| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 18:38:10 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez c'est parti --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | je fait des video mais si tu trouves un serv je suis open Message édité par siro'd'13 le 18-10-2017 à 19:26:46 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Attends laisse moi kiffer en solo d'abord
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Et les nouveaux pneus GT sont tellement au top que même avec mon pauvres gt300 j'ai aussi le ressenti à 45° et même à 90° de la pure kiffouissance Message édité par siro'd'13 le 18-10-2017 à 20:20:33 |
clem7303 Transactions (0) |
Message édité par clem7303 le 18-10-2017 à 20:28:07 --------------- Topic achat/vente |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Pareil, le Vendredi je peux pas. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah mais si j'ai mes disques qui rougissent , qu'est ce que je raconte moi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | ta vu ils ont mis les pneus iracing pour protéger du mur ils ont pas trouver d'autre utilité le fameux TM9.5 Message édité par siro'd'13 le 18-10-2017 à 20:57:20 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal le monoskin de la mercedes, on dirait les redfaceproanciracingue qui squate un serveur practice. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 21:07:51 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais il faut qu'il nous ajoute des livrées là .
Juste ce putain de bruit cockpit qui viens tout gâcher Le pire c'est que lors des replays en extérieur c'est loin d'être dégueu ! Message édité par sat 08 le 18-10-2017 à 21:17:50 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Feitan21 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Pour les skin ils ont ceux détenue par les marques pour la McLaren ils ont bossé avec les team strakka et machin 59, des prochaines skin arriverons quand ils recevront les autorisations des teams
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
bendx Transactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
|
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Galak_ Transactions (1) | Bon bah, je viens de tester les 5 GT3s, et comme d'hab, je sais pas trop quoi en penser, d'un essai sur l'autre j'ai un feeling complètement différent. Allez hop, 36 15 my life : J'ai testé sur Zandvoort avec le realroad statique du WFG et la même température pour avoir un référentiel avec mes heures à tourner avec une ancienne version de la McLaren. Setup par défaut sauf pneus les plus softs et 15 litres, en général 2 runs de quelques tours avec chaque caisse, un pour faire des plats, un autre pour faire des temps -------- J'ai commencé à tester les 5 sans aide. J'ai passé pas mal de temps à perdre l'arrière au freinage (4 fois de suite au 1er virage avec la C7R et l'AMG), en mettant vite les freins plus sur l'avant. Je mets quelques tours à me faire doucement à la Bentley, à froid, en ne sortant pas de bon tours (à peine touché les 1:38), que j'ai trouvé lourde et pataude, avec la particularité de la faire tourner à l'accélérateur en sortie de virage. Je passe à la McLaren, et même si j'avais vu sur certains tests sur YT qu'elle sous-virait pas mal (même si je n'avais pas de tel souvenir, mais ancienne version + setup...), je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse autant, mais j'ai quand même tourné facilement dans les 37. J'ai pu constater comme certains retours le laissaient entendre qu'elle est devenue bien plus stable au fil des maj, sortir de l'escargot est bien plus simple que pendant le WFG. Ensuite la C7R, je m'attendais à ce que ce soit un bon cran plus maniable, et en fait c'est bizarre, elle sous-vire effectivement beaucoup moins, mais je me retrouve pourtant bien plus souvent au large avec elle, je pense qu'elle dérive plus en milieu de virage. C'est étonnamment celle qui m'a donné le plus de mal, même si je crois que j'ai sorti un temps similaire à celui de la McLaren. Ensuite l'AMG. En dehors du freinage ou j'ai eu autant de mal qu'avec la C7R en la perdant au 1er virage pendant 4-5 tours, elle est très très nettement plus maniable, elle tourne fort, elle a un comportement et setup par défaut vraiment efficace, sa seule difficulté étant l'arrière qui peut partir lorsqu'on tourne lors de la décélération. C'est clairement celle avec laquelle il est le plus facile de bien tourner, même si j'ai fait un temps là aussi similaire à la McLaren il me semble. Enfin la radical. Après avoir vu une vidéo d'un gars déçu par le comportement qui n'était pas ce à quoi il s'attendait, je m'attendais à ne pas bien ressentir l'appui, mais en fait si, on le sent très bien. Elle sous-vire pas mal et part un peu trop en dérive si on lui en demande un peu trop, mais c'est malgré tout celle avec laquelle j'ai été le plus vite, assez facilement et assez nettement. Après ce test, j'étais un peu mitigé, l'impression que les caisses étaient plus pataudes qu'attendu, un feeling pas très bon au freinage, pas mal de sous-virage et de glisse, setup de base donc pas terrible sauf sur l'AMG. -------- Mais là, je me suis souvenu que j'étais en train de comparer sans aides avec mon souvenir du WFG avec TC low et ABS high. J'ai donc recommencé les tests avec ces aides. J'attaque avec la McLaren, et j'ai tout de suite retrouvé des sensations (ça peut aussi simplement venir du fait que j'étais plus chaud et plus habitué après une bonne heure à rouler), je n'ai plus eu l'impression qu'elle sous-virait (soit je me suis remis dans le coup entre temps, soit le TC aidait), j'ai facilement sorti un 36.3 et en insistant un peu j'aurai pu aller bien dans les 35. J'enchaine avec la C7R, et de nouveau du mal avec celle là, l'impression qu'elle était pataude comme la Bentley 1h avant, et j'ai péniblement touché les 37. Je passe à l'AMG, et de nouveau vraiment super agréable, saine avec un setup bien adapté à ce tracé. Je sors un 36.1 sans forcer. Au tour de la Radical, celle avec laquelle j'allais le plus vite sans aides, mais aussi celle avec laquelle j'améliore le moins avec les aides, je ne sais plus quel temps j'ai fait mais moins bon que la McLaren et l'AMG. Je ne pensais pas retester la Bentley, mais vu la différence de feeling, je me suis laissé tenter. Et là très surpris, comportement super sain, super agréable, et 1er tour chrono en 36.0. Là aussi, incapable de dire si je me suis juste réveillé ou si les aides la changent à ce point, peut-être un peu des 2. -------- J'ai aussi testé la McLaren avec le setup du WFG. Et après avoir dû remonter un peu les ailerons (elle partait beaucoup plus de l'arrière que sur la version du WFG), j'ai pu tourner dans les 35.6 assez facilement malgré des tours imparfaits et en étant bien rouillé comparé au WFG (mon record était en 35.2 mais la caisse étant plus stable, elle est peut-être un poil plus rapide maintenant). Conclusion... et bah je sais pas trop, à part que j'ai eu du mal avec la C7R lors des 2 tests, alors que je pensais qu'elle serait une des meilleures. Je pense que l'AMG est la plus performante, mais peut-être aussi celle avec laquelle il y a le moins à gagner niveau setup. La Radical pourrait être redoutable avec un bon setup, mais on peut surement dire ça de toutes quand je vois comme j'ai tourné avec la Bentley sur le 2e test... Je suis vraiment envieux de ceux qui te décrivent précisément après 1/2 tour les caractéristiques de la caisse, j'ai souvent du mal à reconnaitre une caisse d'un run à l'autre... Truc bizarre, ça fait longtemps que j'aime la Z4 GT3, que j'ai trouvée très fun dans tous les jeux où je l'ai essayée. A l'inverse, j'ai toujours un peu de mal avec l'AMG, avec son moteur de camion. Et pourtant, je dois dire que cette AMG me fait en fait beaucoup penser à la Z4, avec son moteur qui fredonne/ronronne/souffle doucement (je ne sais pas comment le décrire), son long capot et sa très bonne maniabilité. En plus c'est finalement, à mon grand étonnement, celle qui monte le plus dans les tours avec la McLaren. Bon comme d'hab, il me faudrait refaire 12 fois ces tests et à chaque fois j'aurais un feeling différent. Mais je pense que l'AMG sera le meilleur choix, mais il n'est pas impossible que je lui préfère la McLaren, à voir ce que ça donnera avec un peu de setup lors d'une prochaine open. Message édité par Galak_ le 19-10-2017 à 02:08:31 |
siro'd'13 Transactions (0) | pavé césar!! bon résumé galak effectivement elles sont faite pour avoir au minimum tc & abs Low/medium, mais je comprend pas pourquoi tu as la sensation de cheat? perso je les trouve très équilibré mais évidement je tourne 8s moins vite que toi donc pas de sous/sur virage sauf si je me chie la traj a chaque fois que je passe 1h sur une voiture je me dit -ah! nan mais clairement c'est celle la ma préféré y'a pas photo!! seul résultat qui change pas c'est que le pack est juste une tuerie
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 19-10-2017 à 01:27:11 |
Galak_ Transactions (1) |
Ca en est loin, au WFG le meilleur chrono était en 34.0, les meilleurs étant presque tous sous les 34.5, j'étais à plus d'une seconde avec mon 35.2. Mon plus gros souci, c'est que même si j'avais de quoi descendre sous les 34.7 en mettant tout bout à bout, donc parfaitement moyen de toucher les 34, j'ai plus de mal que les autres à me rapprocher de ce chrono virtuel. La plupart des bons pilotes arrivent à 2-3 dixièmes max, j'en chie pour tomber sous les 5, même en y passant des heures alors que ça me semble chaque fois pas si dur à faire. Ca loupe pas, chaque open, les 2 rounds du WFG, chaque fois je finis à pas loin d'1/2 sec du temps que j'aurais dû être capable de sortir. D'autant plus frustrant quand je vois des vidéos de gars sortir des 34.5 avec des tours qui ne semblent pas plus propre et pas bien différents des miens, qui plus est avec un setup très proche pour certains (j'utilisais grosso modo le setup d'un des gars du top 20, qu'il avait laissé filtrer sur ses streamings même s'il le masquait en général, mais il a oublié 2-3 fois).
J'espère que tu tournes pas 8secs plus vite que les 1:5x que j'avais indiqués au lieu de 1:3x
J'imagine qu'on est un peu tous comme ça alors. Ca dépendra surement du combo et du setup, mais pas sûr que j'ai la motiv pour tester et bosser un minimum le setup sur les 5 sur une prochaine open. Je suis curieux de voir si j'aurai un meilleur contact avec la C7R, la seule avec laquelle j'ai eu du mal sur les 2 essais. Message édité par Galak_ le 19-10-2017 à 12:24:49 |
DVDAI Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai lu tout ton pavé Galak ( rare que je le fasse ) et je me retrouve dans tes propos .
siro'd'13 Transactions (0) | Tu me tue galak tu te rends compte que tu es à plus ou moins 1s des pire aliens top mondial overdose thé woooorld |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui la Radical est excellente et très fun c'est indiscutable --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Siro, tu sais si c'est un problème technique qui fait que ceux qui ont acheté une seule voiture ne peuvent pas jouer en multi avec ceux qui ont le pack complet ? Je trouve ça vraiment dommage, même si ça fait un peu prolo d'acheter qu'une seule voiture Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 19-10-2017 à 09:28:48 --------------- Du lourd ! ---- omg |
siro'd'13 Transactions (0) | Alors déjà tu vas me faire le plaisir d'acheter le pack |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Bon,va falloir aller rouler un jour quand même ...
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Galak_ Transactions (1) |
Et 1s, même 1/2, c'est un monde. Les derniers dixièmes sont de loin les plus durs à gagner et la différence de niveau entre les plus rapides et ceux à plus d'1/2 sec n'est pas mince (même si le setup d'alien joue aussi clairement pour les 3-4 derniers dixièmes). C'est la différence entre les aliens et un simple gars rapide capable de sortir un bon temps souvent au prix de pas mal d'efforts.
Ca vient surtout de l'implémentation actuelle du multi, le serveur rejetant la connexion si on n'a pas toutes les caisses. Il faudrait que ce soit mis à jour pour que ça accepte la connexion dés qu'on a une caisse, en ne proposant qu'elle (en grisant les autres par exemple, pour voir ce qu'il nous manque) sur l'écran de sélection. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 19-10-2017 à 12:38:09 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
specialiezed Transactions (0) | c'est quoi la difference entre la v1109 et la version v1109 dx11 beta |
Arnros Transactions (9) | dx9 et dx11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |