| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 13:11:21 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Oups, j'avais regardé le change log de l'ip date ça apparaissait pas. |
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | bon après quelques séance de sur "lime rock park" avec la skip (encore une mono..vivement les gt) je trouve assez sympa, au début j'ai bien pesté trop,trop de glisse...même a 50km/h....je me suis souvenue que sur rf2 il faut au moins 6-7 tours pour que pneu/piste soit chaud, et après certes ça glisse encore mais bon c'est bien mieux!!
|
mike0907 Transactions (6) | Ça a l'air bon, je vais essayer de tester ça demain soir. Message édité par mike0907 le 01-12-2012 à 22:02:58 |
rowhider Transactions (0) | perso j'ai trouvé les physics de base incohérent avec une hauteur de caisse arrière plus faible que devant et un très fort carrossage. en plus on a une grosse bar arrière avec un très fort pincage. bref n'importe quoi. Âpres 10 min à refaire les réglages on a un comportement équilibré et joueur
Message édité par rowhider le 01-12-2012 à 22:49:03 |
goodvibe13 Transactions (0) |
Entierement d'accord. Je n'avais plus joué depuis 8 mois...j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucun changement majeur durant tout ce temps. Pour une beta ca la fout mal. Donc d'accord avec Gabb: malgrès ses indeniables qualités, je crains que rf2 ne connaisse jamais le succès du 1er. La sortie des gtr3, asseto, proj.cars va faire très mal à rf2 et probablement l'enterrer, helas. 40€ pour ca, je regrette un peu.. Comme quoi, en ces temps de communication-marketing à grands renforts de screenshots et autres dx11, on a beau assurer la modélisation d'un moteur physique, si le reste ne suit pas, ca ne suffit plus ! Message édité par goodvibe13 le 02-12-2012 à 01:53:00 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Justement pour moi cette update témoigne bien du fait que rfactor2 se perd un peu. J'imagine qu'ici je ne suis pas le seul à jouer à iracing et de la skip barber sur lime rock ba j'ai un air de "déjà joué" et pas qu'un peu vu que lime rock c'est un peu le circuit de base d'iracing où tu te fais la main en mx5. Et bien que la voiture soit vraiment très fun à jouer, une skip barber c'est pas ultra glamour quoi. Et puis entre les f3.5, les f2, les f1, les anciennes f1 je suis pas certain que rajouter une nouvelle monoplace ("lente" ) était une priorité... J'avais désinstallé le jeu après avoir fait le tour du mod F2 qui lui est vraiment génial et mon préféré sur RF2 (il rend d'ailleurs le mod 3.5 complètement obsolète, inutile) et non je ne vais pas le réinstaller pour une skip barber et lime rock (une voiture et un tracé fait pour débuter à l'origine)... J'ai un paquet de post sur ce topic où je suis amoureux du jeu, j'ai passé des dizaines d'heures en multi à arsouiller en megane et cliio en mais alors là, ça ne vend vraiment pas du rêve... La desertification du multi me laisse penser que je ne suis pas le seul Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 02-12-2012 à 10:14:05 |
rowhider Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | je plussoie tous les posts de déception je suis un peut dans le même cas, sauf que je désinstalle pas "au cas ou" |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 12:04:26 ![]() ![]() |
goodvibe13 Transactions (0) | Le problème, à propos de la desinstal, c'est qu'il y a quoi d'autre maintenant?
|
oliviermdvy Transactions (0) | goovibe13, essayes donc Game Stock Car 2012, tu m'en diras des nouvelles |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | J'ai essayé la nouvelle mise à jour, c'est pas mal! Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 03-12-2012 à 07:45:44 |
bobdumas Transactions (1) | Chez moi le bug disparaît en désactivant l'HDR. Message édité par bobdumas le 03-12-2012 à 10:49:38 |
mike0907 Transactions (6) | Ils ont du mal quand même avec ce HDR, à chaque maj y a des trucs dessus. |
sport02 Transactions (0) | j' ai pas ce bug ( nvidia ) edit : les autres bugs ont disparu Message édité par sport02 le 03-12-2012 à 21:41:09 |
siro'd'13 Transactions (0) | http://www.virtualr.net/rfactor-2- [...] ison-video pour la skip je rabaisse l'avant(plus que l’arrière) et l’arrière (moins que l'avant), je rajoute du carrossage arrière genre -3.0, et moins d'anti rouli mais ça dépend des circuits Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 03-12-2012 à 16:40:14 |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Les F1 20XX, c'est beau, mais alors qu'est ce que j'aime pas le rendu du FFb et les sensations. |
mystical-94 Transactions (0) |
HK-Fox Transactions (0) |
|
mystical-94 Transactions (0) | yes ! merci, je ne l'avais pas vu :$
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Cette semaine j'ai un peu testé ce circuit que je ne connaissais pas avec les meganes, online, c'est un vrai bonheur. |
_desert eagle_ Transactions (4) | sinon quoi de neuf à part ça ? rien apparemment... Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 18-12-2012 à 23:53:59 --------------- Ventes de matos Simracing |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
mike0907 Transactions (6) | Chouette vidéo! |
HK-Fox Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | installer mais pas encore testé! |
Logicsystem360 Transactions (9) | Corvette c6r bientôt |
mike0907 Transactions (6) | Cool, le bug des carrés noirs est corrigés. |
siro'd'13 Transactions (0) | j’espère bien y'en a marre des mono ^o^ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
mike0907 Transactions (6) | Ils avaient annoncé 6 mois au départ il me semble, mais on est plus à ça prêt. |
bobdumas Transactions (1) | Peut être qu'ils attendent un concurrent ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Faut voir le positif, quand le jeu sortira, on sera débordé de contenu (enfin j'espere car je commence à douter) et puis on aura enfin accès aux mods. A ce propos sur le forum officiel, on voit des choses non présentes dans la béta ? (dites moi que oui par pitié Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 20-12-2012 à 21:35:30 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 20-12-2012 à 23:07:50 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |