| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 13:06:45 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
HK-Fox Transactions (0) |
Message édité par HK-Fox le 13-10-2012 à 04:32:44 |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | C'est le nurb pour rf2 ? Des screens sont dispo? |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | j'avais vu cette video d'époque http://www.youtube.com/watch?v=n6aNnZ4q80s et je me disais qu'est ce que j'aimerais conduire dessus, ça tombe à pic Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 13-10-2012 à 12:07:18 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
PlumeLD Transactions (0) | Oui pas bien vite c'est un peu inquiétant aprés un an |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Je trouve ça aussi assez chaotique Et c'est pas les 20 circuits de rf1 compilés par virtua LM sur le 2 qui changent quoi que ce soit, ils sont horribles malgré de très bon tracés mais pas de HDR, c'est vide bref, faut pas déconner quoi qd je me fais des soirées multi rf2 en clio ça me dérange pas de rouler dessus. Jeroule sur les circuits qui s'enchainent sur le serveur mais genre qd ça tombe sur infineon où t'as juste le bitume sans aucun décor faut pas déconner quoi Message édité par Gabb_ le 16-10-2012 à 17:43:30 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je plussoie, ca fait maintenant + de 9 mois que je l'ai et ca fait bien 4 mois que j'y ai pas retouché --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 22:13:39 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Moi j'y joue réguliérement online.
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Le problème c'est que d'une part il y a peu de circuits et d'autre part c'est pas parce qu'il y a 5 circuits que t'es obligé d'aimer les 5... |
mike0907 Transactions (6) | Et le pire, c’est qu’il faut utiliser des mods pour pouvoir rouler sur toutes les pistes avec la formule choisis, sinon le choix est encore plus limité. |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Perso je suis un grand défenseur de rfactor2, les premieres beta ont tjrs été très avancées sur le FFB/physiques, on avait pas l'impression d'être face à une beta c'était très encourageant. Là il suffirait juste qu'il balance 2 ou 3 circuits (franchement c'est pas la mer à boire) et tt le monde serait content mais il se passe rien et c'est assez incompréhensible, presque inquiétant. Message édité par Gabb_ le 17-10-2012 à 08:45:40 |
mike0907 Transactions (6) | Gros +1. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a pas mal de circuits en développement, le problème c'est que le Realroad machin qui joue sur la physique n'est pas final vu que le jeu est toujours en Beta. Du coup les moddeurs y vont tranquillement et ne veulent rien sortir avant d'avoir le jeu finalisé. |
mike0907 Transactions (6) | Non mais sans parler de mods, ISI pourrait fournir quelques circuits.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Ils temporisent aussi peut être parce que c'est devenu beaucoup plus complexe de créer la physique de voiture ? |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Oui enfin ça c'est côté mods, ça n'empêche pas ISI de nous donner du contenu. Je pense qu'il faut être assez passionné pour mettre 45€ dans une beta et financer leur jeu sans même y avoir touché, la moindre des choses serait d'avoir un peu plus de retour de leur part (surtout que là c'est pas comme pcars, c'est t'achètes le jeu ou rien). Si je dis pas de bêtises le mod F2 c'est un truc amateur... Et mon préféré par la même occasion... Et oui les moddeurs attendent la sortie du jeu pour balancer leur contenu, un type a terminé depuis juin TOP GEAR et attend la sortie pour le distribuer Bref on se sent un peu oublier par ISI Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 17-10-2012 à 10:25:17 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
PlumeLD Transactions (0) | http://isiforums.net/f/showthread. [...] 8-Released
Message édité par PlumeLD le 20-10-2012 à 09:21:48 |
azylum Transactions (0) | Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à RF2, j'ai installé la 118.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
rowhider Transactions (0) | Surtout, active la limite graphique FPS: tu règles sur 25FPS comme dans rFactor 1er du nom et plus de gros problèmes de ralentissements (même si ça arrive encore) |
jeanmarie54 Transactions (0) | Salut à tous
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
jeanmarie54 Transactions (0) | une autre question est ce que certains ont vu des mods de DRIFT ? jeanmarie Message édité par jeanmarie54 le 22-10-2012 à 19:57:29 |
azylum Transactions (0) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | pour ce qui est de la physique et des graphismes du jeux, techniquement je pense pas qu'il y ait vraiment de compromis à faire vu que la physique est majoritairement gérée par le CPU.
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | http://ravsim.com/2012/11/09/unrav [...] achment/3/
|
rowhider Transactions (0) | Case à cocher tout à droite dans le menu des options videos.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 16:28:56 ![]()
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | je pense qu'il parlait de la limite de framerate, chez moi dans le menu ça marche pas mais en modifiant le fichier de conf ça fonctionne:
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Screenshot :
|
Message édité par HK-Fox le 01-12-2012 à 08:35:27 |
mike0907 Transactions (6) | Pfff, ni nouvelles pistes, ni nouvelles voitures?
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Ouaip Je l'avais déjà expliqué mais le gros problème quand on délivre peu de contenu ou qd on en annonce au compte gouttes comme les screens de logic au dessus avec lim rock et les star mazda, c'est que bon, c'est bien ça avance mais si on aime pas les star mazda et lime rock ? Si je veux de la star mazda, je l'ai depuis des années sur iracing quoi... Et puis bon, plus on attend le jeu, plus les mods mettront du temps à sortir... Et franchement le temps ne joue pas en la faveur de rf2 avec l'arrivée d'asseto corsa, GTR3 et project cars. Je suis vraiment déçu. J'aurais préféré qu'il fasse comme pour le 1, il balance rapidement une "base" avec peu de voitures noname, peu de circuits noname et basta. Là ils se sont certainement lancé dans un projet à reproduire monaco, spa etc... d'il y a 30 ans mais c'est sans doute trop de boulot pour leur petite équipe. Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 01-12-2012 à 11:52:33 |
siro'd'13 Transactions (0) | du même avis que vous messieurs....j'adore rfactor 1 ou 2 mais bon la vraiment!! a se demander si ils sont pas au 35h de la post (27h) sur une semaine de 3 jours...ça doit bien faire 2 mois que j'ai pas mis les pieds sur rf2...faute a pcars aussi il avance bien et dans le bon sens donc...oui la concurrence va lui être fatal a se train la a mon avis |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |