| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 17:00:26 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Les 4H de Fuji en VLMS |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Istanbul aussi est un peu " extra large " et ça n'en fait pas un mauvais circuit bien au contraire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) | hier duo silverstone - gt500 ca envoie du bois ! |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
clem7303 Transactions (0) | Normalement, les gt3 fonctionnent sur le serveur. Si vous pouvez tester?
--------------- Topic achat/vente |
Arnros Transactions (9) | On se fait ça sur quel circuit mardi ? |
clem7303 Transactions (0) | Pour le moment j'ai laissé istanbul pour le test. Par contre comme je disais, je ne serai sûrement pas dispo semaine prochaine. Mais le serveur est là Message édité par clem7303 le 29-10-2017 à 12:08:20 --------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 13:04:56 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | ce soir la course ? |
Arnros Transactions (9) | course je ne sais pas mais je serai la dans tous les cas |
clem7303 Transactions (0) | Je ne pense pas être dispo ce soir. Plutôt semaine prochaine pour moi.
--------------- Topic achat/vente |
Arnros Transactions (9) | allez viendez je me sent seul |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Roadmap octobre : https://www.studio-397.com/2017/10/ [...] ober-2017/
--------------- Du lourd ! ---- omg |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ils sont supérieurs à toutes les autres pseudo "simu" c'est tout ce qu'il y a à retenir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça parle de l'ui. Je suis content. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Mouai. --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Un beau moyen de dire que le fameux "best tyrel model" n'est pas si "best" que ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | donc Sirop nous as traîné dans la farine depuis le début ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Refund ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 01-11-2017 à 17:52:54 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci pour ses explications Siro' , je vais donc rester --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | GT3 Pack Update 2 Changelog 01/11/2017 McLaren 650S GT3 2017 v1.85 - Improved performance when running higher shadow settings. Bentley Continental GT3 2017 v1.23 - Improved performance when running higher shadow settings. Callaway C7 GT3 2017 v1.23 - Improved performance when running higher shadow settings. Mercedes AMG GT3 2017 v1.11 - Improved performance when running higher shadow settings. Radical RRXC GT3 v1.17 - Improved performance when running higher shadow settings.
le truc de bien c'est qu'on peut toujours faire le comparo avec les autres Message édité par siro'd'13 le 01-11-2017 à 18:00:22 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Euh non...
Tu mets de côté la moitié de ce qu'il dit mais à part ça tout va bien... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Toujours est il que je préfère voir ça plutôt que de voir un dev faire en fonction de se qu'il lis sur un forum..."on a rajouter du grip car les gens disent que ça glisse trop" Message édité par siro'd'13 le 01-11-2017 à 18:44:43 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ça c'est sûr. Même si la on parle de studio 397 qui au final doit se démerder avec ce que ISI leur a refourgué. Ça fait un an qu'ils ont repris le bébé en gros, donc forcément en se plongeant dedans ils finissent par découvrir que tout n'est pas "perfect" Je doute qu'on ai eut un jour le même type de communication de la part d'ISI... Message édité par Le_poilu le 01-11-2017 à 18:54:04 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | À la décharge de isi ils ont fait avec les données de l'époque et avec obligation de simplifier à cause des "petit proco" de l'époque les calculs temps réel ça bouffe!
|
Winpoks Transactions (2) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai changer mon bon vieux fx ptit enfoiré de riche |
clem7303 Transactions (0) |
pascom Transactions (0) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Me suis fait une petite session practice avec IA ce soir en GT3 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |