| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 08:37:50 ![]() ![]() |
elec86 Transactions (0) | pour le moment je dispose j'ai le mod endurer 3.0 mais elle n'est pas dedans
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hypercar Transactions (0) | Merci les gars pour les tuyaux. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Y'a deux ans j'ai participé à un championnat F3 chez RFRO, mais ça n'attire pas les foules les monoplaces, je ne suis d'ailleurs moi-même pas super emballé par ces voitures.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | pour les monoplaces pas mieux que FSR
|
DVDAI Transactions (0) |
|
hypercar Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | F488 GT3 preview |
Lockz Transactions (0) | Pas mal le titre Anglais et tout le reste en Espagnol Message édité par Lockz le 29-09-2020 à 15:30:39 |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 15:28:15 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | https://youtu.be/d3e-XyKZ04A pur anglois Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 29-09-2020 à 15:31:01 |
Lockz Transactions (0) | Ah les GT3
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 29-09-2020 à 15:36:13 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) | 40 balles la roue ca serait interessant en effet ! (mais sans aucun bouttons je presume) Rf2 supporte l' HDR ? Message édité par Lockz le 29-09-2020 à 16:04:11 |
siro'd'13 Transactions (0) | oui la roue simple!
|
Lockz Transactions (0) | Faut aussi que le jeu le supporte et dispose d'un profile HDR. |
siro'd'13 Transactions (0) | je pense que oui, honnêtement je sais pas |
siro'd'13 Transactions (0) | |
Lockz Transactions (0) | Y'a eu du changement coté graphismes ou c'est le fait que je ne roulait qu'en VR à l'epoque ?
|
siro'd'13 Transactions (0) | oui nouveau shader et d'autres vont encore arriver mais oui avec un bon écran c'est vraiment jolie surtout en 4k |
Lockz Transactions (0) | Je viens juste de bazarder mon viel Asus Roger 144hz sur Lbc à vil prix Message édité par Lockz le 29-09-2020 à 18:56:37 |
DVDAI Transactions (0) | Obligé de faire le boulot du Taulier, non mais ho
|
DVDAI Transactions (0) | Et la nouvelle Ferrari est déjà au garage |
siro'd'13 Transactions (0) | Ferrari 488 GT3 EVO 2020 Release La beauté italienne dans rFactor 2 | Ferrari 488 GT3 EVO 2020 Le design italien est réputé pour la fusion de la forme et de la fonction d'une manière qui produit souvent les résultats les plus spectaculaires, et il serait juste de dire que l'incroyable Ferrari 488 GT3 EVO 2020 ne fait absolument pas exception à cette longue et impressionnante tradition - ce qui en fait sans doute l'une des voitures les plus visuellement étonnantes jamais créées selon les règles du règlement GT3. Revealed in the winter of 2019, the new for this year 488 GT3 EVO 2020 represents a wholesale improvement over the successful, but ageing current generation GT3 challenger from Ferrari. Benefiting from over 18,000 hours of calculations and CFD simulations before the new package even hit the wind tunnel, Ferrari have left no stone unturned in their attempts to firmly cement the 488 GT3 bloodline as one of the most successful cars in the marque’s long and illustrious history. rFactor 2 | Ferrari 488 GT3 EVO 2020 Available Now: Purchase it: https://store.steampowered.com/item [...] detail/47/ Visuellement, l'EVO bénéficie d'une section frontale améliorée qui incorpore un aérodynamisme accru offrant au conducteur une plus grande force d'appui et une meilleure stabilité, aidée par des réglages à l'avant et à l'arrière du nouveau pack sans modifier l'équilibre général de la voiture. De plus grandes ouvertures d'aération au-dessus des ailes avant, des profils de porte redessinés pour faciliter la circulation de l'air et une section arrière modifiée ne sont que quelques-uns des changements les plus notables que l'on trouve immédiatement en regardant cette machine impressionnante. La 488 GT3 EVO 2020 est également nettement plus longue que sa devancière, ce qui la rapproche de son homologue GTE et permet à Ferrari d'améliorer la gestion de ses pneus sur la piste. Les pilotes peuvent ainsi courir plus vite et plus longtemps, dans cette quête de gloire si importante ! En ce qui concerne le moteur, l'EVO conserve le V8 biturbo à 90 degrés de la génération précédente, qui a fait ses preuves, mais Ferrari l'a couplé à un tout nouveau système de gestion du moteur qui améliore la fiabilité et produit un couple plus doux et plus précis. Des lignes épurées, un style agressif et un échappement emblématique qui respire la passion et la performance, la Ferrari 488 GT3 EVO 2020 peut être conduite dès aujourd'hui dans la rFactor 2 - rendez-vous au magasin de vapeur de la rFactor 2 et attachez-vous à la poésie en mouvement.
Message édité par siro'd'13 le 30-09-2020 à 16:05:17 |
hypercar Transactions (0) | Il commence sérieusement à me donner envie ce jeu.
|
Feitan21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 30-09-2020 à 17:36:16 |
Lockz Transactions (0) | Où est le serv HFR Siro ? |
hypercar Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Oui il y a Monaco mais bon. Rien ne sera équivalent au paysage de celui de 1966 |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 01-10-2020 à 08:17:23 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Fait pas gaffe il joue a TRAIN SIMULATOR 2
"It's being started very soon, and we're proud of having several people from Renault Sport (including engineers and official driver Laurent Hurgon) registered for the full championship. Message édité par siro'd'13 le 01-10-2020 à 14:50:38 |
Nikora Transactions (7) | Coucou --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 01-10-2020 à 19:02:22 |
bendx Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | pourquoi faire, piloter avec des iberic made in on c'est ou |
mkfao Transactions (0) |
|
Bon Gus tu es pas venu a la soirée Assez impressionné par le mod Alpine cup La physique est clairement excellente (fini a 95%), la prise en main immediate l ressenti du FFB digne de S397 juste un pur régal Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 01-10-2020 à 23:13:15 |
siro'd'13 Transactions (0) | Road America 2019
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |