| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 15:47:31 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | osef les mains recouverte d'essence ça passe! |
siro'd'13 Transactions (0) | qui conduit avec un G27 pour avoir un FFB svp? Message édité par siro'd'13 le 07-11-2020 à 18:28:52 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | G27 go assetto |
siro'd'13 Transactions (0) | je vais finir sur pcars2 oui avec cette daube... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben j'ai aucun retour de force dans le volant je pige pas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai même choisis un autre volant dans les choix puis fait tout manuellement comme autrefois mais nan , tu sens une résistance dans les menus puis arrivé dans les stand pouff plus rien Je débranche/rebranche le volant , supprime mes setting , redémarre l'ordi... rien. Message édité par sat 08 le 07-11-2020 à 18:45:26 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je déconne pas hein je commence à sécher là j'ai plus d'idées... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 20:22:35 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | tu as changé le type de FFB de friction à damping ? si oui, essaie de la remettre à friction Message édité par Lumin0u le 07-11-2020 à 20:42:13 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je l'avais fait oui et après j'ai supp ( mais pas de FFB non plus la première fois ) --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aubade Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | toujours garder une copie de son son fichier ffb quand il est bon sat..
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | sinon il y a le coup de la valeur steering effects strength qui est à 1000 et qu'il faut mettre à -1000
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | vraiment étrange de plus avoir de FFB apres une ré-install quand même |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben bien vu coucouz --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | mais tu as quoi comme volant? |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | alors damping ça donne quoi ? |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai test avec le G27 et c'est d'la merde, mais bon le G27 c'est d'la daube j'ai l'impression donc Message édité par siro'd'13 le 07-11-2020 à 21:43:25 |
bendx Transactions (0) | Non mais tu as surtout pris le goût au luxe bro... |
mkfao Transactions (0) |
Ptin mais sat il est passé du DD au g27 ? Merde c'est dans l'autre sens que ça marche normalement --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
mkfao Transactions (0) |
J'ai lu ça également --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Bon il passe de Ibanking à rf2 il y gagne sur ce plan |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allons mes amis calmons nous Un peu fatigué hier soir , navré , je voulais dire le profil trhusmaster ( mais sous windows il me parle de controleur logitech encore Donc une bonne nouvelle en amenant une autre j'ai enfin trouvé le bon réglage de Damping , pour avoir le même effet que sur Ir ( après 4 ans tout de même ) Le fichier de luminou n'a rien à voir puisqu'il est activé par défaut . Par contre celui qui a un un TSPC Racer comme moi il indique ça :
Et ben sur RF2 il faut l'activer en réglage manuel "via le volant" ( 12% et vous pouvez baissez à 10 voir 8% ) Activer à 100% le 3eme réglage " force de ressort" , que je laisse à 0 sur Iracing , sinon ça ne fonctionnera pas !
Là pour moi c'est juste la perfection. Autre chose : La conduite et le son de la LMP3 Je crois que c'est un turbo qui se déclenche mais ça siffle pas comme d'habitude mais le truc tu joues avec en le déclenchant avec la pédale des gaz en réduisant/accélérant.... jouissif
Le taf dessus Public , finition , bitume , raccort , new vibreur Je ne m'attendais pas à celà. L'IA à 88% j'arrive même plus à les dépasser Ce coup de vieux. Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 08-11-2020 à 12:52:07 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Imsteve Transactions (0) | Bonjour,
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ça ne fonctionne pas avec toutes les caisses je pige pas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | un volant sur une voiture de course ça le lâche pas car la moindre bosse t'envoie le volant a l'ouest et plantage assuré, ou alors sur une belle piste genre tapis de billard en ligne droite amha. je conseille piste raiment sympa! Message édité par siro'd'13 le 08-11-2020 à 20:07:30 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
bendx Transactions (0) | Pas mal ce truc pour la muscu ! |
|
Aubade Transactions (0) |
On l'a tous testé A Sebring, tu pleures pour tourner à la sortie des stands et tu perds tes poignets en tapant le premier vibreur à la corde du premier gauche serré Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 09-11-2020 à 18:40:34 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | GT Pro Series powered by VCO - Season 2, Rd.3 : VIR
|
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing Sim Formula 2021 | Win ‘Cool’ Prizes In The Heusinkveld Peregrine MOD Competition
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir à tous Mini pavé pour vous parler un peu de mon "retour" sur le circuit de watkins Glen. Après avoir pris une petite claque avec le mod road america 2019 j'avais vu ensuite que mon autre conversion du Glen ( que j'avais peu testé détestant les mods ) était faite par les mêmes gus. Intrigué j'avais décidé de le lancer durant le week end ( + de 2h de roulage dessus , practice et course IA ) en réglant mon volant. Ce qui m'a de suite surpris dans un premier temps c'est la fidélité du scan . Je m'explique : Sur Iracing je possède un tas de piste mais si je devais faire un Top5 ou 3 ce sont les mêmes qui reviennent en tête : Road America , Road Atlanta , Watkins glen .... et puis les autres. Ces pistes là ; les yeux fermés avec n'import' quelle catégorie de caisse j'adore , pas moyen de m'en lasser. Donc pour le Glen ça tombait plutôt bien puisque je faisait des courses en parallèle sur la version "short" , appelée "Cup" sur Iracing . ( En RS3 TCR ) Là si un mod pue la merde sur une de mes pistes je le capte de suite : virage plus serré que l'original , courbe différente , bosse ou légère montée inexistante... bref ça me gonfle rapidement c'est pourquoi je déteste les mods. Ici , comme avec road America 2019 , tout est placé à l'exactitude . Pas de virage en avance , de courbe trop prononcée , je garde les mêmes points de freinage et les même rotation de volant : un excellent signe. Avant de rentrer dans le vif du sujet , je tiens une fois de plus à préciser que je ne cherche pas à dénigrer telle ou telle simu' , on s'est bien trollé par le passé , je pense que tout le monde est passé à autre chose ( enfin j'espère Mais comme j'adore les détails , je me suis penché un peu plus sur le truc Ce qui me paraissait suspect par rapport au modèle d'Iracing ce sont déjà ces gros vibreurs orange et jaune. Une ligne d'arrivée sympa niveau du marquage au sol mais dont j'ignorait la réalité. Des grillages de protection en plus. Et pour finir un bitume assez lisse sans mes fameux raccords Iracing que j'affectionne temps. Je restais donc très confiant sur mon circuit fétiche d'Iracing avant d'entamer la comparaison avec le "réel" . Alors j'en vois déjà venir me disant " oui mais Sat on le sais tout ça , les circuits d'Iracing sont vieux.... besoin de refresh... blabla bla"...
Heu.. oui les gars okay mais lorsque l'on se penche un peu plus sur le truc ça donne ça
Image tirée directement du site du circuit , on y retrouve les vibreurs oranges et non pas blancs.
Le marquage au sol de la ligne d'arrivée , oh dis donc c'est le même que sur le mod Je vous laisse allez voir la vulgaire bande à damier de 2cm d'épaisseur des années 80 de celle d'Ir. ------------------------------------------------
La fameuse chicane pour ceux qui connaisse... oui elle est bien orange et jaune et pas blanche. ( I love NY se trouve aussi sur le mod
Gros vibreur orange et bitume tout lisse.
Je parle pas non plus des grillages typique à ce circuit qui manquent avant la fameuse montée et sur les deux dernières courbes sur celui d'Iracing mais bien présent sur le mod. Les fameux raccords de bitume dans la montée ( avant et après ) n'existent plus , maintenant c'est tout lisse. Le pire c'est qu'ils ont bien existé j'ai retrouvé des vieilles images du circuit
Je me répète une dernière fois le scan est identique comme sur road america avec Iracing. Chapeau messieurs ! Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 11-11-2020 à 14:03:10 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |