Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°9264915
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous voyez que vous râler pour rien :D

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 13:11:21  profilanswer

n°9264925
mike0907

Transactions (6)
Posté le 01-12-2012 à 13:15:48  profilanswer

Oups, j'avais regardé le change log de l'ip date ça apparaissait pas.   :whistle:  
Bon bah je vais tester ça quand j'aurais un peu de temps.   :bounce:  
Merci.   :jap:  

n°9264932
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:18:46  profilanswer

lol mais c'est la faute a Gabb!!!!!!

bon bah plus qu'à test :)

n°9265873
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 21:02:29  profilanswer

bon après quelques séance de sur "lime rock park" avec la skip (encore une mono..vivement les gt) je trouve assez sympa, au début j'ai bien pesté trop,trop de glisse...même a 50km/h....je me suis souvenue que sur rf2 il faut au moins 6-7 tours pour que pneu/piste soit chaud, et après certes ça glisse encore mais bon c'est bien mieux!!

donc une fois bien chauffer les méca et "dompter" la petite bête les tours s’enchaîne avec grand plaisir, piloter avec finesse pour chasser le chrono et faire de belle traj ou tout en glisse pour le fun est vraiment très agréable!!!

la physique est top, pas de surprise sur les réactions de la caisse, le circuit (4 tracés) et bien bon aussi bref bonne maj  [:implosion du tibia]  

sur le tracé "all chicane" session de 10 tours j'ai fait un petit 1.13.021 a vous!  [:djlemon:2]  

n°9265986
mike0907

Transactions (6)
Posté le 01-12-2012 à 22:02:33  profilanswer

Ça a l'air bon, je vais essayer de tester ça demain soir.   :)
Merci pour le petit compte rendu.   :)  

Message édité par mike0907 le 01-12-2012 à 22:02:58
n°9266092
rowhider

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:46:59  profilanswer

perso j'ai trouvé les physics de base incohérent avec une hauteur de caisse arrière plus faible que devant et un très fort carrossage. en plus on a une grosse bar arrière avec un très fort pincage. bref n'importe quoi. Âpres 10 min à refaire les réglages on a un comportement équilibré et joueur
je précise que de base je passais mon temps à sortir de la piste

Message édité par rowhider le 01-12-2012 à 22:49:03
n°9266374
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 01:45:57  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Ouaip :/
Depuis la sortie de la 1ere béta, on a quasiment toujours la même chose. Ils ont énormément optimisé les performances, virer une tonne de bugs etc... Mais bon si on a accepté de payer pour la béta c'était pas pour avoir du bugfix à foison, pour le jeu sans bugs on le jugera sur la version finale, si sur la béta on a une tonne du contenu et des voitures IA qui font décollent vers le ciel, c'est pas très grave, au moins on peut jouer...

Je l'avais déjà expliqué mais le gros problème quand on délivre peu de contenu ou qd on en annonce au compte gouttes comme les screens de logic au dessus avec lim rock et les star mazda, c'est que bon, c'est bien ça avance mais si on aime pas les star mazda et lime rock ? Si je veux de la star mazda, je l'ai depuis des années sur iracing quoi...

Et puis bon, plus on attend le jeu, plus les mods mettront du temps à sortir... Et franchement le temps ne joue pas en la faveur de rf2 avec l'arrivée d'asseto corsa, GTR3 et project cars.

Je suis vraiment déçu. J'aurais préféré qu'il fasse comme pour le 1, il balance rapidement une "base" avec peu de voitures noname, peu de circuits noname et basta. Là ils se sont certainement lancé dans un projet à reproduire monaco, spa etc... d'il y a 30 ans mais c'est sans doute trop de boulot pour leur petite équipe.
Je ne ralerais pas si j'avais payé cette béta 15€ mais là c'est 45€ et après c'est un abo annuel pour jouer et pour les moddeurs, ça sera payant aussi, bref j'espeère que rf2 va s'en sortir mais ça sent le pâté vu la concurrence.

Entierement d'accord.
Je viens enfin depuis quelques jours de changer de config, et j'ai pu donc tester rf2 dans de bonnes conditions.
En effet, le plus important est là (la conduite simu), les graphs pas top mais avec de bons mods ca devrait passer.....mais alors le contenu est d'une pauvreté..
Il n'y a absolument personne en online.

Je n'avais plus joué depuis 8 mois...j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucun changement majeur durant tout ce temps. Pour une beta ca la fout mal.

Donc d'accord avec Gabb: malgrès ses indeniables qualités, je crains que rf2 ne connaisse jamais le succès du 1er.
Et j'ai comme l'impression que même ISI s'est fait à l'idée, vu le peu de boulot abbatu en presqu'un an.

La sortie des gtr3, asseto, proj.cars va faire très mal à rf2 et probablement l'enterrer, helas.

40€ pour ca, je regrette un peu..
Quand je pense à tout le temps que j'ai passé sur le 1, quel dommage.

Comme quoi, en ces temps de communication-marketing à grands renforts de screenshots et autres dx11, on a beau assurer la modélisation d'un moteur physique,  si le reste ne suit pas, ca ne suffit plus !

Message édité par goodvibe13 le 02-12-2012 à 01:53:00
n°9266566
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 10:05:26  profilanswer

HK-Fox a écrit :

Skip barber et Lime Rock en nouveau contenu:

Content:
- Skip Barber Formula 2000 (2 configurations, National and Regional).
- Lime Rock Park (4 configurations: uphill chicane, west bend chicane, both chicanes, no chicanes).

Direct dl  : http://downloads.imagespaceinc.com [...] hool.rfmod
Torrent : http://www.imagespaceinc.com/downl [...] od.torrent

Lynk a écrit :

Vous voyez que vous râler pour rien :D

siro'd'13 a écrit :

lol mais c'est la faute a Gabb!!!!!!

bon bah plus qu'à test :)

:D

Justement pour moi cette update témoigne bien du fait que rfactor2 se perd un peu. J'imagine qu'ici je ne suis pas le seul à jouer à iracing et de la skip barber sur lime rock ba j'ai un air de "déjà joué" et pas qu'un peu vu que lime rock c'est un peu le circuit de base d'iracing où tu te fais la main en mx5. Et bien que la voiture soit vraiment très fun à jouer, une skip barber c'est pas ultra glamour quoi. Et puis entre les f3.5, les f2, les f1, les anciennes f1 je suis pas certain que rajouter une nouvelle monoplace ("lente" ) était une priorité...

J'avais désinstallé le jeu après avoir fait le tour du mod F2 qui lui est vraiment génial et mon préféré sur RF2 (il rend d'ailleurs le mod 3.5 complètement obsolète, inutile) et non je ne vais pas le réinstaller pour une skip barber et lime rock (une voiture et un tracé fait pour débuter à l'origine)...

J'ai un paquet de post sur ce topic où je suis amoureux du jeu, j'ai passé des dizaines d'heures en multi à arsouiller en megane et cliio en mais alors là, ça ne vend vraiment pas du rêve... La desertification du multi me laisse penser que je ne suis pas le seul

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 02-12-2012 à 10:14:05
n°9266713
rowhider

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 11:52:38  profilanswer

Gabb_ a écrit :

J'avais désinstallé le jeu après avoir fait le tour du mod F2 qui lui est vraiment génial et mon préféré sur RF2 (il rend d'ailleurs le mod 3.5 complètement obsolète, inutile) et non je ne vais pas le réinstaller pour une skip barber et lime rock (une voiture et un tracé fait pour débuter à l'origine)...

Entièrement d'accord, le mod F2 est de loin le plus réussi à ce jour. Perso j'accroche pas trop aux mods de F1 modernes, rien ne vaut les anciennes F1 (jusqu'à 1994)

n°9266737
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 12:04:26  profilanswer

je plussoie tous les posts de déception je suis un peut dans le même cas, sauf que je désinstalle pas "au cas ou":D j'ai encore rf1 et gtl qui tourne de temps en temps, et bon j'aime bien faire des tours de F2 et de megane quelques fois ;)

et j'ai surtout foi aux moddeurs!!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 12:04:26  profilanswer

n°9266981
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 13:49:12  profilanswer

Le problème, à propos de la desinstal, c'est qu'il y a quoi d'autre maintenant?
CARS est passé en beta fermée, iracing il faut adherer au coût financier et au systeme de courses pénible, et...c'est tout en simu pur.
J'ai envie de rouler mais je ne vois pas trop avec quoi..
Et j'ai la flemme de reinstaller rf1 et ses dizaines d'addons..

Je crois que je vais mettre f1 2010, c'est pas trop simu mais ca permettra de changer un peu..

n°9267061
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:25:15  profilanswer

goovibe13, essayes donc Game Stock Car 2012, tu m'en diras des nouvelles

n°9267579
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 19:22:36  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Le problème, à propos de la desinstal, c'est qu'il y a quoi d'autre maintenant?
CARS est passé en beta fermée, iracing il faut adherer au coût financier et au systeme de courses pénible, et...c'est tout en simu pur.
J'ai envie de rouler mais je ne vois pas trop avec quoi..
Et j'ai la flemme de reinstaller rf1 et ses dizaines d'addons..

Je crois que je vais mettre f1 2010, c'est pas trop simu mais ca permettra de changer un peu..

-Perso la série des F1 20XX j'arrive pas du tout. Je trouve le feeling du jeu vraiment étrange, j'avais acheté le 2011 et j'avais vraiment pas accroché, je trouve le jeu assez fade côté comportement. J'y jouais parce que l'ambiance était bonne et on peut se faire des vrais week end de course (essais, qualifs etc...).
La démo du 2012 est dans la lignée du 2011, sympa sans plus, c'est assez fade en fait.

-T'as game stock car qui est au moins aussi bon que rfactor2 côté comportement mais visuellement c'est juste, ouao quoi, du niveau de GTR2 quoi :D

-Si t'as le courage de mettre les mains dans le cambouis, tu peux essayer SHIFT1 et 2 mais avec les mods qui transforment le jeu en quelque chose d'assez "simu"  

Pour le 2 celui là http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=36868
j'ai fais pas mal de video si tu veux voir le comportement http://www.youtube.com/playlist?li [...] e=view_all

Pour shift 1 ce mod http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=31366 Moins simu que le mod du 2 mais vraiment très agréable à jouer
mes videos ici http://www.youtube.com/playlist?li [...] e=view_all

Les mods pour SHIFT valent vraiment le coup mais c'est un peu galère à installer.

n°9267858
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:07:12  profilanswer

Gabb_ a écrit :

-T'as game stock car qui est au moins aussi bon que rfactor2 côté comportement mais visuellement c'est juste, ouao quoi, du niveau de GTR2 quoi :D

Rien d'anormal, puisque c'est le même moteur graphique que rF1 et GTR2 ;)

n°9268590
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-12-2012 à 07:45:21  profilanswer

J'ai essayé la nouvelle mise à jour, c'est pas mal! :love:
Le rendu graphique de lime rock est vraiment pas mal, on sent qu'il y a eu une évolution par rapport aux maj précédente.
Maintenant faudrait qu'ils mettent à jour les anciens circuits pour avoir le même rendu. :)
Pour les voitures, par contre je connaissais pas du tout, et ça a été une surprise.
C'est ultra difficile à contrôler, alors que ça n'avance pas. :D
ça a l'air fun, mais j'ai juste eu un mal de chien à rester sur la piste.
Quelqu'un aurait des regales à me donner pour rendre la voiture plus controlable pour un noob comme moi?
Dernière chose, j'ai un espèce de bug graphique de marde: à mis distance, les skip barber apparaissent comme de gros carrés noirs qi se deplacent sur la piste, de loin ou de prés, ce bug disparait... :pt1cable:
Quelqu'un sait ce que c'est? Encore un bug ATI?

Message cité 1 fois
Message édité par mike0907 le 03-12-2012 à 07:45:44
n°9268938
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 03-12-2012 à 10:49:20  profilanswer

Chez moi le bug disparaît en désactivant l'HDR. :/

Message édité par bobdumas le 03-12-2012 à 10:49:38
n°9268962
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-12-2012 à 10:57:09  profilanswer

Ils ont du mal quand même avec ce HDR, à chaque maj y a des trucs dessus.   :D  

n°9269201
sport02

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:05:05  profilanswer

j' ai pas ce bug ( nvidia )
mais j' en avais un sur sebring ( vlm ) ou les bagnoles devant moi se '' desabillent '' ou bien sur puttman ou le pare brise arriere disparaissait , faut que je verifie si c 'est toujours d' actualité .

edit : les autres bugs ont disparu

Message édité par sport02 le 03-12-2012 à 21:41:09
n°9270161
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 16:33:33  profilanswer

http://www.virtualr.net/rfactor-2- [...] ison-video

[:djlemon:2]

pour la skip je rabaisse l'avant(plus que l’arrière) et l’arrière (moins que l'avant), je rajoute du carrossage arrière genre -3.0, et moins d'anti rouli mais ça dépend des circuits

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 03-12-2012 à 16:40:14
n°9271209
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:42:19  profilanswer

Gabb_ a écrit :

-Perso la série des F1 20XX j'arrive pas du tout. Je trouve le feeling du jeu vraiment étrange, j'avais acheté le 2011 et j'avais vraiment pas accroché, je trouve le jeu assez fade côté comportement. J'y jouais parce que l'ambiance était bonne et on peut se faire des vrais week end de course (essais, qualifs etc...).
La démo du 2012 est dans la lignée du 2011, sympa sans plus, c'est assez fade en fait.

-Si t'as le courage de mettre les mains dans le cambouis, tu peux essayer SHIFT1 et 2 mais avec les mods qui transforment le jeu en quelque chose d'assez "simu"  

Pour le 2 celui là http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=36868
j'ai fais pas mal de video si tu veux voir le comportement http://www.youtube.com/playlist?li [...] e=view_all

Pour shift 1 ce mod http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=31366 Moins simu que le mod du 2 mais vraiment très agréable à jouer
mes videos ici http://www.youtube.com/playlist?li [...] e=view_all

Les mods pour SHIFT valent vraiment le coup mais c'est un peu galère à installer.

Pour F1 20xx, c'est surtout pour le kif de rouler sur des circuits modernes bien modélisés.

Les vidéos de shift donnent carrément envie. Mais le online est bien?

GSC j'avais essayé un peu l'an dernier, mais ca ne change pas trop de rf  :o

n°9271738
mike0907

Transactions (6)
Posté le 04-12-2012 à 07:47:47  profilanswer

Les F1 20XX, c'est beau, mais alors qu'est ce que j'aime pas le rendu du FFb et les sensations. :'(
De ce côté là, je trouve RF2 tellement meilleur!
Et heureusement, l'un est une simu, l'autre pas.
Pour moi, il ne manque que du contenu à RF2, pour le reste, on a vraiment entre les mains une simu super plaisante. :love:

n°9273226
mystical-9​4

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:47:55  profilanswer

bonjour, savez vous ou télécharger le mod " racing school " ?

n°9273277
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 16:04:07  profilanswer

mystical-94 a écrit :

bonjour, savez vous ou télécharger le mod " racing school " ?

-Skip Barber Formula 2000 ici :

http://isiforums.net/f/showthread.php/1396-Downloads

n°9273498
mystical-9​4

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 17:00:20  profilanswer

yes ! merci, je ne l'avais pas vu :$

n°9283821
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 23:17:05  profilanswer

n°9283839
mike0907

Transactions (6)
Posté le 08-12-2012 à 23:36:08  profilanswer

Cette semaine j'ai un peu testé ce circuit que je ne connaissais pas avec les meganes, online, c'est un vrai bonheur.   :love:  

n°9303750
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 18-12-2012 à 23:53:20  profilanswer

sinon quoi de neuf à part ça ? rien apparemment... :o
j'ai l'impression que le projet n'avance pas, comparé à d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 18-12-2012 à 23:53:59

---------------
Ventes de matos Simracing
n°9303788
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 19-12-2012 à 00:18:48  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

sinon quoi de neuf à part ça ? rien apparemment... :o
j'ai l'impression que le projet n'avance pas, comparé à d'autres.

http://www.youtube.com/watch?v=7lIp2pK_pew

:jap:

n°9303931
mike0907

Transactions (6)
Posté le 19-12-2012 à 07:49:13  profilanswer

Chouette vidéo! :love:

n°9307657
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:26:01  profilanswer

Build 134: que du hotfix, pas de nouveau contenu.

http://isiforums.net/f/showthread.php/1396-Downloads

Citation :

================================================== ===
Update 10 (Build 134) Changelog (December 19, 2012):
================================================== ===

GRAPHICS:
—————————
Fixed problem on some AMD video cards where black squares would appear if bloom was used.
Fixed problem with reflections offsets for mesh hierarchies.
Fixed flashing shadows.
Now allowing users to run the sim even if below minimum video mem requirements.
Fix in usage of.hdp files for viewer.
Fixed issue where mirrors get corrupted if we either had zero vehicles temporarily or alternately the only vehicle in the session has its graphics reloaded.
Add some better defaults for LDR rendering.
Potential fix for graphics corruption after screen shot.
Re-disabled transparency AA until all mods can be properly updated.

PHYSICS:
—————————-
Water/oil temps or oil/fuel/boost pressures now using metric units in the INI files in order to match the rest of the simulation.

AI:
—————————-
Fixed "resume from replay" issue where safety car would drive off despite not being active.

UI / HUD:
—————————-
Fixed a potential crash in a spinner.
Added info to show in the controller setup that controls for time accel, framerate, and CPU automatically use the Ctrl key.
Halved the size of the pop-up icons (rf logo, Ai control, & plug ins initializing).

BUG FIXES / OPTIMIZATIONS:
—————————-
Skip recomputation of AIW parameters if nothing changed.
No longer rebuilding collision every single time, which should reduce load times a bit.
Make "none" HDR profile stick between track loads.
Booting Transparent Trainer will no longer crash; however, it will always come right back unless you disable it in the UI.

MULTIPLAYER:
—————————-

Fixed problem where dedicated server couldn't load RealRoad files and forgot the weather settings.
Added an icon that conveys the state of downloaded custom skin for a particular slot. grey = queued, redish purple = downloading, green = successfully downloaded, black = failed download.
Hopefully fixed issue where servers stopped accepting new clients, often after one of those "? is removed" messages.

Use +ui=NONE on the rFactor2 Dedicated.exe to start with no user interface. +ui=CONSOLE for console interface and +ui=WIN32 (default) for Windows interface.
The following command have been added to rFactor2 Dedicated.exe's console user interface.
:restart_race
:restart_event
:next_session
:next_event
:add_ai
:shutdown
:boot <number>
:ban <number>
:move_up <number>
:move_down <number>

REPLAYS:
----------------------------
Hopefully fixed replay smoke issue, but needs to be tested in multiplayer as well. Changes replay format!

MODDING / PUBLIC DEV
Fixed bug in SampleSM3.gfx which caused viewer to hang on startup.
Fixed a problem with Mas2 stalling when losing focus on Windows XP.
Tidied up some UI bugs in Mas2.
Updated ModMode.exe UI disaply page to match retail exe
Fixed a bug in Max plugins which caused a crash in Win XP

LAUNCHER
Start rFactor2 Dedicated.exe with a console UI by selecting the check box on the Advanced Tab

n°9307686
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:34:17  profilanswer

installer mais pas encore testé!

n°9307797
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 20-12-2012 à 18:11:52  profilanswer

Corvette c6r bientôt :love:

n°9307884
mike0907

Transactions (6)
Posté le 20-12-2012 à 18:43:46  profilanswer

Cool, le bug des carrés noirs est corrigés.   :)
Vivement la corvette.
Ils vont bien nous sortir un truc pour Noël.   :D  

n°9307904
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:50:31  profilanswer

j’espère bien y'en a marre des mono ^o^

n°9307910
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:53:57  profilanswer

mike0907 a écrit :

Ils vont bien nous sortir un truc pour Noël.   :D  

pour les 1 ans  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°9308000
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 19:23:13  profilanswer

Si je ne m'abuse, on le sait depuis le début de la beta qu'elle devait durer 18 mois, non ?
Ça n'empêche pas de trouver le temps long  [:theorie des lavabos]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°9308061
mike0907

Transactions (6)
Posté le 20-12-2012 à 19:44:16  profilanswer

Ils avaient annoncé 6 mois au départ il me semble, mais on est plus à ça prêt.   :D  
Plus que 6 mois donc!   :lol:  

n°9308088
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 19:57:02  profilanswer

Peut être qu'ils attendent un concurrent ? [:transparency]

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°9308144
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 20-12-2012 à 20:29:28  profilanswer

Faut voir le positif, quand le jeu sortira, on sera débordé de contenu (enfin j'espere car je commence à douter) et puis on aura enfin accès aux mods.

A ce propos sur le forum officiel, on voit des choses non présentes dans la béta ? (dites moi que oui par pitié  [:arn0] )

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 20-12-2012 à 21:35:30
n°9308245
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 21:25:28  profilanswer

mike0907 a écrit :

Ils avaient annoncé 6 mois au départ il me semble, mais on est plus à ça prêt.   :D  
Plus que 6 mois donc!   :lol:  

Ah way voilà  [:am7]  
C'était 6 mois + les 12 mois d'abonnement ça faisait 18 mois de jeu à l'achat, j'ai un peu mélangé [:tinostar]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°9308255
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 21:31:08  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Faut voir le positif, quand le jeu sortira, on sera débordé de contenu (enfin j'espere car je commence à douter) et puis on aura enfin accès aux mods.

A ce propos sur le forum officiel, on voit des choses non présentes dans la béta (dites moi que oui par pitié  [:arn0] )

Bof, c'est le truc qui m'a gêné en arrivant de GTR, 1 million de serveurs et seulement une 20aine de fréquentés dont dix privés :/

Message édité par bobdumas le 20-12-2012 à 23:07:50

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)