| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
jeanmarie54 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 12:42:49 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | quelqu un peut til me dire comment installer le circuit sebring vlm , j 'ai le zip mais jai pas encore trouve comment le mettre deans rf2....
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j ai trouve: (pratique le truc à decocher....)
- Mettre le fichier ".rfcmp-nom du circuit" dans votre dossier "Packages" Vérification de l'installation du circuit: - Clic sur l'image"simple Playeur" du "RF2-Launcher" Message édité par ricou le 29-08-2012 à 13:34:41 |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Build 107 dispo:
--------------- sauce samouraï |
Logicsystem360 Transactions (9) | Personne a testé ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca fait au moins 2 mois et demi que j'y ai pas retouché (mais je vais très bientôt m'y remettre, nouvelle maison, pièce dédiée toussa --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain fait chier. Porsche demande l'arret du mod Endurance Porsche Cup Series. |
oliviermdvy Transactions (0) | Cela annonce simplement que ceux qui ont des sous pour se payer des licences en exclu seront les grands vainqueurs... |
siro'd'13 Transactions (0) | pfff quelle bande de plow chez porche surtout que les mod de chez Enduracers sont vraiment enorme!! |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | formule 2 en approche |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 21:56:00 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Genial mais ça ressemble pas mal au mod formule renault 3.5 Et c'est peut etre qu'une impression mais ça a de l'air plus stable aussi Message édité par Gabb_ le 07-09-2012 à 22:11:00 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ça a de l'air, ça adhère. --------------- -That's why god made extra bullets |
Ben-FR Transactions (0) | C'est quel circuit je suis pas réveillé je ne le reconnais pas ?! En tout cas on commence a avoir un rendu global auto/piste vraiment efficasse ! Les textures sont bien choisis. Pour Porsche, je pense qu un accord avec une boite a ete conclu pour la license Porsche cup pour en arriver la. P-e simbin ? Le truc project cars ? Message cité 2 fois Message édité par Ben-FR le 08-09-2012 à 11:01:23 |
mike0907 Transactions (6) | ça a l'air franchement sympa, vivement qu'on puisse tester ça! |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 08-09-2012 à 11:09:30 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | +1
|
bidoulou Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | Ok.. Qu est ce qu ils ont magouilles sur pcars tu peut en dire plus?
|
mike0907 Transactions (6) | Tu peux expliquer l'histoire automaniax si tu la connais? |
Logicsystem360 Transactions (9) | Grosso modo que Automaniax avait utilisé le moteur de pcars avec des porsche sans l'autorisation de SMS
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | concernant la F2, j'ai l'impression que dans rF2 elle est naturellement souvireuse, alors qu'en vrai elle est plutot naturellement survireuse (comme pas mal de formules de promo d'ailleurs) ... |
mike0907 Transactions (6) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Bon bah dommage alors. |
mike0907 Transactions (6) | Bah ça alors, les F2 sont sortis depuis quelques jours, et personne n'en parle ic? |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | je vais le tester ce soir le mod formule 3.5 est sympa mais m'a laissé sur ma faim, les caisses manquent un peu de pèche mais c'est pas pour autant que c'est facile à piloter (les réaccelerations en 2eme sont tellement dangereuses dés qu'on braque un peu après ça reste un bon mod hein Message édité par Gabb_ le 18-09-2012 à 21:40:11 |
mike0907 Transactions (6) | Fais nous un petit CR, j'aurais pas le temps de tester rapidement. |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | j'ai très peu essayé les formules isi les "F1" ça ne m'a jamais passionné, ça a des comportements trop agressifs : les ré-accelerations sont trop fortes, les freinages ultra puissants, alors ouai c'est le top du sport auto mais après qd tu repasses à des voitures plus modestes on a trop l'impression de se trainer en fait si je pouvais donner un avis général sur la béta de rf2, j'adore le jeu pour ses physiques, son FFB mais bcp de mods ne me plaisent pas. donc bon c'est une béta limitée en contenu mais j'ai hâte d'avoir de nouveaux circuits de nouveaux mods plus riches en contenus et je sais que ça va arriver Message édité par Gabb_ le 18-09-2012 à 22:03:36 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Petit retour sur le mod formule two, je vais bcp le comparer au mod 3.5 car c'est très porche Je le trouve assez génial au 1er abord, le cockpit déchire vraiment, le son moteur arrache la gueule, du très très haut niveau sur ces 2 pts. Bref on enchaine les trs, on s'améliore mais ça reste assez dur à tenir avec le setup par défaut, les freinages sont pas faciles tout comme les ré-accélérations et on jette un coup d'oeil à ses chronos après avoir pas mal transpiré (plus qu'avec le mod 3.5) et là... Mais bizarrement je préfère largement ces formule two aux formule 3.5 qui paraissent bien fades en comparaison ! Même si la formule 3.5 permet vraiment d'avoir un pilotage plus coulé et plus facilement agressif. A noter que d'après le forum officiel, il arrive que sans raisons on perde le FFB qd on quitte le jeu puis on le relance. J'ai eu ce bug, j'ai du choisir une autre classe de bagnole, lancer une course et revenir en arrière pr re-choisir la F2 et problème résolu. Une maj devrait arriver pr corriger ce bug. (voir l'edit EDIT : formule 2 vs formule renault 3.5, niveau perfs :
et enfin, une explication de pourquoi l'aéro est inférieur au formule 3.5 et que généralement la voiture est moins bien réglée/scotchée à la route :
conclusion : il n'y a pas à dire, on nous vend rfactor 2 comme une simulation et ba putain c'est pas par hasard, quel bonheur de voir que la réalité confirme ce qu'on retrouve en jeu...Surtout que les 2 mods sont développés indépendamment, comme quoi des passionnés ça en fait de belles choses Message édité par Gabb_ le 19-09-2012 à 23:21:02 |
mike0907 Transactions (6) | |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | bon j'ai bcp tourné avec le mod F2 et je viens de découvrir un petit bug que j'ai trouvé sur un forum, en fait faut attendre que la piste soit "gommé" pour trouver une super adhérence d'où les 1ers tours de roue très difficiles en F2 (freinages etc...) j'avais + ou - remarqué ça mais je croyais que j'étais meilleur pqe les pneus étaient plus chauds, en fait c'est l'adhérence de la piste qui se modifie avec le temps, le pb c'est que c'est un peu exagéré. mettre un petite 15aine d'IA, puis Ctrl+X pour accéléré le temps, en 1min même pas la piste est parfaite Et oublié pas le ffb multiplicater à > 2.00 En attendant la prochaine update du mod qui corrigera ces petits défauts de jeunesse Message édité par Gabb_ le 20-09-2012 à 20:57:22 |
siro'd'13 Transactions (0) | j'adore aussi la F2 mais le circuit US pas trop><;
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | ba tu mets en mode "all track" moi je roule sur estoril et sebring Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 20-09-2012 à 23:24:14 |
mike0907 Transactions (6) | Sebring. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | pensez à bien "accélerer le tps" pendant 15sec pendant que les IA tournent ttes seules, on peut ensuite vraiment attaquer avec la bagnole Message édité par Gabb_ le 21-09-2012 à 00:00:07 |
Ben-FR Transactions (0) | Ca fait partit du charme aussi le gommage de la piste. Y a qq semaine en online des admins utilisaient la même astuce avant de lancer une séance, je comprend pas la démarche Message édité par Ben-FR le 21-09-2012 à 09:51:20 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 30-09-2012 à 18:00:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
siro'd'13 Transactions (0) | petite beta du corvette c6 http://www.virtualr.net/chevrolet- [...] a-released http://www.virtualr.net/corvette-c [...] t-previews Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 10-10-2012 à 10:48:06 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |