| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 10:27:46 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bendx Transactions (0) | 2 tours, c'est long dans l'herbe, donc à voir... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah non ça passe vite à emmerder les autres --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Genre |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | Au vu des 2 courses je crois que tous ont brouté l'herbe dont certains autant que moi mais apparemment leur ego surdimensionné les empêche d'assumer |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Message édité par Gimli Oakenshield le 27-10-2017 à 12:06:37 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Au fait pour les intéressés y'a un champ GT3 le dredi soir |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Intéressé mais le Vendredi c'est pas possible.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 12:23:09 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Quoi ?
J'osais pas en parler, mais y'a une odeur ...
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben je vais retourner sur IR moua... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Bah je croyais que tu roulais pour la RFactor2's racing (qui n'existe pas) sur Rfactor2 ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je ne vois plus tes messages , je t'ai déjà blacklisté . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aubade Transactions (0) |
Arnros Transactions (9) | Il n'y a plus qu'à organiser un championnat HFR GT3 avec une course de 6H dans le lot |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Bah t'as qu'à organiser un championnat ici --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) | Une endu de 3h, ouais ça serait plaisant ça (6h non, c'est trop, vie de famille toussa). |
Ah!! Nan!! Pas de ça ici hein!! Ou je fait une demande de skin pro Message édité par siro'd'13 le 27-10-2017 à 15:48:56 |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | y'aurait pas un petit DLC Porsche Cup d'annoncé ? |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Kubica sur rF2 https://twitter.com/powrotroberta/s [...] 5487536132 |
Message édité par siro'd'13 le 28-10-2017 à 10:47:42 |
mkfao Transactions (0) | Omg je redecouvre le jeu depuis que jai mis v sync en mode video!
Message édité par mkfao le 28-10-2017 à 12:32:36 |
siro'd'13 Transactions (0) | a faire d'urgence un must en GT3/DTM ou LMP1/2 |
mkfao Transactions (0) | Meme avec la radical haha
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ah oui, ce circuit est une bombe ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | faut apprendre a la conduire, c'est une GT3 assez nerveuse (twin-turbo) ultra rigide et le setup de base n'est peut-être pas top |
mkfao Transactions (0) | par contre on a déjà portugal 2009 par le studio nope ? cette version est meilleure ? |
bobdumas Transactions (1) | Estoril ? Il y est depuis le début. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Oui, mais Estoril est un circuit particulièrement fade par rapport à Portimao ...
siro'd'13 Transactions (0) | Il est terrible il a était refait totalement dx11
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | En effet, ça rend pas mal --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |