| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 21:29:04 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bendx Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 10:58:02 ![]() ![]() |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Moi je veux bien rouler 30 minutes si tu veux avec pour objectif 3 tours de retards. |
alffir Transactions (5) |
J'ai pas le temps d'appréhender le circuit et une connexion en carton avec risque de déconnexion. Mais il faudra vraiment que je m'y mette aux endurances, ça fait envie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bof , partager sa course avec un gars qui peut faire n'imp' et te pourrir tout le taf que tu as fait en amont...
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | C'est parce que tu ne roules pas avec les bonnes personnes.
alffir Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par alffir le 23-06-2020 à 11:35:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVDAI Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 23-06-2020 à 13:09:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Alfa Romeo 33 TT 12 WIP
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ce rétro central Message édité par guus_du_67 le 23-06-2020 à 15:44:45 |
|
Message édité par Gimli Oakenshield le 23-06-2020 à 18:20:53 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | pourquoi ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Hum, disons qu'il roule pas trop mal quoi --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je confirme. Message édité par jujuf1 le 23-06-2020 à 21:23:17 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Me concernant c'est juste une saison de WSCC d'entraînement, donc des milliers de tours à apprendre cette voiture.
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Oui elle est vraiment sympa. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ah, j'ai été contacté par un compte HFR sans post créé le jour même, j'ai cru que c'était lui. Quoi qu'il en soit j'ai trouvé un pilote pour la course. Et c'est tout sauf un lambda Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 24-06-2020 à 07:18:31 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ca m'est arrivé de le faire pour les courses précédentes donc pourquoi pas --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |