| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Galak_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est con, la GT500 étant aussi dans le haut du haut du panier (sauf coté son, malheureusement Mais je ne serais pas contre enchainer avec une open GT3 sur le même circuit la semaine prochaine (voire une "open viteuf" jeudi soir) ceci dit, comme ça ceux qui râlent qu'ils n'ont pas le temps d'apprendre le circuit n'auront plus d'excuse Message édité par Galak_ le 24-10-2017 à 17:43:21 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 17:42:20 ![]() ![]() |
Arnros Transactions (9) | dur dur gigi |
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon 1.48.183 avec le Rift , ça va un poil mieux --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
clem7303 Transactions (0) | Serveur en config pour la course, début des qualifs à 21h pour 15 min.
--------------- Topic achat/vente |
clem7303 Transactions (0) | Si ça pose problème hésitez pas à me le dire, je change.
--------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 20:15:45 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Si on pouvait éviter le grand cagnard de midi pile moi ça me conviens bien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | https://forum.studio-397.com/index. [...] ool.37366/ pour la météo en direct. Message édité par gig-gic le 24-10-2017 à 20:19:08 --------------- Du lourd ! ---- omg |
clem7303 Transactions (0) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | La première course, de nuit, le petit groupe de 3 devant, gimli qui fait un drive through et une sortie et qui revient sur moi quand même à la fin --------------- Du lourd ! ---- omg |
siro'd'13 Transactions (0) | ah!!! me suis vraiment bien marré déjà le combo énorme, je me souvenais plus que la caisse etait aussi exigeante et violente 2eme c'etait bien mieux, grosse poilade en voyant les kéké perdre le contrôle donc j'ai pu accrocher lumi, sat, 2 tours c'etait fun après bye!!et merci clem merci pour le serv et le combo très bon choix Message cité 3 fois Message édité par siro'd'13 le 24-10-2017 à 22:51:30 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Une superbe première course contre Arnros et Gig-Gic à mes trousses franchement j'ai adoré , une de mes plus belle dans le groupe pour l'instant et le tout de nuit La deuxième fatigue oblige je me sors avec Gimli au cul ( dommage je pense qu'Arnros m'aurait remonté et on aurait entamé la même baston ) , le gamin qui déboule dans le bureau pour me demander si c'est moi qui n'a pas éteint la lumière des WC... bref déconcentration totale et remise au tas quelque tours plus loin Me suis donc maté la bagarre entre Galak et Gimli , superbe , avec un très beau finish
Et ce circuit c'est vraiment le pied intégral !!! Message cité 3 fois Message édité par sat 08 le 24-10-2017 à 22:55:39 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | GT3 Pack Update 1 Changelog 24/10/2017 McLaren 650S GT3 2017 v1.79 Bentley Continental GT3 2017 v1.15 Callaway C7 GT3 2017 v1.15 Mercedes AMG GT3 2017 v1.07 Radical RRXC GT3 v1.09 Message édité par siro'd'13 le 24-10-2017 à 23:07:05 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | no souci |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bordel il améliore encore la Macla qui est juste parfaite --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Galak_ Transactions (1) |
C'est moi !!!! Et même si c'était pas à prendre au 1er degré sur ce coup, c'est quand même le genre de truc qui donne envie de foutre des baffe. 2e course nettement mieux, même si j'ai du mal à me caler à la chicane et si j'en chie vraiment sur les 3 derniers virages, en sachant pertinemment que je m'y prend mal mais en persistant, où gimli me reprend plusieurs dixièmes à chaque tour. Je tiens malgré tout bon en roulant pas si mal sur le reste, malgré quelques frayeurs, surtout en ne tenant pas assez compte des pneus usés sur la fin. Moi qui résiste mal à la pression, trop focus sur les écarts, pas assez sur la conduite, je finis par croire que je vais ptet réussir à tenir toute une course. Bon ça aura été une belle course, bien tendue, et bien formatrice, et surtout la seule ou j'ai pas fait n'imp tout du long depuis 2 bons mois tant c'est pas la forme en ce moment... Truc "marrant", 1ere course pas un tour sous les 48, 2e course tous dessous (sauf ce dernier à cause de ce freinage foiré), et même plus de la moitié dans les 46...
Screugneugneuh !! Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 24-10-2017 à 23:18:35 |
siro'd'13 Transactions (0) | par contre pas compris pourquoi apres avoir fait xxx tours vous avez pas demander a mettre au moins le TC en low tous ceux qui se sont vautré c'est a cause de ça sauf la nuit ou certains on du mal avec les distance de freinage |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il a eut chaud quand même Gimli sur le freinage , perso je le voyais au tas Déjà l'avant dernier tour c'était tendu du slip Mais bravo à vous deux Et te martyrise pas trop Galak t'as assuré Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 24-10-2017 à 23:20:01 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Mr l'avocat de la défense bonsoir désolé mais tu etais la? sache que j'ai rien fait d'anti sportif, le pire oui aller quand je l'ai un peut serré et que gigi a du freiner a moment donné après coup j'avoue sur une open jrai du évité freinage tardif, changement de file pour pas avoir l'aspi, se déporté pour pas le laissé passé ou ta vu que c'est anti sportif? ça le fait irl ça le fait a chaque course iracing ou autres d’ailleurs, c'est juste que gigic est pas habituer c'est vrai que sur une open les plus rapide on laisse passer direct se que j'ai fait avec d'autres mais la on etait plus que tous les deux...donc j'au cru que c'etait une open fun.. chui con des fois... maintenant jte sort des video anti sportive sur ir (et d'autres) si tu veux avec des gars a plus 4-5k ou faire croire a tous le monde que ir apres 2k y'a rien de plus propre au monde...stp lectrodz j'ai traîner 5ans dessus tu vas m'envoyé du rêve... Message édité par siro'd'13 le 24-10-2017 à 23:34:34 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je ne fais que lire.. "j'ai un peut jouer avec toi sachant que tu etait plus rapide j'ai fait mon verstapute, blocage, changement de ligne, freinage, intimidation bref du bonheur", "sache qu'en course officiel ça sera pire (si c'est comme sur IR)", "Disons que ça roulait propre jusque là et ça m'a surpris, j'ai vraiment cru que tu voulais juste me sortir". Désolé si d'après ces phrases je considère que ça ne doit donc pas être bien beau sur iR. Pour avoir fait un paquet de courses sur iR, avoir vu un très grand nombre de stream Malone / Partaille, je partage pas cet avis, je serais sinon loin de l'apprécier. Et à l'inverse j'ai jamais dit que tout était joli sur iR, personne ne serait de toute manière assez naïf pour le croire. Par contre pour le "se déporté pour pas le laissé passé ou ta vu que c'est anti sportif?", c'est du blocage et sur iR c'est report et sanction si c'est répété sur une course. En tout cas si c'est une course annoncée comme normale, je ne m'attendrais pas à voir ça. Les lignes défensives ou pour empêcher l'aspi, zéro problème. ps: je dis pas que tu es anti-sportif, mais à te lire à dire que ce sera pire, j'ai du mal à comprendre autre chose. Message édité par LEctrodz le 24-10-2017 à 23:57:54 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) | tu sais bien que je fait toujours exprès de grossir les choses fait pas genre...et en parlant d'anti sportif tu peux tjr essayé de report les changement de ligne ou même du blocage ça était fait des milliers de fois et les rare réponses c'est du "il protège sa place" pas de drap bleu c'est legit! mais y'a pire comme genre anti-sportif, le championnat vln qu'une team FR c'est fait "volé" a cause du système de sof
nota que la benty est vraiment tres fragile! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 25-10-2017 à 00:55:36 |
pascom Transactions (0) | Pas mal les barres de déambulateur pour sirop --------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | Mais lui, il doit être bien plus vieux que moi en plus!!
|
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tu viens quand Julien d'ailleurs faire 2 ou 3 p'tites courses ? ça me ferais plaisir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |