Non même pas les licences GT/LMP se font direct via les constructeurs Par contre l'event des 24H du Mans online la surement oui y'a eu un deal avec le FIA/WEC
Sympa la grosse Benty mais volant a droite chui pas fan
Message édité par siro'd'13 le 23-09-2020 à 22:04:58
je connais pas la voiture, mais je connais bien les moddeurs, ça bosse en collab avec la team Signatech depuis longtemps et des pilotes officiel pour avoir de bon retours, même certaines grosse sim n'ont pas ça
Donc vous vous engagez sur un championnat sans savoir si l'auto vous plait ?
La question n'est pas de savoir si elle me plait mais si jarrive a rester sur la piste...
Mais javoue que ne pas savoir ce qu'on roule c'est un concept. Perso si je ne la sens pas je me desinscris. Je suis pas assez bon pour lutter avec une voiture qui ne me convient pas
je connais pas la voiture, mais je connais bien les moddeurs, ça bosse en collab avec la team Signatech depuis longtemps et des pilotes officiel pour avoir de bon retours, même certaines grosse sim n'ont pas ça
Je connais aussi les moddeurs, et je reconnais qu'il font du boulot honnête vu leurs moyens. Mais depuis que le pack Endurance by S397 est sorti, j'ai quand même du mal à m'extasier sur leur contenu.
Message édité par Gimli Oakenshield le 26-09-2020 à 15:03:40
Vous connaissez de bonnes ligues pour faire des courses sympas ?
le GT3 Series chez LSF mais complet pour le moment (victime de son succès ). Mais y'a toujours moyen d'être en liste d'attente au cas où un pilote renonce.
Le champ endurance chez ESL (la première manche vient d'avoir lieu ce wee end). Complet aussi mais il est possible d'intégrer un équipage existant je pense.
Ces champs que je connais bien marchent fort en ce moment, ça fait le plein de pilote et on a des courses de qualité dans l'ensemble.
Après y'a d'autres ligues (RFRO, GTR3, SRG...) mais j'y cours pas.