| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 16:54:35 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | au bûcher |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Les graphisme ca prend sur les reglage du solo ?
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
clem7303 Transactions (0) | C'est peut être le circuit qui est pas top, j'ai pas testé.
--------------- Topic achat/vente |
guiyome20eme Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guiyome20eme le 21-11-2017 à 20:18:26 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Je viens juste de rentrer du boulot, faut que je mange et j'arrive dès que possible. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
f3n3k Transactions (0) | je viens de rentrer du taf... Je check le serveur mais je pense que c'est commencé déjà
Message édité par f3n3k le 21-11-2017 à 21:28:11 |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 21:23:05 ![]() ![]() |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
f3n3k Transactions (0) | A l'epoque, on avait un peu parlé d'un utilitaire qui lit les données des mods.
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | gic a quitté la course j'ai l'ecran il a figé complet.
|
Galak_ Transactions (1) | Bah en même temps open et combo annoncés la veille quand certains râlent même quand il y a un bon gros weekend pour tester, c'est pas une surprise qu'on ne soit pas nombreux, d'autant qu'on n'a jamais été plus de 10 même quand bien préparé/annoncé. Je me fais vieux, en DX9 j'y voyais rien sur la 1er, pas un seul point de freinage ok, le seul que je tente "pas trop tôt" je me sors... Ca m'a foutu la tête en vrac, encore maintenant j'ai l'impression de loucher et ai la tête qui tourne. Du coup sur la 2e j'ai préféré doucement reprendre mes esprits et du rythme et essayer d'améliorer certains virages plutôt qu'attendre (d'autant qu'au début j'étais vraiment dans les vapes et gimli et le poilu se battaient quelques secs derrière), j'étais pas trop en état de dueliser et j'en chie tellement pour faire une course propre que parfois, quand je pars bien, je préfère tracer et essayer d'en faire une potable, ne serait-ce que pour le moral... Par contre bizarre les pneus de cette caisse, ils perdent 5% elle part dans tous les sens. Message édité par Galak_ le 21-11-2017 à 22:41:09 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Message édité par uNReaLx77 le 21-11-2017 à 22:52:03 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
icemike SiemensTransactions (0) |
C'est chez moi, ça!!!!
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | nouveau skin ? |
siro'd'13 Transactions (0) | les meilleures seront en jeu (je pense comme pour la radical), et un volant Fanatec base+roue pour le gagnant Message édité par siro'd'13 le 22-11-2017 à 10:23:55 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | SAV Fanatec compris aussi ou pas ? |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Aubade Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé l'info rapidement, mais le Rudy Van Buren vainqueur du wfg, il me semble qu'il roule sur RF2, non ? |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | :rf2 what else: |
Aubade Transactions (0) | Grosse xp IRL + gros physique avec pratique intense du cross fit... |
mkfao Transactions (0) | On en parle ? Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 23-11-2017 à 09:00:16 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est quoi tous ces joueurs d'Iracing qui viennent vanter les sorties RF2 ici même ? |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah je vois |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | bon j'allais cracher sur la formule E |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 23-11-2017 à 11:10:12 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | sirop qui rétabli les vérités oklm |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 23-11-2017 à 11:18:56 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mkfao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |