| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 20:40:22 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
what the f* ?! depuis quand il y a la lexus et la honda de disponible en GT500 dans RF2 ? [edit] ah mais c'est juste une photo de présentation en fait Message édité par _desert eagle_ le 13-12-2017 à 23:59:28 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Pour l'instant y'a juste une GT500 (deux avec celle de urd) et une GT300 Message édité par siro'd'13 le 14-12-2017 à 11:26:51 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | Guangdong International Circuit
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est du bitume un peu rainuré/gommé que je vois là ? |
siro'd'13 Transactions (0) | pas test encore mais il a l'air pas mal oui |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi j'aime bien les bitumes travaillés |
siro'd'13 Transactions (0) | petit tour sur le circuit de Guangdong tres sympa pour les petites caisses comme USF2k ou Radical rs3, GP3 j'ai fait les screen sans filtre (PP) et a une heure moins flatteuse 13H, assez bien foutu il casse pas trois pattes a un connard Bien pour un circuit fait par des suceurs de cailloux dans une cave de Roumanie Message édité par siro'd'13 le 15-12-2017 à 01:17:54 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 01:13:10 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Faut que je l'essaie la GTO mais ça attendra mi janvier que je réinstall le tout |
siro'd'13 Transactions (0) | Ta encore désinstaller |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Non je me suis mal exprimé je reçoit mon cockpit mi janvier |
siro'd'13 Transactions (0) | Oh! Ok c'est quoi qui arrive? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
siro'd'13 Transactions (0) | 3/4 mois sans iracing et ta les tunes pour du jcl |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tellement |
pascom Transactions (0) | Sympa ces taudi aussi!
--------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | il la joue facile le Sat il a trouver un sponsor pour ses perif mais il est modeste il en parle pas Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 15-12-2017 à 18:36:26 |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | Encore une petite interview de Marcel sur Motorsport.com |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ZE P.atron |
siro'd'13 Transactions (0) | Autodrom Most
Message édité par siro'd'13 le 17-12-2017 à 14:18:19 |
Lockz Transactions (0) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | bon ! quand kon fait le prochain open là !
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | il était déjà passé sur ce topic je crois, c'était juste pour vous rafraichir la mémoire |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas besoin d'avoir la mémoire rafraîchie , on sait où se trouve la qualitay nous . |
bendx Transactions (0) | J'attends toujours un laserscann d'Oran Parc avec les lotissements et les balançoires du parc pour enfant. |
pascom Transactions (0) | J'ai mntt envie du VR maintenant. Message cité 1 fois Message édité par pascom le 19-12-2017 à 11:25:52 --------------- ... |
DVDAI Transactions (0) | Le g25 reste une référence donc n'en fait pas une priorité. A la limite pour le shifter, tu mets un TH8, c'est plus sympas (je l'ai acheté y'a bientot 2 mois, j'en suis très content).
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | De la VR pour quoi Pascom ? uniquement RF2 ?
|
mkfao Transactions (0) |
|
--------------- ... |
--------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Arnros Transactions (9) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |