| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par bobdumas le 20-12-2012 à 23:07:50 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 21:31:08 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | et 7 sur les 10 restants en mégane trophy --------------- -That's why god made extra bullets |
PlumeLD Transactions (0) | dont 5 sur Toban... |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | En mode practice only |
siro'd'13 Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Excellente vidéo!! Message édité par mike0907 le 22-12-2012 à 15:03:10 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Logicsystem360 Transactions (9) | Des screens vite fait :
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Logicsystem360 Transactions (9) |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 00:09:21 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Ouais, c'est pas la plus excitante des écuries, mais c'est toujours ça de prix. |
siro'd'13 Transactions (0) | lola en beta |
mike0907 Transactions (6) | Chouette, un mod a tester! |
siro'd'13 Transactions (0) | elle est juste énorme cette lola de toute façon un mod de chez Pixsim j'ai jamais étais déçu!! |
jeanmarie54 Transactions (0) | Salut à tous
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Il y a un .torrent avec tous les circuits sur le forum officiel Message édité par Gabb_ le 27-12-2012 à 21:07:08 |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | Un tuto quelque part pour configurer un serveur qui fonctionne ?
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Bon j'avais plus touché au jeu depuis la build 110, un peu lassé du contenu et tout, entre temps j'avais fais un tour sur pcars et iracing. Et là je viens donc de réinstaller rf2, la toute dernière version. Ok rf1 avec le realfeel ou même GSC c'est bien sympa mais on se rend encore mieux compte du monde qui sépare rf1 du 2. Ca ne fait pas que reproduire des bosses et du grip, on sent vraiment la bagnole quoi c'est vraiment un monde qui sépare le FFB de rf2 (et iracing) et le reste. Bref là j'ai hâte d'essayer la Lola en béta et cette pause sur rf2 et le fait de tatillonner sur d'autres jeux à droite à gauche m'a quand même fait prendre conscience qu'un rF2 c'est vraiment un autre monde. Message édité par Gabb_ le 29-12-2012 à 20:02:52 |
jeanmarie54 Transactions (0) | Salut
|
jeanmarie54 Transactions (0) | en fait , en regardant le log de l'install , j'ai compris qu'il me manque 6 circuits Message édité par jeanmarie54 le 29-12-2012 à 21:20:38 |
Il faut faire glisser tous les tracés dans "Packages" là où il y a les mods.
Je viens de faire la manip à l'instant, je vais le tester Message édité par Gabb_ le 29-12-2012 à 21:23:37 |
HK-Fox Transactions (0) | Spa66 Monza66 et monaco66 sont des circuits officiels isi
|
jeanmarie54 Transactions (0) | merci Gabb |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas besoin de reinstaller le jeu, tu dois avoir tous les circuits indique dans le post de HK-Fox. Message édité par Lynk le 29-12-2012 à 21:38:20 |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Petit retour sur la LOLA après une petite heure Visuellement le cockpit est superbe. Sur les vidéos, je me rendais pas compte, je le trouvais presque laid, amateur, simpliste mais en fait c'est parce qu'on en profite pas trop, faut pas mal avancer la caméra pour avoir une bonne visibilité. Mais la planche de bord est vraiment jolie, le volant aussi (avec une inscription genre écrite "à la main" super bien rendue). Côté son, ça envoie du lourd. La montée dans les tours est juste incroyable, j'ai rarement eu autant de frissons dans un jeu de caisses quand j'appuie sur l’accélérateur, à la diff d'une formule1 par exemple, ça monte vraiment dans les graves, assez impressionnant. Comme si on avait les échappements dans les oreilles. Le comportement est... costaud Franchement, j'avais eu une grosse baffe avec le mod F2 et j'en reprends une avec la LOLA (même si je lui reprocherais un léger manque de précision du train avant). Seul vrai problème, ça me réconforte de plus en plus dans ce que je pense : les moddeurs sont plus doués que les gars d'ISI en ce qui concerne la création de contenu qui fait vraiment plaisir et correspond aux attentes de la communauté. Message édité par Gabb_ le 29-12-2012 à 22:38:24 |
HK-Fox Transactions (0) | @jeanmarie54, les circuits tu les trouveras en suivant les liens que je t'ai donné, monaco66 et spa66 sont inclus dans le mod f1 "1960's World Class Racing" d'isi
Message cité 1 fois Message édité par HK-Fox le 29-12-2012 à 23:03:24 |
Si il a téléchargé ce pack il a déjà tous les circuits Message édité par Gabb_ le 29-12-2012 à 23:04:20 |
HK-Fox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HK-Fox le 29-12-2012 à 23:18:12 |
|
HK-Fox Transactions (0) |
|
jeanmarie54 Transactions (0) | reSalut à tous et merci de votre aide |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | Jeanmari, le mod F1 60 doit etre mis a jour. Message édité par Jeanmanchzeck le 30-12-2012 à 13:12:59 |
jeanmarie54 Transactions (0) | ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas joué avec |
siro'd'13 Transactions (0) | après le super mod lola (béta), voila un autres mod beta tourning car serie!!! on est gâté la http://www.virtualr.net/t5-touring [...] a-released Message édité par siro'd'13 le 30-12-2012 à 16:09:55 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | cool, je vais essayer ça Je viens de lire la tonne de commentaires et le gros débat, apparemment le mod final sera payant. Donc il livre une béta volontairement tronquée avec un cockpit sans détail. Si maintenant faut payer pour des mods... Message édité par Gabb_ le 30-12-2012 à 16:46:50 |
siro'd'13 Transactions (0) | ho!!! ptin ça craint....
|
Ouai ba je les ai (quasi) tous et mes yeux s'en souviennent, je veux bien être gentil sur l'aspect graphique mais la plupart de ces circuits sont même pas au niveau de GPL... J'ai même pas eu le courage de tous les essayer tant le peu que j'ai testé m'ont fait pleurer du sang : waltkins glen
Et le cockpit est complètement absent, sur une béta ça me dérange pas mais si c'est pour bien te faire comprendre qu'il faudra payer le mod final pour en profiter : non merci. Et impossible de ne pas comparer ce mod à l'audi a4 de pCARS qui propose la même chose, ba une fois n'est pas coutume mais dans l'état actuel des choses je m'étais bien plus amusé sur l'A4 DTM de pCARS, ce mod rf2 c'est une physique simpliste, un bruit moteur à côté de la plaque et un FFB mal réglé qui tire pas parti de la richesse de rfactor2. Très déçu. Message édité par Gabb_ le 30-12-2012 à 17:16:43 |
siro'd'13 Transactions (0) | ha bah du coup je vais pas l'installer alors, merci du retour |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Par contre lime rock est vraiment bien foutu, les arbres en arrière plan, la forêt est bien faite. Du très bon boulot.
|
jeanmarie54 Transactions (0) | Salut à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |