Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°14822105
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 08:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

hypercar a écrit :

Vous connaissez de bonnes ligues pour faire des courses sympas ?

le GT3 Series chez LSF mais complet pour le moment (victime de son succès  :D ). Mais y'a toujours moyen d'être en liste d'attente au cas où un pilote renonce.
Le champ endurance chez ESL (la première manche vient d'avoir lieu ce wee end).  Complet aussi mais il est possible d'intégrer un équipage existant  je pense.

Ces champs que je connais bien marchent fort en ce moment, ça fait le plein de pilote et on a des courses de qualité dans l'ensemble.

Après y'a d'autres ligues (RFRO, GTR3, SRG...) mais j'y cours pas.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 08:37:50  profilanswer

n°14822132
elec86

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 08:55:53  profilanswer

pour le moment je dispose j'ai le mod endurer 3.0 mais elle n'est pas dedans

siro'd'13 a écrit :

edit: Dans le mod Enduracer c'est la F430 https://youtu.be/thwgtsgOyDo

Ils s'améliorent S397 en video teasing  :sol:  

https://youtu.be/LTgqh8ej8w8

n°14822272
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 10:25:42  profilanswer

hypercar a écrit :

Vous connaissez de bonnes ligues pour faire des courses sympas ?

Je roule sur le championnat "Endurance Series" chez RFRO, courses de 1h30, multi-classes (LMP2/GTE), on a fait la première manche la semaine dernière à Hockenheim.

Il reste de la place dans les deux catégories, y'a de tous les niveaux et l'ambiance est bonne sur le Discord après la course  :)

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14822453
hypercar

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:42:13  profilanswer

Merci les gars pour les tuyaux.  :)  
ça a l'air top pour ce qui est du LMP2/GTE et du GT3.

Et des championnats de monoplaces comme la Formule 1 ou la Formule E, vous en connaissez ?

n°14822503
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 12:11:42  profilanswer

Y'a deux ans j'ai participé à un championnat F3 chez RFRO, mais ça n'attire pas les foules les monoplaces, je ne suis d'ailleurs moi-même pas super emballé par ces voitures.

Le problème des monoplaces c'est qu'elles imposent en général un pilotage très précis et les erreurs se paient cher, c'est en général très intéressant en essais du fait du challenge, mais presque toujours décevant en course.
Au final c'est difficile d'avoir des courses disputées avec ces voitures, ou alors il faut un niveau de fou et très homogène.
Mais dans ce cas il faut plutôt se tourner vers les ligues compétitives à l’international, tu ne trouveras pas ça dans les ligues françaises qui sont plus "pour le fun" (Ce qui n'empêche pas d'y trouver quelques très bons pilotes de temps en temps).

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14822548
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 12:34:16  profilanswer

pour les monoplaces pas mieux que FSR

https://www.formula-simracing.net/

n°14822574
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 12:57:02  profilanswer

hypercar a écrit :

Merci les gars pour les tuyaux.  :)  
ça a l'air top pour ce qui est du LMP2/GTE et du GT3.

Et des championnats de monoplaces comme la Formule 1 ou la Formule E, vous en connaissez ?

Malheureusement, je connais pas de grosse ligue pour la monoplace. Mon kif moi, ça serait un champ de F1 genre sur le mod 1991 avec 26 mecs au départ. Je sais pas si ça existe  :o

n°14822641
hypercar

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 13:33:42  profilanswer

DVDAI a écrit :

Malheureusement, je connais pas de grosse ligue pour la monoplace. Mon kif moi, ça serait un champ de F1 genre sur le mod 1991 avec 26 mecs au départ. Je sais pas si ça existe  :o

Oui, même les Tatuus et la Formule Renault 2014 sont top de chez top. Mieux que la Formule E je trouve.

n°14822838
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 15:10:33  profilanswer

F488 GT3 preview  

https://youtu.be/84hOZZP9bTQ

n°14822865
Lockz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 15:28:15  profilanswer

Pas mal le titre Anglais et tout le reste en Espagnol  :lol:

Message édité par Lockz le 29-09-2020 à 15:30:39
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 15:28:15  profilanswer

n°14822867
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 15:29:02  profilanswer

https://youtu.be/d3e-XyKZ04A  pur anglois :D
belle evolution du dashboard et du cockpit ça marche le harcèlement :D
A croire que le online arrivera pour noel :o

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 29-09-2020 à 15:31:01
n°14822871
Lockz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 15:31:48  profilanswer

Ah les GT3  :whistle:  

Il me refaut un volant, j'ai aimé le TS PC Racer mais ne supporte pas l' alcantara, que faire ...  :o

siro'd'13 a écrit :

A croire que le online arrivera pour noel :o

Oh pinaise me semble l'avoir déjà entendu plusieurs fois celle là  [:jerome38:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 29-09-2020 à 15:36:13
n°14822909
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 15:50:33  profilanswer

Lockz a écrit :

Ah les GT3  :whistle:  

Il me refaut un volant, j'ai aimé le TS PC Racer mais ne supporte pas l' alcantara, que faire ...  :o

Oh pinaise me semble l'avoir déjà entendu plusieurs fois celle là  [:jerome38:4]

au pire une roue omp sur certains site a 40e full cuir  :)  

franco> https://youtu.be/NC1OJvsbujU

n°14822917
Lockz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 15:59:30  profilanswer

40 balles la roue ca serait interessant en effet ! (mais sans aucun bouttons je presume)

Rf2 supporte l' HDR ?

Message édité par Lockz le 29-09-2020 à 16:04:11
n°14822921
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 16:00:54  profilanswer

oui la roue simple!
HDR je sais pas c'est pas une feature écran simplement ça?

n°14822927
Lockz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 16:06:08  profilanswer

Faut aussi que le jeu le supporte et dispose d'un profile HDR.

n°14822957
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 16:20:42  profilanswer

je pense que oui, honnêtement je sais pas  [:heow]

n°14822958
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 16:20:54  profilanswer

Roadmap Update September 2020

Roadmap day!

Bonjour à nos amis de la communauté de la simulation de course - bienvenue à la feuille de route de développement de Studio 397 rFactor 2 pour septembre, qui vous est présentée un peu plus tôt que d'habitude ce mois-ci grâce à la sortie d'une nouvelle voiture assez excitante que nous avons prévue pour demain... mais nous en reparlerons un peu plus tard.

Alors, que se passe-t-il derrière le rideau de rFactor 2 que nous pouvons partager avec vous tout au long de ce mois ? Comme d'habitude, les choses sont restées assez tendues au Studio 397 HQ ces quatre dernières semaines, alors que nous continuons à travailler dur pour faire de rFactor 2 tout ce que nous pensons qu'il peut être, à la fois maintenant et dans le futur.

Nous avons déjà fait allusion à une nouvelle version assez excitante pour demain, et bien sûr, cela ne peut être que la superbe Ferrari 488 GT3 EVO 2020 - la deuxième voiture de Maranello à arriver en tant que contenu officiel après la populaire 488 GTE que nous avons apportée au titre en mai dernier.

La nouvelle 488 GT3 EVO 2020 est une voiture légèrement plus grande, plus aérodynamique et plus agressive que sa devancière. Elle a subi de nombreux développements depuis sa première mise à disposition aux équipes clientes en 2016.
https://i.goopics.net/800/PZoqd.jpg

Nous croyons fermement que les courses de GT3 offrent une expérience incroyable aux fans de simulation de course dans rFactor 2, et à ce titre, l'ajout de cette 13e voiture à notre collection toujours croissante de véhicules GT3 est une chose dont nous sommes très fiers - d'autant plus que nous pensons qu'il serait juste de dire que cette nouvelle Ferrari est sans doute la voiture la plus impressionnante visuellement que nous ayons produite, et que l'expérience de conduite est tout simplement sublime !

Vous souhaitez voir la voiture en action avant le jour de sa sortie demain ? Regardez ces vidéos géniales créées par notre communauté de course sim : https://youtu.be/FqAZBghd-K8

Alors que nous parlons des nouvelles voitures GT3, nous avons également profité de l'occasion pour publier la semaine dernière l'étonnante version 2020 de la Bentley Continental GT3 sous forme de contenu gratuit - pour que rFactor 2 reste en phase avec le cycle de mise à jour apparemment sans fin des constructeurs de GT3 modernes !

La Bentley conserve en grande partie le caractère de son grand frère, mais comme toute technologie de sport automobile, la pression pour les améliorations et la progression est presque sans fin, ce qui a conduit la marque britannique à réviser à nouveau de manière substantielle la nouvelle voiture afin de garder une longueur d'avance sur la concurrence. Nous avons pensé que ce serait une excellente occasion d'amener cette voiture dans rFactor 2, et en récompense pour nos joueurs qui possèdent déjà la machine originale de 2017, la nouvelle voiture a été ajoutée au même article du Steam Store et sera automatiquement téléchargée gratuitement dès que vous redémarrerez votre simulation rFactor 2 ! https://store.steampowered.com/item [...] /detail/2/

https://i.goopics.net/800/km4vp.jpg

GT Series Season 2
GT Pro et GT Challenge sont de retour ! Une toute nouvelle saison en GT Pro verra s'affronter les meilleurs de la saison dernière et ceux qui ont réussi à promouvoir en GT Pro Saison 2. En attendant, les qualifications de la Saison 2 du GT Challenge se déroulent bien, avec plus de 200 participants et de la place pour de nombreux pilotes à travers de multiples splits pour se battre pour une chance de se développer et de promouvoir à travers les splits et jusqu'au sommet ! Pour en savoir plus sur la GT Series Saison 2 et sur la façon de participer aux qualifications du Challenge, cliquez ici : https://www.studio-397.com/rfactor2-gt-series-2020/

https://i.goopics.net/800/3golW.png
GT Pro Series schedule
12 October: Sebring
26 October: Portland
9 November: VIR
23 November: Nurburgring
7 December: Indianapolis
21 December: TBA

https://i.goopics.net/800/eAeZP.png
GT Challenge Series schedule
19 October: Sebring
2 November: Portland
16 November: VIR
30 November: Nurburgring
14 December: Indianapolis
28 December: TBA

Eh bien, voila ce que nous avons déjà fait, il est temps de passer à des choses qui sont encore en train d'être préparées en coulisses par une équipe de développement talentueuse.

Le week-end dernier, c'était les Total 24 heures du Nürburgring en Allemagne, l'un des plus grands coureurs d'endurance GT au monde. En septembre 2019, nous avons lancé cet incroyable circuit pour rFactor 2, et comme nous venons de fêter notre premier anniversaire, nous avons décidé de revoir notre Nürburgring Nordschleife laser-scan pour lui donner une nouvelle jeunesse. Grâce aux progrès réalisés ces derniers mois en matière d'améliorations visuelles de la simulation, notre équipe de piste a décidé d'utiliser ces nouvelles techniques et technologies sur la plus grande et probablement la plus célèbre piste du rFactor 2, et déjà les améliorations apportées par la construction publique actuelle du circuit se sont avérées stupéfiantes.
https://i.goopics.net/800/XAJej.jpg
Nürburgring Nordschleife | Steam Store: Click: https://store.steampowered.com/item [...] detail/36/

L'ajout de shaders PBR a, à notre humble avis, transformé le circuit, en apportant un nouveau niveau de profondeur et de vie aux visuels qui permet vraiment à celui-ci de se démarquer et d'être comparé à n'importe quel autre lieu du titre. Nous avons travaillé dur sur la surface de la route elle-même, mais nous avons également porté une attention particulière à la façon dont la lumière et les ombres interagissent avec le joueur et la piste, ce qui vous permet vraiment de vous immerger dans l'expérience de la Nordschleife tout en parcourant cet incroyable site de course.

La plupart des travaux ont déjà été réalisés sur le Nürburgring : nous sommes en train d'appliquer une dernière couche de graffitis sur la surface de la course (avec 170 virages, c'est en fait un processus assez long !) et de mettre la piste en test final, alors restez connectés aux chaînes de médias sociaux rFactor 2 dans les jours et les semaines à venir pour avoir un bel aperçu de la "nouvelle" piste avant le jour de sa sortie.
https://i.goopics.net/800/xdvGW.jpg

Dans notre article du mois d'août sur la feuille de route du développement, nous avons parlé des améliorations et des ajouts continus que nous cherchons à apporter à notre expérience de la Formule E en constante expansion au sein de rFactor 2- et cela reste un domaine de développement clé pour nous ici au Studio 397.

Le mois dernier, nous avons brièvement mentionné notre désir d'apporter à la simulation la fonction unique de "Mode d'attaque", ce qui fait de nous le premier titre à introduire cet élément tactique intéressant dans une simulation de course. Bien que nous soyons encore loin d'en faire une fonction jouable dans la version publique de rFactor 2, nous continuons à travailler dur pour comprendre comment l'implémenter au mieux dans nos circuits de Formule E existants et futurs... (plus d'informations sur les futurs circuits le mois prochain....).

Ailleurs dans les bureaux du Studio 397, notre CDO, Dom Duhan a lui aussi plongé sa canne à pêche dans le grand bassin des licences de marque ces derniers temps, et nous devons dire qu'il a passé une merveilleuse journée sur les lacs, à attraper de nombreuses licences très intéressantes que nous avons hâte de partager avec vous dans les mois à venir.
https://i.goopics.net/800/RYOVO.jpg

Enfin, nous conclurons la feuille de route de ce mois par quelques mentions honorables pour la récente version de la balance des performances du GT3 que nous avons déployée dans rFactor 2 la semaine dernière. Amener autant de voitures à un niveau où elles peuvent se compléter de façon homogène a été un travail considérable de l'équipe, et nous sommes heureux de la façon dont cela s'est fait pour la version BOP, y compris l'ajout des nouvelles voitures Bentley et Ferrari. Cela dit, il est toujours possible de trouver des améliorations, et c'est pourquoi nous avons prévu une petite mise à jour pour toutes les voitures dont la sortie est prévue ce mercredi (30.09), y compris une correction de bug pour corriger un problème avec certaines voitures. Un autre point à souligner est l'incroyable performance de Rudy van Buren au Mans - notre ambassadeur rFactor 2 a fait preuve d'un talent de pilote exceptionnel dans des conditions incroyablement difficiles sur le Circuit de la Sarthe lors de son premier week-end de Porsche Carrera Cup - malheureusement, Rudy s'en est sorti sans le résultat qu'il méritait, en se faisant sortir de la piste dès la fin de la course, mais notre superstar néerlandaise a certainement montré au monde que les pilotes de sim ont absolument tous les outils nécessaires pour être en tête dans le sport automobile professionnel - bravo Rudy !

Rudy van Buren | Le Mans Weekend: Click: https://www.studio-397.com/2020/09/ [...] s-weekend/

Enfin, nous aimerions vous inviter à rejoindre notre communauté Discord si vous ne l'avez pas encore fait. Soyez les premiers à recevoir des nouvelles et à participer à des discussions sur tout ce que nous préparons ici au Studio 397.

Oh, avant de passer à la dernière chose... vous vous souvenez peut-être que nous avons parlé tout à l'heure d'un "titre européen emblématique" à venir dans rFactor 2 ? Eh bien, le développement de ce titre se déroule très bien - alors restez à l'écoute de rFactor 2 sur les médias sociaux pour la grande révélation très bientôt (sourire)

Cela met fin à une période d'un mois. Passez un bon mois d'octobre où que vous soyez, soyez en sécurité et rendez-vous sur la piste !

[:siro'd'13:1]  

n°14823139
Lockz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 18:17:41  profilanswer

Y'a eu du changement coté graphismes ou c'est le fait que je ne roulait qu'en VR à l'epoque ?

Là tout a fond c'est juste magnifique, le details des caisses, la finesse, la profondeur de champ enorme avec une sorte de ptit effet bokeh [:monsieur double jay:1]

Peut etre la TV qui y est pour quelque chose aussi  [:julm3]

n°14823182
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 18:41:45  profilanswer

oui nouveau shader et d'autres vont encore arriver mais oui avec un bon écran c'est vraiment jolie surtout en 4k  :love:

n°14823191
Lockz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 18:46:41  profilanswer

Je viens juste de bazarder mon viel Asus Roger 144hz sur Lbc à vil prix  :p  

Craqué pour un LG Oled en tant que moniteur PC, c'est enfin possible (4K120hz HDR / Gsync / VRR etc )  :love:

Message édité par Lockz le 29-09-2020 à 18:56:37
n°14824326
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 15:20:20  profilanswer

Obligé de faire le boulot du Taulier, non mais ho :o

Citation :

Latest GT3 Updates!

Aston Martin Vantage GT3  
v1.73
- Added fuel mixtures
- Fix for front aero lift off.

Audi R8 GT3 2019
v1.47
- Added fuel mixtures

Audi R8 GT3 2018
v1.79
- Added fuel mixtures

Bentley Continental GT3  
v2.77
- Added fuel mixtures

Bentley Continental GT3 2020
v1.05
- Added fuel mixtures
- Fixed AI understeer
- Fixed collision issue that caused side roll on impact

BMW M6 GT3
v1.71
- Added 10kg weight penalty
- Reduced engine output by about 3%  
- Approximately 4% more aero drag  
- Adjusted differential power/coast rates
- Engine braking reduced by about 10%  
- AI launch engine rpm set to about 5100 (was 5500 before)  
- Added fuel mixtures.
- updated default setup for spring settings and rear ride heights  
- Added new rear, stiffer dampers, with different default settings (though total available settings remain the same).
- Fixed swingman zoom range

Callaway C7 GT3-R
v2.85
- Added fuel mixtures

McLaren 720S GT3
1.65
- Added fuel mixtures

McLaren 650S GT3
v2.75
- Added fuel mixtures
- Fix for wrong default fuel mixture setting

Mercedes AMG GT3
v2.77
- Added fuel mixtures
- Soften AI bumpstops to stop bouncing over curbs.
- Fixed AI oversteer at high speed

Porsche 911 GT3 R  
v1.65
- Added fuel mixtures

Radical GT3
v2.75
- Added fuel mixtures
- Fixed missing headlights
----------------------------------

n°14824329
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 15:20:56  profilanswer

Et la nouvelle Ferrari est déjà au garage  :sol:

n°14824421
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 16:05:04  profilanswer

Ferrari 488 GT3 EVO 2020 Release

La beauté italienne dans rFactor 2 | Ferrari 488 GT3 EVO 2020

Le design italien est réputé pour la fusion de la forme et de la fonction d'une manière qui produit souvent les résultats les plus spectaculaires, et il serait juste de dire que l'incroyable Ferrari 488 GT3 EVO 2020 ne fait absolument pas exception à cette longue et impressionnante tradition - ce qui en fait sans doute l'une des voitures les plus visuellement étonnantes jamais créées selon les règles du règlement GT3.

https://i.goopics.net/800/lAvxA.jpg

Revealed in the winter of 2019, the new for this year 488 GT3 EVO 2020 represents a wholesale improvement over the successful, but ageing current generation GT3 challenger from Ferrari. Benefiting from over 18,000 hours of calculations and CFD simulations before the new package even hit the wind tunnel, Ferrari have left no stone unturned in their attempts to firmly cement the 488 GT3 bloodline as one of the most successful cars in the marque’s long and illustrious history.

rFactor 2 | Ferrari 488 GT3 EVO 2020 Available Now: Purchase it: https://store.steampowered.com/item [...] detail/47/
https://i.goopics.net/800/q3mLY.jpg

Visuellement, l'EVO bénéficie d'une section frontale améliorée qui incorpore un aérodynamisme accru offrant au conducteur une plus grande force d'appui et une meilleure stabilité, aidée par des réglages à l'avant et à l'arrière du nouveau pack sans modifier l'équilibre général de la voiture.

De plus grandes ouvertures d'aération au-dessus des ailes avant, des profils de porte redessinés pour faciliter la circulation de l'air et une section arrière modifiée ne sont que quelques-uns des changements les plus notables que l'on trouve immédiatement en regardant cette machine impressionnante.
https://i.goopics.net/800/PZoqd.jpg

La 488 GT3 EVO 2020 est également nettement plus longue que sa devancière, ce qui la rapproche de son homologue GTE et permet à Ferrari d'améliorer la gestion de ses pneus sur la piste. Les pilotes peuvent ainsi courir plus vite et plus longtemps, dans cette quête de gloire si importante !

En ce qui concerne le moteur, l'EVO conserve le V8 biturbo à 90 degrés de la génération précédente, qui a fait ses preuves, mais Ferrari l'a couplé à un tout nouveau système de gestion du moteur qui améliore la fiabilité et produit un couple plus doux et plus précis.

Des lignes épurées, un style agressif et un échappement emblématique qui respire la passion et la performance, la Ferrari 488 GT3 EVO 2020 peut être conduite dès aujourd'hui dans la rFactor 2 - rendez-vous au magasin de vapeur de la rFactor 2 et attachez-vous à la poésie en mouvement.

https://i.goopics.net/800/9YGRw.jpg
https://i.goopics.net/800/3gkeb.jpg
https://i.goopics.net/800/GNZo1.jpg

[:clooney3]

Message édité par siro'd'13 le 30-09-2020 à 16:05:17
n°14824472
hypercar

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 16:35:50  profilanswer

Il commence sérieusement à me donner envie ce jeu.
Au black friday, j'envisage de le prendre + 3 packs S397.
Vous me conseillez d'investir dans quels packs ?

n°14824512
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 16:57:14  profilanswer

tous (sauf la formula-E question de goût perso)  [:moonzoid:5]  

Le son de la F488  [:leamas:5]  ça a bossé les details de partout  [:dbbg:2]  

https://i.goopics.net/800/xdQyR.jpg
https://i.goopics.net/800/yNmwP.jpg
https://i.goopics.net/800/Y5ewg.jpg
https://i.goopics.net/800/pa5kR.jpg
https://i.goopics.net/800/RYkaP.jpg
https://i.goopics.net/800/7ZnWR.jpg
https://i.goopics.net/800/rnmad.jpg
https://i.goopics.net/800/mj7bO.jpg

Ultime sim
 [:leamas]  [:leamas:2]  [:leamas:1]

n°14824581
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 17:35:16  profilanswer

hypercar a écrit :

Il commence sérieusement à me donner envie ce jeu.
Au black friday, j'envisage de le prendre + 3 packs S397.
Vous me conseillez d'investir dans quels packs ?

Endu pack
Gt3 pack
Track extension bundle

J'aime bien le multi-class donc le Endu pack est top
Gt3 pack parcequ'il est utilisé partout (Justrace utilise que des mods gratuits sauf le GT3 Friday)
Le track extension bundle même pas besoin d'expliquer. Sebring + Nurb + Le mans.

Le formula E bundle vaut pas le coup, bien trop chère pour le peu de contenu. Après ce sera probablement le plus bradé
Le reiza pack est varié mais il n'y a pas d'events Reiza sur Just Race.
KartSim c'est cool si tu aimes le karting

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 30-09-2020 à 17:36:16
n°14824627
Lockz

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 18:13:33  profilanswer

Où est le serv HFR Siro ? [:shulsie:2]

n°14824644
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 18:31:46  profilanswer

n°14824695
hypercar

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 19:12:41  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Endu pack
Gt3 pack
Track extension bundle

J'aime bien le multi-class donc le Endu pack est top
Gt3 pack parcequ'il est utilisé partout (Justrace utilise que des mods gratuits sauf le GT3 Friday)
Le track extension bundle même pas besoin d'expliquer. Sebring + Nurb + Le mans.

Le formula E bundle vaut pas le coup, bien trop chère pour le peu de contenu. Après ce sera probablement le plus bradé
Le reiza pack est varié mais il n'y a pas d'events Reiza sur Just Race.
KartSim c'est cool si tu aimes le karting

Merci pour ton réponse, c'est clair et limpide.  :)  
Je crois qu'il y a aussi Monaco dans le track extension bundle.

n°14824706
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 19:26:58  profilanswer

Oui il y a Monaco mais bon. Rien ne sera équivalent au paysage de celui de 1966  

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =926662328

n°14825138
mkfao

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 08:16:37  profilanswer

https://www.justrace.net/images/team/03.jpg

[:jfka]  [:dovakor:4]

Y a just race pour football manager ?  
Plus d'un mois que j'ai pas touché le volant  [:lamorkytu]

Message édité par mkfao le 01-10-2020 à 08:17:23
n°14825581
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 11:59:35  profilanswer

Je suis mindfuck par le dernier message

n°14825883
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 14:50:03  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Fait pas gaffe il joue a TRAIN SIMULATOR 2  [:spiderban:3]

Klo-che de la team Enduracers en parlant du champ avec le mod Alpine Cup:

"It's being started very soon, and we're proud of having several people from Renault Sport (including engineers and official driver Laurent Hurgon) registered for the full championship.
The mod progress is good, as usual we prefer spending our time progressing on it than discussing about our progress."

[:moonblood6:3]

Message édité par siro'd'13 le 01-10-2020 à 14:50:38
n°14825966
Nikora

Transactions (7)
Posté le 01-10-2020 à 15:38:02  profilanswer

Coucou :D du coup je suis parti sur du Fanatec direct plutôt que le T300 :o

Je cherche une aiguille dans une botte de foin :o
Je suis à la recherche d'un volant Fanatec ClubSport Formula V2 et de pédales Elite avec Loadcell, si jamais quelqu'un se sépare de ça où autre équivalent pour les pédales :jap:

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°14826286
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 19:01:52  profilanswer

https://i.goopics.net/800/kmGmy.png
https://rfactor2.studio-397.com/login/index.html

[:caudacien:4]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 01-10-2020 à 19:02:22
n°14826349
bendx

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:00:21  profilanswer

n°14826361
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:06:44  profilanswer

pourquoi faire, piloter avec des iberic made in on c'est ou :o

n°14826440
mkfao

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:46:36  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Les deux mecs sont les créateurs de justrace ;)

n°14826628
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 23:10:19  profilanswer

mkfao a écrit :

Les deux mecs sont les créateurs de justrace ;)

ha! je savais pas, mais tu es journaliste ou tu fréquente le même genre de club peut-etre  [:ronfl]

Bon Gus tu es pas venu a la soirée  [:moonboot]

Assez impressionné par le mod Alpine cup  [:leamas:5]

La physique est clairement excellente (fini a 95%), la prise en main immediate l ressenti du FFB digne de S397 juste un pur régal  [:apges:5]
Le plus gros du taff va etre sur le son (ils ont mis un son se rapprochant qui est sympa mais pas les vrais échantillons en leur possession) et les nouveaux shader cockpit bref du polissage graphique quoi  :love:
j'ai regarder les courses irl, beaucoup de onboard pour voir les corrections volant toussa c'est vraiment crédible, et bon vu les pilotes testeur du mode c'est pas moi qui vais donner des conseils [:vave1:4]
Bref pour un mod Enduracers/GR j'avais de grosse attente et je suis vraiment pas déçu hate de de voir la suite!!
je fait le même chrono que les pro irl 2.32.xxx [:moonzoid:5]  (les aliens vont aller 2/3s plus vite je pense)

https://i.goopics.net/800/rngv0.jpg
https://i.goopics.net/800/jg90N.jpg
https://i.goopics.net/800/KoqYy.jpg
https://i.goopics.net/800/Qyqr4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par siro'd'13 le 01-10-2020 à 23:13:15
n°14826878
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 09:40:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)