| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 08:57:46 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | première course
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 25-10-2017 à 09:30:57 |
Arnros Transactions (9) | Merci pour la soirée et pour l'orga.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
C'est vrai que pour une caisse plutôt typée courses longues elle est tendue à piloter
C'est même pas ma faute, je te mettais pas la pression
Si tu savais à quel point on est loiiiiin des vrais Aliens
C'est la première fois sur toutes les courses que je fais avec toi que tu tiens aussi longtemps, donc il y a une belle progression quand même
C'est clair que c'était pas gagné, mais compte sur moi, j'aurais tout tenté
Je croyais que tu relachais volontairement les freins pour essayer de passer plus vite à l'exter', j'étais à mi chemin entre "Nooon quand même pas"
Tu es presque prêt pour un championnat
Ouais, on a tartiné sévère sur la deuxième
Tu verras quand tu seras grand, c'est pas une petite glissouille qui te fera peur
Me suis fait avoir aussi, mais fallait être réactif, t'avais pas beaucoup de temps pour les allumer
Heureusement qu'on a restart, j'avais plus de roue avant-gauche
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Galak_ Transactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:20:48 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Demain pour l'open je trouve ça un peu tôt, pas trop eu le temps de toucher aux GT3 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Arnros Transactions (9) | Mardi prochain semble plus approprié (je parle pour moi |
clem7303 Transactions (0) | Bon j'ai fait fonctionner ma load cell, maintenant il faut que j'arrive à bloquer mon wheel stand pro. En l'état ca bouge trop. J'arrive pas à suivre du coup. Et il faut aussi que j'ameliore le pedalier en général, là c'est trop bricolage. À la fin de la 2eme course la load cell avait bougé, ça freine moins bien. Sinon pour demain je suis pas dispo. La semaine prochaine ca risque d'être tendu aussi. Dans 2 semaines ça devrait le faire si ca convient à tout le monde. Mais sinon je peux monter le serveur et laisser le login/mdp à quelqu'un si vous voulez faire une course d'ici là. Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 25-10-2017 à 12:10:00 --------------- Topic achat/vente |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Pas sûr de bien saisir le sens ?
Pas trop de rF2, après c'est démotivation
Bah c'est pour ça que j'ai pu remonter
Et faut les acheter en plus --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
au bucher !!! Message édité par sat 08 le 25-10-2017 à 13:32:46 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On règlera ça la semaine prochaine --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | une petite nouvelle chez Aussie Legends la Holden - A9X Torana
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La physique à l'air top --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | je viens de test c'est juste excellent, et oui le taff sur la physique est vraiment énorme, les suspensions, les gommes, les transfert de masses, le rendu des dégâts sur la conduite bref je comprend pourquoi ils leurs faut plus de 6 mois pour release une caisse de la conduite a l'ancienne pascom devrait adorait Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 25-10-2017 à 17:50:56 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Aubade Transactions (0) |
Ca ça me cause bien. |
siro'd'13 Transactions (0) | et elles sont vraiment marrante a conduire! assez chaud sur Bathurst a cause des murs mais excellent sur toban, frein et suspension d'une autre époque j'ai fait du portière vs portière pour voir au final c'est assez sympa la peinture qui s’érafle ainsi que les autocollants Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 25-10-2017 à 20:40:18 |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | sérieux qui s'occupe de la com sur rF2 |
pascom Transactions (0) | Bah, une semaine de beta-test et c'est bon! --------------- ... |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah ben on aura peut être la nouvelle interface demain --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et le cycle des saisons comme Pcars 2 ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | T'arrives déjà pas à régler ton volant --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Alors il faut une feature commissaire de course.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |