| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 21:15:03 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | IWH 300 . |
siro'd'13 Transactions (0) | capte pas sat ton truc la?? bon sinon comme "toutes" les team pro de la F-E sont sur simulateur rFpro et qu'ils ont deja les circuits laser-scan http://www.rfpro.com/news/2017/11/ [...] -to-start/ Message édité par siro'd'13 le 24-11-2017 à 21:37:58 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Page 300 bro . |
siro'd'13 Transactions (0) | ha!! bah désolé chui pas dans le turfu ouaamm |
pascom Transactions (0) | 300 pages --------------- ... |
Galak_ Transactions (1) | La vache, 8€ le circuit d'1km, on va attendre les 5e démarques de soldes de réductions de pack complets... Message édité par Galak_ le 24-11-2017 à 22:45:27 |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai déjà payé pour un oval de 800M scané avec les fesses pour 15e Message édité par siro'd'13 le 24-11-2017 à 23:01:30 |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 23:01:08 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas cher , j'achète Dayouane ! |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Istanbul de nuit, HFR toujours en avance |
Feitan21 Transactions (0) |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | départ now, y'a du level au vu des chrono!! |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bonjour. (et joyeuse page 300).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
siro'd'13 Transactions (0) | Salut JC tu as quoi comme volant ?
|
_desert eagle_ Transactions (4) | +1 c'est sûr qu'avec un FFB mal reglé, tu vas avoir du mal à gérer de la F1 88 si c'est pas déjà fait, il faut que tu penses à charger le profil correspondant à la marque de ton volant dans le menu option et ensuite changer l'affectation des touches selon ton bon vouloir : il faut vraiment le faire dans cettre ordre sinon tu te retrouves avec un FFB moisi il me semble t'avoir vu sur le forum cpc donc je ne te fais pas le speech concernant le force du FFB est à mettre à 100 dans le logiciel de ton volant... Message édité par _desert eagle_ le 26-11-2017 à 12:28:39 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai un fanatec csw2.5, j'ai simplement chargé le profil mais rien configuré de plus.
siro'd'13 Transactions (0) | Le fanatec est plus chiant à régler mais en gros une fois charger la caisse et circuit tu vas Setting(en bas du garage)>contrôle tu joues avec 3 options: Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 26-11-2017 à 13:47:32 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | avec plaisir JC Message édité par siro'd'13 le 26-11-2017 à 15:00:54 |
bobdumas Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | pour les fan de F1 incontournable parait-il Message édité par siro'd'13 le 26-11-2017 à 18:44:30 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai rechargé le profil de base, et j'ai fait quelques kilomètres en skip barber, c'est déjà plus agréable.
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai fait une capture d'écran du menu, et j'ai oublié de la poster.
siro'd'13 Transactions (0) | étrange ton truc du CD tu as bien passé ton rf2 sur steam avant fin janvier?
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je n'ai eu que la version steam, on m'avait offert une clé steam.
siro'd'13 Transactions (0) | la j'avoue je capte pas j'ai jamais eu un truc pareil |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Un cousin d'Unreal à coup sûr |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ne me demandez pas pourquoi, mais quelqu'un ayant vu mon erreur "pas de disque" sur ce topic, m'a envoyé une solution par mp...sur un autre forum --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Aubade Transactions (0) | Sirod t'avait dit de passer le jeu en anglais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |