| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 22:31:00 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Road Atlanta 2017
|
Lockz Transactions (0) | Vibreurs peints sur bitume ? |
siro'd'13 Transactions (0) | mieux ingame https://www.youtube.com/watch?v=-rQkh3yyFsg
|
Lockz Transactions (0) | Oui juste l' impression que donne le screen, sinon il a l' air propre Rescanner pour un changement de tracé irl, ces enfoirés te le ferait taxer (au prix d'un nouveau circuit) forcement
Message édité par Lockz le 10-12-2017 à 19:48:19 |
siro'd'13 Transactions (0) | toban est excellent c'est clair |
Lockz Transactions (0) | Oh pinaise y' a meme les lampadaires qui vont bien sur le Road Atlanta Vivement demain Message édité par Lockz le 10-12-2017 à 22:07:08 |
siro'd'13 Transactions (0) | 25% off sur les lampadaires 10% off sur l'électricité |
siro'd'13 Transactions (0) | Sachsenring GP
|
Lockz Transactions (0) | Bon PC fraichement formatté |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 00:50:24 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Étrange depuis la dernière maj les performances sont bien mieux chez la majorité des gens d'après les retours !
|
bobdumas Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Vérifie que tu as bien la dernière beta ou test la "stable" |
Lockz Transactions (0) | Je parle en VR, et les 2 betas dont celle avec tout allait bien auparavant, rien à faire. Peut importe les options graphiques, à fond ou pas, avec ou sans SS (pour dire que j' ai de la marge), y' a tjours ces pics aleatoires et frequents sous les 90 ... Mais j'ai pas testé la stable v1109 entre les 2 betas, mais jsuppose que c' est pas VR, j' essaierais. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 12-12-2017 à 14:22:46 |
DVDAI Transactions (0) | Si vous savez pas quoi faire ce soir : http://teamlsf.fr/forum-2/?view=th [...] 153&part=1
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ah ouais mais là faut prévenir plus tôt --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Je dis pas le contraire, mais perso je profite en général moins de la soirée si j'ai pas préparé un minimum ...
Je crois que je vais plutôt succomber au championnat Endurance chez RacingFr --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Dommage de faire avec ce mod par contre Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 13-12-2017 à 11:17:59 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Endu! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ah ?
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
pascom Transactions (0) |
Message édité par pascom le 13-12-2017 à 11:56:50 --------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tout choupi dis donc |
siro'd'13 Transactions (0) | tu es troublé Sat j'ai l'impression que ça éveille quelque chose en toi Message édité par siro'd'13 le 13-12-2017 à 12:21:28 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Tu aimes les films de Gladiateurs ? Message édité par Gimli Oakenshield le 13-12-2017 à 12:29:43 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Aubade Transactions (0) |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | M'a l'air bien ce p'tit circuit lô ! |
Lockz Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En faite il y a trop de circuits et trop de qualitay , c'est le gros défaut de cette sim |
siro'd'13 Transactions (0) | Poznan
|
siro'd'13 Transactions (0) | Motorsport.com: Circuit Zandvoort pour rFactor2 'début 2018'
|
siro'd'13 Transactions (0) | je viens de voir les temps HotLaps du concours Formula-E |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |