Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°13498166
clem7303

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 10:31:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clem
Gimli
Sat
Gic-gic
F3n3k ?
Galak  
Coucouz  
Siro'  
Lockz?
Arnros
 
Ca fait 10 au mieux pour le moment.


---------------
Topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 10:31:12  profilanswer
 

n°13498180
clem7303

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 10:36:03  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Juste un truc ( sans vouloir froisser Galak [:gibbactu:1] ) , c'est que Oulton tout le monde le connait normalement et il va vite à " imprimer "  [:biaab]  
 
Tu prends rien qu'une caisse comme la Nissan qui se conduit très bien et pour un truc improvisé de dernière minute c'est nickel je trouve  [:angellus2:3]


La nissan ? Tu parles de la primera?


---------------
Topic achat/vente
n°13498188
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 10:37:58  profilanswer
 

clem7303 a écrit :


La nissan ? Tu parles de la primera?


 
Ouais :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13498189
Aubade

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 10:38:15  profilanswer
 

On parle bien du btcc "moderne" avec les Focus, BMW 125i ?
Je regarde ça en milieu d'après midi, quand j'aurai un peu de temps.

n°13498194
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 10:39:31  profilanswer
 

ouais le Btcc à Dédé  [:baron lichteinberg]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13498216
Arnros

Transactions (9)
Posté le 11-10-2017 à 10:43:55  profilanswer
 

+1 pour Outlon, piste sympa que tout le monde connait (ou presque)

n°13498219
clem7303

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 10:44:24  profilanswer
 

Oui c'est bien ça.
Prends la primera aussi du coup.

 

Bon j'ai mis le serveur en place avec oulton, primera, et les caisses btcc.
Dites moi si ça marche.


Message édité par clem7303 le 11-10-2017 à 11:08:57

---------------
Topic achat/vente
n°13498310
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 11:18:54  profilanswer
 

Je teste ça ce soir.
Vu que je suis pas chômeur en fait :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13498331
clem7303

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 11:28:18  profilanswer
 

Pareil je suis pas chez moi je peux pas tester avant ce soir. :jap:


---------------
Topic achat/vente
n°13499355
mkfao

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 18:17:12  profilanswer
 

Btcc outlon jeudi qui arrive?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 18:17:12  profilanswer
 

n°13499375
Aubade

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 18:30:12  profilanswer
 

clem7303 a écrit :

Pareil je suis pas chez moi je peux pas tester avant ce soir. :jap:

 

Avec Oulton, la Primera et tout ce qui s'appelle btcc sur le workshop ça s'est bien connecté tout à l'heure.

 

Par contre je ne retrouve pas mon câble mini usb- usb pour brancher le volant  :fou:

n°13499397
clem7303

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 18:42:33  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Btcc outlon jeudi qui arrive?


Demain oui


---------------
Topic achat/vente
n°13499403
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 18:44:01  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
 
Par contre je ne retrouve pas mon câble mini usb- usb pour brancher le volant  :fou:


 
 [:simchevelu:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13499409
clem7303

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 18:47:05  profilanswer
 

Aubade a écrit :

 

Avec Oulton, la Primera et tout ce qui s'appelle btcc sur le workshop ça s'est bien connecté tout à l'heure.

 

Par contre je ne retrouve pas mon câble mini usb- usb pour brancher le volant  :fou:


P***n ca marche pas chez moi !

 

Edit:c'est bon, il m'avait pas chargé oulton correctement.


Message édité par clem7303 le 11-10-2017 à 19:00:37

---------------
Topic achat/vente
n°13499433
mkfao

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 18:59:21  profilanswer
 

j'ai package not availabe sur le serv
 
il est bien en 1.25 sur le serv?


Message édité par mkfao le 11-10-2017 à 19:03:00
n°13499574
clem7303

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 20:22:52  profilanswer
 

Essaye de te desabonner de oulton et de te réabonner. Ca a marché chez moi.


---------------
Topic achat/vente
n°13499635
Arnros

Transactions (9)
Posté le 11-10-2017 à 20:58:54  profilanswer
 

Pareil j'ai un "package not available". J'ai tenté de me désabonner de outlon mais c'est pareil.

n°13499660
clem7303

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 21:12:51  profilanswer
 

Alors je ne sais pas. Ca marche chez certains, mais pas chez d'autres ???

 

Vous avez bien oulton, les 6 caisses btcc et la primera ?


Message édité par clem7303 le 11-10-2017 à 21:15:08

---------------
Topic achat/vente
n°13499715
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 21:51:02  profilanswer
 

Je me suis abonné à tout ce que tu as listé et c'est OK pour moi.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13499755
bendx

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 22:06:55  profilanswer
 

Idem.  
 
Vous faites combien de course demain ? Je peux sans doute faire le nombre, mais pas à l'heure de l'apéro... [:thegolden]

n°13499757
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 22:07:10  profilanswer
 

problème avec les BTCC pas encore en dx11 donc y'a bug graphique :o

n°13499766
clem7303

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 22:10:21  profilanswer
 

Ouais il y avait le frein à main quand j'ai testé. Il y a d'autres choses ?


---------------
Topic achat/vente
n°13499779
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 22:18:31  profilanswer
 

sur les pare-brise arrière j'ai un gros flash qui tue les yeux!
 
sinon y'a les petites BM dans le même style http://steamcommunity.com/sharedfi [...] earchtext=

n°13499794
clem7303

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 22:27:39  profilanswer
 

Du coup on va faire avec les primera pour demain si tout le monde arrive à se connecter au serveur. Et puis on verra pour les bm pour le prochain coup, non ?


---------------
Topic achat/vente
n°13499820
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 22:46:22  profilanswer
 

ok mais j'arrive les mains dans les poches zero setup et roulage en mode lopez des grands jours  [:jvcom:1]  
 
me suis fait une session F1 79 et Mclaren GT3 pour varié..une tuerie [:casey tatum:5]

n°13499832
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-10-2017 à 22:55:06  profilanswer
 

J'arrive à me connecter au serveur Outlon-BTCC ... mais je suis encore une fois pas dispo demain.
 
J'ai toujours mon problème d'ombre sur mon PC en nvidia, il faudrait que je regarde ça mais j'ai juste eu le temps de tester le nouveau DLC d'AMS cette semaine.
 
Bonne course pour demain !


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13499864
Aubade

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 23:10:13  profilanswer
 
n°13499903
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 23:29:32  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

ok mais j'arrive les mains dans les poches zero setup et roulage en mode lopez des grands jours  [:jvcom:1]

Comme tout le monde non ?


Message édité par Gimli Oakenshield le 11-10-2017 à 23:29:45

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13499906
mkfao

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 23:31:51  profilanswer
 

Ah moi jai dl que la primera

n°13500080
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 08:04:24  profilanswer
 


 
 [:shimay:1]  
 
 
J'ai encore rien DL pour ma part mais Go la Primera sinon elle est pas mal cette caisse  :jap:  
 
Main dans les poches et fleur au fusil pour ma part mais c'est ça qui est bon  [:sent mal_homme:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13500244
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 09:58:16  profilanswer
 

Le primera c'est une traction ?
 
:/


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13500245
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 09:58:57  profilanswer
 

Je pense pas nan [:klemton]
 
En tout cas ça ne se sent pas comme la clito .


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13500256
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:02:35  profilanswer
 

Ah ok, tant mieux, moi qui n'aime pas les voitures sous-vireuses je suis vraiment pas fan des tractions :)


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13500294
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:27:51  profilanswer
 

Bah oui c'est une traction...

n°13500299
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:29:59  profilanswer
 

La Primera c'est carrément une traction ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13500301
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:30:14  profilanswer
 

Euh, si c'est une traction...

 

Edit : grilled :o


Message édité par gig-gic le 12-10-2017 à 10:30:54

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13500303
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:32:03  profilanswer
 

Grrr  [:sedna]


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13500307
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 10:34:30  profilanswer
 

[:piksou]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13500329
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:42:45  profilanswer
 

groundbreaking racing simulator rFactor2  [:impactshiny:6]
 
 
The popular steam[:sud_conscient:4]  based sim is used by not only racing fans and e-sports events but also by a number racing teams and professional drivers as an active training tool.  [:el risitas:1]
 
http://www.siliconstudio.co.jp/en/ [...] yebis.html
 
comment que c'est nous qu'on es les meilleurs de tous  [:baron lichteinberg]  
 
 
https://img15.hostingpics.net/pics/636906rfactor26s.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/309817rfactor23s.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/908986rfactor24s.jpg
 
 
 

n°13500335
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:47:41  profilanswer
 

Tu vas voir ce soir  :fou:
Même si je finis avant dernier je m'en fiche, je finirai devant toi rien que pour laver cet affront [:koubak]  [:kev':1]

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 12-10-2017 à 10:49:46

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13500342
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 10:51:33  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

je finirai devant toi rien que pour laver cet affront [:koubak]  [:kev':1]


 
Pas si je te fous en l'air comme j'ai fait à Arnros  [:am72:5]  
 

Spoiler :

J'déconne Arnros c'était pas volontaire [:faman:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)