| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
clem7303 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 10:31:12 ![]() ![]() |
clem7303 Transactions (0) |
--------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Aubade Transactions (0) | On parle bien du btcc "moderne" avec les Focus, BMW 125i ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ouais le Btcc à Dédé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Arnros Transactions (9) | +1 pour Outlon, piste sympa que tout le monde connait (ou presque) |
clem7303 Transactions (0) | Oui c'est bien ça. Bon j'ai mis le serveur en place avec oulton, primera, et les caisses btcc. Message édité par clem7303 le 11-10-2017 à 11:08:57 --------------- Topic achat/vente |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
clem7303 Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 18:17:12 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Avec Oulton, la Primera et tout ce qui s'appelle btcc sur le workshop ça s'est bien connecté tout à l'heure. Par contre je ne retrouve pas mon câble mini usb- usb pour brancher le volant |
clem7303 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
clem7303 Transactions (0) |
Edit:c'est bon, il m'avait pas chargé oulton correctement. Message édité par clem7303 le 11-10-2017 à 19:00:37 --------------- Topic achat/vente |
mkfao Transactions (0) | j'ai package not availabe sur le serv
Message édité par mkfao le 11-10-2017 à 19:03:00 |
clem7303 Transactions (0) | Essaye de te desabonner de oulton et de te réabonner. Ca a marché chez moi. --------------- Topic achat/vente |
Arnros Transactions (9) | Pareil j'ai un "package not available". J'ai tenté de me désabonner de outlon mais c'est pareil. |
clem7303 Transactions (0) | Alors je ne sais pas. Ca marche chez certains, mais pas chez d'autres ??? Vous avez bien oulton, les 6 caisses btcc et la primera ? Message édité par clem7303 le 11-10-2017 à 21:15:08 --------------- Topic achat/vente |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Je me suis abonné à tout ce que tu as listé et c'est OK pour moi. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bendx Transactions (0) | Idem. |
siro'd'13 Transactions (0) | problème avec les BTCC pas encore en dx11 donc y'a bug graphique |
clem7303 Transactions (0) | Ouais il y avait le frein à main quand j'ai testé. Il y a d'autres choses ? --------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) | sur les pare-brise arrière j'ai un gros flash qui tue les yeux!
|
clem7303 Transactions (0) | Du coup on va faire avec les primera pour demain si tout le monde arrive à se connecter au serveur. Et puis on verra pour les bm pour le prochain coup, non ? --------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) | ok mais j'arrive les mains dans les poches zero setup et roulage en mode lopez des grands jours |
alffir Transactions (5) | J'arrive à me connecter au serveur Outlon-BTCC ... mais je suis encore une fois pas dispo demain.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Aubade Transactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Comme tout le monde non ? Message édité par Gimli Oakenshield le 11-10-2017 à 23:29:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mkfao Transactions (0) | Ah moi jai dl que la primera |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Le primera c'est une traction ?
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je pense pas nan --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ah ok, tant mieux, moi qui n'aime pas les voitures sous-vireuses je suis vraiment pas fan des tractions --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Aubade Transactions (0) | Bah oui c'est une traction... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | La Primera c'est carrément une traction ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Euh, si c'est une traction... Edit : grilled Message édité par gig-gic le 12-10-2017 à 10:30:54 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Grrr --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | groundbreaking racing simulator rFactor2 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Tu vas voir ce soir Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 12-10-2017 à 10:49:46 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






