| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 12:52:59 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | un truc moche à 388$ je prends direct |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Du tout intégré dans le moteur |
Winpoks Transactions (2) | Ça marche peut-être aussi bien qu'une base à 1500€ pour le volant. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est même certain , achetez tous ! |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | tant que c'est mieux qu'un t300 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | T’oublieras pas d'ajouter les taxes hein |
Lockz Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 15:12:03 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
La pedale de frein du G27 deconne depuis je ne sais quand, m' en suis rendu compte que tres tard, ca freine tout seul aléatoirement Message édité par Lockz le 03-12-2017 à 15:37:49 |
zorgum Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | pour l'instant oui ça marche bien, le seul pb c'est visuellement le flou sur les cotés mais perso in game j'oublie assez vite et puis avec l'age la vision perif osef... |
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 03-12-2017 à 15:47:38 |
siro'd'13 Transactions (0) | janvier pour l'ui/online et patch fin décembre pour la pluie/pneu et autres petit truc!! Message édité par siro'd'13 le 03-12-2017 à 15:51:23 |
zorgum Transactions (0) | Oui on est plusieurs à avoir des soucis avec le rift pour le moment. J'ai remis le driver nvidia du 15 novembre et ça à l'air d'aller mieux. |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Janvier... 2018 ou 2019 ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut,
|
siro'd'13 Transactions (0) | Rouen-les-Essarts
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Le g920 en volant est il recommandé ? Message édité par jujuf1 le 06-12-2017 à 14:32:42 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | C'est plus ou moins le successeur du G25/G27 qui était la référence d'entrée de Gamme il y a encore peu de temps, donc je dirais plutôt oui. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) | Hop, je partage ça ici :
|
siro'd'13 Transactions (0) | Le G920 xbox et pc G29 PS4 et pc y'a aussi G25/27 et Thrustmaster T300/500/TS-PC ou fanatec bien que les fanatec soit plus "chiant" a paramétrer |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Oui je sais qu’il y a le choix mais bon si le 920 est ok ...certains se plaignent d’une pedale de frein trop dure. Info ou intox ? |
DVDAI Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Au bout de quelques heures on la trouve même trop souple ^_^ --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Fait chier, je serai pas dispo --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
|
DVDAI Transactions (0) |
|
Arnros Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |