| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 20:30:50 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Revenir au premier plan ? On va pas se mentir hein va falloir faire tes preuves Mais tes cr de courses seront les bienvenus Y a GT3, Porsche cup chez Justrace entre autres... Message édité par guus_du_67 le 05-11-2020 à 20:34:10 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'attends le multi de Marcel --------------- Deuzepassimaldéjà. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Je tourne en 1'51" mais je crame le pneu gauche en 3 tours |
siro'd'13 Transactions (0) | au rapport guus! ça se passe? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Nickel, poussé dans l'herbe au 1er tour je termine 21 sur 24, au poil. j'avise pour la 2eme si c'est pareil je file au lit au moins je suis pas déçu Message édité par guus_du_67 le 05-11-2020 à 22:33:52 |
siro'd'13 Transactions (0) | erf abusé tu as grillé qui c'etait? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Nope je regarderai sur le replay
|
siro'd'13 Transactions (0) | oué j'ai eu ça aussi sur la course 2...perso j'ai pas crewtruc mais regarder sur les cotés et les retro c'est la base... Message édité par siro'd'13 le 05-11-2020 à 22:46:40 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Seconde course j'ai quitté je me faisais chier |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 23:22:56 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | s'parce-que j'etais pas la |
Pcpassion Transactions (1) | N'oubliez pas de faire des réclamations s'il y a lieu les gars pour faire avancer et modifier certains comportement. --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message édité par Lumin0u le 06-11-2020 à 07:56:15 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merde le titre toujours pas à jour. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On a des infos sur le Laserscan ? Je veux dire par là Marcel avait chopé les infos avant ? ( ce que je pense ) Car en période de Covid je vois mal faire le déplacement sur place. En espérant pas un scan "ordi" Message édité par sat 08 le 06-11-2020 à 11:30:05 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | je pense à un scan de l'event de l'année dernière, en fait il "suffit" de suivre certains membres du studio pour connaitre la prochaine licence : D j'espère voir la C8-R prochainement et une autre DPI peut-être une surprise a la road map de nowel Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 06-11-2020 à 12:22:42 |
hypercar Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | vous connaissez ce tweak de ffb ? https://youtu.be/fLpVfhAg6t4
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On peut mettre du damping ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | apparemment c'est soit damping (0) soit friction (1)
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais c'est le seul truc qui me manque dans la conduite de RF2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
narasumas Transactions (0) | Belle course de merde sur JustRace en GT3 à Montreal. J'ai tenté la course sans changer les pneus et comment dire... C'est non Message cité 2 fois Message édité par narasumas le 06-11-2020 à 23:11:27 |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | |
Heu non pas vraiment Lorsque tu te trouves en ligne droite à partir d'une certaine vitesse et que tu fais l'essai de bouger d'un coup un peu sec ton volant à droite ou à gauche en le relâchant et que ça se met à osciller dans tous les sens c'est tout sauf réaliste Le damping permet d'atténuer cela. Après moi je suis un psychopathe du damping , donc l'avoir sur RF2 sera tout bénef pour moi. Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 07-11-2020 à 10:57:58 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
hypercar Transactions (0) | J'ai loupé quelque chose, mais où est-ce que c'est annoncé Spa ?
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah ! Tu vois sirop l'importance du titre ! Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 07-11-2020 à 11:14:59 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah moins qu'il faut mettre une petite piécette pour le Online ( pas violent ) mais à double tranchant pour Marcel..
siro'd'13 Transactions (0) | t'imagine pas le scandale déjà que moins de 2e la GT sous licence y'en a qui trouve le moyen de pleurer...et dire que au début de rf2 le online etait payant |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Moi j'ai fait une sBinnala au départ et j'ai du repartir derrière. Jusqu'à ce que je me rende compte que la course était plus longue que prévu et que j'ai du exploser la stratégie pour faire un plein a raz bord pour finir la course |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Cetait pas 40mn ? |
hypercar Transactions (0) | OK merci pour les infos |
petit studio, rien a voir avec iracing, kunos je sais pas c'est des studio qui peuvent employé pour "des piges" quelques mois même iracing fait ça donc pas facile d'estimer go encourager notre petit Rudy Message édité par siro'd'13 le 07-11-2020 à 15:20:26 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les mecs portent tous des masques mais la plupart se serre la main à la fin pour se féliciter --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |