante, une manière parfaite d'accueillir ce circuit très recherché et emblématique dans la famille rFactor 2.

rFactor 2 | Endurance Bundle Steam Store : Cliquez ici. https://store.steampowered.com/item [...] tail/1004/

Représentant le monde du sport automobile réel, le Spa 3hr Invitational mettra en scène des participants comme Porsche et BMW aux côtés de grandes stars de l'esport. Fusionner le monde du sport automobile réel et virtuel est un aspect important de ce que nous faisons ici au Studio 397, et nous pensons qu'il sera fascinant de voir comment les talents de l'esport et de la communauté se comparent à leurs homologues du monde réel.

Pour participer à cette course passionnante, CLIQUEZ ICI  pour terminer le processus d'inscription et avoir la possibilité de rencontrer certains des meilleurs pilotes de course virtuels sur le tout nouveau circuit qui arrivera dans rFactor 2. La procédure d'inscription à cet événement se terminera à 23h59 CET le mardi 24 novembre.

LIVE BROADCAST
vous pouvez suivre toutes les courses à partir de 19h00 CET le lundi 4 décembre. La couverture en direct des courses de soutien aura lieu entre 19h00 et 20h30 CET sur la chaîne rFactor 2 Twitch, avec le 3-Hour Invitational à partir de 20h30 CET sur la chaîne WTF1 YouTube.

Programme de l'événement (toutes les heures CET)

19:00 - 19:30 | Qualification pour le F3 (25 min)
19:30 - 20:00 | Course F3 (25 min)
19:30 - 20:00 | Qualifications pour la Coupe Porsche (25 minutes)
20:00 - 20:30 | Course de la Coupe Porsche (25 min)
20:30 - 21:00 | Qualification pour le spa sur invitation (25 min)
21:00 - 00:00 | Spa Invitational Race (180 mins)

Pour les équipes en compétition, veuillez noter que les invités et les qualifiés seront invités aux événements par courrier électronique, et que les dessins de livrée devront être soumis au plus tard le mardi 1er décembre. Le mod pour ces courses aura lieu pendant la semaine précédant le début de la course.

Les courses de soutien seront retransmises en direct à partir de 19h00 CET sur la chaîne rFactor 2 Twitch, et la diffusion sur invitation de 3 heures aura lieu sur la chaîne YouTube WTF1 à partir de 20h30 CET. N'oubliez pas de vous connecter et de dire bonjour dans la section des commentaires - ce sera un événement exceptionnel de simulation de course, sur un nouveau circuit fantastique dans rFactor 2.
https://i.goopics.net/800/dWpvd.png

https://www.studio-397.com/2020/11/ [...] ial-event/

[:clooney3]

Message édité par siro'd'13 le 17-11-2020 à 18:33:17
n°14888190
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 18:21:03  profilanswer

3 dodos  [:somberlain24:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)