| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 11:19:53 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mkfao Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan mais les gars vous ne pouvez pas rester coincé toute votre vie en 1970 hein |
siro'd'13 Transactions (0) | a la limite des GT électrique (ça sonne moche)...mais je hais les mono Message édité par siro'd'13 le 23-11-2017 à 15:03:09 |
mkfao Transactions (0) | Attends Sat, t'as déjà assisté à une course j'espère.
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 15:08:53 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui ok mais c'est comme ça et pourquoi studio397 se passerai de ça ?
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est surtout que le format des courses ça semble être uniquement fait pour les Bobo citadins écolos accro à Twitter.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
--------------- Du lourd ! ---- omg |
mkfao Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 23-11-2017 à 19:12:00 |
|
pascom Transactions (0) | La Formula E, quelle horreur! --------------- ... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je ne savais pas que le topic était fréquenté par des bobo citadins accro à Twitter. Apparemment j'ai heurté quelques susceptibilités Sérieux vous partez vite en boucle sur n'importe quoi ici... (mais bien sur vous ne vous privez jamais d'en mettre une petite sur les autres quand ça vous convient. ) Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 23-11-2017 à 21:54:01 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Tu oublie jaguar --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | ils y sont depuis le début non? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ils ont rejoins en saison 2 je crois. Ils sont encore à apprendre la discipline. Message édité par Le_poilu le 23-11-2017 à 22:20:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | les nouveaux sont: Porsche, Mercedes et BMW pour 2018 alors il me semble que audi y est cette année |
mkfao Transactions (0) | délaisser le lmp1 et le DTM pour ca |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |