| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 18:54:47 ![]() ![]() |
Galak_ Transactions (1) |
Tant que tu y es, profites-en pour mettre dans un coin de ton cerveau que dire que != irl = arcade est aussi con que dire que != noir = blanc Message cité 2 fois Message édité par Galak_ le 23-10-2017 à 19:14:53 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain ce combo quoi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Y'a que les cons qui changent pas d'avis
Ok my bad, je pensais pas ça possible. Message édité par Gimli Oakenshield le 23-10-2017 à 20:07:44 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Istanbul c'est celui du workshop ? http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 77667&sear |
clem7303 Transactions (0) | Oui c'est ca. Par contre moi ca beuggait. Je me suis desinscrit de istanbul et la gt500, j'ai lancé le jeu, fermé, reinscrit et relancé, et c'était bon. --------------- Topic achat/vente |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 21:53:10 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Yep super combo, mais demain ça ira mieux, osef du training, si sat ma laissé un peu d'herbe à tondre c'est bon pour moi |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Tout le monde, faut peut-être pas exagérer Message édité par Gimli Oakenshield le 23-10-2017 à 23:44:46 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Galak nous partagera son setup |
Galak_ Transactions (1) | J'utilise à 90% celui de Gimli, eu la flemme de bosser dessus. Comme Gimli, j'ai bien passé la soirée à tester quelques trucs mais un coup je crois que je vais plus vite/tourne mieux en baissant l'ARB avant, puis j'essaye en l'augmentant et je vais aussi vite, du coup je remets au milieu... Au final j'aurai presque rien changé... Et faut pas oublier que Gimli tourne avec 70L, il va au moins aussi vite que moi, surement plus si je continue à perdre 2 dixièmes en passant mal les 3 derniers virages... Il devrait y avoir moyen de toucher les 44, j'étais à 0.5s de mon virtuel, d'autant que mon meilleur tour était en début de soirée, bien plus rapide à la fin mais je me chie chaque fois au dernier freinage si j'ai la pression d'un record (j'ai encore du mal avec le freinage dégressif, dés que je veux trop en faire, je reste trop dessus, ça tire droit, je reste plus, ça tire encore plus droit et finit souvent en TaQ)... Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 24-10-2017 à 00:27:51 |
clem7303 Transactions (0) | Ca y est, j'ai enfin reussi à faire fonctionner ma load cell DIY. C'est plutôt bricolage pour le moment, mais ça fera bien pour demain soir. Il était temps. Je verrai pour améliorer la partie support par la suite. Au moins pour le moment, je peux faire un freinage correct.
--------------- Topic achat/vente |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Je suis vraiment à la ramasse niveau chrono sur ce circuit et je vois pas vraiment où récupérer tout ça Je serai dans les derniers là c'est certain.
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 24-10-2017 à 08:44:03 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | quelle heure ce soir les qualifs et la course ? |
Arnros Transactions (9) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je prendrai ton aspi alors --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zorgum Transactions (0) | Salut. J'ai testé la gt500 hier et je sais pas si j'ai un soucis mais le son etait horrible. Dès que je roule y a un bruit de roulement caverneux assez fort qui est très désagréable. C'est la seule bagnole qui me fait ça. Une idée ? |
siro'd'13 Transactions (0) | Vous m'attendez les coupaing
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 24-10-2017 à 09:46:09 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Pour info, ceux qui auraient utilisé mon setup, vous pouvez passer les tendres, ça tient la durée de la course laaaarge ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
zorgum Transactions (0) |
|
clem7303 Transactions (0) | Pas de soucis de son pour moi sur le rift.
--------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouaip 21h parfait mon p'tit Clem --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Y'a bien un bruit de transmission qui pourrait correspondre à ce que tu décris, mais le bruit du moteur reste prépondérant chez moi, avec un casque comme avec mes enceintes.
Message édité par Gimli Oakenshield le 24-10-2017 à 10:21:28 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il n'y a pas un moddeur qui peut se pencher sur le son de la GT500 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zorgum Transactions (0) | Je voulais pas toucher aux balances de son, je trouve que de base c'est bien proportionné. |
siro'd'13 Transactions (0) | mais le kiff avec la benty sur Stanboul Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 24-10-2017 à 17:02:24 |
Arnros Transactions (9) | tu as un DD Siro ? |
siro'd'13 Transactions (0) | Oh putaingue Gigi c'est chaud ça !! |
Galak_ Transactions (1) |
C'est con, la GT500 étant aussi dans le haut du haut du panier (sauf coté son, malheureusement Mais je ne serais pas contre enchainer avec une open GT3 sur le même circuit la semaine prochaine (voire une "open viteuf" jeudi soir) ceci dit, comme ça ceux qui râlent qu'ils n'ont pas le temps d'apprendre le circuit n'auront plus d'excuse Message édité par Galak_ le 24-10-2017 à 17:43:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |