| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 14:48:12 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Passer du temps à développer un truc que personne n'utilisera ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dans les simu d'avion il y a bien des mecs qui font du contrôle aerien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Avec une wiimote pour capturer le mouvement du bras du mec qui agite le drapeau ? Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 26-10-2017 à 15:01:02 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En VR avec les manettes oculus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
clem7303 Transactions (0) | J'ai tenté de faire un serveur gt3. Je selectionne bien toutes les gt3, mais au lancement du serveur, je n'ai plus que la camaro. Et quand je lance sur mon pc, je ne peux choisir que la camaro.
--------------- Topic achat/vente |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Il risque d'y avoir un probleme de participation.
Message édité par Amraz le 26-10-2017 à 15:31:14 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 15:30:47 ![]() ![]() |
pascom Transactions (0) | --------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) |
Au delà du loufoque de diriger un Marshal, y'a déjà moyen de faire le directeur de course sur rf2 envoyé des flag par secteur, saftycar, drive throug, etc, c'est s'qui y'a en league Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 26-10-2017 à 16:20:05 |
DVDAI Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Feature manger des merguez laser-scané sous la flotte à SPA 14.99€ Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 26-10-2017 à 16:26:47 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
pascom Transactions (0) |
DVDAI Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
clem7303 Transactions (0) | Justement, après avoir sélectionné les voitures et le circuit, la creation du mod est ok. Mais dans le lancement du serveur, j'ai que la camaro. --------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) | Sûrement une nouvelle procédure à suivre avec le contenu payant |
siro'd'13 Transactions (0) | apparemment possibilité de mélanger le dlc avec le mod apex le bop n'est pas a la rue, a voir avec le mod URD!
|
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 26-10-2017 à 22:46:33 |
siro'd'13 Transactions (0) | oué en même temps exact j'te parle pas a toi "bonhomme"... |
f3n3k Transactions (0) | Ha ca ma rassure, tu lui répondais à lui et pas à moi, oufff |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 26-10-2017 à 23:02:50 |
clem7303 Transactions (0) | Oui j'ai bien acheté le pack complet. Mais je pense qu'il parlait plutôt de l'impossibilité de récupérer le dlc gratos depuis le serveur. Message édité par clem7303 le 26-10-2017 à 23:47:56 --------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) | Non du tout décidément soit les 15eme degrés passe très mal à l'écris où j'ai pas mis assez de "smiley" Contrairement au mod urd payant que beaucoup ont eu gratos grâce à des serv open (et la encore je critique pas chaqu'un fait se qu'il lui plaît) je suis presque certains que le dlc a une protection spécial pour que ceux qui n'ont pas le dlc ne puissent pas le dl sur un serv open et c'est normal, donc il doit y avoir un truc à faire mais ça c'est juste une supposition rien d'autres, faudrait demander sur le forum comment faire une serv avec le dlc ou direct sur discord à Christopher il parle plusieurs langues dont le FR La maîtresse demande à Toto :
Message édité par siro'd'13 le 27-10-2017 à 00:07:03 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les mecs qui veulent mélanger pour économiser 14.90€ --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Non non c'est forcement parce qu'on refuse de soutenir Marcel et ainsi de pas le remercier d'avoir produit la meilleure simu du tous les temps --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Avec le mod Apex et urd ça ajoute Porsche, Aston, viper, Ferrari, BMW et camaro Message édité par siro'd'13 le 27-10-2017 à 09:38:54 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On mélange pas les torchons et les serviettes chez moi ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Allez tonton grincheux juste la Porsche j'aime bien voir le cul d'une Porsche !!
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Même la Paursche ça dégage et ça sert à rien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Bah les dev ont fait un tire model spécial pour les GT3 et ça se ressent carrément, pour la 3D le taff qu'a fait URD et très bon sur assetto y'a eu comparo et faut s'accrocher pour voir les différences |
mkfao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |