| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 11:44:31 ![]() ![]() |
pascom Transactions (0) | Avec un peu de chance ça sera de mieux en mieux optimisé d'ici l'année prochaine...
--------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
mkfao Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | perso je suis du même avis que Sat pour la VR si c'est juste pour rf2 je dit non tu as le temps, j'ai aussi test toutes les sim en VR sauf r3e et pour moi la mieux pour l'instant en vr reste assetto, mais surtout si c'est pour rf2 la VR sera plus opti courant 2018 apres la grosse maj les dev vont pouvoir bien bossé (plus de dev obliger de bossé sur la version DX9 ça va laisser plus de temps pour faire autre chose)
|
DVDAI Transactions (0) | Après y'a une solution intermédiaire et à très bas coût : le TrackIR. Perso, je peux plus m'en passer |
mkfao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 12:11:27 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Loin de l'immersion d'un casque VR et pas aussi confortable qu'un triple screen. |
--------------- ... |
Message édité par pascom le 19-12-2017 à 12:32:57 --------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
Du tout, tu as un à priori négatif sur la chose je dirais. Moi perso entre triple screen, et un simple + TrackIR, le choix est vite vu Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 19-12-2017 à 12:39:59 |
--------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
|
clem7303 Transactions (0) |
--------------- Topic achat/vente |
Aubade Transactions (0) |
J'ai eu des track IR depuis le tout premier. |
bestermanus Transactions (0) | Rien à voir avec la choucroute, petite question aux piliers de Rfactor, il y a un moyen de sauvegarder les réglages de position des rétros ? Ou bien on est obligé de se pastiller le réglage a chaque changement de circuit ?... --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
--------------- ... |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lumin0u le 19-12-2017 à 16:25:05 |
DVDAI Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
C'est pas un championant ET c'est gratuit bien sur ! 6h d'endurance sur Road America, avec le mod GTE d'enduracer le samedi 13 janvier. Tout est dans le lien dans le post Y'a déjà une bonne 20 aine d'équipages inscrit aux dernières nouvelles Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 19-12-2017 à 16:46:31 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Toujours pas dispo --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
T'as vu la qualitay de la Mac La et de la Callaway quand Marcel s'y met ?
Dixit la transition jour/nuit soon après 10ans d'attente Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 19-12-2017 à 17:12:17 |
Message édité par siro'd'13 le 19-12-2017 à 17:44:54 |
mkfao Transactions (0) |
|
clem7303 Transactions (0) |
Non rien de compliqué, le plus dur pour moi c'était d'avoir la machine virtuelle sur windows avec la redirection des ports qui fonctionne car mon serveur est sous ubuntu et il y a pas de version linux du serveur. Mais une fois fait c'est simple mais un peu aleatoire Par contre il faut une bonne connexion d'après ce que j'ai vu. Message édité par clem7303 le 19-12-2017 à 18:33:53 --------------- Topic achat/vente |
|
mkfao Transactions (0) | La team Sat / Siro votre inscription à l'endurance de janvier est terminée, validée toussa toussa ?
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 19-12-2017 à 18:57:42 |
|
|
Arnros Transactions (9) | J'ai roulé avec les GTE, j'aime pas du tout le freinage, je n'arrive pas a le doser. Dommage qu'il n'y a pas les GT3 |
siro'd'13 Transactions (0) | quand tu as goûté au GT3 du studio ou aux GTE/LMP de URD c'est sur que s'pas la joie bref je suis déjà sur un champ endu (préparation de 8H de suzuka) et j'aime pas trop le mod, et puis si je fail y'a Sat qui va me mettre a l’amende sur le fofo pendant 6 mois alors bon Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 19-12-2017 à 20:14:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |