| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tel un Partaille sur iRacing j'ai préféré aller nager à la mer que rouler |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 23:45:01 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | Log MAJ de 1GO
|
david42fr Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 26-06-2020 à 08:23:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade Transactions (0) |
Si tu as l'habitude de rouler en ligues organisées ça sera pareil sur RF2 (mais avec les points forts de la sim en bonus), les communautés sont très actives. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
alffir Transactions (5) | J'ai pris le pack circuits, ça fait quand même 9 Go à télécharger (avec le 1 Go de MàJ). Pour acheter le pack GT3, il faut un minimum aimer les GT3. Je préfère l'Endurance pack. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 26-06-2020 à 08:59:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 26-06-2020 à 09:15:18 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 09:27:16 ![]() ![]() |
|
|
J'ai participé à deux courses du championnat GT3 de RFRO et tout le monde utilise logiquement les assistances, du coup aucune erreur de pilotage possible, à moins d'être une grosse quiche. On se retrouve à faire un petit train pendant une heure, tu peux être plus rapide que le mec devant, comme il ne peut pas faire d'erreur et que t'es obligé de sortir de la trajectoire idéale pour doubler, bah c'est mission impossible. Ajoute à ça des pneus qui prennent beaucoup trop cher, le comportement de la voiture se dégrade énormément au fil de la course et plus ça va plus les aides sont actives en permanence. Bref, j'ai pas aimé. Le pack Endurance c'est tout l'inverse, pas d'ABS, et traction control punitif, moins tu en mets plus tu vas vite. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 26-06-2020 à 10:21:18 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
david42fr Transactions (2) | Une raison pour laquelle on ne peut pas avoir dans le même panier le jeu et les bundles? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Y a pas de raison non
|
david42fr Transactions (2) | Et pourtant! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Me promenant sur les internets, j'ai vu des mods d'appex modding (indycar 2020) et enduracers (endurance series, flat6), ça tient la route? ça remplace le bundle endurance par exemple? ou ce sera impossible de trouver du online avec ces mods là? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 26-06-2020 à 10:59:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Flat6 y avait justement un serveur UP hier sur justrace. |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Dis donc Iracing y va pas de main morte sur Steam |
siro'd'13 Transactions (0) | pourquoi y'a des soldes tout a -50%? Message édité par siro'd'13 le 26-06-2020 à 12:36:16 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | - 70% sur une année d'abo |
siro'd'13 Transactions (0) | pour les nouveaux compte, je vois que l'offre 5e découverte de 1 mois |
david42fr Transactions (2) | Jeu acheté... je tergiverse encore sur les packs éventuels.... les soldes durent combien de temps? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 26-06-2020 à 13:35:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Jusqu'au 9 juillet
|
|
J'ai beau être à fond sur rF2 je dirais que c'est clairement un point qui devrait être amélioré oui (Maintenant pas sûr que les autres soient mieux sur ce point). Surtout quand tu vois la communication hyper pompeuse de Michelin suite aux 24H, on était morts de rire : Tout le monde a roulé en softs comme prévu et ils balancent, au calme, que les équipes ont chaussé les trois différents composés de pneus en fonction de le température de piste Aujourd'hui, c'est clair qu'avec les voitures du pack Endurance, les pneus médiums et hard n'ont aucun intérêt. Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 26-06-2020 à 13:53:46 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
bobdumas Transactions (1) | En même temps, les GT3 IRL sont faites pour être relativement accessibles. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-06-2020 à 13:59:32 |
siro'd'13 Transactions (0) | je crois que Michelin parle pour l'irl dans sa "pub", |
|
bobdumas Transactions (1) | Oui, Ensuite en plugin il faut le logiciel simhub et l'overlay pedals, pour voir si le FFB sature, en temps réel. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-06-2020 à 14:16:43 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | J'allait répondre là même que toi Sat :x
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan mais c'est intéressant le point qu'à soulevé Gimli car cela à toujours été présenté comme un atout alors qu'en faite il n'en ai rien , un artifice de plus . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pouhahaha la blague de l'année ceux que Gimli dit pas c'est q'il parle pour sa LMP2 en GT3 on était en meduim voir hard car les soft se fume en même pas 1heure, ça depends de la conduite et de la piste mais dire que iracing est au même niveau LOL ste blague!! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 26-06-2020 à 14:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |