| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 14:50:54 ![]() ![]() |
cedrixe Transactions (0) | moi j'arrive pas a recuperer ma licence rfactor2 pour steam, des mois que j'envoie la demande via le formulaire et mail, nada --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
siro'd'13 Transactions (0) | hummm parce-que ça doit faire 3 ou 4ans que le passage c'est fait sur steam |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 20-06-2020 à 17:10:33 |
siro'd'13 Transactions (0) | Breaking news
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sat est dispo non ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
SS dans Steam VR ? |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 17:37:46 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | hé bé notre petit serveur il est open lui https://www.twitch.tv/rfactorlive Message édité par siro'd'13 le 20-06-2020 à 18:09:37 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah c'est pas Lemans ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Si c'est Road Atlanta j'explose tout , Top 5 minimum à chaque fois dessus...
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Chuis over balèze dessus.
siro'd'13 Transactions (0) | moi je l'adore il est dans mon top 5 mais alors en GT3/GTE chui leeeeent....!! |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Chuis over balèze aussi sur road America ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Depuis le covid vous etes une race a part Mônsieur d'ou votre IR astronomique!! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 1000 Ir chaque année , dans 10ans je cotoie Max benecke. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ya des endus sur Fortnite ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
i7 8700k + 1080 ti + passage du rift cv1 à l'index j'ai vu les différents messages, il y a plusieurs choses que je pourrais tester effectivement notamment le launcher et le panel nvidia pour info, je roulais avec les gte officielles + 1 de chez urd sur vir et sur le nurb gp Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 21-06-2020 à 01:47:21 --------------- Ventes de matos Simracing |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | je parles aussi du Nürburgring GP Message édité par siro'd'13 le 21-06-2020 à 16:25:21 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan toi c'est le Nurg , relis toi. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Bonjour. Pouvez vous m’en dire un peu plus sur Le Mans officiel ? C’est à dire ? Et combien ça coûte ? Merci à vous.
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 21-06-2020 à 20:03:10 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Qu'est ce que c'est cher ouais. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | 25 décembre ? |
kenrio Transactions (0) | 25 juin soldes Steam --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |