| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Arnros Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 16:55:12 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Voir attaché ... si tu comptes uniquement sur le poids et que tu n'as pas une surface qui accroche particulièrement bien, ça me semble compliqué, quel que soit le pédalier. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alffir Transactions (5) | J'ai acheté l'Energise Pack, j'avais envie de tester les Formule Et tant décriées en vraies dans la meilleure simu Sur Hongkong, nouvelle auto et nouveau circuit, j'ai eu énormément de mal, du coup j'ai repris un moment une petite monoplace plus standard (Formule BMW) pour apprendre le circuit plus sainement. Les FE sont quand même ultra particulières, ça accélère bien mais vitesse de pointe et adhérence très limitées. Je comprends mieux pourquoi les circuits sont spécifiques, et pourquoi ça fait que de cartonner en vrai. Le circuit de HK me semble indispensable, en dehors de Monaco ou Macao, je pense qu'on s'ennuie sévèrement sur les autres circuits. En multi ça peut être sympa, mais je ne pense pas que beaucoup ici craquent sur ce pack. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | J'ai fait une des courses les plus intense jamais fait jusqu'à présent sur cette chiotte électrique Partie 12 Sur 19 terminé 3!! Gagner une place alors que le type devant et plus rapide Bref je me surprends à chaque fois de kiffé des chiottes pareille Message édité par siro'd'13 le 06-12-2017 à 18:06:08 |
DVDAI Transactions (0) |
|
Arnros Transactions (9) | Je viens de faire quelques tours sur le serveur ESL. J'ai testé l'aston, la féfé et la porsche.
Message édité par Arnros le 06-12-2017 à 21:19:24 |
siro'd'13 Transactions (0) | excellent mod et superbe video! (une tuerie en VR |
Lockz Transactions (0) | La Callaway |
siro'd'13 Transactions (0) | yes ma best et en VR j'adore le cockpit est vraiment pas mal |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 21:22:20 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) | Excuse-moi de ne pas avoir suivi les derniers episodes, mais ca fait bizarre de te voir prononcer le mot "VR" Mais sinon, 4K ou VR ? Message édité par Lockz le 07-12-2017 à 21:31:25 |
siro'd'13 Transactions (0) | pour moi la VR clairement question immersion c'est wow! |
Lockz Transactions (0) | Bentley, Corvette & Mclaren achetées |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir |
siro'd'13 Transactions (0) | Le bonjour missiou |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | comment ça va ici ? je vois que Jéjé a fait les achats indispensables |
siro'd'13 Transactions (0) | Il a succombé au charme de la Callaway |
Lockz Transactions (0) | Moué par contre j' ai un soucis de performances en VR sur Rf que je n' avais pas auparavant ... |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso j'ai du bien baissé la qualité de full je suis en medium (ombre low) et AA level 2 dans le luncher, par contre j'ai lu sur discord qui ya des problèmes à cause de la maj oculus core 2.0 Message édité par siro'd'13 le 08-12-2017 à 12:12:15 |
Lockz Transactions (0) | Moi j' avais tjours quasi tout à fond sauf les details circuits, qu' il vaut mieux laisser en low en VR pour etre tranquil sur tout type de circuit. Là peu importe que je baisse meme le tout ou pas, j' ai tjours des desync, des passages sous les 90 sur certaines parties du circuit, mais de ce que je lis sur le topic VR du Studio, c' est relatif aux derniere GT3 Message édité par Lockz le 08-12-2017 à 12:22:30 |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso je colle pas plus de 5-6 IA pour être sûr de pas lag maïs je pense que c'est plus à cause de ma petite config |
f3n3k Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | petit highlights des 12H d’Istanbul Message édité par siro'd'13 le 08-12-2017 à 14:19:45 |
f3n3k Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | non mais la je parle juste opti pour l'utilisateur, chez moi je suis obliger de crash rf pour l’éteindre 2 fois sur 3...ou des fois j'arrive pas a rentré dans le setup ou les options bref tu vois que y'a énormément de progrès a faire et ça arrivera pas avant janvier avec la nouvelle ui Message édité par siro'd'13 le 08-12-2017 à 14:44:52 |
f3n3k Transactions (0) | Surement un soucis du coté du casque microsoft, car je n’expérimente aucun des soucis que tu décris pour l’éteindre ou atteindre les options.
Message édité par f3n3k le 08-12-2017 à 14:49:49 |
siro'd'13 Transactions (0) | je te confirme pour l'UI mais c'est du gros taff pour pas dire énoooorme taf car y'a pas que l'ui y'a toute l'interface en piste hors piste et online, sans parler du taff dx11, vr la nouvelle pluie ou il faut refaire les shader aussi sur le vieux contenue ajoute a ça les DLC le taff sur le futur système online bref...c'est limite du RF3 le truc de sympa c'est que pour l'interface et hub une grose team simracers taff avec eux et ça c'est cool edit: pour la VR steamVR et en beta donc oui y'a plus de bug sur les casque WMR! edit2: pack de skin GT3! Message édité par siro'd'13 le 08-12-2017 à 15:08:31 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) | On aide la famille comme on peu Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 08-12-2017 à 16:17:36 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Lockz Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Voilà |
siro'd'13 Transactions (0) | Stop la médisance vous allongez encore la money |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Rien allongé du tout et mon abo se termine doucement en Février |
siro'd'13 Transactions (0) | autant pour moi |
Lockz Transactions (0) | Bah y te suffit de penser ou jeter un oeil à ton historique Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 08-12-2017 à 19:16:03 |
siro'd'13 Transactions (0) | La faut quand même prendre plaisir a se faire ouvrir l'oignon!! Message édité par siro'd'13 le 08-12-2017 à 19:37:36 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
alffir Transactions (5) | J'ai testé quelques circuit avec les Faudrait que je teste une course en ligne, car j'ai pas vraiment fait de course pour devoir gérer la batterie. Et sinon, il faut que je trouve Pau, je l'ai pas cherché pour rF2 (si vous connaissez une bonne version). Message édité par alffir le 08-12-2017 à 22:08:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | merci du retour Alffir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |