| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 20:55:36 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 25 Décembre mode multijoueur ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Nan mais le multi existe faut juste pas vouloir que ce soit de vrais gens dans les autres voitures Message édité par guus_du_67 le 21-06-2020 à 20:58:51 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 0Of --------------- Deuzepassimaldéjà. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | j'ai pas attendu. Et bah c'est vraiment bien avec la petite oreca. Parfait. |
mkfao Transactions (0) | 25 juin je fais le plein de dlc sur train simulator. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La honte de pas encore avoir tw3 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mkfao Transactions (0) |
J'ai fini le 1 la semaine dernière. Sur le 2 actuellement. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu vas kiffer --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alffir Transactions (5) | Moi le 25 juin j'achète des circuits (Le Mans et Nürburgring au minimum). Et The Witcher 3 (par contre j'avais commencé le 1er il y a quelques années quand j'avais que mon PC portable, pas eu le courage de terminer). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 23:10:21 ![]() ![]() |
Feitan21 Transactions (0) | 25 juin j'achète toutes les extensions que j'ai pas (donc tout depuis la sortie des FE 2nd gen) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Le 25 juin jattends de voir ce quil y a de valable |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | C’est marrant quand sur un beau circuit bien modélisé tu te tape que 100fps, c’est à dire la même chose que les autres sims du moment. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 22-06-2020 à 08:35:13 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
_desert eagle_ Transactions (4) | lol pour info, j ai aussi essaye de baisser la reso par defaut de l index et la frequence. bref sur ecran, le jeu est largement plus agreable sur ma config.
je reprends une citation que j ai vu sur rd : si pour toi 10e c est cher, alors en principe tu n as rien a faire ici, ta priorite devrait d abord etre de satisfaire tes besoins premiers comme te nourrir
y avait un mod non officiel qui permettait de courrir bcp plus vite, pour les deplacements notamment dans le marai c etait super pratique, sans cela je ne l aurai jamais fini
Message édité par _desert eagle_ le 22-06-2020 à 10:26:31 --------------- Ventes de matos Simracing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'était une citation d'un de mes multis hein sur RD . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
_desert eagle_ Transactions (4) | donc tu devrais pouvoir me donner son nom dans la minute, c est juste pour verifier --------------- Ventes de matos Simracing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est que j'ai un tas de moultis un peu partout... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | "OldSeb" , ça me reviens. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bobdumas Transactions (1) | |
_desert eagle_ Transactions (4) | c'est pas ça et ce mec est connu pour être un fanboy aveugle rf2, je te le mettrais au bucher tiens Message édité par _desert eagle_ le 22-06-2020 à 11:17:07 --------------- Ventes de matos Simracing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | GraindeSeb ?
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
_desert eagle_ Transactions (4) | et pas avec les mêmes avatars un peu douteux j'espere Message édité par _desert eagle_ le 22-06-2020 à 13:45:30 --------------- Ventes de matos Simracing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Une voiture différente pour chaque avatar. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bendx Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui il n'y a que toi ( qui avait dédrap' pour rappel ) qui roule ici. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bendx Transactions (0) | Ouais mais rouler avec toi Gimli, c'est un peu comme avec les IA à 300%. Spa fun. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso Gimli si je suis plus inscrit chez SRC c'est que j'ai plus la motiv pour les endu sinon même avec mon piètre niveau j'rai fait un test si ça pouvait aider, pour dire la motive 2 courses en 3 mois sur iracing |
Y'a des chances qu'on finisse par faire les 10H à deux, sachant que mon coéquipier n'a pas fini son cockpit et joue sur une vielle chaise de bureau ce qui limite son temps de roulage possible sans qu'il se pête le dos. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 22-06-2020 à 16:38:17 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | nan mais on va trouver , y'a pas deux ou trois gugus qui se plaignent tous les 2 posts que rf2 c'est nul parce-que pas de course online ici? vous etes ou? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | ici --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 22-06-2020 à 17:05:04 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par Gimli Oakenshield le 22-06-2020 à 17:26:08 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | C'est quoi la caisse ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Oreca07 sur Road Atlanta. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |